Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés. se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici  on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
|
| hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations | (ROFAEL) We need to talk ! |
| Invité  | Ven 10 Juin 2022, 11:25 | |
|  | |  ≈ ≈ ≈ { we need to talk ! } crédit/ tumblr ✰ w/@Rafael Silva
1er juin 22 J'étais en pleine organisation de l'anniversaire de Rafael, je voulais lui faire la surprise pour lui montrer que tous ses proches l'aimaient et voulaient être là pour le jour de sa naissance. Mais qu'elle a été ma surprise lorsque la veille, j'ai appeler son mari et que celui-ci m'a révélé qu'ils étaient divorcés depuis un moment et qu'en plus de ça, il me tient pour responsable. J'ai directement accroché, complètement perdu après cet appel et lorsque j'ai voulu appeler Rafael, coupure de courant générale, je me suis retrouver dans le noir complet avec un portable qui ne fonctionne même pas. Du coup, j'ai essayer les textos, mais ça aussi, ça ne fonctionne même pas. J'ai donc éclairé ma villa avec des bougies, j'ai essayer de remettre le courant à l'ancienne, mais apparemment c'est pas que chez moi puisque le quartier entier est plonger dans le noir. Je suis donc parti me coucher et au lendemain, le premier juin de ce mois pride. Je pensais que tout serait revenu à la normale, mais en attrapant mon téléphone, rien du tout. Je me suis donc lever, j'ai bu un verre de jus d'orange, le café je peux m'en passer, pas de courant donc pas de machine à café qui fonctionne et j'ai pris des céréales avec des fruits et du lait d'amende, excellent. Je repense à ce que le mari de Rafael m'a dit et ça me fait serrer mon bol d'une poigne tellement forte que je manque de le casser. Je finis mon bol, fou tout dans l'évier puis part prendre une douche, je m'habille rapidement, d'un jean et une chemise puis je file jusqu'à chez Rafael pour m'assurer qu'il va bien, mais surtout pour avoir une discussion avec lui. J'avais pris mes chiennes pour qu'elles jouent avec Nadya et puis avec cette coupure, je préférais les avoir avec moi. J'arrive devant chez lui, je toque à la porte et celui-ci finit par m'ouvrir. "Happy pride Rafael !" Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que nous rentrons à l'intérieur et que mes chiennes partent s'amuser avec celle de Rafael. Je me tourne vers lui, curieux de savoir s'il va me parler. "Alors ? Comment tu vas ? Toi aussi tu n'as plus de courant chez toi ? C'est arriver cette nuit chez moi et je voulais m'assurer si tout allait pour toi, si tu n'avais pas besoin de quoi que ce soit parce que je suis là au besoin." Dis-je sans le quitter des yeux alors que j'étais sincèrement déçu et en colère qu'il m'est cacher quelque chose d'aussi important alors que moi, j'ai eu assez confiance en lui pour lui révéler en premier que j'étais bisexuel. Information que je n'avais jamais dit à voix haute avant lui ni à personne de peur d'être juger, mais Rafa a su me mettre en confiance pour que je m'ouvre, mais on dirait clairement que ce n'était pas réciproque puisque lui, contrairement à moi ne se confier jamais à moi. |
| Invité  | Mer 15 Juin 2022, 20:36 | |
