hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

jelena & louis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Job : model.
- logement : dans une maison, à hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : bambieyestuff
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 14:38

image host
il te manque pas trop ? déjà rien qu’une semaine quand elle est chez Zayn, j’envoie dix mille sms par jour, je crois il en a marre de moi  jelena & louis - Page 2 3984252494
ça doit pas être facile en tout cas… mais bon tant que tu peux le voir en face time autant de fois que tu veux c’est déjà bien I love you
Louis Tomlinson
Je me fais remarquer !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- Job : chanteur et auteur-compositeur, entre autre.
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
- Crédits : hedgekey.
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 14:41

image host
si énormément ! mais ça fait plus de six ans qu'on fonctionne comme ça, je pense que j'ai l'habitude maintenant. même si j'aimerais le voir plus souvent, je sais qu'il est quand même mieux avec sa mère qu'avec moi qui bouge beaucoup.. mais non, je suis sûr qu'il doit être pareil sauf qu'il n'en fait rien parce que... c'est zayn jelena & louis - Page 2 3984252494
non ce n'est pas facile mais... c'est mieux que rien :/
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 14:46

image host
oui c’est sûr mais je suppose qu’il fête Noël avec toi ? ou une fois sur deux ?
en vrai zayn est pareil avec Khai donc au final ça revient au même. bon, il envoie moins de sms que moi c’est certain mais c’est un vrai papa poule.
puis au final c’est toujours un peu comme ça quand les parents sont séparés…
Louis Tomlinson
Je me fais remarquer !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 14:48

image host
oui il vient tous les noël à la maison. enfin, je vais le chercher à los angeles et on fait le trajet ensemble. généralement, il vient passer une semaine environ à cette période.
ça ne m'étonne pas de lui, j'ai toujours su qu'il ferait un super papa.
oui.. mais ça va ? vous arrivez à vous entendre ? comment ça se passe ?
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 14:56

image host
c’est déjà ça alors, il doit être content :)
avec zayn !? oui oui ça va, on est resté en bon terme pour la
petite justement.
c’est juste que y avait plus vraiment ce petit quelque chose entre nous alors au lieu de forcer et rester ensemble, je crois que c’était mieux de se quitter, again….
et toi avec la mère de Freddie ? et avec Eleanor ? vous êtes toujours ensemble ?
Louis Tomlinson
Je me fais remarquer !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 15:00

image host
tant mieux alors, c'est mieux pour la petite, vous avez raison ! malheureusement ça arrive, c'est mieux pour vous et pour khai aussi. c'est jamais drôle de voir ses parents se déchirer
avec briana, c'est jamais tout rose. notre relation a toujours été un peu chaotique, faut l'avouer.. eleanor c'est fini depuis plus de deux ans. enfin fini, ça n'avait jamais vraiment commencé au final jelena & louis - Page 2 3984252494
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 16:59

image host
oui c’est certain mais je suis contente que ça se passe bien malgré tout, que ce soit pour Khai ou même pour nous au final.
ah oui d’accord, bon du moment que pour Freddie ça va :)
ouuuh je savais pas, je suis fier de toi  jelena & louis - Page 2 1f60e
et avec Harry ? ça va mieux ? j’ai vu qu’il était avec Olivia du coup… ?
Louis Tomlinson
Je me fais remarquer !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:05

image host
oui c'est plus sain pour tout le monde jelena & louis - Page 2 653094837
on ne se voit qu'à ce moment et c'est toujours furtif. ce n'est pas plus mal d'ailleurs Rolling Eyes
fier de moi ? pour avoir mis fin à une relation qui n'a jamais vraiment existé ? jelena & louis - Page 2 3984252494
oui ça va mieux avec lui, on se voit de temps en temps. on est... amis je crois ? et ouais, paraît-il qu'il est avec elle jelena & louis - Page 2 2295384488 je t'avoue, on parle jamais de ça jelena & louis - Page 2 3984252494
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:09

image host
du moment que ça va avec le petit et tout, c’est le principal  jelena & louis - Page 2 263a
je te rappelle la dernière fois qu’on s’est vu ? l’état dans lequel tu étais pour Harry ? donc oui je suis fière de toi d’avoir au moins mis un terme à ta relation avec Eleanor jelena & louis - Page 2 2295384488
et pour harry ? t’as toujours des sentiments ou plus du tout ?
on dirait je suis la psy…
Louis Tomlinson
Je me fais remarquer !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:15

image host
on a pas à lui faire subir nos différents donc on essaie de ne rien lui montrer, c'est mieux
trois ans après, je me souviens toujours pas de cette soirée mais je pense que c'est mieux.. juste du lendemain et de mon mal de tête qui a duré deux jours..
j'aurais toujours des sentiments pour harry, il est et restera l'homme de ma vie mais je suis passé à autre chose on va dire. et je suis près à ouvrir une autre histoire.
je vais finir par te payer, tu prends combien de l'heure ?
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:26

image host
oui j’imagine.
t’as pas envie d’avoir un chez toi à Los Angeles à nouveau ? juste pour être plus proche de Freddie ?
moi je m’en rappelle très bien de cette soirée  jelena & louis - Page 2 1f605
c’est bien Louis, j’espère que tu trouveras la bonne personne alors :) (& pas Eleanor ni encore un contrat à la con hein sinon je vais devoir encore te ramasser à la petite cuillère)

je te fais un prix d’amis si tu veux, 20. ça te va ?  jelena & louis - Page 2 1f602
Louis Tomlinson
Je me fais remarquer !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 17:29

image host
franchement, non. cette ville n'est pas faite pour moi, vraiment. et au final, ça revient au même que je loge à l'hôtel et possiblement moins cher aussi scratch
malheureusement pour moi... Rolling Eyes
mais non, promis. j'étais jeune à l'époque jelena & louis - Page 2 533067638 je rigole mais ne t'en fait pas. c'était juste ma façon de... vivre la rupture jelena & louis - Page 2 2892702385

c'est donné à ce prix là, je prends !
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

jelena & louis - Page 2 Icon_minitime

image host

jelena & louis

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant