hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

— Annuaire de Tom Hiddleston

Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
— Annuaire de Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 20:10

image host

répertoire de tom hiddleston

hello hello,
alors d'abord j'vais m'excuser du chaos que vont probablement être mes préliens parce que pour le coup, je fonctionne beaucoup à la vibe quand j'ai des idées de personnages/de liens, du coup quand j'essaye d'en faire des phrases, ça donne, bah ce que vous allez lire plus bas en somme. ensuite pour ce qui est du rythme de rp, j'suis pas pénible sur ça, tant que vous êtes pas dans les membres en danger du forum, on va à notre rythme tranquillou no stress. pas vraiment de lien love à prévoir avec tom en principe (à moins que l'évolution avec le scénario de chloe bennet ne s'oriente pas vers un lien love) mais j'attends tout de même avec impatience la petite bande qui aura une place on ne peut plus importante dans la vie de l'anglais. pour la tranche d'âge je n'ai pas de réelles limite, juste pas dans la vingtaine un maximum, le plus proche possible de l'âge de tom ou plus vieux parce qu'il se sent actuellement un peu décrépis, il faudrait pas qu'il soit le vieux de service de sa petite bande en plus  — Annuaire de Tom Hiddleston 843595133 enfin voilà je crois que c'est tout le reste sera précisé dans les liens ci-dessous en principe et si vous avez des questions n'hésitez pas.

so no one told you life was gonna be this way
(m) chandler — pris par @tom hiddleston
(m) joey — libre
(f) monica — libre
(f) phoebe — libre
(f) rachel — libre
(m) ross — libre

Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
— Annuaire de Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 20:16

image host
so no one told you life was gonna be this way

Petite bande bien soudée, j'imagine bien deux colocations et un à part peut-être, une colocation récente pour tom qui sort d'une colocation de quelques temps avec chloé bennet (voir mon scénario) — premier arrivé premier servi à celui qui veut la colocation de tom j'imagine. un groupe qui malgré tout sont tous un peu paumé et navigue la vie ensemble.

chandler / pris par @tom hiddleston

joey / libre
the flirt. il aime la vie, il aime les gens, il aurait bien du mal à s'attacher à une personne pour le reste de sa vie en tout cas si c'est le cas il voit ça loin, loin dans son futur. il est pas complexé par son âge il a le temps et il a du mal à comprendre que tom puisse autant se prendre la tête avec ses histoires de coeur et sa meuf qui s'est barré, un.e de perdu.e, dix de retrouvé.e.s pour lui. en tout cas quand il est avec tom, il est hors de question que l'anglais se lamente sur son sort.
suggestions d'avatars : au choix, j'ai mis chris pine pour illustrer qui est dans la bonne tranche d'âge

monica / libre
maman du groupe malgré le manque d'enfant dans sa vie. ce qu'elle a qui se rapproche le plus d'un môme c'est tom et sa vie dans un état pas possible. elle aime bien recevoir chez elle, peut-être parce qu'elle aime pas être toute seule face à ses pensées, peut-être qu'elle est tom se retrouvent sur ce point là. monica est bienveillante, maternelle, un peu maniaque du ménage et extremement attachante
suggestions d'avatars : au choix, j'ai mis kat denning pour illustrer petit coup de coeur j'dois avouer

phoebe / libre
impossible d'être triste en sa compagnie, drôle presque sans le faire exprès, elle semble pas prendre grand chose au sérieux, elle est juste contente de s'être trouvé cette petite bande où on l'accepte et l'aime sans réserve comme elle est. elle le montre surement pas autant que monica mais elle aussi elle aime prendre soin des autres, à sa manière qui est surement bien différente de celle de monica
suggestions d'avatars : au choix, j'ai mis kristen bell pour illustrer qui est dans la bonne tranche d'âge

rachel / libre
rachel dispute la palme de celui.celle qui cherche le plus sa place dans le monde à tom, les deux désastres sur pattes que monica voudrait pouvoir emballer dans du papier bulle pour qu'ils arrêtent de se cogner dans les murs et se faire mal (métaphoriques ou pas, ça c'est pas à moi de vous le dire) rachel est naïve et à un charme magnétique qui fait qu'on a envie d'être son ami (ou plus, à vous de voir la bande héhé)
suggestions d'avatars : au choix, j'ai mis hayley atwell pour illustrer petit coup de coeur j'dois avouer

ross / libre
père de famille qui a toute sa vie bien tracée (en apparence du moins) tom et lui ils se comprennent, s'adorent, meilleurs amis, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. comme des frères, intenables quand ils sont ensembles. ils font que des conneries comme des mômes. faut dire qu'ils se connaissent depuis la nuit des temps (ou c'est tout comme)
suggestions d'avatars : grosse préférence pour chris hemsworth pour ce rôle pour des raisons évidentes

— Annuaire de Tom Hiddleston

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1