hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

 (4/6 libres) dilfs club

James McAvoy
Tout vient à point qui sait attendre.
James McAvoy

PERSONNAGE
- Posts : 105
- Job : pretends to be other people for a living. ( a c t o r )
- logement : stay tuned.
- Crédits : ooolympia (avatar) tumblr (gifs) old money (signature)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(4/6 libres) dilfs club Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 12:04

image host

who's the daddiest of them all ?
4/6 libres, squad de daddies

explications Débordés entre les cours de piano de votre aînée et les couches du dernier ? Si être père est le plus beau rôle de leur vie, il n'est pas toujours évident à appréhender alors quoi de mieux que de se réunir pour se soutenir ? Tout a commencé par James, nouveau dans le quartier et en bon empathique qu'il est, l'Ecossais déraciné en Californie a bien vite remarqué que son statut de papa partagé par plusieurs habitants du coin pouvait l'aider à tisser des liens. Affichettes à la main, il en a posé un peu partout et entre pranks et messieurs réellement intéressés, il a fini par réunion deux d'entre eux et trois autres sont venus agrandir le groupe avec le temps. Célibataires ou pas, un enfant ou dix, jeunes ou moins jeunes, ils aiment se réunir au moins deux fois par semaine pour parler de leur progéniture, de leur couple ou leurs conquêtes et finissent souvent devant un match de foot avec des bières.

(♂) au choix, 4/6 libres.
Tout est déjà pas mal décrit ci-dessus mais @Chris Evans et moi on recherche nos petits camarades (4/6 libres) dilfs club 2479270030 James et lui sont les OGs du squad et j'ai dit qu'ils étaient 6 au total, ça me paraît être un chiffre convenable pour un début mais rien n'est figé, si on se retrouve à 4 ou 8 ça ne me dérange pas du tout (4/6 libres) dilfs club 3984252494 Comme dit un peu plus haut, que votre monsieur soit papa solo ou en couple, compétiteur pour le titre de papa de l'année ou galérien professionnel, avec un marmot ou trois, tout le monde est le bienvenu si vous voulez rejoindre le groupe de dilfs le plus en vogue du moment Cool Ils peuvent même se faire des sorties avec les enfants en dehors de leurs réunions hebdomadaires, vraiment, une ambiance chill entre potos daddies (4/6 libres) dilfs club 653094837 (4/6 libres) dilfs club 653094837  

autre proposition: pas d'exigences particulières au niveau des célébrités choisies, jeune ou moins jeune, c'est open bar, vive la diversité (4/6 libres) dilfs club 3505821177  (4/6 libres) dilfs club 2622587782  (4/6 libres) dilfs club 2622587782

(4/6 libres) dilfs club

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (4m/3f libres) the family
» (02+/07 libres) scooby-gang
» (2/2 libres) hollywood's golden trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: