hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

 strangers by nature (gael)

Adele Adkins
Administratrice
Adele Adkins

PERSONNAGE
- Posts : 4386
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : endlesslove (avatar) astra (signa).
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
strangers by nature (gael)  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 23:40

image host

I've never seen the sky this color before, it's like I'm noticing everythin' a little bit more


Sentiment de liberté retrouvé, mélangé au soulagement après des jours inédits. Si Los Angeles avait pensé que rien ne pourrait les surprendre après le virus deux ans auparavant, c'était sans compter sur cette panne d'éléctricité. Rien d'alarmant au départ. Et sans que personne n'y comprenne quoi que ce soit, ils s'étaient subitement retrouvés enfermés en ville, avec interdiction d'y entrer ni de la quitter. Comme l'impression de se retrouver dans un mauvais remake d'Under The Dome. Du côté d'Adele, ses pensées avaient directement été tournées vers Angelo, son fils, en Angleterre avec son père, en attendant qu'elle les rejoigne. Si elle avait été rassurée qu'il soit loin de cette folle situation, le manque s'était très vite fait ressentir. Mais très vite, il avait fallu gérer sur le tas cette situation inédite, et la blonde avait été surprise de trouver une belle entraide entre voisins à Beverly Hills. Elle n'avait jamais autant parlé à ses voisins qu'en une semaine, ni visité autant de maisons. Et constatation qu'elle avait pu faire ; il y avait des celliers plus remplis que d'autres. Certains qui d'ailleurs étaient plus grands que la chambre d'Adele. Et si ce n'était pas aussi extravagant chez elle, la trentenaire n'avait manqué de rien par chance. Le plus dur avait clairement été d'être loin de son fils et de rester sans nouvelles aussi longtemps. Avec la garde installée depuis sa séparation avec son ex-mari, l'habitude de partager leur fils était installée. Mais pas celle de rester sans contact, puisqu'ils s'appelaient tous les jours. Alors la première chose faite lorsque le réseau était revenu et le blackout terminé, un appel vidéo. Puis des nouvelles de ses amis en ville, et des déjantés qui voulaient absolument fêter le retour à la normale dans un bar et à la fois profiter de la chanteuse avant qu'elle ne parte pour Londres afin de préparer ses deux grands concerts à venir.
Impossible de refuser un moment de détente bien mérité après cette épreuve, et voilà qu'elle se retrouvait sur les coup de vingt-deux heures dans un bar de la ville, assez discret. Une chose qui ne l'était pas en revanche, Adele. Et ses amis. Des éclats de rire qui se faisaient plus entendre que la musique et qui semblaient augmenter de volume au fur et à mesure des verres. Prise de confiance, l'anglaise lançait comme défi à son amie de draguer le barman pour un verre offert. Ce à quoi elle ne s'était pas attendue en retour, bêtement, c'était qu'on lui en lance un en retour. D'aborder l'homme assis au comptoir. Seul, discret, tout le contraire de la chanteuse, qui terminait son shot d'un trait pour se donner un peu plus de courage avant de foncer et s'installer sur le tabouret libre aux côtés de cet homme. « Bonsoir. Navrée de te déranger comme ça mais j'ai remarqué quelque chose qui me perturbait. » Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle-même ne le savait pas, se piégeant à son propre jeu. Il fallait maintenant trouver quelque chose à lui dire, et lorsqu'elle rencontrait ses beaux yeux verts, elle ne contrôlait pas ses prochaines paroles. « T'as de beaux yeux tu sais ? Ils sont... petits et ovales. » L'intérieur de la joue mordue, parce qu'elle avait dû se retenir d'exploser de rire. Comment passer pour une échappée d'asile en une phrase, par Adele Adkins.

(c) mars.


_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
strangers by nature (gael)  Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 19:50

image host

Smile at strangers and you just might change a life
strangers by nature
Cet énorme black-out qui avait duré plusieurs jours avait pris de court toute la ville de Los Angeles. Du jour au lendemain, la vie avait semblé s'arrêter et les restrictions s’étaient enchainées pour éviter le moindre débordement. Pourtant il y en avait eu et même si il avait assisté à des scènes totalement folles, Gael ne voulait pas juger ceux qui avaient craqué. Après le COVID, et au vu de tout ce qui se passait dans le monde depuis quelques temps, il entendait la panique qui avait pu saisir certains américains. Lui-même avait mal vécu le fait d’être éloigné de ses enfants et de ne pas pouvoir les joindre.. Mais il s’était fait à l’idée, en quelque sorte. Bien conscient qu’il ne pouvait absolument rien faire si ce n’est attendre que tout rentre dans l’ordre, Gael avait reporté toute sa confiance en ses ex et mères de ses enfants. Libertad et Lazaro étaient avec Dolores et devaient vivre leurs vies de jeunes adolescents tranquillement. Quant au petit dernier, il devait s’épanouir dans les bras de sa mère qui - Gael l’espérait - ne cessait de prendre des photos pour enregistrer chaque petite étape de cette jeune vie. Bien sûr qu’il avait eu envie de les rejoindre, de s’éloigner de cette folie américaine. Mais sans avion, sans possibilité de remettre de l’essence, comment l’acteur aurait-il pu rejoindre son pays natal ? C’était impossible et bizarrement, lorsqu’il avait réussi à se faire à l’idée, tout était devenu plus simple. Il s’était occupé comme il avait pu et avait également pu compter sur son génialissime colocataire ici, dans la ville des anges.  Puis finalement, après une longue semaine, les choses étaient rentrées dans l’ordre et dès qu’il avait eu accès à internet, le brun avait réservé un billet pour le Mexique.

Le départ était prévu pour demain. Et avant de quitter Los Angeles pour un certain temps, Gael avait décidé de sortir. Il avait envoyé un message à Mark, espérant que celui-ci le retrouve au Mystic. Malheureusement, ce dernier lui avait affirmé avoir déjà un rendez-vous de prévu. Après une telle semaine, c’était compréhensible. Alors le mexicain s’installa tranquillement au bar, seul et sans que cela ne le dérange. La solitude était un sentiment qu’il avait appris à dompter et qu’il avait même fini par apprécier. Il ne resterait pas longtemps. Juste le temps de boire un verre ou deux. D’observer les gens qui, tout autour de lui, fêtaient ce “retour à la normal”. Tout le monde semblait si joyeux et soulagé… Et en même temps, il devinait, sur quelques visages en tout cas, un semblant d’inquiétude. Une réaction on ne peut plus normale, une fois de plus. Lui se contenta de sourire au serveur qui venait de déposer son verre sur le bar et de le remercier avant d’avaler une première gorgée. Cette forme de tranquillité dans laquelle il s’était plongée - car l’endroit était malgré tout assez bruyant - fut cependant bousculé pour une blonde venue s’asseoir à ses côtés. Si cette dernière n’avait pas entamé la conversation, sans doute n’aurait-il jamais osé l’aborder. Gael, malgré sa carrière et son boulot, restait un grand timide. Mais elle s’adressa à lui rapidement et sans une once de gêne ! De quoi désarmer quelque peu Gael qui cependant, ne put se retenir de pouffer de rire. “ Merci.. C’est la première fois qu’on me fait ce genre de compliment ! ” On lui avait déjà dit qu’il avait de beaux yeux mais “petits” et “ovales” n’étaient généralement pas des termes qu’on leur associait. Il pivota sur son siège pour la regarder plus attentivement. “ Les vôtres sont très beaux aussi. Très.. verts ” Oui, il ne pouvait définitivement pas faire aussi original qu’elle !  
MADE BY @ICE AND FIRE.




