hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chloe Bennet
Chaîr fraîche !
Chloe Bennet

PERSONNAGE
- Job : actrice - anciennement dans le MCU (Daisy Johnson dans Agents of SHIELD)
- logement : un petit appartement à L.A
- Your Celebrity's Age : trente ans - 18/04/1992
- Crédits : skvwalkcrs (avatar)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 20:16

image host
omg cet accueil (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 1944041164
et moi faudrait que je continue de regarder gnzigoniogen
vraiment j'ai pas pu résister, j'adore beaucoup trop le lien et Chloe par la même occasion (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 803742

je glisserai dans tes mps sans aucune hésitation (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 2348221642 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 2348221642
Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 20:35

image host
omg please do it (et commente tes feels dans ma boite à mp héhé)
jsuis presque à la fin de mon rewatch de la série il me reste deux ou trois episodes i cry
blblblbl vraiment heureuse que quelqu'un vibe avec le lien et le fc j'pourrais pas être plus comblée
hésite surtout pas, contrairement à tom je mords pas blblbll (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 675824240 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 675824240 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 675824240 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 675824240

Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 19:38

image host
Scénario pris

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté - Page 2 Icon_minitime

image host

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2