hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(m) charlie heaton ► I loved you then

Natalia Dyer
Administratrice
Natalia Dyer

PERSONNAGE
- Job : actress, mainly known for playing nancy wheeler in stranger things.
- logement : uc.
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : evermore (avatar).
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) charlie heaton ► I loved you then Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 18:42

image host

charlie heaton
and i loved you, i swear that's true

carte d'identité
Date de naissance : le 6 février 1994 à Bridlington au Royaume-Uni.
Nationalité/origines : il est donc britannique avec sans doute des origines variées.
Profession : acteur et musicien.
Statut civil : tout juste célibataire mais aussi papa d'un petit garçon de 8 ans, Archie qu'il a eu avec son ancienne compagne Akiko Matsuura. Son avenir romantique reste libre cependant et à votre convenance.
Orientation sexuelle : au minimum hétérosexuel.
Traits de caractère : attentionné, discret, romantique, mystérieux, honnête, patient, loyal - c'est évidemment les principaux traits, à vous de vous l'attribuer ! il peut même devenir totalement différent depuis la rupture idk, comme vous le sentez !
Crédits images : tumblr (icon) nuit d'orage (avatar)

votre lien

natalia dyer: ex petite-amie ;  Stranger Things n'est pas seulement le projet de sa vie pour l'instant, c'est aussi grâce à ce rôle qu'elle a rencontré Charlie Heaton qu'elle commence à fréquenter dès le tournage de la saison un. d'abord discrets parce que ne sachant pas vraiment où ils allaient dans leur relation, le couple est devenu officiel un an plus tard. avec Charlie, c'est une histoire comme elle en a toujours rêvé : douce, charmante, facile et où l'amour se présente sous sa plus belle forme et elle adore ça, Natalia, elle l'aime lui, énormément et a l'impression de vivre un conte de fées. c'est le cas, en quelque sorte, parce que les disputes sont rares, ils sont presque tout le temps d'accord sur tout, ils apprécient les mêmes choses et se ressemblent aussi caractériellement. tout va bien, tout va trop bien. ils franchissent ensemble les différentes étapes de la vie de couple en s'installant dans la même maison, en rencontrant les familles de l'un et de l'autre et elle a même la sensation que bientôt, il lui demandera de l'épouser. et elle pensait en avoir envie, la brunette, elle pensait finir sa vie avec ce garçon formidable pourtant, depuis le début de l'année 2022, elle se sent différente. elle se remet en question et elle doute. d'elle, pas de lui. de ses envies à elle, ses aspirations et elle réalise que tout est trop parfait. c'est le mot qui revient toujours quand on les décrit et bizarrement ça l'ennuie. elle s'ennuie. elle a besoin de passion, de désaccords et chamailleries, besoin de flammes, d'ardeur et pas uniquement de tendresse et de mots doux. elle a besoin de plus et Charlie ne peut pas lui offrir. elle se sent mal, incomprise, et quelques mois plus tard, elle met fin à leur idylle. mais c'est difficile de réapprendre à vivre seule après six ans à ses côtés et c'est la même chose pour lui.
promotion de la saison quatre de ST achevée, ils n'ont au moins pas ça à assurer. voilà quelques semaines qu'ils sont séparés, Natalia a quitté leur demeure et crèche chez des amis (principalement Dacre, leur co-star) mais la majorité de ses affaires se trouve encore dans leur maison. elle n'ose pas aller les rechercher, elle a un peu peur d'affronter Charlie et aussi leurs amis communs et familles qui les voyaient terminer leurs jours ensemble. elle sait qu'il le faudra pourtant.

cast de stranger things : je ne développe pas les différents liens mais sachez que le casting de la série est très présent sur le forum : Joe, Dacre, Sadie ou encore Caleb vous assureront un accueil de dingue I love you .

mot du créateur
Holaaaa chicos y chicas  (m) charlie heaton ► I loved you then 2622587782  (m) charlie heaton ► I loved you then 3505821177 déjà merci à toi d'être arrivé jusqu'ici, j'espère ne pas te faire fuir avec mes prochains mots  (m) charlie heaton ► I loved you then 1904241472  Sifflote  j'ai fait le scénario de Charlie pour que son personnage soit plus attirant, comme vous le voyez il y a déjà un lien important avec Natalia mais il aura forcément pas mal de potes du côté du cast de ST  (m) charlie heaton ► I loved you then 1f525. même si j'aime beaucoup le couple qu'ils forment irl, j'ai envie de jouer sur autre chose avec Natalia, c'est pour cela que ce lien n'aura pas de finalité love. je préfère prévenir pour éviter les malentendus ; la vie sentimentale de Charlie à partir de maintenant est complètement libre. bien sûr, je trouve ça super intéressant de jouer la partie post-rupture et la suite, je ne compte pas abandonner cette relation pour autant, loin de là (m) charlie heaton ► I loved you then 803742 (m) charlie heaton ► I loved you then 675824240 niveau activité, je ne demande pas la lune, l'activité exigée par le forum me convient parfaitement  (m) charlie heaton ► I loved you then 2622587782 vraiment trop trop hâte de voir un Charlie débarquer, ça promet pas mal de choses et d'amusement  (m) charlie heaton ► I loved you then 170843  (m) charlie heaton ► I loved you then 3026739522 veneeez, prenez-le, on t'aime déjà  (m) charlie heaton ► I loved you then 2622587782  (m) charlie heaton ► I loved you then 2622587782  In love go go go  (m) charlie heaton ► I loved you then 382327  (m) charlie heaton ► I loved you then 803742

— “Always walk like you deserve to be right where you are.”
Charlie Heaton
Chaîr fraîche !
Charlie Heaton

PERSONNAGE
- Job : actor & musician
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 28 yo
- Crédits : wicked game
JOUEUR

(m) charlie heaton ► I loved you then Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 16:07

image host
J'ai été tenté alors puis-je? (m) charlie heaton ► I loved you then 2622587782 (m) charlie heaton ► I loved you then 3505821177
Natalia Dyer
Administratrice
Natalia Dyer

PERSONNAGE
- Job : actress, mainly known for playing nancy wheeler in stranger things.
- logement : uc.
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : evermore (avatar).
JOUEUR

(m) charlie heaton ► I loved you then Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 17:47

image host
OMG je m'y attendais tellement pas (m) charlie heaton ► I loved you then 170843 (m) charlie heaton ► I loved you then 382327 hard rock Amour Vache
mais bien sur avec graaaand plaisir (m) charlie heaton ► I loved you then 803742 (m) charlie heaton ► I loved you then 152695
si tu as des questions n'hésite pas (m) charlie heaton ► I loved you then 1471007279

— “Always walk like you deserve to be right where you are.”
Charlie Heaton
Chaîr fraîche !
Charlie Heaton

PERSONNAGE
- Job : actor & musician
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 28 yo
- Crédits : wicked game
JOUEUR

(m) charlie heaton ► I loved you then Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 18:53

image host
Je fais toujours l'effet surprise (m) charlie heaton ► I loved you then 3037881312 (m) charlie heaton ► I loved you then 3505821177 (m) charlie heaton ► I loved you then 3347629318
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) charlie heaton ► I loved you then Icon_minitime

image host

(m) charlie heaton ► I loved you then

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1