Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
Par ici, c'est le marché de Hollywood People, par conséquent c'est l'endroit où vous pouvez poster vos personnages attendus afin d'attirer de nouveaux membres ! Alors si vous recherchez vos anciens amis, vos nouveaux, vos collègues de travail ou votre grand amour, n'hésitez pas à passer par ici, les invités seront surement ravis de savoir qui aura déjà des liens à l'inscription
- logement : in santa monica, but traveling the world.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : PrettyGirl.
JOUEUR
Lun 06 Juin 2022, 14:26
je passe ici pour partager la p'tite liste de personnages attendus par mes deux personnes: Timothée Chalamet et Colson Baker (MGK).
Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Halsey, Dove Cameron, Kiernan Shipka, Yungblud, Elle Fanning, Robert Pattinson, Lily-Rose Depp, Oscar Isaac, Jason Momoa, Jennifer Lawrence, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus et plus encore... N'hésitez pas à passer en invité pour toute question!
Harry Styles
Première grande affiche !
PERSONNAGE
- Pseudo : twinflame.
- Job : singer, actor and model.
- Your Celebrity's Age : 29 years old.
- Crédits : PrettyGirl.
JOUEUR
Mar 19 Juil 2022, 19:18
Harry Styles a écrit:
je passe ici pour partager la p'tite liste de personnages attendus par mon dc Colson Baker (MGK). Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Dove Cameron, Yungblud, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus et plus encore... N'hésitez pas à passer en invité pour toute question!
je passe mettre à jour ma petite liste du haut et en profiter pour ajouter quelques noms: Niall Horan, Kendall Jenner, Camille Rowe, Kacey Musgraves, Ed Sheeran, Lizzo et plus d'anglais hehe
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 03 Oct 2022, 10:35
à mon tour de faire mon petit marché pour mon James
bien évidemment je commence par le gang de daddies, venez on va former le squad de hp michael fassbender,jennifer lawrence, nicholas hoult, hugh jackman, jessica chastain, sophie turner sont aussi très attendus à l'accueil la team x men, la meilleure
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
ses trois zigotos qu'elle attend avec impatience sans oublier cara delevingne, anya taylor-joy, rami malek, christian bale, will smith, saoirse ronan, ses petits favs aussi
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 27 Déc 2022, 20:35
Je passe par ici déposer ma petite liste de persos attendus: Holland Roden, Shelley Hennig, Tyler Posey entre autres) surtout avec la sortie du film prévue pour janvier normalement, c'est le bon moment pour débarquer Sinon un Thomas Brodie-Sangster, une Kaya Scodelario par exemple. Maude Apatow ou une Alexa Demie pour ma Syd, le cast de Riverdale manquant pour rejoindre Cami, Lili et Maddie, celui de Lone Star aussi pourquoi pas , celui de Gossip Girl original & reboot, Descendants, Legacies pour Thomas, une Dove Cameron aussi
Harry Styles
PERSONNAGE
sinon kacey musgraves, les jonas brothers, ed sheeran, lizzo, lewis capaldi, miley cyrus, billie eilish, becky g, khalid, hailee steinfeld, demi lovato...
plus d'anglais aussi comme cara delevingne, rita ora, emma corrin, david dawson, etc! ou de jolies demoiselles comme sophie turner, sofia carson, chloe bennet, megan fox, bella thorne...
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 19 Mar 2023, 12:11
une Hilarie Burton (et son beau mari) et Bethany Joy Lenz, ce serait le graal absolu
mais je ne dis pas non à tout le reste du cast d'OTH évidemment, Jesse Lee Soffer et la bande des One Chicago
puis plus généralement, des acteurs et actrices de sa génération Rachel Bilson, Jennifer Morrison, Kristen Bell, Brittany Snow et encore pleins d'autres
Victoria De Angelis
Et si on envisageait le cinéma ?
PERSONNAGE
- Pseudo : tdopom.
- Job : petit esprit à la créativité ambulante, tes doigts qui glissent sur les cordes grave de ton instrument, pilier musical de toute composition, t'es bassiste. un quart du groupe d'italiani le plus chaud du monde, måneskin. because rock 'n' roll never dies. ★
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : nobody likes you when you're twenty three. (april 28th 2000)
- Crédits : merci à strange hell pour l'avatar & oldmoney pour la signature.
JOUEUR
Ven 24 Mar 2023, 21:00
à mon tour de faire un peu ma pub, parce que pourquoi pas
du coup forcément, pour ma petite vic je cherche avant tout la beauté d'alice pagani, parce que leur duo est priceless, que ma blondinette à besoin de sa brunette fav pour aller faire la fête - et surtout, à force d'être entourée de mecs elle a besoin de femmes pour compenser et ofc, des célébrités italiennes de manière générale, notamment fedez
et sinon, des musiciens, toujours plus de musiciens, parce qu'on en a jamais trop. alex turner, histoire que vic puisse réaliser son rêve de collaborer avec arctic monkeys, mgk, yungblud, puis toute les queen du milieu, maggie lindemann, demi lovato, halsey, hayley williams, bref, vous voyez le genre. on veut des musiciens et ça serait encore plus fun si ils sont alternatifs bc ... rocknroll never dies u know
puis ofc tout les pl et scénar, histoire de faire plaisir aux membres trop mims de ce fofo héhé
Harry Styles
PERSONNAGE
sinon pour y aller dans la musique: kacey musgraves, shawn mendes, les jonas brothers, ed sheeran, lizzo, lewis capaldi, machine gun kelly, 5sos, miley cyrus, billie eilish, halsey, becky g, khalid, hailee steinfeld, demi lovato, dua lipa, ariana grande... plus de kpop aussi! plus d'anglais aussi comme cara delevingne, rita ora, emma corrin, david dawson, etc! ou de jolies demoiselles comme sophie turner, sofia carson, chloe bennet, megan fox, bella thorne, zendaya... le cast de descendants, dont sofia carson, booboo stewart, mitchell hope, sarah jeffery, cheyenne jackson, etc.
Jenna L. Coleman
PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 37 yo
- Crédits : medusa
JOUEUR
Lun 18 Sep 2023, 10:26
Coucou J'envisage un nouveau personnage, mais j'ai un peu de mal à arrêter mon choix. Du coup, je me suis dit que j'allais vous soumettre les idées Mes trois idées : - Robert Pattinson - Sadie Sink - Margaret Qualley
Si vous avez des préférences ou si ça vous inspire des liens, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aidera peut-être à faire un choix Merci d'avance les chats
Kylian Mbappé
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona + il (en rp) + elle (irl)
- Job : Footballeur professionnel pour le PSG & Capitaine de l'équipe de France
- logement : Entre la belle capitale et la ville des anges
- Your Celebrity's Age : 24 années, une vieille âme dans un corps de jeune
- Crédits : rimo377 (avatars)
JOUEUR
Mer 20 Sep 2023, 12:04
@Jenna L. Coleman Heyyy ! J'ai pas de lien qui me vienne d'emblée en tête mais je trouve qu'on voit trop peu Robert sur les forums