hj, désolée pour ce rp nul nul nul strangers by nature (gael)  1209509997 strangers by nature (gael)  1209509997
Adele Adkins
Administratrice
Adele Adkins

PERSONNAGE
- Posts : 4386
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : endlesslove (avatar) astra (signa).
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
strangers by nature (gael)  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 23:02

image host

I've never seen the sky this color before, it's like I'm noticing everythin' a little bit more

Profiter d'un dernier soir à Los Angeles comme il se devait était important pour la britannique, avant de partir à Londres. C'était toujours si étrange à gérer, une telle balance. Adele mettait un point d'honneur à garder un train de vie plus ou moins normal en dehors de son travail. Bien sûr, celui-ci lui apportait un certain luxe sur le point de vue financier qui impactait son mode de vie. Vivre dans une si belle maison à Beverly Hills était un rappel constant de ce qu'elle faisait vraiment. Et c'était sans doute ça qui lui donnait envie de chérir d'autant plus les moments simples de la vie. Des après-midi avec son fils sous un plaid devant un film, des soirées entre amis dans un bar à rire de tout et de rien. C'était pour la deuxième option que la blonde avait opté, comme un dernier moment ordinaire avant de retrouver la vie de superstar sur scène. Soixante-cinq mille personnes devant qui elle chanterait d'ici peu, de quoi lui donner le tournis. Secrètement, elle espérait aussi que ça apaise ses fans qui étaient assez agacés du report de ses dates à Las Vegas. Sa résidence qui devait durer de janvier à avril, avait finalement été arrêté en début d'année à cause de divers problèmes qui avaient miné la chanteuse, frustrée de devoir en arriver là. La machine était bien en marche pour déplacer ses dates en fin d'année, néanmoins il lui était impossible de manquer les remarques constantes sur ses réseaux sociaux, à tel point qu'elle ouvrait encore moins les applications que d'habitude, sa consommation étant déjà très basse. Cette situation des plus désagréables lui mettait d'autant plus de pression, en rajout à la nervosité qui la gagnait de faire son retour sur scène pour la première fois depuis cinq ans. Un état que ses amis avaient bien remarqué, et comptaient lui faire penser complètement à autre chose le temps d'une soirée.
Dès qu'elle arrivait sur les lieux, Adele comprenait très vite que pour la réussite de leur mission, tous les moyens étaient bons. Les verres s'enchaînaient déjà, tout comme les défis enfantins qui donnait l'impression au petit groupe d'être de retour au lycée. Son défi à elle, c'était d'aller aborder un homme au comptoir. C'était donc sans gêne qu'elle s'y rendait, bien décidé à faire la fière devant ses amis. Cependant, arrivée devant l'homme en question de sans doute une quarantaine d'année, elle ne savait pas tant quoi dire. Jusqu'à ce qu'elle fasse une remarque des plus étranges sur ses yeux. Mon dieu. Ça faisait si longtemps que ça, qu'elle était célibataire ? « Bien vu, Captain Obvious. » Des yeux verts, il n'y avait pas de doute. Il avait au moins passé son test de vue sans même payer, c'est qu'elle lui faisait déjà des économies cette Adele. « Bon, pour tout vous avouer, mes amis sont un peu trop éméchés et m'ont envoyée ici en guise de défi. J'espère au moins ne pas repartir sans un verre offert ? » C'est qu'elle s'étonnait elle-même, de cette soudaine assurance prise après une entrée désastreuse. Comment se faire offrir un verre sans passer pour celle qui en avait vraiment envie. Parce qu'en réalité, elle n'était pas contre prolonger ce moment. Elle s'installait alors sur le grand tabouret libre près de son interlocuteur. « Adele, enchantée. » Qu'elle lâchait pour se présenter, sourire aux lèvres.

(c) mars.



hj; c'était parfait strangers by nature (gael)  653094837

_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
strangers by nature (gael)  Icon_minitime

image host

strangers by nature (gael)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: