hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

zendaya & dylan

Dylan O'Brien
Je deviens populaire !
Dylan O'Brien

PERSONNAGE
- Job : Actor, sometimes chasing monsters, bad guys when he's not playing one, also "the guy" in the "all too well" clip
- logement : Living in a house in beach cities with his dogs, Hero & Tony
- Your Celebrity's Age : 30 yo already, seems like yesterday he was just starting out on Teen Wolf
- Crédits : @skvwalkcrs (avatar); siren charms (signa)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
zendaya & dylan Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 17:13

image host
Hello coeur2 coeur2 C'est Dylan, celui que tu as essayé d'assommer, au cinéma zendaya & dylan 2642010536 ? J'ai vu sur twitter que c'était ton anniversaire alors je me suis permis de t'envoyer un message pour te le souhaiter zendaya & dylan 803742 J'espère que tu vas passer un super anniversaire, que tu seras bien gâtée aujourd'hui autant en pouvant profiter de tes proches qu'avec tes cadeaux et que ta journée se passera comme tu le souhaitais pour l'occasion coeur2 coeur2 Encore une fois bon anniversaire et qui sait peut-être qu'on se recroisera bientôt mais pas pour voir un film d'horreur, je tiens à éviter un nouveau cocard zendaya & dylan 3984252494 zendaya & dylan 3984252494
Zendaya Coleman
Chaîr fraîche !
Zendaya Coleman

PERSONNAGE
- Job : Actress, producer, model, singer and dancer.
- logement : San Fernando Valley, villa #01 with her brother and her dog Noon.
- Your Celebrity's Age : Twenty six years old.
- Crédits : @undercover (av)
JOUEUR

zendaya & dylan Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 17:22

image host
Hey coucou toi zendaya & dylan 803742 zendaya & dylan 803742
merciiii beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup In love 2 In love 2 In love 2 et attend tu as un cocard ? Sérieusement ?! zendaya & dylan 3026739522 zendaya & dylan 3026739522 Je suis désolée... zendaya & dylan 2694005136
Dylan O'Brien
Je deviens populaire !
Dylan O'Brien

PERSONNAGE
- Job : Actor, sometimes chasing monsters, bad guys when he's not playing one, also "the guy" in the "all too well" clip
- logement : Living in a house in beach cities with his dogs, Hero & Tony
- Your Celebrity's Age : 30 yo already, seems like yesterday he was just starting out on Teen Wolf
- Crédits : @skvwalkcrs (avatar); siren charms (signa)
JOUEUR

zendaya & dylan Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 15:58

image host
T'en fais pas pour ça c'était rien, tout le monde ne pourrait pas dire qu'il a eu un cocard de la part de Zendaya, ça donne une certaine classe, plutôt que si c'était une parfaite inconnue zendaya & dylan 3984252494 zendaya & dylan 3984252494 Mais ce n'était pas pour ça que je t'envoie ce message mais pour féliciter la reine de Emmy, encore un autre autre à ton actif, apparemment tu brises des records zendaya & dylan 2642010536 zendaya & dylan 2642010536   Donc bravo à toi, tu as fait sensation hier en plus et c'est largement mérité zendaya & dylan 982950 zendaya & dylan 982950 Et tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois donc rendez-vous l'année prochaine zendaya & dylan 2642010536 zendaya & dylan 2642010536
Zendaya Coleman
Chaîr fraîche !
Zendaya Coleman

PERSONNAGE
- Job : Actress, producer, model, singer and dancer.
- logement : San Fernando Valley, villa #01 with her brother and her dog Noon.
- Your Celebrity's Age : Twenty six years old.
- Crédits : @undercover (av)
JOUEUR

zendaya & dylan Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 16:05

image host
Arrête je me sens trop mal de t'avoir blessé à cause d'un film d'horreur stupide, je suis sincèrement désolée Dylan et pour me faire pardonné, laisse moi t'inviter à dîner chez moi. Bon compte pas sur moi pour cuisiner à par si tu veux finir empoisonné hein, mais au moins, tu verras des aspects plus cool de ma personne. zendaya & dylan 533067638

Et merciiiii pour les emmys, je ne me considère pas comme la reine, mais ça me touche énormément. Rue le mérite amplement. zendaya & dylan 152695
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

zendaya & dylan Icon_minitime

image host

zendaya & dylan

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 1 sur 1