hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

how lucky we are to go through life together (maris)

Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @Abaddon (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeMar 14 Juin 2022, 14:53

image host
how lucky we are to go through life together ft. @chris evans
here's to another year of laughing together, messing up together and making it together ; june 13, 2022.

Enfin réunis tous les trois. Après plusieurs jours de séparation, Margot était à nouveau entourée des deux personnes les plus importantes de sa vie sous le ciel ensoleillé anglais. Si elle avait encore du temps libre et donc consacré entièrement à son bébé pour le moment, Chris lui était resté l'actif de la petite famille et la sortie de son dernier film l'avait obligé à se plier au jeu des interviews et avant-premières un peu partout. Une première séparation pour le trio rapidement soudé qu'ils formaient avec leur fils que la blonde avait un peu appréhendée. Se retrouver seule avec un nourrisson avait été une première pour elle bien que sa belle-famille n'était qu'à quelques minutes de son nouveau chez elle. Australienne jusqu'au bout de ses mèches blondes, s'installer à Boston lui était apparu naturel et les lieux environnants devenaient de plus en plus familiers chaque jour. Une chance pour la jeune maman qui avait pu compter également sur la présence de sa petite clique de boules de poils sur pattes pour lui tenir compagnie et la rassurer en lui montrant quotidiennement qu'ils veillaient sur Jem et elle en l'absence de papa. Une absence que la Robbie avait tenté de combler en suivant assidument les péripéties du brun à distance, ne loupant aucune interview ou photo publiée entre la tétée et la couche à changer. Les jeunes parents avaient également énormément échangé, Margot faisant tout son possible pour que Chris ne rate rien de l'évolution de leur fils qui à son avis changeait déjà trop vite. Bientôt deux mois que le petit faisait partie de leurs vies et il grandissait déjà trop rapidement d'après sa mère. Hors de question alors qu'ils restent encore plus longtemps loin les uns des autres de cette façon, ce pourquoi l'actrice avait pris la décision de suivre la star du moment à Londres, à plus forte raison en cette date si fatidique. Comment aurait-elle pu manquer son anniversaire ? Chaque ride, chaque cerne, chaque poil de barbe grisonnant de mister Evans devait être célébré et c'est ainsi que Jemmy fit son premier baptême de l'air dans les bras de sa mère inquiète - comme toujours - bien qu'au final le vol se passa sans trop d'encombres, le petit prince se débrouillant comme un chef à son jeune âge. Le décalage horaire ne manqua pas cependant de le perturber dans son cycle de sommeil, tout comme ses parents d'ailleurs qui furent réveillés ce matin-là par ses cris. Encore lovée contre monsieur sous les draps, Margot devina qu'il voulait se lever pour s'occuper du petit et elle lui coupa l'herbe sous le pied, lui disant qu'elle s'en chargeait et qu'il pouvait se rendormir encore un peu. Debout face au berceau, elle berça l'enfant quelques instants avant de récupérer un cupcake qu'elle avait spécifiquement demandé au personnel de lui apporter et déposa une bougie au milieu qu'elle alluma. Jem dans un bras, la pâtisserie dans l'autre, elle avança vers le lit d'où Chris émergeait doucement et elle commença à chanter la célèbre chanson, transformée en 'Happy birthday Daddy' pour l'occasion. Son premier anniversaire en tant que père qu'elle avait voulu marquer d'autant plus. Installée à nouveau à côté de lui, le plus jeune des Evans posé sur son petit coussin au milieu d'eux, elle lui tendit le cupcake pour l'inciter non seulement à le manger mais aussi à souffler la bougie et une fois la chose faite, la jeune maman prit les mains de leur fils pour les frapper l'une contre l'autre et applaudir avec un "Yay Daddy !" commun. "Joyeux anniversaire, love." lui annonça-t-elle alors de son meilleur accent australien avec cette pointe bostonienne non négligeable. (a) "J'espère que t'as fait un voeu avant de souffler ta bougie !" Un concept qui faisait sourire la jeune femme à présent, eux qui vivaient un rêve éveillé depuis plusieurs mois. "Ton fils a tenu à te faire un cadeau..." Et de sa table de nuit, elle retira un cadre où figuraient les empruntes du petit, figées dans de l'argile encadrées d'un 'happy birthday daddy' écrit de la main de maman. "Oh attends, c'est pas tout !" Cette fois-ci, elle lui présenta un pendentif dans lequel elle avait enfermé une petite mèche de cheveux tellement blonds qu'ils en étaient presque invisibles et juste derrière, la date de naissance de mini Chris. "Il grandit tellement vite et je sais que ça te manque de ne pas pouvoir tout vivre avec nous en ce moment alors comme ça, tu auras toujours un bout de lui avec toi." Tendrement, elle posa ses lèvres sur les siennes et glissa sa main libre dans la sienne, l'autre étant occupée à caresser le ventre de Jemmy entre eux deux. "J'ai aussi mon cadeau à moi à t'offrir mais il faudra attendre ce soir pour l'avoir celui-là..." Quelques mots chuchotés à l'oreille du Evans avant qu'elle ne lui adresse un clin d'oeil et se mette à rire. Il allait être occupé toute la journée, entre plateau télé et essayages de tenues pour l'event de l'après-midi mais tout ça lui importait peu au final, tant qu'ils étaient tous les trois ensemble. "Tu les fais pas du tout tes 66 ans d'ailleurs, avec un bébé en plus, tu m'épates !" Pas peu fière de sa plaisanterie, l'Australienne se mit à rire en choeur avec le petit qui s'était mis à gazouiller au même moment, pas le fils de sa mère pour rien. (a) "Tu te sens d'attaque pour aujourd'hui ? Il a pas mal pleuré hier soir et on est tous jetlagués je pense, j'espère que t'es pas trop fatigué..." Il avait enchaîné les US et l'Angleterre, les nuits blanches précédentes en prime et Margot restant fidèle à elle-même continuait de s'inquiéter pour lui, prendre soin du jeune papa ayant toujours été l'une de ses priorités au même titre que Jem.
(c) mars.

