hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- les personnages attendus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hollywood People
Administrateur
Hollywood People

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : cosmic light (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- les personnages attendus  Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 14:59

image host

les avatars attendus
on a tous besoin de quelqu'un

Par ici, c'est le marché de Hollywood People, par conséquent c'est l'endroit où vous pouvez poster vos personnages attendus afin d'attirer de nouveaux membres !
Alors si vous recherchez vos anciens amis, vos nouveaux, vos collègues de travail ou votre grand amour, n'hésitez pas à passer par ici, les invités seront surement ravis de savoir qui aura déjà des liens à l'inscription  - les personnages attendus  1325595953

Harry Styles

PERSONNAGE
- Pseudo : twinflame.
- Job : singer, actor and model.
- logement : in santa monica, but traveling the world.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : PrettyGirl.
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 14:26

image host
je passe ici pour partager la p'tite liste de personnages attendus par mes deux personnes: Timothée Chalamet et Colson Baker (MGK). - les personnages attendus  921724415

Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Halsey, Dove Cameron, Kiernan Shipka, Yungblud, Elle Fanning, Robert Pattinson, Lily-Rose Depp, Oscar Isaac, Jason Momoa, Jennifer Lawrence, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus et plus encore... - les personnages attendus  2622587782
N'hésitez pas à passer en invité pour toute question!
Harry Styles
Première grande affiche !
Harry Styles

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 19 Juil 2022, 19:18

image host
Harry Styles a écrit:
je passe ici pour partager la p'tite liste de personnages attendus par mon dc Colson Baker (MGK). - les personnages attendus  921724415
Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Dove Cameron, Yungblud, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus et plus encore... - les personnages attendus  2622587782
N'hésitez pas à passer en invité pour toute question!

je passe mettre à jour ma petite liste du haut - les personnages attendus  2642010536 et en profiter pour ajouter quelques noms: Niall Horan, Kendall Jenner, Camille Rowe, Kacey Musgraves, Ed Sheeran, Lizzo et plus d'anglais hehe - les personnages attendus  152695
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 10:35

image host
à mon tour de faire mon petit marché pour mon James - les personnages attendus  1325595953

bien évidemment je commence par le gang de daddies, venez on va former le squad de hp - les personnages attendus  455836 - les personnages attendus  653094837
michael fassbender, jennifer lawrence, nicholas hoult, hugh jackman, jessica chastain, sophie turner sont aussi très attendus à l'accueil - les personnages attendus  455836 - les personnages attendus  3505821177 - les personnages attendus  803742 la team x men, la meilleure - les personnages attendus  653094837 - les personnages attendus  152695
Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @Abaddon (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 10:45

image host
je continue avec ma Margot - les personnages attendus  653094837

ses trois zigotos qu'elle attend avec impatience - les personnages attendus  455836 - les personnages attendus  803742
sans oublier cara delevingne, anya taylor-joy, rami malek, christian bale, will smith, saoirse ronan, ses petits favs aussi - les personnages attendus  675824240 - les personnages attendus  803742 - les personnages attendus  803742

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 20:35

image host
Je passe par ici déposer ma petite liste de persos attendus: Holland Roden, Shelley Hennig, Tyler Posey - les personnages attendus  675824240 entre autres) surtout avec la sortie du film prévue pour janvier normalement, c'est le bon moment pour débarquer - les personnages attendus  2642010536 Sinon un Thomas Brodie-Sangster, une Kaya Scodelario par exemple. Maude Apatow ou une Alexa Demie pour ma Syd, le cast de Riverdale manquant pour rejoindre Cami, Lili et Maddie, celui de Lone Star aussi pourquoi pas - les personnages attendus  2622587782 - les personnages attendus  2622587782, celui de Gossip Girl original & reboot, Descendants, Legacies pour Thomas, une Dove Cameron aussi coeur2 coeur2
Harry Styles
Harry Styles

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeJeu 02 Mar 2023, 20:34

image host
j'y vais dans la musique: - les personnages attendus  1f3a4
- en commençant évidemment par les autres membres de one direction (niall, louis, zayn et liam) que j'ai en pl: https://www.hollywoodpeople.net/t31744-4-5-libres-one-direction#1031850
- les personnages attendus  1f64f
- puis mon autre pl avec dove: une amitié/crush débutée en lien avec la musique (donc un chanteur ou musicien): https://www.hollywoodpeople.net/t31742-1-1-libre-you-re-the-voice-i-hear-inside-my-head  - les personnages attendus  1f496
(voici quelques idées d'avatars: machine gun kelly, shawn mendes, 1d, oli sykes, andy biersack, 5sos, maluma, nick jonas...)

sinon kacey musgraves, les jonas brothers, ed sheeran, lizzo, lewis capaldi, miley cyrus, billie eilish, becky g, khalid, hailee steinfeld, demi lovato...

