Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Et oui c'est la toute première, tu imagines ? En plus Paris Je rêve d'y retourner depuis tellement d'années ! Rah la la, je suis trop impatient
Rafael Silva
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Job : Actor best known for Fluidity, Madam Secretary and 911 Lone Star & human rights activist
- logement : un appartement au n°52 dans le quartier de Westwood
- Your Celebrity's Age : 28 yo
- Crédits : ultra violences (ava)
JOUEUR
Mar 31 Mai 2022, 11:03
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas pu voyager avec tout ce qui s'est passé et là on a l'occasion d'aller à Paris... Mais sois pas trop excité tu risques de pas pouvoir y retourner toute suite autrement te connaissant
Ronen Rubinstein
Ma boîte aux lettres est pleine!
PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
- logement : He lives in a villa in the Eastside with her dogs.
Tu rigoles, mais quand je suis parti à Milan, j'étais tellement excité à l'idée de rencontrer les fans que j'ai tapé une nuit de 3h de sommeil, c'est pour ça que je portais mes lunettes de soleil le lendemain, j'avais les yeux éclaté, ça risque de faire pareil à Paris.
Rafael Silva
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Job : Actor best known for Fluidity, Madam Secretary and 911 Lone Star & human rights activist
- logement : un appartement au n°52 dans le quartier de Westwood
- Your Celebrity's Age : 28 yo
- Crédits : ultra violences (ava)
JOUEUR
Mar 31 Mai 2022, 20:04
Ronen.... Tu sais que tu dois dormir normalement la nuit ?
Ronen Rubinstein
Ma boîte aux lettres est pleine!
PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
- logement : He lives in a villa in the Eastside with her dogs.
Ouais je sais, mais ma première convention, mon premier voyage en 3 ans, j'étais comme un gosse, mais relax, je te laisserai dormir si jamais ça recommence