hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

jelena hadid & louis tomlinson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Job : model.
- logement : dans une maison, à hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : bonnie.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:36

image host
dis pas de bêtises !
si tu reviens tu peux venir à la maison, j’ai assez de place. puis c’est pas grave si Freddie est avec toi, je suis sûre que ça fera plaisir à Khai d’avoir de la compagnie.

en vrai ouais je comprends que la pression et tout ça quand on est jeune c’est pas top, surtout dans un groupe de musique. je pense que c’est pour ça que Zayn a quitté, il m’en a jamais vraiment parlé mais bon. je l’ai pas connu à cette époque de sa vie.

parfait ! Gigi la psy  jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 1f60e
Louis Tomlinson
Tout vient à point qui sait attendre.
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- Job : chanteur et auteur-compositeur, entre autre.
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
- Crédits : hedgekey.
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:43

image host
mais non, je ne vais pas te déranger. l'hôtel me va très bien, ne t'en fait pas jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 372878134 il faudrait qu'ils se rencontrent. freddie est plus âgé mais je suis pas sûr que ça le dérangerait jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3984252494

tu n'imagines même pas tout ce qui reposait sur nos épaules à l'époque. j'en serais éternellement reconnaissant à cette période mais si je devais changer certaines choses, évidemment, je le ferais. par rapport à mon histoire avec harry mais pas que.
oui c'est en partie pour ça que zayn a préféré partir et je pense qu'il a eu raison dans un sens. il ne t'en a jamais parlé ? il ne voulait sûrement pas ressasser le passé, faut pas lui en vouloir.

c'est comme ça que je vais te renommer Wink
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:51

image host
en tout cas si t’as besoin, n’hésite pas à me le dire :)

après ça se contrôle pas les sentiments, tu aurais probablement pas pu faire grand chose :/
à vrai dire j’ai jamais demandé, je suis arrivée après les one direction dans sa vie donc j’avais pas spécialement besoin d’en savoir plus…
puis je me disais que si il avait quitté c’est qu’il avait eu une bonne raison. et puis tu sais avec Zayn ça a été un peu une relation instable.

ça marche ! tu seras mon unique patient haha.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:55

image host
ça marche, merci jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3505821177

je sais mais je veux dire, j'aurais fait les choses autrement par rapport à ce qu'on nous a imposé pour cacher notre relation. j'aurais sûrement pas laissé faire jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 2892702385
oui je comprends ce que tu veux dire. s'il avait voulu en parler, il l'aurait fait. il a voulu s'en éloigner le plus possible..
ah oui ? vous sembliez filer le parfait amour pourtant ?

quel honneur jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 1904241472
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 18:43

image host
oui possible aussi… enfin de toute manière le mal est fait malheureusement mais je suis contente que tu vas mieux en tout cas.
en fait oui, y a toujours eu beaucoup d’amour entre lui et moi. après c’est sûr qu’on a pas été épargnés avec la pression médiatique… on s’est quand même séparés deux fois et la troisième fois bah… c’était la dernière et ce sera la dernière. après j’aurai toujours beaucoup d’affection pour lui et c’est le père de Khai aussi.

t’as vu ça un peu jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3505821177
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 18:48

image host
oui impossible de changer quoi que ce soit de toute façon...
oui je vois. parfois, il vaut mieux mettre un terme définitivement au lieu de se faire du mal pour rien. mais le principal, c'est de s'être quitté en de bons termes jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 372878134

ouais, je suis touchée jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 2642010536
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 19:02

image host
ouais c’est vrai. il est terminé du coup ce contrat de merde ?
c’est sûr et de toute manière j’avais pas envie d’être en froid avec lui. quand y a un enfant entre c’est totalement différent malgré tout.
je ne sais pas si je serais restée en contact avec lui si Khai n’était pas là par exemple. c’est horrible de se dire ça mais bon… :/  

oui tu peux !
j’espère que je serais à la hauteur de tes attentes haha
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 20:55

image host
officiellement non. mais au final, il ne sert plus à rien.
oui tu as eu raison. mais votre histoire est différente par rapport à briana et moi. vous vous êtes aimés et ça change tout. jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 653094837
non c'est normal même. personne ne reste en contact avec son ex, sauf exception évidemment. jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3984252494

pour le moment, tu réponds à mes attentes. merci. jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 1325595953
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:08

image host
oui c’est vrai, je suis bête jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 1325595953
tu ne l’as pas aimé Briana ? c’est quand même la mère de ton fils jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 33761410

haha c’est vrai mais comme tu dis avec zayn c’est différent…
vous vous parlez d’ailleurs ? ou plus du tout ?

avec plaisir, tu viens me voir quand tu veux.
gigi la psy est dispo h24 jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3984252494
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:15

image host
mais non, tu ne l'es pas jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3984252494
c'était juste une histoire sans lendemain. on passait la soirée avec des amis puis on repartait ensemble. donc aucune histoire d'amour Rolling Eyes

exactement !
avec qui ? zayn ou harry ?

n'hésites pas toi aussi, si besoin jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 653094837
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:44

image host
ah oui d’accord, c’est moins cool du coup mais tant que le petit bout est heureux c’est le principal !

avec zayn, mais avec harry aussi si tu veux. dis moi toi, je suis la psy après tout jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 3984252494

oui merci Louis le psy, je retiens I love you
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:56

image host
il a l'air de s'y être fait et d'avoir trouvé son équilibre donc c'est le principal jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 653094837

on ne se parle plus avec zayn. on avait retenté mais ce fut un échec Rolling Eyes

je suis très bon pour écouter Wink
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 3 Icon_minitime

image host

jelena hadid & louis tomlinson

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant