hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
alerte canicule sortez les ventilateurs et vos maillots de bain, les trente degrès sont passés, los angeles est touchée par une canicule hivernale, un épisode de chaleur exceptionnelledurant cette période. (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Zendaya Coleman, Freddy Carter et Emma Stone (membres du mois)
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios en constructionAller en bas

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté

Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 23:26

image host

chloe wang bennet
it's only love nobody dies

carte d'identité
Age : trente piges depuis cette année. ça devrait la chavirer plus que ça de passer une nouvelle dizaine mais à trainer avec tom qui en a 11 de plus elle se dit qu'elle a encore de beaux jours de fraicheur devant elle et que l'âge c'est dans la tête.
Date de naissance : 18/04/1992
Nationalité/origines : de nationalité américaine, son père est chinois, sa mère est d'origine anglaises, écossaises, irlandaises, suisse-allemandes et allemandes.
Profession : actrice et chanteuse, en effet elle a eu une carrière de chanteuse en chine sous son nom de naissance chloe wang à l'âge de 15 ans.
Statut civil : célibataire, libre comme l'air, contrairement à tom elle voit ça comme une bonne chose, une liberté, un plaisir.
Orientation sexuelle : au choix, au moins un minimum attiré par les hommes au vu de la possible évolution du lien listé plus bas.
Traits de caractère : je la vois comme une jeune femme épanouie, un peu "fofolle", all over the place, qui aime bien bougé, vivre, profiter de sa jeunesse, s'émerveiller d'un rien, adore faire rire, adore rire, un peu maladroite, pleine de vie surtout (ça veut pas dire qu'elle peut pas avoir des complexes ou autre moment plus sombre dans sa vie, mais c'est comme ça que je la vois projeter sa personnalité vis à vis de tom en tout cas)
Crédits images : gifs par renebaebaerph, avatars par moi-même (skvwalkcrs)

votre lien
tom hiddleston : elle s'attendait à voir loki en face d'elle quand elle l'a rencontré sur ce trottoir en faisant le tour du quartier à la recherche de son prochain logement. tom hiddleston. loki. elle petit bonbon du marvel universe, l'interprète de daisy (quake) johnson, a été toute excité de le rencontrer, de le voir en vrai, oubliant presque qu'elle était elle aussi célèbre. c'était meme presque bizarre qu'ils ne se soient pas rencontrés avant avec tous les événements marvel qu'ils avaient tous deux fait. mais cette fois-ci c'était décidé elle allait se présenter. on lui avait dit que du bien de l'anglais, ce qu'elle a eu en face d'elle n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait.
elle s'attendait à loki, charmant, charmeur, espiègle presque enfantin, care free.
elle est tombée face à tom. un tom, pas non plus à son habituel comportement. il était sur ce trottoir parce qu'elle venait de partir. le camion de déménagement venait de partir avec toutes les affaires de sa meilleure amie, celle qui avait été sa copine pendant un an (personnage non joué). il l'avait regardé partir. c'était fini. il se disait qu'il avait été bien con de ruiner une si belle amitié depuis tant d'années pour une idiotie d'amour. il se dit que sa mère ne ferait qu'une bouchée de lui à apprendre qu'il était à nouveau célibataire. il se dit que ce noel allait être un enfer (ouais tant qu'à se projeter dans un avenir pourrave autant visé loin et précis). il se dit qu'il va finir seul.
entre chloe. surexcitée. monter sur ressort. heureuse comme jamais. le soleil face au nuage.
« hi!!!!! i'm sorry, hi! i'm chloe, i'm a big fan! you're tom hiddleston, loki, mister loki, tom, mister hiddleston! hi! i'm sorry ah! i didn't prepare anything! wow it's so weird seeing you here, i didn't expect to see you i was searching for a place to crash for a while my place is being refreshed… i'm sorry i'm boring you ah! i… » moulin à paroles elle parle avec le main. elle finit par croiser le regard de celui à qui elle parlait, regard triste, vide, qui essaye de faire bonne figure, showbiz baby. « this is…. not the right time for this, i'm so sorry, are you ok? » voix plus douce plus posée. « if you're looking for a place to crash i have a spare room and too much silence i guess.  » il sait pas pourquoi il a dit ça, une étrangère dans son espace de vie, c'est vraiment sa pire phobie, il aime son calme sa tranquillité, sa vie de papy quand il rentre d'un tournage à se poser devant le feu avec son chien, un verre de vin et un  bouquin. en un regard il peut voir que c'est pas le genre de vie que mène la jeune femme en face de lui. and yet.
quelques heures plus tard, elle a emménagé.
et pendant plusieurs semaines (jouables en flashback avec plaisir), ils se retrouvent à vivre en coloc. à faire connaissance. ça a pas été simple. chloe avait face à elle un tom grognon, récalcitrant à bouger, à se morfondre, à pas vouloir voir ses potes du mcu. et tom, tom on venait le secouer pour sortir, pour regarder des trucs funs pour au moins danser de bon matin, sortir courir, promener le chien alors qu'il avait juste envie de faire le deuil de son couple.
il lui dira jamais mais, il lui est infiniment reconnaissant d'avoir été là et… d'être toujours là. elle a retrouvé son propre chez elle. mais quasi tous les matins, elle le bouge pour aller courir. et tous les soirs ou presque elle essaye de le sortir. il fait semblant de pas en avoir envie. il fait semblant de pas attendre ça avec impatience. elle essaye de le faire tomber amoureux de son célibat comme elle l'est (croit l'être) tout en tombant amoureuse de lui, sottement.  

mot du créateur
Alors déjà merci d'avoir lu jusque là et d'avoir suivi mon petit cerveau qui va dans tous les sens pour arriver jusqu'ici, merci de t'y intéresser. Ensuite, pour ce qui est des exigences du scénario, j'vais pas être beaucoup plus exigeante que ce que les règles du forum demande, tant que tu n'es pas dans les membres en danger, on peut avoir le rythme de rp que tu veux, tranquillou pas de stress, on a tous des aléas de la vie, j'vais pas être chiante pour ça. Pareil pour les fautes, tant que ça reste un minimum lisible, je suis sûre que dans l'excitation de l'écriture j'en fais aussi. Si les dialogues sont en anglais dans le scénario, ce n'est absolument pas une obligation, les dialogues ont tendance à me venir plus facilement en anglais quand j'écris mais ce n'est pas un pré-requis et si tu préfères que les dialogues soit en français, on écrit en français y a absolument aucun soucis là dessus. À part ça, que dire? J'suis pas mal attachée à Chloe en avatar, j'ai pensé à elle en écrivant le scénario, en plus je suis en plein rewatch des Agents du Shield en ce moment et j'ai vraiment un amour immense pour cette actrice (j'ai même failli la mettre en prélien de mon autre personnage Hailee Steinfeld pour tout vous dire) du cou j'ai un peu de mal à la mettre en négociable même si j'imagine que si vraiment c'est la seule chose qui vous empêche de prendre le scénario je peux être corrompue. Enfin, pour l'évolution du lien, j'ai envie de voir au feeling, un truc doux, des petits rps funs, avec un Tom ronchon et une Chloe pile électrique même si au fond ça lui fait un bien fou à mon petit anglais. un peu cette vibe pour le.s premier.s rp.s quoi enfin voilà, si y a la moindre question, j'suis à disposition. j'ai discord si besoin, si c'est plus facile pour discuter, sinon les mps etc.. ça ira très bien. vraiment j'm'adapte venez comme vous êtes, on est bien ici (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : soon.
- Crédits : Soon.
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 18:32

image host
Officiellement, tu m'as fait craquer. (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 2622587782

(l'inconnue débarque, j'ai pas résisté bien longtemps (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1803779138 )
Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 19:22

image host
(f) chloe bennet ► un brin de légèreté 859505 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 859505 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 859505 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 859505 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 859505
je suis joie vraiment (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651
si belle ( en plus je viens de me faire un épisode des agents du shield là (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 3505821177 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 3505821177 )
hâte de voir ta jolie plume avec elle et n'hésite pas si t'as des questions j'suis à disposition
(ma petite galerie d'avatar de chloe qui sera probablement updaté soon si besoin)

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : soon.
- Crédits : Soon.
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 21:35

image host
merci à toi d'avoir créé cette perle, vraiment (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1325595953 j'espère être à la hauteur (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837
il faut tellement que je regarde cette série, ça va me motiver (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 2348221642
je risque de venir squatter ta boite mp très rapidement (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 3398202287
t'es un ange (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 3514796045 je cherche depuis tout à l'heure des avatars (je suis si difficile (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1747746009 ) et tes fournées sont INCROYABLES, elle est si belle dessus (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 2399364210 tu m'offres tout sur un plateau, merci pour cet accueil, je ne regrette pas coeur 1
Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 23:57

image host
do it, vraiment je tombe amoureuse de chloe a chaque épisode, ça devient un problème blbllbb
et je t'en pris je t'en pris squatte squatte y a la place (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1316216651
avec plaisir vraiment (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837

Chloe Wang

PERSONNAGE
- Job : actress & singer. ouais t'es pleine de surprises!
- logement : techniquement t'aimerais habiter loin, mais t'habites dans le quartier de westwood.
- Crédits : tout tout tout par ©️skvwalkcrs, 'cause you're the best for me ♡ and maybe others, maybe.

Ok others : ©️evansyhelp pour le gif de Chloe et ©️oblivion-crackship pour le crackship Chloe/Tom.
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeSam 14 Mai 2022, 22:43

image host
Bon, you know but, j'ai craqué me too (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 3037881312 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 2622587782
J'suis pas fan de compétition d'habitude mais j'pouvais pas passer à côté et j'adore cette femme, de fou en fait, but you know I love you.
Du coup j'ai mis Wang, pour éviter les doublons avec la demoiselle qui s'est inscrite avant moi Razz
Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeSam 14 Mai 2022, 23:11

image host
toi + ma chloe (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032
tu sais qu'il y a rien qui m'angoisse plus qu'avoir à choisir avec la compétition mais toi avec ma chloe jpouvais pas dire non à ce que tu tentes (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164
vraiment hâte de retrouver ta plume d'autant plus avec mon petit bébé (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837

Chloe Wang

PERSONNAGE
- Job : actress & singer. ouais t'es pleine de surprises!
- logement : techniquement t'aimerais habiter loin, mais t'habites dans le quartier de westwood.
- Crédits : tout tout tout par ©️skvwalkcrs, 'cause you're the best for me ♡ and maybe others, maybe.

Ok others : ©️evansyhelp pour le gif de Chloe et ©️oblivion-crackship pour le crackship Chloe/Tom.
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitimeSam 14 Mai 2022, 23:41

image host
Tom Hiddleston a écrit:
toi + ma chloe (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1604737032
tu sais qu'il y a rien qui m'angoisse plus qu'avoir à choisir avec la compétition mais toi avec ma chloe jpouvais pas dire non à ce que tu tentes (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 1944041164
vraiment hâte de retrouver ta plume d'autant plus avec mon petit bébé (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837 (f) chloe bennet ► un brin de légèreté 653094837

J’suis désolée tu sais, but ouais j’pouvais pas passer à côté In love 2
Tellement contente de la tenter, et tellement hâte de rejouer avec toi, peu importe ton choix final coeur2
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté Icon_minitime

image host

(f) chloe bennet ► un brin de légèreté

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios en construction Revenir en haut
Page 1 sur 1