hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

(m) robert downey jr. ► Je te veux et qu'importe mon alliance ! (Réservé)

Selena Gomez
Je me fais remarquer !
Selena Gomez

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) robert downey jr. ► Je te veux et qu'importe mon alliance ! (Réservé)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 12:17

image host

Robert Downey Jr.
Tu me troubles et j'adore ça

carte d'identité
Date de naissance : 4 avril 1965
Nationalité/origines : Américain avec des origines irlandaise, juive lituanienne et juive hongroise du côté de son père ainsi qu'écossaise, allemande et suisse du côté de sa maman
Profession : Acteur et scénariste
Statut civil : Marié à Susan Downey mais est perturbé par l'attirance qu'il éprouve pour Selena Gomez
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Traits de caractère : Passionné, susceptible, généreux, rancunier, optimiste, jaloux, blagueur et possessif
Crédits images : Angie (avatar) Gifer et WiffleGif (gifs)

votre lien
Selena Gomez : Ils se connaissaient de loin, se croisant lors de cérémonies de remises de prix, Selena l'avait connu dans le rôle de Tony Stark au cinéma, qu'elle avait beaucoup apprécié, elle l'avait trouvé charismatique mais ça n'allait pas au-delà, Robert lui l'avait connu avant tout pour son histoire d'amour avec Justin Bieber mais ça s'arrêtait là, il ne regardait pas les séries ou films où elle apparaissait et il n'écoutait pas sa musique même si la chanson Come & Get It lui avait bien plû. Ils se sont revus lors de l'avant-première du film  Le Voyage du Docteur Dolittle, dans lequel Robert tient le rôle titre et Selena fait la voix d'une girafe, bon, elle a très peu de réplique mais elle est quand même à l'affiche du film et hormis s'amuser avec Rami Malek, elle a paru relativement proche de Robert. Elle était heureuse de pouvoir l'approcher, toujours aussi charismatique, très beau dans son costume, souriant, blagueur et gentleman, il n'en fallait pas plus à Selena pour que son coeur s'emballe. Ils ont échangés leurs numéros de téléphone et en flânant sur Youtube, Selena est tombée sur la prestation de Robert dans Ally McBeal où il chante en compagnie de Sting, trouvant sa voix magnifique elle a de suite voulu l'appeler pour lui proposer un duo sur son prochain album mais elle a comprit son erreur après lui avoir envoyé un SMS pour qu'ils parlent. Elle voulait couper les ponts avec lui, le savoir avec sa femme l'a faisant beaucoup trop souffrir. Une fois face à lui, avec son sourire, son regard, son charme, son charisme, sa beauté et face à lui, tout simplement, elle n'a pû se résoudre à lui dire adieu et lui a proposé ce duo, au fond, elle voulait qu'il refuse et pourtant, quand il a accepté, elle avait envie de lui sauter au cou et de l'embrasser. Ils doivent se revoir prochainement chez elle pour écrire la chanson pour ensuite enregistrer la chanson en studio et tourner un clip. Selena est complètement paniquée à cette idée, bien sûr, elle a déjà une idée globale de quoi elle aimerait que la chanson parle, bien sûr elle a peur de ce qui pourrait se passer entre eux une fois seule. Elle ne veut pas pousser Robert à tromper sa femme mais elle est tombée sous le charme de Robert bien malgré elle, elle n'est pas une briseuse de ménage mais Robert l'attiré comme un aimant, elle aimerait goûter à ses lèvres, rien qu'une fois, mais elle sait que si elle fait ça, un simple baiser ne lui suffira pas, elle veut plus de Robert, elle veut tout de lui et ça l'a rend malade qu'un homme marié et père de famille l'a fasse réagir ainsi. Quant à Robert, c'est plus compliqué, il aime sa femme oui, mais depuis plusieurs années, la routine, les crises de jalousie de sa femme vis-à-vis de Gwyneth Paltrow et les absences de Robert pour les tournages comment à l'éloigner de sa femme. Selena est un vrai rayon de soleil, une bouffée d'air frais dans sa vie, il a hâte d'écrire une chanson avec elle et d'enregistrer ce duo mais il s'est bien rendu compte en la revoyant qu'elle n'est plus l'adolescente qu'il a pû voir dans les magazines mais une magnifique jeune femme qui s'assume et qui, il doit se l'avouer, l'attire comme jamais personne ne l'a attiré depuis qu'il est marié. Mais il doit oublier l'idée d'un rapprochement avec Selena, elle est jeune, bien plus que lui et il ne l'intéressera jamais, pourtant, il aimerait caresser sa main, passer sa main dans ses cheveux, embrasser ses lèvres, son cou mais il sait se contrôler. Il ne se passera rien, elle ne veut pas briser son couple, il ne veut pas mettre Selena mal à l'aise. Sauf qu'ils vont se retrouver seuls, tout les deux, proches, tout peut se passer une fois la porte fermée.

mot du créateur
Bonjour, bonsoir, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici. Ce scénario est vital pour l'évolution de Selena et je l'annonce de suite, c'est un futur lien love, bien sûr, ça va mettre du temps, Selena luttant contre ses sentiments naissant pour ne pas briser son couple et Robert s'efforçant de se contrôler pour ne pas embrasser Selena et la mettre mal à l'aise en lui avant ses sentiments alors qu'il pense qu'elle ne peut pas s'intéresser à lui de la même manière.
Le pseudo, l'avatar et lien ne sont pas négociables, je veux Robert et personne d'autre, j'ai envie de jouer ce lien entre Selena et Robert et je les trouve quand même très mignons ensemble. Comme je l'ai dis, ils sont destinés à finir ensemble mais si vous voulez complexifier un peu les choses, je ne suis pas fermée à la discussion, au contraire, toute idée est bienvenue. Je précise juste que aussi bien au début de cette relation et après une fois en couple, Robert ne trompera pas Selena, Selena ne le trompant pas non plus. Je ne veux pas de lien ambigus ou ex ayant encore des sentiments l'un pour l'autre, je me suis faite avoir trop de fois.
Concernant la présence, je suis présente tout les jours mais je ne RP pas tout les jours, environ 1 à deux fois par semaine, le forum demande un RP toutes les deux semaines, ce délai me convient tout à fait mais si vous pouvez RP plus souvent, ce ne sera pas un souci pour moi. Mon nombre de lignes par RP est variable selon mon inspiration qui peut aller environ de 20 à 50 lignes, le forum demande 15 lignes, sans compter les lignes de dialogue, ça me convient mais j'aime bien les pavés alors si vous faites plus de 50 lignes, j'en serais ravie mais je sais que tout le monde ne peut faire autant de lignes donc du moment que vous faites les 15 lignes demandées, vous êtes bienvenu.

Je crois avoir tout dis, si vous avez une question à propos du scénario, du lien ou autre, n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou à m'envoyer un MP, j'adore en recevoir et en envoyer, je te répondrais dans les deux cas avec plaisir.
En tout cas, si tout ce que tu as lu te plais et que ça ne t'a pas découragé, clique sur enregistrer, tu ferais plein d'heureux, moi en particulier ainsi que tout les membres du MCU présents sur les forums et puis les autres membres en général, plus on est de fous, plus on rit.

Natalia Dyer
Administratrice
Natalia Dyer

PERSONNAGE
- Job : actress, mainly known for playing nancy wheeler in stranger things.
- logement : uc.
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : evermore (avatar).
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) robert downey jr. ► Je te veux et qu'importe mon alliance ! (Réservé)  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 22:53

image host
SCENARIO PRIS !

— “Always walk like you deserve to be right where you are.”

(m) robert downey jr. ► Je te veux et qu'importe mon alliance ! (Réservé)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1