hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

I miss u

Ex Sasha P
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
I miss u Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 22:45

image host
Bonsoir à tout le monde I miss u 803742
C’est un petit message assez particulier car je ne compte pas vous rejoindre, le monde rpgique est derrière moi maintenant  se cache mais j’ai pensé à HP ce soir et je voulais faire un petit coucou  I miss u 1413183815

Ca fait longteeeeemps que je ne suis plus sur le forum, je ne saurais même pas dire c’était quand I miss u 703765708  la plupart n’étaient pas là ou ne se souviennent plus mais peut-être que certaines personnes si  I miss u 3398202287 mais j'ai passé de longues années avec des pauses depuis l'ouverture  I miss u 57121982

Je suis Cléo alias Petit_Biscuit alias l’ex Sasha Pieterse entre autre. J’en ai joué pas mal d’autres mais c’est la plus mémorable je pense Sifflote

Je suis vraiment super contente de voir que le forum est toujours en forme et qu’il a l’air vraiment actif. De nos jours je trouve que les forums ferment de plus en plus et HP qui a fêté ses 14 ans si je me trompe pas, juste waw I miss u 803742 félicitation aux admins et à tous les jolis membres. J’espère que ça durera encore longtemps.  I miss u 2399364210

Je voulais faire un plus long message en citant quelques membres mais je m’en voudrais d’oublier quelques personnes I miss u 2180211379 . N’ayant pas accès aux profils et puisque vous ne jouez plus les mêmes personnes je peux pas vérifier qui est encore là en plus (même si je pense que si je dis Cousiine la personne lira et se reconnaitra Sifflote ) mais je vous embrasses tous forts même ceux qui me connaissent pas  I miss u 1464888513

Prenez soin de vous en tout cas et oubliez pas de vous hydrater  I miss u 1082184918
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @skywalkers
JOUEUR

I miss u Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 08:01

image host
Cousiiiiiine omg I miss u 803742 I miss u 653094837 I miss u 170843 I miss u 3880739085
Damn en voyant le titre du sujet et le pseudo, j'y ai pensé direct I miss u 3984252494 oh la la ça fait si longtemps et en même temps j'ai l'impression que c'était hier Gla! tu sais que je pense toujours à toi quand je vois Leighton ? Et plus encore quand je vois l'anniversaire passer Sifflote
Ca me fait trop plaisir de te voir poster ici en tout cas, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi I love you I miss u 803742
Merci pour ton petit mot, HP est encore debout et c'est grâce aux membres toujours là pour le faire vivre I miss u 653094837 on est fières de ça I miss u 653094837
En tout cas c'est super adorable de donner des nouvelles, je suis très contente de te lire à nouveau et si un jour l'envie te dit de reprendre le rp, on sera là Sifflote (sait-on jamais I miss u 1904241472 )
We miss you too et puis, take care I miss u 152695 n'hésite pas à repasser dans le coin même pour poster en invité comme ça et faire un petit coucou, on sera ravis In love 2
Pleins pleins de bisous ma Cléo. Love you, always I miss u 803742 Hug
Troian Bellisario
Administratrice
Troian Bellisario

PERSONNAGE
- Job : actress and mom.
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : 36 years old.
- Crédits : skvwalkcrs (ava.)
JOUEUR

I miss u Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 09:22

image host
Oh tu sais, certaines choses ont pas changé Je sors Je sors Je sors Troian est plus mon compte principal et disons qu'elle a disparu quelques temps mais bon. Toujours là quand même I miss u 1325595953 I miss u 1803779138
AAAAAAAAAH CA FAIT TELLEMENT PLAIIIISIR I miss u 803742 I love you Je te remercie d'avoir pensé à vous et d'être passé par ici pour ce petit coucou. Sache que les personnes qui étaient là en même temps que toi ne t'oublies pas et que tu nous manques I miss u 2622587782  Et comme le disais Elo, tu es la bienvenue si un jour ça te démange de reprendre le rp I miss u 3347629318
J'espère que tout va bien pour toi I miss u 1471007279 I miss u 3398202287 I miss u 996973506 et qu'on aura le plaisir de lire d'autres petits messages dans le genre de ta part dans la partie invité I miss u 2622587782
Je te fais d'énoooooorme bisous I miss u 803742 I miss u 2622587782 coeur3

PERSONNAGE
JOUEUR

I miss u Icon_minitime

image host

I miss u

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 1