hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

Maddie & Sebastian

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Madelaine Petsch
Je deviens populaire !
Madelaine Petsch

PERSONNAGE
- Job : Actress and youtubeur.
- logement : Los Feliz with her best friend Camila and their babies (Olive & Truffle)
- Your Celebrity's Age : Twenty-eight years old.
- Crédits : @lumossolem (avatar), @siren charms (signature), @malice1329 (crackships), @mars (gifs).
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 21:06

image host
Oups ! 👀
Sebastian Stan
Je me fais remarquer !
Sebastian Stan

PERSONNAGE
- Job : Actor
- logement : il vit dans un loft de Westwood
- Your Celebrity's Age : 40 yo
- Crédits : murdock (avatar), Maddie (crackship), capsgrantrogers (gifs signa)
JOUEUR

Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 21:10

image host
Mais je ne dis pas non au contraire, ce sera vraiment une très belle surprise Maddie & Sebastian - Page 3 2642010536
Madelaine Petsch
Je deviens populaire !
Madelaine Petsch

PERSONNAGE
- logement : Los Feliz with her best friend Camila and their babies (Olive & Truffle)
- Crédits : @lumossolem (avatar), @siren charms (signature), @malice1329 (crackships), @mars (gifs).
JOUEUR

Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 21:10

image host
Tu vas adorer !
Sebastian Stan
Je me fais remarquer !
Sebastian Stan

PERSONNAGE
JOUEUR

Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 21:12

image host
Rien que si je peux te voir ce sera le cas, alors avec ta surprise en plus Maddie & Sebastian - Page 3 2642010536
Madelaine Petsch
Je deviens populaire !
Madelaine Petsch

PERSONNAGE
JOUEUR

Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 11:37

image host
Hey babe, je sais que nous sommes ensembles, qu'actuellement tu ronfles comme une locomotive, mais... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE ! coeur 1 coeur 1 coeur 1 tu ne peux pas savoir comment je t'aime Maddie & Sebastian - Page 3 3398202287 Maddie & Sebastian - Page 3 1413183815 Maddie & Sebastian - Page 3 921724415 je vais tout faire pour que tu passes la meilleure journée de ta vie, j'ai absolument tout prévu pour. Maddie & Sebastian - Page 3 1904241472 Maddie & Sebastian - Page 3 1904241472
Sebastian Stan
Je me fais remarquer !
Sebastian Stan

PERSONNAGE
JOUEUR

Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 23:04

image host
A mon tour d'envoyer un message à la plus belle à l'occasion de ton anniversaire Maddie & Sebastian - Page 3 1904241472 Maddie & Sebastian - Page 3 1904241472 Même si je te l'ai dis en personne et qu'on a fêté ça ensembles, je sais que tu vas garder ce genre de messages, que tu pourras relire quand on sera séparés à cause d'un tournage Maddie & Sebastian - Page 3 1944041164 ou quand ça ne pas. Et tu réaliseras à quel point tu es importante pour moi. Alors j'espère que t'as passé un superbe anniversaire, même si tu n'apprécies pas forcément de prendre un an de plus, crois-moi ça ne se voit pas et tu es toujours aussi belle qu'avant et moi je me trouve toujours aussi chanceux d'avoir pu croiser ta route sur cette plage Maddie & Sebastian - Page 3 982950 je t'aime Maddie, ton Stan coeur2 coeur2 coeur2
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

Maddie & Sebastian - Page 3 Icon_minitime

image host

Maddie & Sebastian

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3