hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- les personnages attendus

Hollywood People
Je croise mon image à chaque angle de rue !
Hollywood People

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : alaska (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- les personnages attendus  Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 14:59

image host

les avatars attendus
on a tous besoin de quelqu'un

Par ici, c'est le marché de Hollywood People, par conséquent c'est l'endroit où vous pouvez poster vos personnages attendus afin d'attirer de nouveaux membres !
Alors si vous recherchez vos anciens amis, vos nouveaux, vos collègues de travail ou votre grand amour, n'hésitez pas à passer par ici, les invités seront surement ravis de savoir qui aura déjà des liens à l'inscription  - les personnages attendus  1325595953

Harry Styles

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer & songwritter. partly an actor & model.
- logement : a beautiful house in santa monica, but actually traveling the world on tour.
- Your Celebrity's Age : 28 years old, but still feels like 16.
- Crédits : harley.
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 14:26

image host
je passe ici pour partager la p'tite liste de personnages attendus par mes deux personnes: Timothée Chalamet et Colson Baker (MGK). - les personnages attendus  921724415

Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Halsey, Dove Cameron, Kiernan Shipka, Yungblud, Elle Fanning, Robert Pattinson, Lily-Rose Depp, Oscar Isaac, Jason Momoa, Jennifer Lawrence, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus et plus encore... - les personnages attendus  2622587782
N'hésitez pas à passer en invité pour toute question!
Invité
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 23:46

image host
L'équipe de la Formule 1 est en attente impatiente sur le forum. - les personnages attendus  921724415

ainsi, sont attendus à la barre les dix-huit autres pilotes considérés comme les meilleurs du monde en monoplace.  supersmiley oui oui, on est déjà deux avec un lewis hamilton mais on sera loin de dire non à nos autres concurrents. - les personnages attendus  3037881312

n'hésitez donc pas à nous ramener un pierre gasly, très attendu en scénario ; mais aussi charles leclerc, alexander albon et lando norris, qui forment un quartet bien soudés avec mon russell de par les jeux vidéos hors paddock et avec qui on peut faire de grandes choses. - les personnages attendus  1325595953 - les personnages attendus  307765311 et un nicholas latifi pourrait être intéressant, en tant qu'ancien teammate de george chez williams racing.
si vous êtes plus du genre drama et tirs à balles réelles, n'hésitez pas à tenter max verstappen, le contrasté champion de l'année passée, ou sergio perez son lieutenant. - les personnages attendus  1904241472
et les autres, esteban ocon, fernando alonso, daniel ricciardo, mick schumacher pour la légende, kevin magnussen, valtteri bottas, guanyu zhou, sebastian vettel, lance stroll, yuki tsunoda, et carlos sainz, ne vous faites pas prier, vous n'êtes pas oubliés non plus. - les personnages attendus  696138 - les personnages attendus  1803779138
Candice Accola
Tout vient à point qui sait attendre.
Candice Accola

PERSONNAGE
- Job : singer and actress, best know for playing caroline forbes on the vampire diaries, the originals and legacies.
- logement : uc.
- Your Celebrity's Age : thirty-five yo.
- Crédits : all-souls (avatar), usercanary (gifs)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 21:04

image host
Dacre, Joe et moi-même attendons impatiemment le reste du cast de Stranger Things  Pleaseuh Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin (avec un lien particulier pour ma petite Sadie  coeur2 ), Noah Schnapp, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Maya Hawke et tout les autres  - les personnages attendus  675824240  - les personnages attendus  982950
Promis, on ne vous mangera pas, on ne vous veut que du bien  - les personnages attendus  170843 
Harry Styles
Et si on envisageait le cinéma ?
Harry Styles

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer & songwritter. partly an actor & model.
- logement : a beautiful house in santa monica, but actually traveling the world on tour.
- Your Celebrity's Age : 28 years old, but still feels like 16.
- Crédits : harley.
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 19 Juil 2022, 19:18

image host
Harry Styles a écrit:
je passe ici pour partager la p'tite liste de personnages attendus par mon dc Colson Baker (MGK). - les personnages attendus  921724415
Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Dove Cameron, Yungblud, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus et plus encore... - les personnages attendus  2622587782
N'hésitez pas à passer en invité pour toute question!

je passe mettre à jour ma petite liste du haut - les personnages attendus  2642010536 et en profiter pour ajouter quelques noms: Niall Horan, Kendall Jenner, Camille Rowe, Kacey Musgraves, Ed Sheeran, Lizzo et plus d'anglais hehe - les personnages attendus  152695
Hailee Steinfeld.
Codeur
Hailee Steinfeld.

PERSONNAGE
- Job : ses activités changent de jour en jour tantot wannabe superheroine, tantot autrice de poèmes, et tant d''autres cordes à son arc sans mauvais jeu de mots, elle est ( a c t r i c e ) mais fait également de la ( m u s i q u e )
- logement : en colocation de luxe avec ( scarlett j o h a n s s o n ), depuis peu, un peu starstruck mais faut pas le dire
- Crédits : (av.) skvwalkcrs

JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 17:01

image host
quelques bouilles que j'adorerais voir pour ma hailee : sophie turner, joe jonas, dove cameron, ella hunt, jeremy rener, haley lu ricardson, anna kendrick, hailey bieber, britanny snow, niall horan

-- every time your name, it leaves my lips running still like words left unsaid fire in my veins dream deeply love remind me i'm alive will you love me when my heartbeat stops? (afterlife; hailee steinfeld)
Sir Lewis L.-Hamilton
Tout vient à point qui sait attendre.
Sir Lewis L.-Hamilton

PERSONNAGE
- Job : seven (should be eight but we move on) times world champion in formula 1
- logement : monaco principalement, londres pour l'équipe, plusieurs propriétés à new york et los angeles son pays d'adoption
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 17:05

image host
quelques bouilles que j'adorerais voir pour mon lewis : charles leclerc pour completer le trio avec pierre gasly, valterri bottas, sebastian vettel, hors f1 : kendall jenner, hailey bieber (justin), joe jonas, bella hadid, nicole scherzinger, RIHANNA, serena williams
Mark Ruffalo.
Codeur
Mark Ruffalo.

PERSONNAGE
- Job : ça fait depuis les années 90s qu'il occupe les écrans, dernièrement il est principalement connu pour son rôle du docteur bruce banner, et son alter-ego hulk dans le marvel cinematic universe. même s'il a depuis pas mal de beaux films à son actif.
- logement : chambres d'hotel pour pas se poser, parce qu'il parait qu'il a pas le temps de chercher un logement, qu'il attend l'endroit parfait... il a la bougeotte, crise de la cinquantaine un peu passée déjà pourtant, apparement. ça évite les questions la chambre d'hotel, ça évite qu'on essaye de s'attacher à lui.
- Your Celebrity's Age : NOV 22ND, 1967
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 17:11

image host
quelques bouilles que j'adorerais voir pour mon mark : jennifer garner, paul rudd, jennifer aniston, chris hemsworth, ryan reynolds, et evidemment le reste du cast du mcu

Tom Hiddleston.

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 17:18

image host
quelques bouilles que j'adorerais voir pour mon tom : chris hemsworth, brie larson, sophia di martino, natalie portman, owen wilson, charlie cox, benedict cumberbatch, jessica chastain, kat dennings, hayley atwell

James McAvoy

PERSONNAGE
- Job : pretends to be other people for a living. ( a c t o r )
- logement : ( #10 s a n f e r n a n do v a l l e y) with his son.
- Your Celebrity's Age : ( f o r t y - t h r e e ) older but wiser.
- Crédits : prosephine (avatar) tumblr (gifs) old money (signature)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 10:35

image host
à mon tour de faire mon petit marché pour mon James - les personnages attendus  1325595953

bien évidemment je commence par le gang de daddies, venez on va former le squad de hp - les personnages attendus  455836 - les personnages attendus  653094837
michael fassbender, jennifer lawrence, nicholas hoult, hugh jackman, jessica chastain, sophie turner sont aussi très attendus à l'accueil - les personnages attendus  455836 - les personnages attendus  3505821177 - les personnages attendus  803742 la team x men, la meilleure - les personnages attendus  653094837 - les personnages attendus  152695

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Margot Robbie
Je me suis fais une renommée!
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : @fassylover (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 10:45

image host
je continue avec ma Margot - les personnages attendus  653094837

ses trois zigotos qu'elle attend avec impatience - les personnages attendus  455836 - les personnages attendus  803742
sans oublier cara delevingne, anya taylor-joy, rami malek, christian bale, will smith, saoirse ronan, ses petits favs aussi - les personnages attendus  675824240 - les personnages attendus  803742 - les personnages attendus  803742

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Robert Pattinson
Chaîr fraîche !
Robert Pattinson

PERSONNAGE
- Job : « acteur. »
- logement : « malibu. »
- Your Celebrity's Age : « trente-six ans. »
- Crédits : « ((en cours)) - avatar- »
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 17:52

image host

je fais une liste pour mon rob I love you

une kristen stewart, emma watson, daniel radcliffe, taylor lautner, suki waterhouse I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitime

image host

- les personnages attendus

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 1