hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows

Sir Lewis L.-Hamilton
Chaîr fraîche !
Sir Lewis L.-Hamilton

PERSONNAGE
- Job : seven (should be eight but we move on) times world champion in formula 1
- logement : monaco principalement, londres pour l'équipe, plusieurs propriétés à new york et los angeles son pays d'adoption
- Crédits : (av.) skvwalkcrs
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 17:05

image host

laura harrier
negociable pour quelqu'un d'autre si jamais

carte d'identité
Age : 32 ans si Laura Harrier si autre avatar choisi merci de ne pas prendre quelqu'un de moins de trente ans (elle peut être un peu plus vieille que Lewis sinon sans soucis)
Date de naissance : 28 mars 1990
Nationalité/origines : si Laura choisie, américain, origines africaine américaine, rusyn, anglaise, allemande et suisse-allemandes
Profession : de préférence actrice meme si autre que Laura Harrier
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : un minimum attirée par les hommes mais au choix sinon
Traits de caractère : ce ne sont que des bribes qui seront évidemment à développer, qui pourrait correspondre à l'image que je me fais du personnage : Aventureuse, un peu timide bizarrement, active, âme d’artiste (aime prendre des photos, dessiner, aime avoir une muse), déterminée, têtue, énergique, agréable, loyale, aimante, protectrice, un peu bagarreuse, sensible, fière
Crédits images : (av.) vellichor

everything works out for the best? - lewis
une énième soirée post grand prix pour essayer de ressentir quelque chose. la saison est pas simple pour lewis, les résultats ne sont pas là, il manque de sommeil à force de bosser, à pas envie de rentrer chez lui quand l'appartement ou la chambre d'hotel est vide, les agressions verbales sur les réseaux sociaux se multiplient à son encontre depuis l'an dernier. il s'effoufle. il est à bout de nerf. it's one of those days. dans quelques jours il ferait un message instagram plein d'espoir pour ses fans à base de on a tous des jours sans, never give up, je sais qu'on peut le faire. mais ce soir. ce soir il voulait juste étouffer ses tracas sous une bonne dose d'alcool sans se soucier des conséquences.
elle est à coté de lui au bar, essaye de faire la conversation, ils sympathisent, vraiment, elle semble le comprendre, ne pas s'ennuyer du fait qu'il en a gros sur la patate. à un moment il lâche :  « Careful the press are going to think we’re a thing, they always do  » parce que c'est le cas, parce qu'à chaque fois qu'il parle avec une meuf ça finit dans les gossips en mode évidemment il est en couple avec, évidemment il se la tape. pas moyen d'avoir une amitié dans sa vie, à son âge les journaux plus pressent qu'une famille le veulent déjà marié avec enfant comme les autres pilotes de son âge. contre toute attente elle répond « let them » avec un sourire qui pourrait bien lui ravager le coeur si celui ci était pas déjà en miette.
ils sont un faux couple, elle vient à pas mal de course, arm candy qui font penser les journalistes à autre chose, qui lui lâche un peu la grappe, pour la première fois depuis deux ans. baisers de cinéma après la course sur le casque. ils se tiennent la main en sortant.
behind closed doors, quand ça spéculent sur eux, ils rient, s'amusent, presque comme des mômes... mais si les sentiments venaient à se mêler à ce nouvel équilibre qu'adviendrait-il alors, lewis habitué au plan foireux en amour pourrait bien prendre peur... peut-être que c'est meme déjà trop tard...

mot du créateur
Alors déjà merci d'avoir lu jusque là et d'avoir suivi mon petit cerveau qui va dans tous les sens pour arriver jusqu'ici, merci de t'y intéresser. Ensuite, pour ce qui est des exigences du scénario, j'vais pas être beaucoup plus exigeante que ce que les règles du forum demandent, tant que tu n'es pas dans les membres en danger, on peut avoir le rythme de rp que tu veux, tranquillou pas de stress, on a tous des aléas de la vie, j'vais pas être chiante pour ça. Pareil pour les fautes, tant que ça reste un minimum lisible, je suis sûre que dans l'excitation de l'écriture j'en fais aussi. Si les dialogues sont en anglais dans le scénario, ce n'est absolument pas une obligation, les dialogues ont tendance à me venir plus facilement en anglais quand j'écris mais ce n'est pas un pré-requis et si tu préfères que les dialogues soit en français, on écrit en français y a absolument aucun soucis là dessus. À part ça, que dire? Pour l'évolution du lien, j'ai envie de voir au feeling. Enfin voilà, si y a la moindre question, j'suis à disposition. j'ai discord si besoin, si c'est plus facile pour discuter, sinon les mps etc.. ça ira très bien. vraiment j'm'adapte venez comme vous êtes, on est bien ici   In love 2

les triggers que je refuse de jouer : infidélité irp, maladie grave/longue
les triggers qui peuvent être mentionné : mention du racisme dont lewis est victime

Laura R. Harrier
Chaîr fraîche !
Laura R. Harrier

PERSONNAGE
- Job : actress known for her role in the mcu and the hollywood series, also a model for a few brands.
- logement : travelling between her appartment in los angeles and new york. also her parents house near chicago.
- Your Celebrity's Age : thirty-two yo.
- Crédits : vava, vellichor. ; icons, ruefilms ; gifs, alexstewart.
JOUEUR

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 19:16

image host
guess whos here ? (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 1803779138
Sir Lewis L.-Hamilton
Chaîr fraîche !
Sir Lewis L.-Hamilton

PERSONNAGE
- Job : seven (should be eight but we move on) times world champion in formula 1
- logement : monaco principalement, londres pour l'équipe, plusieurs propriétés à new york et los angeles son pays d'adoption
JOUEUR

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 19:47

image host
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD
(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 272657
ma chiara ma lauraaaaa (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 653094837
trop contente de la voir tenter et tu sais où me trouver si besoin (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 2479270030 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 2479270030 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 2479270030 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 2479270030 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 2479270030
Laura R. Harrier
Chaîr fraîche !
Laura R. Harrier

PERSONNAGE
- Job : actress known for her role in the mcu and the hollywood series, also a model for a few brands.
- logement : travelling between her appartment in los angeles and new york. also her parents house near chicago.
- Your Celebrity's Age : thirty-two yo.
- Crédits : vava, vellichor. ; icons, ruefilms ; gifs, alexstewart.
JOUEUR

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 20:24

image host
j'ai pas pu résister, laura if my baby. (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 1325595953
et t'as vu les pépites que tu nous fais aussi, j'suis faible face à tes idées. (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 1823660022 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 675824240
Sir Lewis L.-Hamilton
Chaîr fraîche !
Sir Lewis L.-Hamilton

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 20:25

image host
i would say pardon mais j'vais pas te mentir ça m'arrange pas mal lblblbllb (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 429919 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 429919 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 429919 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 429919 (f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows 429919
Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 14:58

image host
scénario pris

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows Icon_minitime

image host

(f) laura harrier (negoc.) ► fake relationship, real feelings? who the f knows

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1