Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @harley stuff (avatar).
JOUEUR
Jeu 01 Sep 2022, 10:19
hey harry un peu dégoutée que tout cela entache la promotion et la sortie du film mais bon, ce n'est pas comme si on y pouvait quelque chose et toi, tout va bien ?
PERSONNAGE
- Job : singer, actor & model.
- logement : in santa monica.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : avocette.
JOUEUR
Jeu 01 Sep 2022, 12:57
j’comprends… c’était un beau projet et t’es tellement talentueuse dedans. malgré tout ce qu’on peut dire autour, ça on pourra pas l’enlever! mais t’as raison hum j’essaie de me concentrer sur mes trucs… mais un peu pareil c’est certain, sauf que je peux rien dire non plus.
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
JOUEUR
Jeu 01 Sep 2022, 14:09
t'as raison, ça reste un beau projet et je suis fière d'y avoir participé avec toi !
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 01 Sep 2022, 14:10
et QUELS TRUCS ! j'ai vu pour les nouvelles dates de tournée, c'est vraiment top bravo
PERSONNAGE
- Job : singer, actor & model.
- logement : in santa monica.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : avocette.
JOUEUR
Jeu 01 Sep 2022, 14:18
aw merci… t’es trop sweet moi aussi vraiment, ça m’a beaucoup aidé dans ma confiance “d’acteur”
bah la tournée justement je suis sur mes 15 dates à New York encore!