hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

jelena hadid & louis tomlinson

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Louis Tomlinson
Tout vient à point qui sait attendre.
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- Job : chanteur et auteur-compositeur, entre autre.
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
- Crédits : hedgekey.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:07

image host
oh chouette, ça a l'air hyper intéressant comme domaine. tu sais que je voulais être criminel quand j'étais plus jeune ? jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 3984252494
ah mince, je comprends. mais rien ne t'empêche de reprendre maintenant ou quand tu veux jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 1325595953
oui c'était ça que je voulais mais c'est un point que j'ai pas pris sérieusement e commte je pense.
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Job : model.
- logement : dans une maison, à hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : SKVWALKCRS
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:11

image host
tu voulais être criminel ?
t'es bizarre comme mec en fait jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 1325595953

non j'ai plus envie de me lancer dans des études, je crois que j'ai perdu la main jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 3984252494 puis faut avoir de la motivation et j'en ai plus jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 2295384488

on ne prend jamais les mauvais côtés en compte de toute manière jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 843595133
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:14

image host
j'assume totalement alors me juges pas, merci jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 843595133

oui ce n'est pas évident de reprendre des études après un certain âge mais rien n'est impossible après tout.

on devrait nous avertir surtout.
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:18

image host
je juge pas jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 1325595953

y a ça mais y a aussi tout l'aspect de la célébrité à côté, tu vois ?
je me vois pas du tout gérer deux trucs en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû faire un choix se cache

je suis bien d'accord avec toi.
ma mère m'avait averti mais le mannequina c'est de famille donc j'étais baignée dedans depuis ma naissance jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 2295384488
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:35

image host
un peu quand même :think:

ouais c'est vrai que ce n'est pas évident de gérer une carrière et des études à côté. le principal c'est que tu te sentes épanouie dans ce que tu fais jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 1325595953

parfois, même si on connait ça depuis toujours et que c'est presque une tradition, on ne suit pas le chemin qui nous semble tout tracé scratch
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:44

image host
mais non rooh jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 843595133

oui j'aime ce que je fais mais c'est vrai que parfois je me dis que ça m'aurait plu de continuer mes études,, d'avoir mon diplôme et d'avoir quelque chose en plus si jamais jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 2892702385

non t'as raison mais ma mère nous a beaucoup poussé dans cette voie mine de rien se cache
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 10:35

image host
oui je comprends. enfin, non, j'ai jamais fait d'études supérieures en vérité donc je ne peux pas trop savoir ce que c'est réellement mais je veux bien te croire. ça devait être intéressant la psychologie criminelle en plus jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 2892702385

et si tu avais eu réellement le choix, tu aurais fait quoi ?
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 15:53

image host
et tu aurais aimé en faire ?
c’était hyper intéressant, en vrai j’aurai pu continuer mais c’était trop compliqué à gérer.

c’est moi qui est arrêté donc je suppose que c’est ça que j’aurai quand même fait si j’avais eu le choix ?
mais je t’avoue que si je n’avais pas eu ma mère qui me poussait autant vers ce métier, j’aurai sûrement continuer mes études.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena hadid & louis tomlinson  - Page 18 Icon_minitime

image host

jelena hadid & louis tomlinson

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18