hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMSAller en bas

Abbey & Rony

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abigail Cowen
Je me fais remarquer !
Abigail Cowen

PERSONNAGE
- Job : Actress best known for the Winx, The Fosters, I still believe, Stranger Things and recently Redeeming Love. She's also a new cat mom of 2 kitten she rescued (Pepper and Garlic).
- logement : a house in San Fernando Valley (#22)
- Your Celebrity's Age : 25yo
- Crédits : lumos solem (avatar), dailygingerheads (gif), lionheart (crackships)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:31

image host
Espionner toute suite... je voulais savoir si tu serais un bon propriétaire, malgré la discussion au zoo...Et si je devais être amoureuse après avoir vu ton insta ce serait pas de toi... (tes chiennes sont trop mignonnes malgré la taille....)
Ronen Rubinstein
Ma boîte aux lettres est pleine!
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
- logement : He lives in a villa in the Eastside with her dogs.
- Your Celebrity's Age : Twenty nine years old
- Crédits : @skywalcrs (avatar), @koalavolant (signature), @ronensource (gifs).
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:32

image host
Aoutch ! Dur ! Mais je l'accepte, mes chiennes sont trop mignonne, difficile de ne pas en tomber in love. Abbey & Rony - Page 2 1904241472
Abigail Cowen
Je me fais remarquer !
Abigail Cowen

PERSONNAGE
- Job : Actress best known for the Winx, The Fosters, I still believe, Stranger Things and recently Redeeming Love. She's also a new cat mom of 2 kitten she rescued (Pepper and Garlic).
- Crédits : lumos solem (avatar), dailygingerheads (gif), lionheart (crackships)
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:34

image host
Sorry... c'est pas méchant de ma part, le prend pas mal surtout... mais elles sont trop adorables... si un jour tu cherches une dog sitter à LA...
Abigail Cowen
Je me fais remarquer !
Abigail Cowen

PERSONNAGE
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:35

image host
Gratuitement hein, je dis pas ça pour que tu me payes
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
- Job : He is actor, singer & lyricist, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 and co-president of @TurnUpActivism.
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:36

image host
Jamais je le prendrais mal et en ce qui concerne ta proposition, je penserais à toi avec plaisir et évidemment que je te payerai, tu t'occupes de mes filles, c'est normal que je te donne quelque chose, merci pour la proposition jolie rousse incendiaire Abbey & Rony - Page 2 1904241472
Abigail Cowen
Je me fais remarquer !
Abigail Cowen

PERSONNAGE
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:40

image host
Non pas besoin de me payer tes chiennes me paieront avec des câlins... et puis j'ai pas trop l'habitude de vivre à LA sans animaux, enfin à part les chatons là.. Mais j'apprécie le compliment 👀 surtout toi qui joue un pompier ? et qui parle de rousse incendiaire... promis je compte mettre le feu nulle part, t'auras pas besoin de venir jouer les pompiers
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 12:51

image host
T'as vu comment la blague est drôle quand même. Abbey & Rony - Page 2 3984252494 En tout cas je te promets de passer chez toi dés que je rentre de Milan pour voir les petits chatons et en prendre un. coeur 1
Abigail Cowen
Je me fais remarquer !
Abigail Cowen

PERSONNAGE
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 13:01

image host
J'avoue que t'as bien trouvé là Abbey & Rony - Page 2 3984252494 Ah super, tu auras le choix entre trois du coup 👀 Je te laisse profiter de ta convention et de ton week-end Abbey & Rony - Page 2 152695
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein

PERSONNAGE
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 13:38

image host
Merci et hâte de te revoir Abbey & Rony - Page 2 1904241472 Abbey & Rony - Page 2 152695
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

Abbey & Rony - Page 2 Icon_minitime

image host

Abbey & Rony

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Téléphone :: SMS Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2