Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Hey Daisy... Je ne sais pas si tu as vu ce que Perez a sorti mais sache que je suis désolé... C'est jamais agréable de se prendre ce genre de gossip... Et que je ne crois rien de ce qui est noté, sur toi...
Daisy Edgar-Jones
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, sometimes cover girl.
- logement : #126 loft in westwood w/ sydney.
- Your Celebrity's Age : 24 years old.
- Crédits : harleystuff (avatar) lonely wolf (gifs)
JOUEUR
Sam 30 Juil 2022, 13:14
Hey Seb, j’espère que tu vas bien. Bon, j’espérais que tu sois pas tombé dessus mais visiblement c’est le cas.. désolée que tu te retrouves là-dedans.
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, sometimes cover girl.
- logement : #126 loft in westwood w/ sydney.
- Your Celebrity's Age : 24 years old.
- Crédits : harleystuff (avatar) lonely wolf (gifs)
JOUEUR
Sam 13 Aoû 2022, 00:34
Joyeux anniversaire Sebastian ! Enfin les fameux quarante ans, tu le vis comment ? J’espère que tu fêteras ça comme il se doit, donc non pas en allant te coucher à 23h. Tu sais chez qui toquer, si jamais !