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 16:46

image host
how lucky we are to go through life together ft.  @Margot Robbie
here's to another year of laughing together, messing up together and making it together ; june 13, 2022.

Son "congé de paternité" malheureusement derrière lui, Chris avait du reprendre le chemin du travail et tout ce que ce dernier englobait avec lui, notamment les interviews, promotions en tout genre et enfin avant-premières. La partie du job où il était loin d'exceller, de par cette petite anxiété qui lui collait aux basques depuis sa plus tendre jeunesse et dont il n'avait jamais vraiment réussi à se défaire... Des petits gestes embarrassés ou nerveux, une paire de lunettes de soleil sur le nez qu'il gardait autant que possible pour se donner l'illusion d'une protection, telles étaient ses petites astuces pour calmer le stress alors que les choses semblaient pourtant prendre une tournure différente cette fois là. Peut être bien parce que maintenant toutes ses pensées étaient déjà focalisées ailleurs et qu'une horde de journalistes devenait tout de suite moins impressionnante. Une toute nouvelle façon d'aborder les choses grandement facilitée par le fait que mère et enfant avaient l'rejoint en un temps record et qu'il pouvait donc tenter de se détendre un minimum, sans avoir l'esprit préoccupé en les sachant à des milliers de kilomètres de l'autre côté de l'océan. Quitter leur petit cocon à trois n'avait pas été une mince affaire pour autant et si Chris adorait la capitale londonienne tout autant que la perspective de retrouver d'anciens collègues pour célébrer un projet dont il était particulièrement fier, il devait bien reconnaitre qu'il avait pris goût à leur petite routine familiale à Boston. L'idée de perpétuer l'histoire et pouvoir permettre à son fils de grandir dans le même environnement qu'il avait lui même connu et qu'il chérissait tant restait d'ailleurs sans doute l'un des plus beaux cadeaux que miss Robbie leur avait fait. Après tout, en bonne australienne qui se respectait, le climat californien correspondait bien plus à la blonde que les longs hivers que pouvait réserver le Massachusetts et pourtant cette dernière semblait avoir adopté la terre natale des deux Evans, si bien qu'il avait presque l'impression qu'elle avait toujours fait partie du paysage. En somme, il s'agissait là de la définition même de tout ce qu'il avait pu souhaiter durant des années et l'idée de bousculer cette petite bulle l'aurait profondément dérangé si Margot n'avait pas soumis l'idée de terminer ce voyage à trois, délivrant au passage le brun de ses craintes et sa culpabilité. De quoi dormir sur ses deux oreilles... du moins jusqu'au prochain appel du biberon alors que l'acteur entrouvrait péniblement l'un de ses yeux après avoir entendu ce petit son strident qu'il reconnaissait entre mille. Le petit loustic venait de signer la fin de sa nuit mais si Chris avait maintenant l'habitude de prendre le relais en pleine nuit histoire de préserver autant que possible le sommeil de miss Robbie, ce matin là il fut surpris de la voir échanger les rôles, bien loin de réaliser l'évènement du jour alors qu'il n'avait encore qu'un petit orteil hors du sommeil paradoxal. Dans les vapes, il fut bien vite happé de nouveau vers les bras de Morphée et ça n'est donc qu'une bonne demi-heure plus tard qu'il rouvrit enfin les yeux pour découvrir les deux petites têtes devant lui ainsi que cette flamme de bougie accompagnée de la célèbre ritournelle qui lui remit aussitôt les pieds sur terre, un petit sourire incrédule apparaissant sur son visage. Quoi de plus simple et plus parfait que ce tableau qu'il avait devant les yeux...? Un moment qu'il aurait aimé figer dans le temps tandis qu'il se redressait légèrement pour faire de la place à ses deux invités dans le lit jusqu'à souffler la fameuse bougie et se mettre à rire légèrement. Si Jem n'avait pas encore la faculté d'applaudir, en revanche il était éveillé comme jamais et ses petits gazouillis restaient sans doute la plus belle chose qu'il aurait pu souhaiter alors qu'il semblait impossible de réfréner le sourire qui se dessinait sur les lèvres du papi du jour. "C'est génial de vous avoir tous les deux ici avec moi." Un programme qu'il avait tout d'abord pensé irréalisable au vu du tout jeune âge de leur fils mais le voyage s'était passé sans encombre et nul doute que son meilleur souhait c'était donc déjà réalisé tandis qu'il s'approchait de Margot pour l'embrasser et lui glisser à l'oreille : "J'ai déjà tout ce que je voulais" avant de lui pincer le nombril et l'inviter à venir dans ses bras. "Encore un cadeau?! C'est trop je vais finir par m'y habituer!" Tel un Dudley prêt à compter ses présents, il gardait ce petit air ricaneur jusqu'à se retrouver le cadre entre les mains et toute la symbolique qui pouvait se cacher derrière ce dernier... sans parler du médaillon qui s'en suivit. Des choses enfouies en lui que Margot avait su capter sans même qu'il n'ait jamais abordé le sujet avec elle. Détaillant chaque petite partie du pendentif et ce qu'il renfermait, difficile de trouver les mots face à un cadeau si personnel et précieux alors qu'il le refermait en serrant son poing avant de déposer un baiser dans le creux du cou de l'actrice. "Ca vaut bien trente-sept cadeaux..." Ou nouvelle référence au monde du célèbre sorcier tandis qu'il adressait un petit clin d'oeil à Margot ainsi qu'un nouveau baiser. "Je pouvais pas espérer mieux pour cet anniversaire, merci." Un sourire sincère qu'il reporta ensuite sur leur progéniture en lui chatouillant le ventre avant d'ajouter : "Ouhh Daddy's gonna get some!!" So what? Puisqu'il n'était pas encore en âge de comprendre autant en profiter! (a) Et il prit même la peine d'exagérer encore ses éclats de rire alors qu'elle s'amusait de nouveau à le charrier sur son âge - fair enough étant donné le jour! "T'en fais pas pour moi, j'en ai peut être pas l'air mais j'ai encore de la ressource... parole de Lloyd!" Un petit clin d'oeil en référence à leurs exploits un an plus tôt, alors que le fruit de cet ancien anniversaire était justement en train de les regarder, réclamant leur attention, si bien que Chris le prit alors dans ses bras pour le bercer légèrement. "Je sais que c'est tout sauf un environnement idéal pour un bébé mais... tu crois que vous pourriez me rejoindre sur place cet après midi? J'ai deux bonnes heures de libres entre la dernière interview et la premiere... on pourrait peut être aller faire un tour...? Je parie que le London Eye lui plairait!"

(c) mars.
Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 13:16

image host

Le petit gâteau dans une main et son fils sous l'autre bras, Margot priait silencieusement pour que la bougie ne s'éteigne pas. Ce moment certes simple mais chargé de sens, elle l'avait préparé depuis la veille et Jem lui avait même facilité la tâche en choisissant de se réveiller juste à temps. La blondinette voulait que le premier anniversaire de Chris en tant que père soit le meilleur et que ce jour reste à jamais gravé dans sa mémoire. Bien entendu, la présence de leur petit prince donnait déjà une saveur particulière à l'événement mais l'Australienne tenait à y ajouter sa petite touche personnelle en commençant par ce cupcake coloré qu'elle tenait fièrement en s'approchant du beau au bois dormant encore dans les draps. Parée de sa plus jolie voix, elle s'était mise à chanter pour deux sous les yeux ronds d'un Jemmy encore débutant dans le domaine et qui ne comprenait pas encore le sens de célébrer une année supplémentaire. Par contre, ce qu'il avait bien saisi était sans aucun doute la joie et l'excitation de ses deux parents alors que le roi du jour soufflait sa bougie et que mummy Robbie applaudissait avec ardeur. Une nouvelle tranche de vie à trois à ajouter à l'album de souvenirs de famille qu'ils formaient enfin ensemble. Un miracle auquel Margot avait encore du mal à croire malgré tout, elle qui avait toujours espéré construire sa vie aux côtés de mister Evans. Un retournement de situation qui les avait réunis pour l'anniversaire du daddy of the year que la blonde observait d'un regard attendri, une main posée sur sa joue. "Et on n'aurait voulu être nulle part ailleurs tous les deux." C'était eux trois contre le reste du monde, right ? Et puis tout portait à croire que Jem soit un adepte des trajets en avion ce qui avait agréablement surpris sa mère, au départ inquiète de le faire traverser un océan. Alors, pourquoi se priver d'une si jolie réunion en un jour si important ? "Dire que que tu étais un tout jeune trentenaire pour ton premier anniversaire qu'on avait fêté ensemble..." Moment nostalgie qui lui rappelait qu'ils entraient dans cette nouvelle décennie main dans la main avec biberons et peluches attachés à la ceinture. Etre là tous les deux était un exploit mais encore plus à trois avec cette petite tête blonde qui gazouillait et tendait ses petits bras. De quoi lui faire verser une larme une fois de plus si Chris n'avait pas su deviner que se retrouver à nouveau contre lui était tout ce dont elle avait besoin. "Qu'est-ce que tu veux, c'est pas tous les jours qu'on entre officiellement dans le club des dilfs !" Les yeux d'abord levés au ciel face à la bêtise naturelle du jeune papa qu'elle appelait déjà daddy avait la naissance de leur fils (a), Margot tira de sa cachette secrète ses deux cadeaux ô combien symboliques qui elle l'espérait feraient tout autant plaisir au Evans qu'à elle de les avoir préparés. Jemmy avait littéralement mis la main à la pâte en laissant à son père ces doux souvenirs de ses premiers moments sur Terre et maman n'avait été que la messagère. Un large sourire au visage, cette dernière se taisait, laissant au Evans l'occasion de comprendre et de profiter de ce qu'il avait entre les mains. "Je savais bien que j'avais fait le bon choix en te choisissant." En référence à ses solides connaissances sur le monde de ce sorcier à lunettes rondes que l'Australienne adorait depuis l'adolescence. "Et je suis ravie que ça te plaise mon petit Chrudley..." Taquine, elle se mit à rire doucement et déposa un baiser contre sa tempe avant de retrouver ses lèvres. Sa façon à elle de lui exprimer tout cet amour qui débordait et qui irradiait entre eux trois aka la chose la plus précieuse à ses yeux. Faussement outrée de l'entendre parler de cette façon devant leur mini eux, elle lui donna une tape sur l'épaule, la bouche ouverte et peinant à refouler son rire communicatif. "D'ailleurs, en parlant de Lloyd, tu crois qu'y a moyen de..." A l'aide de sa main, elle mima un petit duvet au-dessus de sa lèvre supérieure en mémoire de cette bonne vieille moustache qui avait fait ses preuves un an plus tôt. "Asking for a friend, apparemment ça revient à la mode en force la moustache !" Hochant vivement de la tête pour appuyer ses propos, elle fut interrompue par les petits cris plus aigus de Jemmy entre eux, signe qu'il réclamait l'attention de ses parents. "Je crois qu'il tient ça de moi..." Toujours à rivaliser pour avoir la considération de daddy, right ? (a) "Avec plaisir, je pense qu'il ne tiendra pas en place et je risque de devenir folle dans cette chambre toute la journée... Il va adorer la vue de là-haut !" Une autre des choses qu'ils adoraient, faire découvrir le monde à leur fils. A son jeune âge, tout l'intéressait, ce qui était un plaisir à observer chaque jour. "Tu sais, comme Scott est en ville aussi en ce moment, j'ai pu en parler avec lui et il a accepté de jouer les babysitters pour cette soirée... Ce qui veut dire que si jamais l'invitation tient toujours, je pourrai t'accompagner ensuite à la première..." Il n'y avait qu'à son beau-frère que Margot faisait assez confiance pour s'occuper de Jem pour le moment et c'était là l'occasion parfaite pour elle d'aller soutenir Chris sur le tapis rouge. "Et pour quelques fish & chips, il est même prêt à étendre son service un peu plus tard si Lloyd veut retrouver Naomi..." Elle lui lança un clin d'oeil et prit l'une des mains de leur bébé en faisant semblant de vouloir la manger pour finalement l'embrasser tendrement.
(c) mars.

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 15:43

image host

Son anniversaire, à vrai dire Chris n'y avait même pas réellement songé... parce que cette année là les choses étaient bien différentes et qu'il avait compris ce que c'était que de faire passer quelqu'un d'autre avant lui même, au point de reléguer au second plan tout un tas de choses auxquelles il accordait pourtant jadis une importance particulière. Tout était question de priorité et il semblait bien que le 13 juin 2022 résonnait surtout dans sa tête comme la première matinée qu'il pouvait enfin passer avec mère et enfant après plusieurs jours passés ici, orphelin de sa petite famille. C'est qu'il s'était bien vite habitué à ce rythme à trois au point même que son corps avait pris certains automatismes, comme se réveiller en pleine nuit pour le biberon nocturne alors même qu'il aurait pourtant pu profiter de ces quelques nuits tout seul et du calme de cette chambre londonienne. Absent ou pas, Jem avait définitivement bouleversé son quotidien et il était d'ailleurs soulagé de ne plus avoir à se préoccuper du décalage horaire ou bien encore de devoir checker son téléphone toutes les cinq minutes, par prévention ou juste en attente d'une de ces petites photos ou vidéos que Margot avait pris pour habitude de lui envoyer lorsqu'ils étaient séparés. Des vrais Steph qui ne s'en cachaient même pas mais c'est qu'ils l'avaient attendu ce moment... ce tableau qui leur avait si longtemps paru inaccessible et irréalisable, alors oui, chaque petit moment méritait d'être célébré et partagé alors qu'ils s'apprêtaient justement à rajouter une page spéciale à leur album de famille tandis que Chris se frottait les yeux, encore à cheval entre le monde des songes et cette odeur de bougie qui lui picotait le nez, le ramenant tout doucement à la réalité. Pour la première fois depuis des années, il avait le sentiment d'avoir accompli tout ce qu'il pouvait espérer en ce jour, si bien que l'idée même de faire un souhait le poussait à rigoler légèrement alors qu'il adressait un petit clin d'oeil à l'australienne tout en lui faisant une place à côté de lui au milieu des draps. Les avoir tous les deux auprès de lui changeait totalement la donne et impossible de masquer cette joie qui se matérialisait à travers chaque trait de son visage et les courbes arrondies de son sourire devant un Jemmy manifestement fasciné par la petite flamme sur laquelle daddy venait de souffler. "Je crois qu'on va en faire un adepte des bougies et probablement des feux d'artifice!" Un spectacle qu'il comptait bien lui faire découvrir dès que l'occasion se présenterait tandis que Margot les emmenait faire une petite promenade à travers  memory lane, les replongeant une dizaine d'années plus tôt lorsque tout avait changé pour lui sans même qu'il en ait conscience à l'époque. "Et ouais, un beau jeune homme qui ne savait pas dans quel filet de pêche il avait atterri hein!" A hell of a ride, ça ne faisait aucun doute! Une certitude pourtant dès le moment où il avait croisé ses deux prunelles bleues, celle d'avoir fait une rencontre à part bien qu'il ignorait encore le point tournant et majeur que l'australienne représenterait dans sa vie de jeune trentenaire célibataire. "Le meilleur club si tu veux mon avis!" Les quelques poils gris dans sa barbe, monsieur en était fier tout comme chaque ride qu'il gagnait suite aux nuits blanches orchestrées par les bons soins de leur fils, et ce quitte à s'éloigner de ce portrait à la jeune Steve Rogers qui l'avait rendu célèbre. Ensemble, ils avaient ouvert une tout nouveau chapitre qui réservait chaque jour son lot de surprises et d'émotion, à l'image justement de ces cadeaux on ne peut plus personnels qu'il avait à présent dans les mains et qu'il n'aurait échangé contre rien au monde. Des témoins de cette période qu'il garderait précieusement et qui lui permettraient de se replonger aussitôt dans cette matinée de juin qu'il tentait de mémoriser, un bras autour de l'australienne et l'autre main posée sur le dos d'un Jemmy qui cherchait à se faire remarquer tandis que ses parents s'égaraient légèrement au milieu de petites insinuations et autres souvenirs qui les ramenaient un an plus tôt. "Je savais que ça t'avait fait forte impression...!" Et la troisième petite tête blonde dans la pièce en était la preuve irréfutable right? (a) Il comptait bien d'ailleurs profiter de cette réunion à trois pour faire découvrir à leur petit prince certains sites incontournables de la capitale, la grande roue restant probablement la plus intéressante pour les yeux d'un enfant alors qu'il mimait un cadre d'appareil photo avec ses mains tout en visant ses deux invités. "Ah ouais...! Manque plus que ta belle chevelure en l'air avec les coups de vent et ce sera à encadrer dans le salon!" Entre les sublimes clichés de madame sur sa planche de surf qui ne manquaient jamais de faire sensation auprès des visiteurs (a). "Ah parce que comme ça vous avez comploté derrière mon dos?!" Reculant légèrement le visage avec une expression faussement outrée, il se mit à sourire quelques secondes plus tard en secouant la tête, bien obligé de reconnaitre que ces deux là s'y prenaient toujours bien pour le surprendre. "C'est vrai? Je sais que c'est parfois un peu ennuyeux ou stressant..." Et ça le serait certainement beaucoup moins avec l'australienne à son bras, ce pourquoi l'idée ne pouvait que le réjouir. "Mais je reconnais que je serais pas non plus contre le fait de profiter de cette date juste avec toi." Un moment rien qu'à eux, ça ne se refusait pas au vu de leur emploi du temps surbooké de parents qui leur laissait peu d'occasions de se retrouver ensemble sans avoir à partager leur attention avec leur petite moitié d'eux deux. "Tiens c'est drôle ça, on m'a parlé d'une très bonne adresse dans le coin, si c'est pas un signe du destin!" Un petit clin d'oeil adressé à la Robbie, il prit soin de prendre délicatement Jem dans ses bras pour le reposer contre son torse avant de reprendre : "Enfin je suis quand même ravi de savoir que Scott ne craint pas le fait de pouvoir se retrouver dans la même position l'année prochaine avec deux marmots sous le bras!" Petite blague ou invitation, who knows (a).

(c) mars.
Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 17:13

image host

Si d'habitude le 13 juin était une date importante, cette année celle-ci avait pris une importance spéciale. Dès la naissance de Jem, Margot avait su que ce petit blond allait apporter une saveur particulière au reste de la vie de ses parents, rendant chaque moment d'exception encore plus extraordinaire et on dirait bien qu'elle avait vu juste. Faire une surprise à Chris le jour de son anniversaire était devenu la marque de fabrique de l'Australienne et pourtant, là, avec ce petit sous le bras, elle aurait été prête à verser une larme rien qu'en voyant cette flamme de bougie danser sous ses yeux. L'émotion véhiculée par ce jour si particulier se voyait décuplée par la simple présence de leur mini eux qui malgré les précieuses heures de sommeil qu'il avait volé à ses géniteurs restaient la prunelle de leurs yeux. Bien sûr que la fatigue de ces derniers mois se faisaient ressentir, bien sûr qu'ils auraient pu être dans un bar ou sur une île tropicale à des kilomètres de la capitale anglaise mais rien ne valait l'importance de ces moments à trois. Margot en avait rapidement pris conscience lorsque Chris avait du s'absenter pour reprendre le chemin des plateaux télé et autres interviews. Elle avait eu la chance de pouvoir bouleverser légèrement son planning et ainsi continuer de s'adapter à son rôle de mère mais daddy lui n'avait pu dire non à ses obligations. Et la séparation avait été compliquée à gérer dans un premier temps, leur dynamique à trois se voyant désorganisée soudainement. Voyez, c'était qu'au fil du temps, les Evans avaient pris un rythme de vie ensemble et l'Australienne n'avait pas hésité une seule seconde à le rejoindre de l'autre côté de l'Atlantique. Dès lors qu'elle avait pris ses dispositions pour un tel voyage avec un nouveau-né, les deux têtes blondes avaient filé rejoindre papa qui émergeait encore des draps, ne comprenant pas tout à fait ce qui était en train de se dérouler. Et comme si Jemmy l'avait compris, on eut l'impression qu'il s'était mis à encourager son père en tentant de saisir le cupcake de sa petite main juste avant qu'il ne se taise et soit complètement émerveillé par la fumée qui avait laissé place à la flamme quelques secondes auparavant. "Je confirme et quand il brûlera la porte du garage, on l'enverra en pensionnat !" Une plaisanterie qu'elle accompagna de vives expressions faciales comme à chaque fois qu'elle s'adressait au bébé. Miss Robbie adorait ça, voir le petit évoluer chaque jour et se plonger dans cette bulle qu'ils formaient ensemble avec Chris. Un charmant tableau qu'elle aurait cru impossible encore trois ans auparavant si bien qu'elle se mit à serrer un peu plus le petit mollet dodu du blondinet dans ses bras. Un tel changement de cap se fêtait tout autant que l'année supplémentaire de daddy à qui mommy n'avait pas hésité à rappeler qu'elle l'avait connu avec dix ans de moins. Une soirée mémorable qui avait marqué le début de leur relation pour le moins atypique et bouleversante à tous les niveaux. "Une vraie sirène calculatrice celle-là !" Un baiser déposé sur la joue de monsieur et Margot espéra se dédouaner de cette façon. (a) C'est qu'elle avait été déterminée dès le départ à en apprendre plus sur Boston Boy et malgré les embûches sur le chemin, elle ne regrettait rien. "Je valide, ça te va superbement bien..." L'une de ses petites menottes glissée dans la barbe de monsieur, elle se mit à la caresser en faisant mine de ronronner, ce qui déclencha l'hystérie de Jem le gigoteur. "T'as vu, même ton fils valide !" Et le meilleur des avis à dire vrai ! Une validation qui arriva juste avant le moment déballage de cadeaux que l'actrice avait tant attendu. Elle connaissait le contenu de ces boîtes et pourtant, elle avait l'impression de le redécouvrir en même temps que le roi du jour. Cette expression qu'il avait dans le regard l'émut au point de garder ce large sourire béat jusqu'aux oreilles. Pour elle aussi ces objets représentaient énormément, toutes ces choses qui étaient liées à leur petit bout à présent tranquillement installé dans les bras de son père. "Je sais que je le dis certainement un peu trop souvent mais vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivée." Et Dieu seul savait que Margot avait eu la chance de tourner des films avec des noms connus, de voyager aux quatre coins du globe mais au bout du compte, rien ne valait sa petite famille tant désirée. "Vous deux et cette fameuse moustache, tu sais que je peux rien lui refuser à Chroustache..." Pourquoi mentir ? (a) Ce look avait su faire son effet sur l'Australienne qui ne ratait pas une occasion pour le rappeler publiquement et demander son retour avec impatience. Peut-être bien aussi que le côté badass et sassy du personnage y avait été pour quelque chose mais toujours était-il qu'elle attendait avec impatience de pouvoir voir ce cher Lloyd en action sur grand écran ! "C'est ça, moque-toi ! En attendant, je garde une classe à toute épreuve !" Un mensonge qui la fit bien rire alors qu'elle revoyait tous ces clichés peu flatteurs d'elle disséminés un peu partout dans la maison. Autre chose qui rendait leur quotidien si agréable et addictif au final, cette proximité et cette impression de vivre un rêve éveillé ces derniers mois. "Disons juste que j'ai su tirer profit du fait que monsieur se trouvait dans le coin pour Barbie et qu'il n'a pas longtemps résisté avant de me dire oui..." C'était qu'elle savait se montrer persuasive la blonde et Scott adorait être embarqué dans les facéties de la demoiselle. Un duo de choc qui s'était une fois de plus allié pour l'anniversaire de leur Christopher préféré. "Raison de plus pour que je vienne, right ?" Elle lui prit la main pour la serrer doucement dans la sienne, un sourire rassurant sur le visage. Depuis qu'elle le connaissait, miss Robbie savait que monsieur avait tendance à stresser plus que de raison lors de premières de ce genre et si elle pouvait l'aider ne serait-ce qu'un peu à se détendre, elle n'hésitait pas. "Je suis pas certaine de ressembler à la Margot de l'époque dans ma tenue par contre..." La bête noire de la jeune maman. Elle-même se fichait de retrouver rapidement sa ligne d'avant grossesse mais les journalistes eux l'attendraient certainement au tournant. "Mais j'ai envie qu'on passe un moment rien que tous les deux aussi, comme si on était jeunes et insouciants..." Elle se pencha vers lui pour l'embrasser et se mit à rire contre ses lèvres. Certes ils étaient devenus parents mais ils restaient Eugène et Marilyn, right ? "Si tu veux mon avis, je crois qu'il adore déjà son rôle de funkle de la famille !" Le rôle de l'oncle cool qui allait parfaitement à ce bon vieux Scott et que Jemmy s'empresserait de valider dans quelques années, cela ne faisait aucun doute. "Je pense juste qu'il faudrait éviter de lui annoncer ce qui l'attend tout de suite, il risquerait de jouer les effarouchés..." Toujours avec un sourire, elle l'embrassa une nouvelle fois et elle aurait certainement continué si Jemmy ne lui avait pas attrapé une mèche de cheveux en l'observant de ses grands yeux bleus. "Et toi alors, déjà prêt à être grand frère l'année prochaine ?" Ah les joies d'être parents d'un enfant encore trop jeune pour comprendre ! (a)
(c) mars.

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 12:57

image host

Difficile de faire anniversaire plus réussi que celui ci alors que tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour le placer tout en haut du palmarès, exempté d'une quelconque compétition. Parce qu'il était tout bonnement impossible de rivaliser avec ce tableau qu'il avait devant ses yeux encore à moitié endormis, représentant mère et fils enfin à ses côtés après quelques jours d'exil de l'autre côté de l'océan qui lui avaient paru une éternité. Ce petit cocon qu'ils s'étaient forgés durant la grossesse de Margot et après l'arrivée de Jemmy était rapidement devenu le centre de ses attentions et tout son quotidien avait donc tourné autour de cette bulle à trois que certaines obligations professionnelles avaient fini par éclater, bien malgré eux. Alors oui, le plaisir de les retrouver un jour comme celui ci allait sans dire et il suffisait de voir le sourire attendri sur son visage pour comprendre que miss Robbie avait mis droit dans le mille en lui préparant cette petite surprise. "Thank god!" Et ce faux air soulagé se transforma bien rapidement en éclats de rire alors qu'il attrapait Jem pour chatouiller son petit ventre. Les Evans dans le rôle des parents désespérés de se débarrasser de leur marmaille?! L'Oscar ne risquait pas de leur être attribué pour cette performance alors qu'ils se retrouvaient maintenant tous les trois cote à cote sous les draps, la petite tête blonde entre ses deux parents qui se remémoraient leurs débuts voilà dix ans plus tôt, pas vraiment de quoi rajeunir l'acteur qui acquiesçait sans rétorquer aux propos de l'australienne. "Le genre bornée qui ne recule devant rien!"  Et la cible avait d'ailleurs été atteinte, par deux reprises! Un petit clin d'oeil aussitôt adressé à la blonde, il se pencha légèrement vers elle pour aller lui pincer la hanche. "J'aime autant te prévenir tout de suite que la prochaine phase sera le goatee... quand on ne pensait que Lloyd avait déjà atteint la stratosphère!" A croire que quelqu'un s'était fixé pour but de lui refiler les "meilleurs" styles possibles, il se mit à rigoler légèrement tout en reportant à nouveau son attention sur leur petite moitié d'eux deux qui gigotait sous les draps. Si ses quarante ans restaient un souvenir à part sans l'ombre d'un doute, il s'agissait aussi de la dernière année où un souhait en particulier lui était venu en tête tout en soufflant ses bougies... un but dans la vie qui s'était changé en réalité et qui se trouvait devant ses yeux aujourd'hui, lui rappelant tout le chemin parcouru avec Margot depuis que cette dernière avait fait son retour fracassant dans sa vie. Alors forcément, les mots de l'australienne faisaient écho avec son propre ressenti et convaincu qu'il n'en trouverait pas des meilleurs, il l'embrassa donc  en guise de réponse tout en gardant ce sourire au visage qui en disait long sur ses pensées. "Tout ce que je peux dire c'est que cette histoire de souffler les bougies... ça semble fonctionner quand t'es dans les parages alors je vais peut être reconsidérer cette envie de faire le tour du monde que j'avais mis de côté durant plusieurs années!" Et les imaginer à enchainer les tours en bateau, avion, bus avec un couffin sous le bras et des sac à dos sous l'autre en guise de seules possessions méritait le détour! Mais en réalité, le petit message derrière tout ça restait qu'il pouvait bien se trouver n'importe où sur le globe, du moment que miss Robbie et leur petite tête blonde se trouvaient auprès de lui, il n'avait rien de plus à souhaiter dans le fond. "Je mets ma main à couper que si on créait un petit triptyque sur tes aventures maritimes ça se vendrait pour des millions!" Qui aime bien châtie bien right? (a) et il fallait bien reconnaitre que lorsqu'elle était absente, tomber sur ces clichés on ne peut plus flatteurs parvenait toujours à faire rire l'acteur dans sa barbe, lui rappelant au passage la chance qu'il avait de pouvoir aussi admirer la version en chair et en os.  "Je pense qu'il est tellement content de faire partie de cette aventure qu'on peut bien lui demander n'importe quoi en ce moment! D'ailleurs il manque jamais une occasion de me narguer sur le fait qu'il aura été le premier à partager l'affiche avec toi!" C'est qu'ils se refilaient les co-stars à tour de bras mais se donner la réplique à l'un et l'autre restait toujours un projet inachevé, pas forcément une si mauvaise chose que ça étant donné les problèmes de concentration dont il serait très certainement victime s'il devait se retrouver devant la caméra avec elle. Non, pour le moment il se contenterait de fouler le tapis rouge en sa compagnie et cette simple idée suffit à calmer son palpitant qui s'emballait légèrement chaque fois qu'il repensait à cette soirée qui l'attendait, avec son lot de flashs et de micros tendus. Vieille anxiété qui lui collait à la peau dès qu'il se trouvait un peu trop "exposé" aux yeux du monde mais qu'il parvenait toujours à apaiser lorsque la reine de ce genre d'évènements se trouvait à son bras, elle qui captait bien mieux la lumière que lui, taille de guêpe ou non alors qu'il la stoppait dans sa dernière remarque tout en secouant la tête. "Tu sais que la Margot de l'époque a beau être parfaite, on échangerait l'actuelle pour rien au monde, hum?" Peu lui importait même qu'elle ne puisse plus jamais enfiler cette célèbre robe couleur or qui avait souvent fait un petit featuring dans les rêves du brun, cette version actuelle de la jolie blonde était très clairement sa préférée et la voir épanouie représentait une toute autre catégorie de beauté aux yeux de Chris qui attrapait sa main pour y déposer un baiser. "De toute façon il est aussi gaga que nous! Je le vois mal refuser une soirée avec ce petit diable!" Et ni une ni deux, il attrapa un Jemmy aussi excité qu'une puce pour quitter le lit le temps d'un instant et lui faire faire l'avion, le laissant virevolter au dessus de sa tête tout en traversant la pièce jusqu'à retrouver les bras de sa mère en guise de piste d'atterrissage. "On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve hein...!" Petit clin d'oeil adressé à cette dernière, il reprit place à côté d'elle tout en ajoutant : "D'ailleurs puisqu'on en est à parler de futur, quel est votre futur but à achever mademoiselle Robbie?"

(c) mars.
Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 10:24

image host

Là dans ce lit, son petit cupcake à la main et son fils contre elle, Margot prenait conscience une fois de plus du chemin parcouru. Bien qu'elle savait que dans la vie rien n'était gagné d'avance, elle estimait que Chris et elle avaient enfin le droit de se réjouir de ce qu'ils avaient accompli. Leur fils en était la preuve vivante, ce petit qui gigotait et leur offrait ses meilleures risettes. Incroyable pour l'Australienne de le voir en chair et en os pour en avoir rêvé longtemps, même bien avant de le porter dans son ventre. Elle avait l'impression d'avoir espéré sa naissance depuis cette terrible décision prise une décennie auparavant. Un immense vide qu'elle avait tenté de camoufler sous des sourires et des réponses visées à botter en touche les questions trop invasives des journalistes. Un parfait jeu d'actrice qu'elle n'aurait plus besoin de tenir à présent. Ce nouveau tournant de vie, elle l'appréciait plus que de raison et avait pris la ferme résolution de ne plus rien manquer, du moins autant que Daddy et elle le pourraient. Lorsqu'on exerçait un métier comme le leur, les obligations professionnelles vous amenaient bien trop souvent loin de chez vous, ce qui en soit ne posait pas de problèmes à de jeunes célibataires mais qui s'avérait difficile pour des parents. D'où la volonté tenace des Evans de se retrouver aussi souvent que leurs plannings le leur permettraient, comme ce fameux jour du mois de juin. Impossible pour la blonde de rater l'anniversaire de Chris et encore moins son premier en tant que super papa. Bien que ce ne soit pas la demoiselle qui soufflait une bougie, elle avait le sentiment d'être la chanceuse de l'histoire en ayant le privilège de voir son barbu préféré s'épanouir autant dans son nouveau rôle. Le lien entre lui et Jemmy s'était créé rapidement, pour le plus grand bonheur de la jeune maman attendrie face aux deux hommes de sa vie. L'arrivée de ce petit blond dans leurs vies avait été une surprise totale et malgré les doutes et appréhensions liés à sa naissance, la Robbie pouvait indéniablement dire qu'il était la meilleure chose qui leur soit arrivée à son père et à elle. Quand ils étaient tous les trois, tout autour de l'actrice disparaissait et ce large sourire ne quittait plus ses lèvres. Sa happy place à elle. "Exactement ! Ravie de voir que tu la connais aussi bien !" Son petit nez retroussé, elle lui tira la langue avant de rire en parfaite chatouilleuse qu'elle était et de couvrir sa bouche de ses mains en entendant le spoiler de Chris. "No way... je vais vraiment finir par croire que tu fais tout pour t'attirer les faveurs de Naomi ! D'ailleurs je sais pas si elle est réellement prête, faudra que je la prépare..." La main glissée dans la barbe du Evans à côté d'elle, Margot haussait les sourcils, son esprit taquin de sortie alors que son imagination tournait à plein régime pour visualiser le prochain chef d'oeuvre à l'origine du futur petit frère de Jem. Mais avant tout, il fallait que Daddy fasse son voeu, rituel obligatoire à chaque année supplémentaire et que la blonde ne le laisserait pas oublier. "C'est vrai ? Tu voudrais faire le tour du monde ?" Certainement un peu trop excitée par cette révélation, elle se revit une décennie plus tôt et même avant avec son gros sac à dos à jouer les globetrotteuses dès qu'elle le pouvait, une petite aventurière dans l'âme qui venait de transmettre son agitation à son fils qui gazouillait de plus belle. "A défaut de pouvoir parcourir le globe, on pourra déjà l'emmener en Australie quand il sera un peu plus grand..." Que la chair de sa chair puisse découvrir le pays où elle avait grandi faisait partie des priorités de la jeune maman. Elle avait envie de partager son histoire avec ce petit bout de chou, son bébé kangourou. "Et je sais que ma mère serait ravie de se pavaner à ton bras auprès des voisins !" Cette chère Sarie était probablement la deuxième plus grande fan de Chris, juste après sa fille et de l'imaginer se vanter de son beau-fils auprès du reste du village natale de miss Robbie faisait bien rire cette dernière. "Pff, c'est ça, moque-toi mais tu verras quand je donnerai des cours de surf à Jemmy, hein bébé ?" Cherchant du réconfort auprès du mini Evans, Margot comprit rapidement qu'il serait du côté de son père puisqu'il ne réagit pas et préféra tendre les bras vers ce dernier, réveillant l'envie de l'actrice de les chatouiller tous les deux. "C'est que je sais bien m'entourer, t'as vu ! Je leur avais pourtant dit que j'avais déjà trouvé leur Ken parfait mais je crois que nos plannings continuent de jouer les fortes têtes !" Barbie aurait été l'occasion parfaite pour les réunir à l'écran, il n'y avait qu'à les regarder pour partager cette conviction mais deux noms aussi demandés à Hollywood avaient difficilement le même créneau de libre. "Tu t'imagines tourner avec moi ? Etre victime de mes blagues même au boulot ?" Parce qu'il était clair qu'elle ne l'aurait pas loupé (a) et qu'elle aurait bien trop souvent oublié de regarder la caméra en sa présence. Détail qui lui avait permis d'être l'objet des plaisanteries de Scotty avant qu'il n'accepte de jouer les babysitters pour les jeunes parents. Une chance aux yeux de la Robbie qui n'aurait pas voulu rater cette première. Depuis sa grossesse, elle n'était ni apparue sur un tapis rouge ni n'avait donné d'interviews et le challenge s'avérait total pour la maman aux nouvelles formes bien que dans le fond, tout ce qui lui importait c'était Chris. Le soutenir était sa priorité et elle posa sa main libre sur la joue de ce dernier, l'air attendri et l'embrassa en guise de réponse. Une vraie chanceuse de l'avoir auprès d'elle. "Et tu seras tout aussi parfait, j'ai eu la chance de jeter un coup d'oeil à sa tenue de ce soir et disons qu'elle est tout à fait digne de Lloyd..." Ce qui dans sa bouche était un véritable compliment. (a) Et alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle préféra se taire et l'observa jouer avec Jemmy, ravi comme jamais de pouvoir voler le temps de quelques secondes. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle recueillit le précieux colis dans ses bras et lui embrassa le ventre pour le chatouiller et entendre à nouveau ses petits gazouillis si adorables. Son odeur de bébé parvenait à l'apaiser à chaque fois, si bien qu'elle ne put se retenir et déposa une ribambelle de baiser dans son petit cou avant de finir sur ses joues. Autant jouer les mamans poules autant que faire se peut avant qu'il ne grandisse trop et ne puisse s'en plaindre. "Ce que je voudrais accomplir dans le futur ?" Elle n'y avait pas vraiment pensé à dire vrai, étant déjà sur son petit nuage depuis la naissance de leur fils. "Franchement, là, maintenant, je te dirai que je veux qu'on reste comme ça tout le temps." Tous les trois, heureux et ensemble. "Mais je sais que je vais devoir reprendre le chemin des premières et interviews moi aussi et Jemmy et moi on fera toujours notre possible pour suivre papa, hein mon chat ?" Doucement, elle se blottit contre Chris à côté d'elle, leur petit blond posé sur le ventre de son père. "Tu dois être à ta première interview à quelle heure ?"
(c) mars.

Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

how lucky we are to go through life together (maris) Icon_minitime

image host

how lucky we are to go through life together (maris)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1