hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(m) zayn malik ► we loved each other

Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Job : model.
- logement : dans une maison, à hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : bambieyestuff
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 20:11

image host

zayn malik
we loved each other

carte d'identité
Date de naissance : 12 janvier 1993
Nationalité/origines : britannique, il a des origines pakistanaises par son père. sa mère a des origines irlandaises
Profession : chanteur, mannequin et acteur
Statut civil : célibataire ou en couple
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Traits de caractère : le caractère est au choix, je veux que tu te l'appropries à ta façon, à ta manière et que tu fasses le meilleur Zayn d'Hollywood People  (m) zayn malik  ► we loved each other 3037881312
Crédits images : (avatar) skvwalkcrs. (gifs) tumblr

votre lien
Jelena Hadid : ils se sont aimés, impossible de le nier. beaucoup de bas dans le couple Zigi, des ruptures aussi mais toujours des retrouvailles. parce qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer tous les deux. Jelena n'est pas du genre à retourner avec son ex et pourtant, elle l'a fait deux fois avec Zayn. Deux ruptures, deux retrouvailles et surtout, la naissance de la petite Khai en septembre 2020. un couple jeune, un couple heureux avec la naissance de la petite. une naissance qui aurait dû les souder encore plus tous les deux et pourtant, ça a été le contraire. beaucoup trop de bas, beaucoup trop de disputes aussi. et en octobre 2021, ils ont fini par se séparer, une bonne fois pour toute. plus de retour possible en arrière. ils gardent la raison de leur rupture pour eux.
ils gardent néanmoins des relations amicales, cordiales pour le bien de la petite mais ils savent tous les deux qu'ils ne retourneront plus ensemble, que c'est terminé. ils se partagent la garde de Khai, une semaine sur deux. il arrive que Jelena demande à Zayn de la garder plus longtemps si elle a des obligations professionnelles, elle essaie en tout cas de tout concorder pour ne pas trop embêter Zayn mais parfois, elle n'a pas le choix que de laisser son bébé plus longtemps avec le père.

louis tomlinson: (à voir avec la joueuse) la description arrive rapidement

mot du créateur
hello  (m) zayn malik  ► we loved each other 2348221642  (m) zayn malik  ► we loved each other 2348221642
merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser.
comme tu peux le voir, je ne suis pas exigeante puisque je veux que tu t'appropries Zayn à ta façon. je ne le connais pas assez pour t'imposer quoique ce soit et quand bien même, je n'aime pas imposer quelque chose.
le lien entre les deux est important puisque c'est le père de sa fille, la petite princesse Khai et qu'ils ont vécu une belle histoire d'amour tous les deux.

par contre ce n'est pas un lien love, je ne veux pas te faire de faux espoir avant que tu ne prennes Zayn. oui, ils se sont aimés et oui, ils font des efforts pour leur fille mais en aucun cas ils se remettront ensemble.
pour t'expliquer en résumé, Gigi fréquentera Louis et ils finiront par sortir ensemble (pas tout de suite évidemment mais c'est prévu  (m) zayn malik  ► we loved each other 1325595953 ). il va donc de soi que ça va mettra bien du drama et c'est ça qu'on aime  (m) zayn malik  ► we loved each other 1803779138 le lien avec Louis sera à voir avec la joueuse.
on te promet beaucoup de drama parce que le drama c'est la vie  (m) zayn malik  ► we loved each other 1803779138

n'hésite pas si tu as des questions en tout cas. je ne suis pas difficile, on peut remodeler certaines choses si tu le souhaites sur le couple Zigi si besoin. la raison de la rupture n'est pas évoquée, on peut voit ensemble  (m) zayn malik  ► we loved each other 653094837  (je ne souhaite cependant pas que ce soit la même raison qu'en vrai. qu'il ait été violent avec la mère de Gigi, ça ne nous regarde pas et je préfère que ce soit vraiment une rupture entre les deux car le couple allait mal, ou qu'il ait trompé Gigi avec quelqu'un d'autre, c'est possible aussi)
et comme tu l'as compris ofc, Zayn n'est évidemment pas négociable  (m) zayn malik  ► we loved each other 2642010536

love sur toi potichat  (m) zayn malik  ► we loved each other 2622587782  (m) zayn malik  ► we loved each other 2622587782
hâte de te voir débarquer  (m) zayn malik  ► we loved each other 47384

Invité
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 12:21

image host
(m) zayn malik  ► we loved each other 2479270030 (m) zayn malik  ► we loved each other 2642010536
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 19:20

image host
@Zain Malik
omg, ce service express (m) zayn malik  ► we loved each other 170843 (m) zayn malik  ► we loved each other 170843 (m) zayn malik  ► we loved each other 170843 (m) zayn malik  ► we loved each other 170843
le drama is coming sooon (m) zayn malik  ► we loved each other 2642010536
Zayn Malik
Chaîr fraîche !
Zayn Malik

PERSONNAGE
- Job : Chanteur
- logement : Santa Monica
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : drake.
JOUEUR

(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 19:39

image host
Prêt à venir mettre du drama et des paillettes dans vos vies Angel ? Angel ? Angel ?
Jelena Hadid
Je deviens populaire !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 20:02

image host
@Zayn Malik
omg omg (m) zayn malik  ► we loved each other 1325595953 (m) zayn malik  ► we loved each other 1325595953 (m) zayn malik  ► we loved each other 1325595953
tu arrives au bon moment en plus, ça va être drama sur drama (m) zayn malik  ► we loved each other 1904241472

tu refais ma soirée, je suis trop contente (m) zayn malik  ► we loved each other 170843 (m) zayn malik  ► we loved each other 170843
n'hésite pas si tu as des questions (m) zayn malik  ► we loved each other 3398202287

Spoiler:
Zayn Malik
Chaîr fraîche !
Zayn Malik

PERSONNAGE
- Job : Chanteur
- logement : Santa Monica
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : drake.
JOUEUR

(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 20:09

image host
@Jelena Hadid hihi trop bien Razz J'espère que vous êtes prêts pour la drama queen que va être Zayn (m) zayn malik  ► we loved each other 1604737032 (m) zayn malik  ► we loved each other 1747746009
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) zayn malik  ► we loved each other Icon_minitime

image host

(m) zayn malik ► we loved each other

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1