Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Je passe par ici déposer ma petite liste de persos attendus: Holland Roden, Shelley Hennig, Tyler Posey entre autres) surtout avec la sortie du film prévue pour janvier normalement, c'est le bon moment pour débarquer Sinon un Thomas Brodie-Sangster, une Kaya Scodelario par exemple. Maude Apatow ou une Alexa Demie pour ma Syd, le cast de Riverdale manquant pour rejoindre Cami, Lili et Maddie, celui de Lone Star aussi pourquoi pas , celui de Gossip Girl original & reboot, Descendants, Legacies pour Thomas, une Dove Cameron aussi
Paul Wesley
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : actor.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 40 y.o
- Crédits : ((eilyam))-avatar-
JOUEUR
Lun 23 Jan 2023, 11:28
ça serait génial de voir débarquer le cast de TVD du style une jolie Nina dobrev ou encore Ian somerhalder
on attends avec impatience le reste du cast de the vampire diaries donc nina dobrev, kat graham, ian somerhalder, michael trevino, steven mcqueen, zach roerig, michael malarkey et pourquoi d'autres personnes avec qui candice a travailler, notamment miley cyrus, joseph morgan, phoebe tonkin, claire holt ou dans un autre registe josephine langford