hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à 71,99€
71.99 € 100.64 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(m) pierre gasly ▶ destiny doing its work

Hailee Steinfeld
Codeur
Hailee Steinfeld

PERSONNAGE
- Job : ses activités changent de jour en jour tantot wannabe superheroine, tantot autrice de poèmes, et tant d''autres cordes à son arc sans mauvais jeu de mots, elle est ( a c t r i c e ) mais fait également de la ( m u s i q u e )
- logement : en colocation de luxe avec ( scarlett j o h a n s s o n ), depuis peu, un peu starstruck mais faut pas le dire
- Crédits : (av.) skvwalkcrs

JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) pierre gasly ▶ destiny doing its work Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 19:52

image host

pierre gasly
a series of fortunate crashes

carte d'identité
Date de naissance : 7 février 1996
Nationalité/origines : français
Profession : pilote de formule 1
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Traits de caractère : rieur, blagueur, compétiteur évidemment, bon copain, fidèle, loyal, attachant, bienveillant, adore écouté les autres parler de leur vie, toujours là pour soutenir ses potes
Crédits images : avatar par moi-même skvwalkcrs, gif par mclarenhateblog

lien avec hails
elle l'a rencontré très récemment pierre, au grand prix de miami auquel elle a assisté pendant les trois jours où il se tenait. le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a croisé son chemin. pas qu'une fois. comme si le destin avait besoin qu'ils se rencontrent à tout prix. elle était émerveillée hailee, par la course, l'ambiance qui se dégageait de ce nouveau circuit, par le vrombissement des voitures dans ses oreilles. lui, il était la tête dans le guidon si on peut dire, concentré sur la course à venir, ils regardaient ni l'un ni l'autre où ils allaient et paf le crash. hailee sur les fesses. pierre qui s'excuse un bon milliard de fois, gêné comme pas deux. hailee qui rit, "j'espère que t'as pas l'intention de faire ça en piste ça serait dommage", elle connait les pilotes un minimum, elle suit la f1 avec son frère pilote de nascar, mais aussi parce qu'elle connait lewis depuis plusieurs années de met gala et george depuis quelques semaines maintenant. ça a eu le don de faire sourire le pilote tendu comme tout pilote sur un weekend de course quoi. il était pressé, il a fait un clin d'oeil en partant en courant, en retard, "seulement si la voiture est aussi jolie" — une phrase de drague, surement, maladroite, absolument. mais ça a eu le don de la faire sourire, restant bêtement à le regarder rejoindre son garage avant que griffin (le frère d'hailee) ne la sorte de sa rêverie, et qu'ils reprennent leur chemin vers les loges vip au dessus du garage mclaren.
jour deux, c'est au dessus du garage alpha tauri qu'elle se retrouve, hasard ou coincidence meilleur qualification de pierre de l'année. ils se croisent dans l'escalier menant à la loge vip au dessus, il a des obligations partenaire à y faire. ils se sourient. en passant, elle manque de tomber dans les escaliers. lui aussi.
— le soir ils se croisent en soirée avec lewis, rapidement, ils ont pas trop le temps de profiter des festivités les pilotes mais ils ont passé une tête au concert qui avait lieu. « jte promets que j'ai pas fait exprès » qu'elle lui dit en manquant de lui renverser son verre dessus en traversant la foule, « j't'aurais laissé faire… » qu'il lui a répondu — avant de faire cendrillon appelé par son physio parce qu'il se fait tard.
jour trois, elle le croise pas sur la piste. elle est triste. elle commençait à s'y habituer, à se dire qu'il y avait une raison… dernière fête avant de partir de miami et clôturer ce weekend de rêve… elle est avec lewis, encore. pierre vient voir lewis pour parler boulot, et leur prochaine partie de call of duty ou quelque chose comme ça, hailee a pas bien entendu. il… part pas. lewis les présente. officiellement. ils se mettent à parler. à danser. à perdre le fil du temps, à pas se rendre compte que lewis est parti depuis un moment et que ça commence à être le cas de pas mal de monde.
“ quelqu'un m'a dit que t'es pas mauvaise en karting… care to prove it? ”
et c'est comme ça qu'ils se retrouvent sur une piste de karting à faire des tours de circuit. y a peut-être eu un petit crash, coups de roues, y a eu beaucoup de rire et beaucoup de tristesse au moment de se séparer…
à quand la prochaine fois, dame destinée?

(on a mentionné avec George Russell dans leur conversation sms, qu'ils s'étaient également recroisés, probablement brièvement, au festival de Cannes 2022)

autres liens à prévoir
George Russell: lien à voir avec la joueuse au moment de l'arrivée.
Lewis Hamilton: ( joué par moi également  oops ) j'ai bien envie de garder leur lien irl, c'est à dire que pierre est fan de lewis, il saurait en dire que du bien, ils jouent à call of duty ensemble avec charles et lewis apprend le français pour arriver à comprendre ce qu'ils se disent (point bonus si charles et pierre lui apprennent de fausses expressions françaises)

mot du créateur
Alors déjà merci d'avoir lu jusque là et d'avoir suivi mon petit cerveau qui va dans tous les sens pour arriver jusqu'ici, merci de t'y intéresser. Ensuite, pour ce qui est des exigences du scénario, j'vais pas être beaucoup plus exigeante que ce que les règles du forum demandent, tant que tu n'es pas dans les membres en danger, on peut avoir le rythme de rp que tu veux, tranquillou pas de stress, on a tous des aléas de la vie, j'vais pas être chiante pour ça. Pareil pour les fautes, tant que ça reste un minimum lisible, je suis sûre que dans l'excitation de l'écriture j'en fais aussi. Si les dialogues sont en anglais dans le scénario, ce n'est absolument pas une obligation, les dialogues ont tendance à me venir plus facilement en anglais quand j'écris mais ce n'est pas un pré-requis et si tu préfères que les dialogues soit en français, on écrit en français y a absolument aucun soucis là dessus. À part ça, que dire? J'suis pas mal attachée à Pierre en avatar, j'ai pensé à lui en écrivant le scénario, du coup j'ai un peu de mal à le mettre en négociable même si j'imagine que si vraiment c'est la seule chose qui vous empêche de prendre le scénario je peux être corrompue pour Charles Leclerc ou Lando Norris. Enfin, pour l'évolution du lien, j'ai envie de voir au feeling, deux idiots qui voient pas qu'il pourrait y avoir un truc, qui se disent que ça serait trop compliqué avec leur emploi du temps mais que le destin adore mettre nez à nez (littéralement) à n'importe quel occasion, à savoir qu'à l'écriture du scénario, hailee est aussi allé à monaco et a dit à george qu'elle essayera de venir sur des courses autant que son emploi du temps le lui permet) enfin voilà, si y a la moindre question, j'suis à disposition. j'ai discord si besoin, si c'est plus facile pour discuter, sinon les mps etc.. ça ira très bien. vraiment j'm'adapte venez comme vous êtes, on est bien ici  (m) pierre gasly ▶ destiny doing its work 653094837

-- every time your name, it leaves my lips running still like words left unsaid fire in my veins dream deeply love remind me i'm alive will you love me when my heartbeat stops? (afterlife; hailee steinfeld)

(m) pierre gasly ▶ destiny doing its work

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1