Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR
Dim 19 Mar 2023, 18:11
You've got news!
En exclusivité, je peux confirmer le retour de @Penélope Cruz en tant que productrice pour une nouvelle série américaine intitulée Blindsided, centrée sur une femme débutant une nouvelle vie en prison après avoir été piégée par son compagnon. Le script étant bouclé, il ne manque plus qu'à savoir qui fera partie du casting de cette série au large budget. Têtes déjà bien connues du monde cinématographique, ou de nouvelles révélations ? À suivre..
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR
Mer 22 Mar 2023, 17:20
You've got news!
On vous parlait récemment de l'aventure entre @Damiano David et @Victoria De Angelis , cependant ce n'est pas tout rose entre les deux kools kids. une ombre est apparue au tableau et celle-ci se nomme @Dove Cameron . Les deux blondes auraient eu une histoire dans le passé, mais se seraient revues récemment. L'italien verrait à présent l'américaine comme une menace. Après tout, cette dernière n'hésite pas à le dire: I could be a better boyfriend than him.
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 25 Mar 2023, 18:43
You've got news!
Parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, notre - future - homewrecker @Dove Cameron sera assez occupée ces prochains mois, de quoi donner un peu de répit à nos rockeurs italiens. Non, nous ne parlons pas d'une tournée pour sa carrière de chanteuse à peine passable, mais c'est la casquette d'actrice qu'elle enfilera à nouveau puisque c'est le rôle principal de la série Blindsided que Dove a décroché. Il ne reste plus qu'à savoir qui sera le James Wallace de sa Norah Green.
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 09 Avr 2023, 22:30
You've got news!
Si l'on pensait qu'en attendant le prochain Grand Prix, l'ambitieux @Max Verstappen se trouverait déjà à Baku, il faut croire que ses priorités ne sont plus en place lorsqu'il s'agit d'une fille. Aperçu à un hôtel du centre-ville de Los Angeles, il aurait rejoint @Lana Condor qui lui a d'ailleurs déjà rendu visite sur la course finale de la saison précédente.. Seule ombre au tableau, ne serait-elle pas déjà fiancée ? Ce n'est qu'un détail pour Max qui semble vouloir collecter plus d'un trophée, cette année.
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 02 Mai 2023, 19:10
You've got news!
Spotted ! @Camila Morrone et @Leonardo Dicaprio en train de ramasser des algues le long de la plage ! Vraie conscience écologique ou retour en flammes du couple ? Nous qui pensions que Camila, du haut de ses 26 ans, avait été reléguée au service gériatrie dans la vie de Leo ! L'acteur aurait-il revu ses principes à la hausse ?
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 04 Mai 2023, 10:30
You've got news!
@Taylor A. Swift est en pleine tournée des stades aux Etats-Unis et quelque chose attire notre regard. Entre son concert en Floride et celui au Texas, la chanteuse semble être à l'étroit dans ses bodys pailletés ! Alors Taylor, excès de barbecue et de fritures dans nos bien aimés Etats du Sud ? Ou est-ce que @Joe Alwyn aurait enfin fait son job ? Si vous voyez ce que je veux dire...
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 17 Mai 2023, 19:02
You've got news!
On a appris il y a quelques semaines que @Dove Cameron sera à l'affiche de la série "Blindsided". Trois autres visages la rejoignent, @Florence Pugh dans le rôle de Daria West, @Josh Heuston dans celui de James Wallace et dernièrement, @Emma Mackey pour Indy Hudson. Entre la chanteuse et le mannequin qui se prennent pour des acteurs, et la starlette de série Netflix pour ados, on se demande comment Florence va sauver le casting ! Enfin ça, c'est seulement si elle décide de mettre son caractère compliqué de côté... Ce n'est pas Olivia Wilde qui nous dira le contraire !
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 18 Juin 2023, 18:47
You've got news!
Les monégasques s'implantent désormais à Los Angeles. Ville de toutes les opportunités, et ça, @Charlotte Siné l'aura bien compris. Il n'y a pas assez de maisons de luxe à construire à Monaco ? Bien loin de ce qui intéresse l'architecte, toujours dévastée après la séparation avec @Charles Leclerc. Désormais installé à L.A, elle aura décidé de suivre son ex comme son ombre. L'ancien couple a été aperçu au Mystic Bar, elle en compagnie d'un autre homme avant que le pilote n'arrive pour marquer son territoire. Entre rapprochement physique, on comprend Leclerc et son besoin de retrouver un peu de succès en amour, à défaut d'en avoir chez Ferrari.