hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
alerte canicule sortez les ventilateurs et vos maillots de bain, les trente degrès sont passés, los angeles est touchée par une canicule hivernale, un épisode de chaleur exceptionnelledurant cette période. (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Zendaya Coleman, Freddy Carter et Emma Stone (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

— Annuaire de Hailee Steinfeld

Hailee Steinfeld
Codeur
Hailee Steinfeld

PERSONNAGE
- Job : ses activités changent de jour en jour tantot wannabe superheroine, tantot autrice de poèmes, et tant d''autres cordes à son arc sans mauvais jeu de mots, elle est ( a c t r i c e ) mais fait également de la ( m u s i q u e )
- logement : en colocation de luxe avec ( scarlett j o h a n s s o n ), depuis peu, un peu starstruck mais faut pas le dire
- Crédits : (av.) skvwalkcrs

JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
— Annuaire de Hailee Steinfeld Icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 00:39

image host

répertoire d'hailee steinfeld

hello hello,
alors d'abord j'vais m'excuser du chaos que vont probablement être mes préliens parce que pour le coup, je fonctionne beaucoup à la vibe quand j'ai des idées de personnages/de liens, du coup quand j'essaye d'en faire des phrases, ça donne, bah ce que vous allez lire plus bas en somme. ensuite, ces liens sont des liens dits love, un peu être endgame, comme l'autre, ou aucun des deux ça se fera au feeling des rps en fonction des rps et du feeling aussi hors rp j'imagine, à voir vraiment. pour ce qui est des avatars, ils ne sont pas arrêtés, même si j'avoue que pour le prélien du pilote de f1 j'ai pas mal de préférence très arrêtée sur la grille. de plus pour ce qui est du prélien de la copine du grand frère de hailee, il faut savoir que je n'envisage pas vraiment d'avoir un griffin présent sur le forum mais plus de l'aborder comme un pnj. pour ce qui est du rythme de rp, j'suis pas pénible sur ça, tant que vous êtes pas dans les membres en danger du forum, on va à notre rythme tranquillou no stress. enfin voilà je crois que c'est tout le reste sera précisé dans les liens ci-dessous en principe et si vous avez des questions n'hésitez pas.

love and other disasters
(f) un crush, accessoirement la copine de son grand-frère (yikes) — entre 25 et 30 ans à peu près, métier en fonction de l'avatar
(m) pierre gasly (négociable pour un autre pilote cité plus bas) — 26 ans, pilote de formule un, attraction indéniable même s'ils s'y efforcent.

-- every time your name, it leaves my lips running still like words left unsaid fire in my veins dream deeply love remind me i'm alive will you love me when my heartbeat stops? (afterlife; hailee steinfeld)
Hailee Steinfeld
Codeur
Hailee Steinfeld

PERSONNAGE
- Job : ses activités changent de jour en jour tantot wannabe superheroine, tantot autrice de poèmes, et tant d''autres cordes à son arc sans mauvais jeu de mots, elle est ( a c t r i c e ) mais fait également de la ( m u s i q u e )
- logement : en colocation de luxe avec ( scarlett j o h a n s s o n ), depuis peu, un peu starstruck mais faut pas le dire
- Crédits : (av.) skvwalkcrs

JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
— Annuaire de Hailee Steinfeld Icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 00:50

image host
love and other disasters

stupid crush, go away / libre
f. entre 25 et 30 ans je dirais pas beaucoup plus pas beaucoup moins; métier en fonction de la célébrité choisie ; en couple (officieux) avec griffin le  grand frère (et meilleur ami) de hailee;
(on va l'appeler ryan pour les besoins du scénario mais again complètement au choix) ryan et griffin c'est tout récent, tout beau. enfin tout beau… autant qu'un couple qui ne veut pas qu'on sache qu'ils sont un couple peut l'être quoi. la raison de cette envie de ne pas être dans l'oeil public est au choix, juste besoin d'intimité, peur du jugement des fans, pour ryan par exemple, irl elle s'est séparé de keith powers en janvier 2022, donc elle peut ne tout simplement pas recevoir d'accusation d'avoir tromper keith avec griffin ou de passer trop vite à autre chose alors que les fans du couple ne s'en sont pas remis, quelque chose comme ça, en fonction de l'avatar, de vos envies. bref. quand ils veulent sortir "en amoureux" en public, hailee sert de tampons, d'excuse pour les paparazzis en mode "c'est une sortie entre amis passez votre chemin y a rien à voir". le courant passe plus que bien entre hailee et ryan, vraiment deux piles électriques, pas les dernières à aller skinny dip ou danser coller serré sur le dance floor à profiter de la vie. hailee pourrait pas être plus contente de s'entendre avec la meuf de son frère, son meilleur ami, vraiment. le petit trio avec ceux qu'elle peut considérer comme deux de ses meilleurs amis au final.
sauf que…
sauf qu'elle a rêvé de ryan, hails. d'une façon dont on devrait pas rêver de la meuf de son frère. et depuis qu'elle s'est réveillé de ce rêve. elle arrête pas d'y penser. et dès qu'elle voit ryan, c'est tout ce à quoi elle pense. à embrasser ses lèvres. elle a les tripes qui se tordent quand elle voit ryan et griffin squatter chez elle "pour faire genre ils sont entre amis" à se bécoter. et quand ryan et hailee sont seules toutes les deux, hailee la charmeuse, d'ordinaire ayant si confiance en elle pour flirter sans conséquences, se transforme en une boule de gênance sans nom, awkward au possible.
c'est pas vivable et y a peu de chance que ça se termine bien. parce qu'elle peut pas faire ça à son frère mais elle sait pas non plus combien de temps elle arrivera à faire ça à son coeur.
suggestions d'avatars : très libre, pour illustrer j'ai mis ryan destiny, mais c'est pas une idée arrêté, j'aime bien aussi olivia holt, maia mitchell, dove cameron, madelyn cline, cierra ramirez

a fortunate series of crashes / libre
m. 26 ans; pilote de formule un ; célibataire ;
elle l'a rencontré très récemment pierre, au grand prix de miami auquel elle a assisté pendant les trois jours où il se tenait. le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a croisé son chemin. pas qu'une fois. comme si le destin avait besoin qu'ils se rencontrent à tout prix. elle était émerveillée hailee, par la course, l'ambiance qui se dégageait de ce nouveau circuit, par le vrombissement des voitures dans ses oreilles. lui, il était la tête dans le guidon si on peut dire, concentré sur la course à venir, ils regardaient ni l'un ni l'autre où ils allaient et paf le crash. hailee sur les fesses. pierre qui s'excuse un bon milliard de fois, gêné comme pas deux. hailee qui rit, "j'espère que t'as pas l'intention de faire ça en piste ça serait dommage", elle connait les pilotes un minimum, elle suit la f1 avec son frère pilote de nascar, mais aussi parce qu'elle connait lewis depuis plusieurs années de met gala et george depuis quelques semaines maintenant. ça a eu le don de faire sourire le pilote tendu comme tout pilote sur un weekend de course quoi. il était pressé, il a fait un clin d'oeil en partant en courant, en retard, "seulement si la voiture est aussi jolie" — une phrase de drague, surement, maladroite, absolument. mais ça a eu le don de la faire sourire, restant bêtement à le regarder rejoindre son garage avant que griffin (le frère d'hailee) ne la sorte de sa rêverie, et qu'ils reprennent leur chemin vers les loges vip au dessus du garage mclaren.
jour deux, c'est au dessus du garage alpha tauri qu'elle se retrouve, hasard ou coincidence meilleur qualification de pierre de l'année. ils se croisent dans l'escalier menant à la loge vip au dessus, il a des obligations partenaire à y faire. ils se sourient. en passant, elle manque de tomber dans les escaliers. lui aussi.
— le soir ils se croisent en soirée avec lewis, rapidement, ils ont pas trop le temps de profiter des festivités les pilotes mais ils ont passé une tête au concert qui avait lieu. « jte promets que j'ai pas fait exprès » qu'elle lui dit en manquant de lui renverser son verre dessus en traversant la foule, « j't'aurais laissé faire… » qu'il lui a répondu — avant de faire cendrillon appelé par son physio parce qu'il se fait tard.
jour trois, elle le croise pas sur la piste. elle est triste. elle commençait à s'y habituer, à se dire qu'il y avait une raison… dernière fête avant de partir de miami et clôturer ce weekend de rêve… elle est avec lewis, encore. pierre vient voir lewis pour parler boulot, et leur prochaine partie de call of duty ou quelque chose comme ça, hailee a pas bien entendu. il… part pas. lewis les présente. officiellement. ils se mettent à parler. à danser. à perdre le fil du temps, à pas se rendre compte que lewis est parti depuis un moment et que ça commence à être le cas de pas mal de monde.
“ quelqu'un m'a dit que t'es pas mauvaise en karting… care to prove it? ”
et c'est comme ça qu'ils se retrouvent sur une piste de karting à faire des tours de circuit. y a peut-être eu un petit crash, coups de roues, y a eu beaucoup de rire et beaucoup de tristesse au moment de se séparer…
à quand la prochaine fois, dame destinée?

( lien avec @george russell à prévoir aussi  — Annuaire de Hailee Steinfeld 3505821177 )
suggestions d'avatars : grosse préférence pour pierre gasly, négociable pour charles leclerc ou lando norris

-- every time your name, it leaves my lips running still like words left unsaid fire in my veins dream deeply love remind me i'm alive will you love me when my heartbeat stops? (afterlife; hailee steinfeld)

— Annuaire de Hailee Steinfeld

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1