hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

(m) harry styles ► we were too young to know we had everything

Louis Tomlinson
Je deviens populaire !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- Job : chanteur et auteur-compositeur, entre autre.
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
- Crédits : hedgekey.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) harry styles ► we were too young to know we had everything Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 17:26

image host

harry styles
you're the feeling i can't put down

carte d'identité
Date de naissance : 1er février 1994
Nationalité/origines : de nationalité anglaise avec des origines anglaises
Profession : principalement chanteur, acteur et auteur de ses textes. il s'est aussi lancé dans la cosmétique récemment
Statut civil : en couple ou éternel célibataire, je laisse au choix.
Orientation sexuelle : il n'a jamais éprouvé le besoin de mettre une étiquette à sa sexualité. il aime les gens avant le reste.
Traits de caractère : je n'aime pas imposer le caractère à mes scénarios, encore moins quand c'est un célébrity. je laisse ce champ libre même si évidemment, j'aimerais que ça colle un minimum avec le harry irl que l'on connaît (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 2348221642
Crédits images : bambieyes.

votre lien
louis tomlinson : (je vous laisse le passage de ma fiche qui concerne harry et la vie amoureuse de louis en général, qui résume le lien qui les uni (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 2348221642 )
en parlant d'eleanor, c'est une femme avec qui il est sorti un très long moment sans pour autant qu'il n'en soit amoureux. d'accord, elle a tout pour elle et il s'entend très bien avec mais leur couple était monté de toute pièce pour cacher une histoire encore plus grande que ce mensonge. à l'abri des regards, louis sortait avec son acolyte, harry styles. ils étaient jeunes à l'époque mais ça a été le coup de foudre immédiat entre les deux adolescents qu'ils étaient. un regard et louis se savait foutu. ils n'ont jamais voulu se cacher et au départ, leur complicité et leur proximité se voyaient aussi bien dans le public que dans le privé. mais ça n'a pas forcément plu aux personnes de l'industrie musicale qui s'occupaient d'eux. encore moins quand ils ont vu l'ampleur que ça prenait de la part du public alors ils ont voulu étouffer cette relation et s'immiscer dans leur vie privée. trop jeunes à l'époque et pas assez de renommer, ils ne s'y sont pas interposés. on leur disait que ce n'était qu'une question de quelques mois, rien de plus. pourtant, ça a duré beaucoup trop longtemps à leurs yeux. ils ont réussi à vivre leur histoire d'amour malgré les fréquentations qu'on leur imposait, malgré les restrictions et malgré tous les bâtons qu'on a pu leur mettre dans les roues. leur amour a été plus fort que tout ça même si ça n'a pas été évident et facile tous les jours. mais ils étaient deux et à deux, ils ont été plus forts que toutes les personnes qui ont voulu les faire taire. ils ont pourtant connu des séparations plus ou moins longues. comme début 2015 où ils ont rompu d'un commun accord. cette année là, louis a fréquenté une styliste américaine quelques semaines à peine. ce n'était clairement pas une relation sérieuse, surtout pas quand on sait qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée trop arrosée en boîte de nuit. louis cherchait juste à oublier sa peine et harry mais ça a été plus loin que ça. briana est tombée enceinte et même si ce n'était rien de sérieux, ils sont aujourd'hui liés à tout jamais. fin 2015, c'est avec danielle campbell qu'il a démarré une relation. et ce n'était pas scénarisé ou orchestré par qui que ce soit. pas même par son chagrin d'amour. c'était voulu de sa part parce que louis s'était vraiment attaché à la jeune femme et pour la première fois depuis longtemps, il s'était dit qu'il pourrait totalement tomber amoureux d'elle. il l'aimait, vraiment, sans pour autant dire qu'il en était amoureux mais à ses côtés, il a retrouvé le sourire et il s'est senti heureux. mais ça n'a pas suffit puisqu'ils ont rompu après un an de relation, au moment où la santé de sa maman s'est dégradée. elle a été présente mais ce n'est pas d'elle dont il avait besoin. il avait besoin de quelqu'un qui connaissait jay autant que lui. il avait besoin d'harry et danielle ne l'a pas supporté. c'est de cette façon que les deux amants se sont retrouvés et qu'ils sont inévitablement retombés dans les bras l'un de l'autre. l'un comme l'autre n'était pas passé à autre chose malgré ce qu'ils pensaient et ont repris leur histoire après de longues explications et un deuil commun. mais le retour de leur couple marquait aussi le retour d'eleanor. parce qu'il y avait toujours ce souhait de brouiller les pistes et de masquer ce couple presque interdit à leurs yeux. impossible de faire autrement, ils n'ont pas le choix et l'acceptent. mais ils savent qu'ils peuvent le faire et surmonter tout ça parce qu'ils sont ensemble et qu'ils sont plus forts à deux. leur histoire se poursuit jusqu'en 2019 où ils mettent un terme définitif à leur histoire.

célébrité: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
hello (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 1316216651
avant tout de chose, je tiens à préciser que ce lien n'est pas un lien love. ils ont été très amoureux et le sont toujours l'un de l'autre parce qu'un amour comme le leur, ça ne s'éteint jamais mais pour plusieurs raisons (que l'on peut voir et/ou approfondir ensemble), leur histoire ne sera jamais un happy ending (cela dit, rien ne les empêche de craquer de temps en temps ou de retenter quelque chose mais louis finira par tourner la page un jour ou l'autre parce qu'il va tomber amoureux de gigi (du drama, toujours et encore plus (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 3347629318 )).
je n'ai pas de réelles exigences, le minimum demandé par le forum me va parfaitement. je ne suis pas chiante et je m'adapte très facilement à la personne en face de moi. je peux écrire beaucoup comme je peux faire relativement court (même si louis m'inspire énormément et que je n'arrive jamais à m'arrêter quand je commence (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 2295384488 ) mais je n'attends pas à ce qu'on en fasse autant que moi. (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 675824240 aucune pression de ce côté là, juste amuses toi (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 1471007279 et même si je peux répondre rapidement quand je m'y mets, là aussi, aucune pression. prends le temps qu'il te faut (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 675824240
si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas. la partie invitée est faite pour ça et mes mps sont ouverts aussi (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 3505821177

Harry Styles
Et si on envisageait le cinéma ?
Harry Styles

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer & songwritter. partly an actor & model.
- logement : a beautiful house in santa monica, but actually traveling the world on tour.
- Your Celebrity's Age : 28 years old, but still feels like 16.
- Crédits : harley.
JOUEUR

(m) harry styles ► we were too young to know we had everything Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 15:29

image host
les gifs du scenario plss (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 921724415

sinon, hellooooo (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 48750 (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 1904241472
Louis Tomlinson
Je deviens populaire !
Louis Tomlinson

PERSONNAGE
- Job : chanteur et auteur-compositeur, entre autre.
- logement : entre sa résidence principale à londres et les hôtels de los angeles.
- Your Celebrity's Age : le cap des trente ans et des cheveux blancs est franchi mais ça reste un enfant dans sa tête.
- Crédits : hedgekey.
JOUEUR

(m) harry styles ► we were too young to know we had everything Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 16:52

image host
moment iconique, j'ai adoré ce passage (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 1325595953

comme il te va bieeeen (m) harry styles ► we were too young to know we had everything 3505821177
Alex Morgan
Administratrice
Alex Morgan

PERSONNAGE
- Job : soccer player, sometimes model
- logement : nowhere. in hotel rooms.
- Your Celebrity's Age : 33 yo.
- Crédits : skywalkers (ava.)
JOUEUR

(m) harry styles ► we were too young to know we had everything Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 17:20

image host
SCENARIO PRIS

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) harry styles ► we were too young to know we had everything Icon_minitime

image host

(m) harry styles ► we were too young to know we had everything

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1