1er juin 22 Ce black-out était vraiment mal tombé pour Rafael qui prévoyait déjà de prendre quelques jours pour aller rendre visite à ses parents. Mais tout semblait à l’arrêt ce matin en se réveillant, donc impossible d’avoir qui que ce soit. Il espérait que ça ne soit pas général, que ses parents aillent bien surtout. Avec les années qui passaient, il s’inquiétait de plus en plus à l’idée qu’un jour ils ne seraient plus là et qu’il devrait continuer sans eux. Et si jamais quelque chose se produisait durant ce black-out et qu’il ne puisse pas être présent pour eux, il s’en voudrait certainement toute sa vie. Mais avant de carrément paniquer, Rafael essayait de se réconforter en se disant que c’était seulement temporaire, seulement depuis ce matin, que sûrement d’ici ce soir tout serait réparé et il pourrait appeler ses parents pour avoir de leurs nouvelles. Ne serait-ce que pour se rassurer. En attendant il avait pris son petit déjeuner comme d’habitude, excepté qu’il était froid et qu’il avait dû renoncer au café avec le courant coupé avant d’aller prendre une douche. Il en avait profité ensuite pour aller sortir Nadya avant de rentrer chez lui, décidé à passer sa journée avec un bon bouquin qui lui éviterait de voir le temps passer. Mais c’était sans compter la visite que quelqu’un avait décidé de lui rendre. Rafael alla ouvrir la porte pour se trouver face à Ronen à qui il offrit aussitôt un sourire, content de le voir. Et rassuré aussi quelque part. Déjà qu’il s’inquiétait pour ses parents, au moins il n’aurait pas à s’inquiéter pour Ronen. Ronen d’ailleurs qui n’avait pas hésité à venir seul puisque ses deux chiennes avaient foncé voir Nadya pour jouer alors que lui n’était même pas rentré à l’intérieur de l’appartement. Rafael s’écarta pour laisser Ronen entrer alors qu’il lui rappelait qu’aujourd’hui c’était le premier jour de la Pride. D’habitude il se réjouissait de voir cette fête célébrée sur les réseaux mais aujourd’hui c’était différent puisqu’ils semblaient tous coupés du monde avec cette panne générale. Il espérait que ce ne soit pas lié à la Pride, un moyen trouvé pour empêcher la célébration de toutes les personnes LGBT+, ce qui lui semblait plus que jamais nécessaire encore aujourd’hui. « Happy pride à toi aussi Ronen » qu’il lâcha amusé en secouant légèrement la tête alors qu’il refermait la porte derrière Ronen. Evidemment qu’il serait le premier à vouloir célébrer le mois de la Pride avec son récent coming-out. Il était plus que jamais concerné maintenant qu’il pouvait être ouvertement lui-même et quoi de mieux que le mois où on célébrait les différences. « C’est très gentil de ta part mais comme tu vois, tout va bien… C’est bizarre d’ailleurs cette panne… surtout aujourd’hui… j’espère qu’elle ne va pas durer trop longtemps… Je sais que tu t’apprêtais à sortir ta nouvelle chanson en plus… » fit-il avant de marquer une légère pause. « Mais tu sais que les fans ont adoré la première donc quand ça reviendra ce sera la même chose pour la seconde tu verras… » qu’il tentait de lui dire pour l’encourager et qu’il ne soit pas trop déçu sachant très bien qu’il avait mis beaucoup de temps à travailler dessus pour finalement se retrouver bloqué à cause d’un black-out. Il était évidemment bien au courant des projets musicaux de Ronen, il le trouvait très doué d’ailleurs même s’il n’avait pas forcément discuté beaucoup de ça avec lui. Ça semblait quelque chose de personnel pour Ronen, chose qu’il respectait, sans pour autant lui mettre la pression pour en savoir plus. Ça ne voulait pas dire que Rafael ne gardait pas un œil sur cette part de Rony qu’il partageait au travers de ses réseaux, curieux et intrigué aussi d’en savoir plus sur cette partie de lui qu’il n’avait pas l’occasion de voir souvent. |
| Invité  | Ven 08 Juil 2022, 10:48 | |
1er juin 22 Malgré le fait que j'étais en colère qu'il m'est cacher cette information de sa vie alors que moi de mon côté, je n'avais aucun secret pour lui me mettait en colère, mais Rafael était tellement important que c'était obligatoire que j'aille voir s'il allait bien. Alors voilà pourquoi je me retrouvais dans son appart avec mes chiennes et que ses paroles concernant la pride me fit sourire. Cela me faisait toujours autant bizarre de ne plus cacher cet aspect de ma vie à tout le monde alors que je n'ai jamais rien dit depuis mon adolescence puisque là d'où je viens c'est malheureusement pêché. Mais maintenant, j'assumais entièrement qui j'étais même si en faisant ça, j'avais perdu ma famille, mais j'avais celle que j'avais choisi, alors tout allait bien. Je n'étais pas du tout à plaindre puisque j'avais la chance d'avoir les fans, mes amies et ce job que j'aimais énormément. "Merci beaucoup !" Rafael a été le premier à qui j'ai dit que j'étais bisexuel, durant le tournage de la saison un de lone star, je me suis directement senti en confiance avec lui et je lui ai tout dit sans réfléchir. J'ignore pourquoi directement à lui, mais je l'ai vu et j'ai su que je pouvais avoir toute confiance en lui, alors je lui ai tout dit et je ne le regrette pas puisque Rafael m'a soutenu dans cette épreuve en étant là à chaque fois que j'en avais le plus besoin. Lorsque Rafael me parle de cette panne, mais aussi de ma chanson, je suis touché de savoir qu'il écoute mes musiques et qu'il les aimes. On en a jamais vraiment parler, bien que j'ai gonflé tout le monde avec mon premier morceau sur le tournage, le mettant à fond pour qu'ils écoutent tous. Je lui offre donc un sourire sincère. "J'espère que tu l'aimeras... Underwater est le deuxième titre que nous sortons et comme c'est moi qui écrit les paroles, j'espère que tout le monde appréciera autant que la première et pour le blackout, on verra bien hein, mais de toute manière, tout est déjà programmé sur spotify, ce sera mis en ligne avec ou sans nous de toute manière." Je passe une main dans mes cheveux, je suis tendu après cet appel que j'ai passé avant le blackout et les paroles qui en sont sorti. Tu es responsable... pourquoi je suis responsable de leur divorce ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour brisé leur mariage ? Je l'ignorais, mais je comptais bien demander et c'est pour cette raison que je n'attendais pas une seconde de plus. "Ecoute Rafael... j'en ai marre de faire celui qui ne sait rien donc... dis moi pourquoi tu ne m'as rien dit pour ton divorce et en quoi c'est moi le responsable ? J'ai eu la merveilleuse idée d'appeler ton ex mari que je pensais ton mari pour ton anniversaire surprise et les seuls mots auquel j'ai eu droit, c'est que vous êtes divorcés et que tout est entièrement de ma faute. Je n'ai pas pu demander pourquoi puisqu'il y a eu ce satané blackout. Alors s'il te plaît, dis moi... pourquoi ton mariage est fini à cause de moi et surtout pourquoi tu m'as cacher ça ? Il a raison c'est ça ? J'ai brisé votre union ?" Bien que je n'appréciais pas des masses le mari de Rafael, je m'en voulais d'être responsable et j'espérais que c'était faute, car, je ne me le pardonnerais jamais. Est-ce que c'était à cause de ce baiser l'année dernière ? Son mari l'a su et ça a tout casser ? Je n'espérais pas, car clairement, je me détesterais à ma vie d'avoir détruit le mariage de mon meilleur-ami à cause de mon sale égoïsme. |
| Invité  | Sam 17 Sep 2022, 19:15 | |
1er juin 22 Ce black-out était particulièrement étrange mais n’étant pas fan des réseaux sociaux, Rafael pouvait très bien vivre avec quelques bons livres pour l’occuper durant quelques jours, le temps que tout revienne à la normale. Il s’inquiétait plus pour sa famille en réalité car en cas de souci il ne pourrait pas les joindre et eux non plus mais il évitait d’imaginer le pire. Il devait seulement patienter et tout reviendrait à la normale rapidement. Il ne s’attendait pas forcément à avoir de la visite et encore moins Ronen qui d’emblée lui souhaitait de profiter du mois de la Pride, ce qui l’amusait. Qu’il ait pensé à venir le voir durant le black-out pour lui parler de ça et s’assurer qu’il allait bien. Attentions de sa part qui touchaient Rafael et qui en réfléchissant n’était pas bien surprenant de la part de Ronen. Rafael lui parla évidemment de la panne qui avait frappé toute la ville et qui affectait aussi Ronen particulièrement à cause de la sortie de sa chanson prévue durant le black-out. Evidemment que Rafael était au courant de cette sortie, lui qui avait déjà écouté et apprécié le premier single de son groupe alors il n’y aurait pas de raisons que ça ne soit pas le cas pour le second. « Je n’en doute pas Ronen, de l’apprécier, c’était déjà le cas pour le premier titre de ton groupe, donc là ce sera pareil… C’est une bonne chose si c’est déjà automatisé pour la mise en ligne, tu devras juste attendre quelques jours pour les réactions c’est tout.. » qu’il lui offrait accompagnant ses paroles d’un sourire pour le rassurer. Mais visiblement ça n’avait pas l’air de fonctionner puisque Ronen semblait tendu. Rafael l’observait sans rien dire attendant qu’il lui explique ce qu’il se passait et finalement il se lança, lui expliquant avoir contacté son mari et avoir appris la nouvelle de son divorce. Ce n’était pas la manière dont il aurait voulu que Ronen apprenne la vérité mais visiblement il n’allait pas avoir le choix que de lui expliquer. Lorsque Ronen arriva au bout de ce qu’il voulait lui dire, Rafael soupira avant de lui désigner le canapé d’un signe de main. « C’est compliqué… on devrait s’asseoir pour en parler… mais avant ça est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » Pas vraiment un moyen de reculer mais plutôt de le mettre à l’aise avant qu’ils n’entament cette conversation qui allait sûrement s’avérer compliquée elle aussi comme l’était cette situation. Lorsqu’ils furent installés sur le canapé tous les deux quelques minutes plus tard, prêt à discuter, Rafael se décida à ouvrir la conversation. « D’abord tu dois savoir que je ne t’ai pas caché ça dans le but de te le cacher personnellement à toi… Ce divorce honnêtement je n’en étais pas très fier et je n’avais envie d’en parler à personne.. Pour moi c’est un peu un échec de reconnaitre ça donc il me fallait du temps aussi pour digérer tout ça, accepter cet échec… » qu’il expliquait à Ronen en le fixant pour qu’il comprenne bien qu’il était sincère et qu’il saisisse aussi ce qu’il venait de lui dire avant de reprendre. « Ensuite tu dois savoir que c’est faux, tout n'est pas de ta faute, nous avions déjà des problèmes et c’est vrai que le baiser, ça n’a rien arrangé… mais tu n’es pas LA raison qui a fait qu’on a divorcé mais plutôt l’une des raisons…[/color][/b] » avoua-t-il à Ronen avant de marquer une nouvelle pause pour savoir si Ronen suivait jusque là. « Mais c’est très gentil de ta part d’avoir voulu m’organiser un anniversaire surprise… » Autant relever ça tout de même aussi pour le remercier. S’il avait pu prévoir les choses Rafael, aurait pu prévenir Ronen avant pour le divorce et éviter qu’il ne se sente blessé par la nouvelle, même si ça n’avait pas été son but. « Et je sais que j’aurai pu t’en parler, mais si je l’avais fait, que je t’avais dit que le baiser avait été une des raisons, tu te serais senti coupable, et vu tout ce que tu traversais avec ta famille, tu n’avais pas besoin de ça en plus, te rendre responsable d’une situation qui n’était pas totalement ta faute, tu as juste été la goutte d’eau c’est tout » qu’il tentait d’expliquer à Ronen sans savoir si ses paroles auraient l’effet escompté sur lui. Parce qu’il ne voulait pas que leur relation change au point que Ronen n’ait plus confiance en lui ou ne le considère plus comme un ami. Rafael avait simplement pensé agir au mieux pour Ronen, même si face à lui il doutait maintenant d’avoir pris la bonne décision. |
| | | | (ROFAEL) We need to talk ! | |
| hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|