hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein

Ronen Rubinstein
Je deviens populaire !
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
- logement : He lives in a villa in the Eastside with her dogs.
- Your Celebrity's Age : Twenty eight years old
- Crédits : @skywalker la queen (avatar), @siren charms (signature), @ronensource (gifs).
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 00:54

image host
Hi bro', mes filles vont bien ? coeur 1

@Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Je deviens populaire !
Dylan O'Brien

PERSONNAGE
- Job : Actor, sometimes chasing monsters, bad guys when he's not playing one, also "the guy" in the "all too well" clip
- logement : Living in a house in beach cities with his dogs, Hero & Tony
- Your Celebrity's Age : 30 yo already, seems like yesterday he was just starting out on Teen Wolf
- Crédits : @selly (avatar); siren charms (signa)
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 01:01

image host
Hey Ronen, tken fais pas elles vont bien elles sont affalées sur mon lit ... Et moi je vais bien c’est gentil de demander
Ronen Rubinstein
Je deviens populaire !
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
- Crédits : @skywalker la queen (avatar), @siren charms (signature), @ronensource (gifs).
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 01:04

image host
Pardon ! Je suis un papa surprotecteur avec elle que j'en oubli tout le reste. Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein 533067638 Je te remercie encore une fois de t'en occupé et... je suis ravis que tu ailles bien aussi. Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein 3984252494
Dylan O'Brien
Je deviens populaire !
Dylan O'Brien

PERSONNAGE
- Job : Actor, sometimes chasing monsters, bad guys when he's not playing one, also "the guy" in the "all too well" clip
- Your Celebrity's Age : 30 yo already, seems like yesterday he was just starting out on Teen Wolf
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 01:09

image host
Ça va je t’en veux pas mais tu vois pas besoin de stresser elles ont déjà pris leurs aises ici Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein 3984252494 Mais et toi ça va ? Ça se passe bien la convention ?
Ronen Rubinstein
Je deviens populaire !
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 01:11

image host
Elles apprécient le temps qu'elles passent avec leur tonton c'est pour ça, t'es tellement généreux sur la bouffe qu'elles kiffent les canailles hein. Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein 3984252494 Ouais je vais bien, il est 1h10 du matin ici et la convention... c'est parfait ! Rencontrer les fans c'est... parfait !
Dylan O'Brien
Je deviens populaire !
Dylan O'Brien

PERSONNAGE
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 20:31

image host
Profite-en à fond alors... c’est pas tous les jours qu’on peut aller en Italie, surtout maintenant que t’es rassuré sur le sort de tes filles Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein 3984252494
Ronen Rubinstein
Je deviens populaire !
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 12:50

image host
Ces jours en Italie me permette de réfléchir et de faire le point avec moi-même, ça fait du bien, une fois encore, merci pour Fresh et Spot, t'es un vrai ami !
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein Icon_minitime

image host

Dylan O'Brien & Ronen Rubinstein

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 1 sur 1