plus d'anglais aussi comme cara delevingne, rita ora, emma corrin, david dawson, etc!
ou de jolies demoiselles comme sophie turner, sofia carson, chloe bennet, megan fox, bella thorne...
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 12:11

image host
une Hilarie Burton (et son beau mari) et Bethany Joy Lenz, ce serait le graal absolu - les personnages attendus  675824240 - les personnages attendus  2622587782 - les personnages attendus  3505821177 - les personnages attendus  803742

mais je ne dis pas non à tout le reste du cast d'OTH évidemment, Jesse Lee Soffer et la bande des One Chicago - les personnages attendus  3880739085 - les personnages attendus  921724415

puis plus généralement, des acteurs et actrices de sa génération I love you Rachel Bilson, Jennifer Morrison, Kristen Bell, Brittany Snow et encore pleins d'autres - les personnages attendus  1823660022
Victoria De Angelis
Et si on envisageait le cinéma ?
Victoria De Angelis

PERSONNAGE
- Pseudo : tdopom.
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : nobody likes you when you're twenty three. (april 28th 2000)
- Crédits : merci à strange hell pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 21:00

image host
à mon tour de faire un peu ma pub, parce que pourquoi pas - les personnages attendus  1823660022

du coup forcément, pour ma petite vic je cherche avant tout la beauté d'alice pagani, parce que leur duo est priceless, que ma blondinette à besoin de sa brunette fav pour aller faire la fête - et surtout, à force d'être entourée de mecs elle a besoin de femmes pour compenser - les personnages attendus  307765311
et ofc, des célébrités italiennes de manière générale, notamment fedez - les personnages attendus  3037881312

et sinon, des musiciens, toujours plus de musiciens, parce qu'on en a jamais trop. alex turner, histoire que vic puisse réaliser son rêve de collaborer avec arctic monkeys, mgk, yungblud, puis toute les queen du milieu, maggie lindemann, demi lovato, halsey, hayley williams, bref, vous voyez le genre. on veut des musiciens et ça serait encore plus fun si ils sont alternatifs bc ... rocknroll never dies u know - les personnages attendus  2622587782

puis ofc tout les pl et scénar, histoire de faire plaisir aux membres trop mims de ce fofo héhé - les personnages attendus  3505821177 - les personnages attendus  3505821177
Harry Styles
Harry Styles

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 21:11

image host
je passe par ici avec quelques suggestions - les personnages attendus  1f607

mes deux scénarios:
- louis tomlinson (ex et feelings): https://www.hollywoodpeople.net/t32059-m-louis-tomlinson-don-t-let-me-go-cause-i-m-tired-of-feeling-alone
- niall horan (bestfriend): https://www.hollywoodpeople.net/t32058-m-niall-horan-that-s-my-bestfriend

- pré-lien de crush sous thomas (avatar libre: halsey, megan fox, emily ratajkowski, kylie jenner, rihanna, sophie turner, kehlani, perrie edwards, blake lively, emma roberts) : https://www.hollywoodpeople.net/t31970-1-1-libre-bella-come-il-sole
- pré-lien de la meilleure amie et colocataire de dove: https://www.hollywoodpeople.net/t31937-1-1-libre-girl-power (pour l'avatar, j'ai quelques suggestions de chanteuses!)
- scénario d'ethan torchio, pour que le band soit complet : https://www.hollywoodpeople.net/t31898-m-ethan-torchio-il-dono-della-vita

sinon pour y aller dans la musique: - les personnages attendus  1f3a4  kacey musgraves, shawn mendes, les jonas brothers, ed sheeran, lizzo, lewis capaldi, machine gun kelly, 5sos, miley cyrus, billie eilish, halsey, becky g, khalid, hailee steinfeld, demi lovato, dua lipa, ariana grande... plus de kpop aussi!
plus d'anglais aussi comme cara delevingne, rita ora, emma corrin, david dawson, etc!
ou de jolies demoiselles comme sophie turner, sofia carson, chloe bennet, megan fox, bella thorne, zendaya...
le cast de descendants, dont sofia carson, booboo stewart, mitchell hope, sarah jeffery, cheyenne jackson, etc.
Jenna L. Coleman
Jenna L. Coleman

PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 37 yo
- Crédits : medusa
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 10:26

image host
Coucou - les personnages attendus  803742
J'envisage un nouveau personnage, mais j'ai un peu de mal à arrêter mon choix. Du coup, je me suis dit que j'allais vous soumettre les idées Sifflote
Mes trois idées :
- Robert Pattinson
- Sadie Sink
- Margaret Qualley

Si vous avez des préférences ou si ça vous inspire des liens, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aidera peut-être à faire un choix - les personnages attendus  852446574
Merci d'avance les chats - les personnages attendus  996973506
Kylian Mbappé
Tout vient à point qui sait attendre.
Kylian Mbappé

PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona + il (en rp) + elle (irl)
- Job : Footballeur professionnel pour le PSG & Capitaine de l'équipe de France
- logement : Entre la belle capitale et la ville des anges
- Your Celebrity's Age : 24 années, une vieille âme dans un corps de jeune
- Crédits : rimo377 (avatars)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 12:04

image host
@Jenna L. Coleman Heyyy ! J'ai pas de lien qui me vienne d'emblée en tête mais je trouve qu'on voit trop peu Robert sur les forums - les personnages attendus  2479270030 I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitime

image host

- les personnages attendus

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant