hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment : -44%
Philips Hue – Lot de 3 ampoules ...
Voir le deal
99.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna

Aller à la page : Précédent  1, 2
Richard Madden
Tout vient à point qui sait attendre.
Richard Madden

PERSONNAGE
- Pseudo : Kika
- Job : Actor
- logement : between scotland, london and california
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : avatar : skvwalkcrs <3
tumblr
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 09:15

image host

≈ ≈ ≈
some hold-fashioned things like fresh air and sunshine are hard to beat.
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Jenna L. Coleman

Il était bien difficile de croire, aujourd’hui, que Richard était un acteur talentueux. Lui qui désirait ardemment cacher ses sentiments s’y prenait complètement de travers. Alors qu’il aurait été plus sage de prendre ses distances, il s’était retrouvé à deux doigts de l’embrasser. Le peu de raison qui lui restait l’avait subitement rappelé à l’ordre, mais sans doute un poil trop tard. Fort heureusement, Jenna n’enfonça pas le couteau dans la plaie et lui emboita le pas dans la cuisine sans évoquer leur proximité préalable. « Vraiment ? Je ne savais pas que tu aimais la nourriture italienne ! » Mais bien sûr ! Il roula des yeux, avant de lui lancer un regard sans équivoque. « Et moi je ne savais pas que tu aimais lire ! C’est fou ce qu’on peut être doués pour faire plaisir à l’autre…» Répondit-il avec un ton plein d’ironie avant de rire à son tour. Ils étaient certes séparés depuis une demi-décennie, mais ils n’avaient pour autant pas tout oublié l’un de l’autre. La suite le leur prouvait d’ailleurs : c’est très naturellement que les deux compères préparèrent le repas. Gestes fluides, espace optimisé… On aurait pu croire qu’ils avaient passé la semaine à cuisiner ensemble. L’embarras qu’avait été le sien aurait complètement disparu, si elle n’avait pas fini par se laisser aller à une confidence qui lui donnait l’impression d’être dos au mur. Bien sûr que la perspective de créer de nouveaux souvenirs à ses côtés était alléchante mais… Mais il ne pouvait pas se voiler la face indéfiniment : ils n’étaient sans doute pas sur la même longueur d’onde à ce sujet. Lui ne rêvait pas seulement d’une amitié platonique. Il désirait davantage, au risque de la perdre définitivement cette fois-ci. « Quel genre de souvenirs est-ce que tu voudrais créer ? » Ne le voyait-elle donc pas ? Le cœur battant à tout rompre contre sa poitrine, Richard baissa le nez pour se focaliser sur son verre de vin. C’était plus fort que lui : après avoir fait un pas en avant, voilà qu’il en faisait un en arrière, gagné par la peur d’essuyer un rejet. Il la savait suffisamment délicate pour ne pas être cruelle. Pour autant, il savait que la douleur serait insupportable. « Je… Je n’y ai pas vraiment réfléchi…» Faux. Archi-faux. Il était surtout en train de se trouver une porte de sortie ! Et il s’apprêtait de nouveau à remplir son verre, lorsque son regard s’arrêta sur la jeune femme, qui se rapprochait dangereusement de lui. Ses doigts effleurèrent sa main, ses yeux plongèrent dans les siens et ne lui laissèrent plus d’autre choix que de devoir l’affronter. Bon sang ce qu’elle était belle. Et lui, fébrile, eut à peine le temps de réaliser qu’elle l’embrassait. Un baiser d’une tendresse infinie : ses lèvres simplement posées contre les siennes, l’espace d’une seconde ou deux. Il aurait pu parier qu’il avait l’air d’un idiot, là, les bras ballants, encore sous le choc de ce geste auquel il ne s’attendait pas. « C’est le genre de souvenirs que j’ai envie de créer, » Pouvait-elle le pincer légèrement, qu’il n’y ait plus aucun doute sur le fait que ça s’était produit ? Non pas qu’il soit sénile, mais il n’excluait pas la possibilité que tout ceci ne soit que le fruit de son imagination. Conscient que si les rôles étaient inversés il tuerait pour obtenir une réponse rapide de sa part, il encadra doucement son visage de ses mains et trouva à nouveau le chemin de ses lèvres, dans un baiser plus appuyé, plus langoureux que le précédent. Il en avait la chair de poule : sa langue valsait avec la sienne, son parfum l’envahissait, et son esprit était étourdi. Chaque cellule de son corps semblait se remémorer le grain de sa peau, et dans le même temps le souvenir en question était si lointain qu’il découvrait de nouvelles sensations. « Je me suis trompé…» Murmura-t-il finalement contre ses lèvres, le souffle court. Ils nourrissaient les mêmes espoirs concernant leur relation, ce qui ne manquait pas de le faire sourire. « Il se pourrait bien que j’ai les mêmes envies, moi aussi.» Souffla-t-il à son oreille avant de venir parsemer son cou de quelques baisers, ses mains descendues au niveau de sa taille. Elle lui avait manqué. Et il allait avoir bien du mal à se détacher d’elle, maintenant qu’ils avaient joué carte sur table.
Jenna L. Coleman
Première grande affiche !
Jenna L. Coleman

PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 37 yo
- Crédits : medusa
JOUEUR

The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 14:42

image host

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Richard Madden

Il s’était reculé au moment où ils étaient proches de s’embrasser et Jenna avait bien du mal à passer à autre chose, à se remettre les deux pieds dans la réalité. Au fond, c’était un “presque” qui ajoutait des doutes là où il y en avait déjà beaucoup trop. Une fois dans la cuisine, elle essaya de se concentrer sur le repas à préparer et d’y mettre de l’entrain. Elle avait prévu un dîner italien, connaissait parfaitement l’amour de Richard pour l’Italie, même si elle plaisanta en disant tout le contraire. « Et moi je ne savais pas que tu aimais lire ! C’est fou ce qu’on peut être doués pour faire plaisir à l’autre…» Elle hocha la tête en prenant un air faussement sérieux. « C’est fou cette coïncidence ! » répondit-elle, un sourire amusé au coin des lèvres. Mais une fois le dîner préparer, prêt à cuire, il était difficile de ne pas reparler de ce qui s’était passé avant. Peut-être que ce n’était pas d’un retour en arrière dont ils avaient besoin, mais plutôt de se créer de nouveaux souvenirs. Seulement voilà, Richard lui répondit qu’ils n’étaient probablement pas sur la même longueur d’onde. Ce qui ne lui donnait aucune indication sur ce qu’il ressentait vraiment. Ou bien il voulait plus et il estimait que ce n’était pas son cas à elle. Ou bien il avait compris qu’elle voulait davantage et il essayait doucement de lui faire comprendre que ce n’était pas réciproque. Alors elle l’interrogea sur le genre de souvenirs qu’il voulait créer. « Je… Je n’y ai pas vraiment réfléchi…» Elle se mordit l’intérieur de la joue parce qu’il n’aurait probablement pas pu être plus cryptique que ça. Elle hésita un instant. Soit elle n’insistait pas davantage, ce qui était probablement la solution la plus sûre, la plus raisonnable. Soit elle se lançait. Elle opta finalement pour la seconde option parce qu’au moins, elle saurait de façon franche et définitive. Tant pis pour l’embarras qui pouvait en résulter s’il ne ressentait pas la même chose. Alors elle se rapprocha doucement de lui, se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres contre les siennes. Voilà le genre de souvenirs qu’elle avait envie de créer avec lui. Les quelques secondes qui passèrent lui semblèrent durer une éternité, avant qu’il lui rende son baiser. Celui-ci n’avait pas la même saveur. Une vague de soulagement la parcourait et elle se laissa aller davantage, laissait la tension derrière elle. « Je me suis trompé…» Elle rouvrit légèrement les yeux dans l’attente de la suite. « Il se pourrait bien que j’ai les mêmes envies, moi aussi.» Elle ferma les yeux tandis qu’une onde agréable de plaisir se répandait sur sa peau, à mesure que ses lèvres parcourait son cou. Elle passa sa main sur sa joue et chercha son regard, comme pour s’assurer qu’il était bien sûr de lui, avant de l’embrasser à nouveau. Baiser interrompu cette fois-ci par l’eau bouillante en train de déborder de la casserole. Elle sourit contre ses lèvres avant de se reculer légèrement pour baisser légèrement la température de la plaque. « Tu viens de me faire passer par toutes les montagnes russes possibles, j’espère que tu en as conscience, » le taquina-t-elle avant de boire une gorgée de vin bien méritée pour calmer ses émotions. « Au départ, j’ai vraiment cru que tu étais en train de me dire que ce n’était pas la peine d’espérer, » ajouta-t-elle.
Richard Madden
Tout vient à point qui sait attendre.
Richard Madden

PERSONNAGE
- Pseudo : Kika
- Job : Actor
- logement : between scotland, london and california
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : avatar : skvwalkcrs <3
tumblr
JOUEUR

The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2022, 00:05

image host

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Jenna L. Coleman

La cuisine avait été son échappatoire. Mais pour combien de temps ? C’était probablement un leurre que de se dire qu’il pourrait fuir constamment ses sentiments pour elle. En l’espace d’une journée, il avait failli par deux fois. Et si la raison l’avait emporté sur le cœur avant de commettre l’irréparable, il savait pertinemment qu’il finirait par se brûler. On ne peut pas jouer avec le feu indéfiniment. « C’est fou cette coïncidence ! » Amusé, Richard lui répondit avec un sourire malicieux. Oui, ils se connaissaient bien. Malgré un bond dans le temps de cinq ans, leurs intérêts n’avaient pas spécialement changé. Elle était toujours passionnée par les livres, et lui par la cuisine italienne. Par contre, certains secrets subsistaient. Comme celui, de plus en plus visible, des rêves qu’il nourrissait à son égard. Intimement convaincu que ce qu’il ressentait était unilatéral, il marchait sur des œufs. Comprenez bien qu’il n’avait jamais eu un tempérament très téméraire. Draguer quelqu’un ne faisait pas partie des choses qu’il était en mesure d’effectuer d’un claquement de doigt. S’il était assez à l’aise et décomplexé une fois installé dans une relation, il était souvent beaucoup trop timide pour effectuer le premier pas. Et alors qu’il aurait dû être plus courageux avec elle – ce n’était après tout pas leur premier coup d’essai – il était encore plus angoissé qu’avec une sombre inconnue. Parce qu’elle était son premier grand amour, et qu’il ne s’était jamais véritablement remis de leur rupture. Parce qu’il ne voulait pas la perdre et prendre le risque d’essuyer un rejet. Plus courageuse, la jeune femme avait pris les choses en main, venant déposer un baiser contre ses lèvres. L’écossais avait été long à la détente, mais lui avait finalement rendu son baiser, avec toute la tendresse qui le caractérisait. Il s’était trompé sur son compte. Fébrile, il plongea son regard dans le sien tandis qu’elle venait de poser sa main contre sa joue. Le percevait-elle ? Combien il avait espéré pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres ? Probablement, puisqu’elle s’empara des siennes à nouveau, dans un baiser qui aurait sans doute traîné en longueur si seulement la casserole d’eau bouillante ne les avait pas rappelés à l’ordre. Il se mordit la lèvre inférieure tandis qu’elle reculait pour pouvoir baisser la température de la plaque.« Tu viens de me faire passer par toutes les montagnes russes possibles, j’espère que tu en as conscience, » Penaud, il implorait déjà son pardon du regard. « Je suis désolé…» Il pouvait être un véritable boulet, à ses heures. « J’étais persuadé que tu n’étais pas intéressée et qu’en franchissant ce pas-là je viendrais à nouveau tout gâcher.» Alors oui, à présent il était bien facile de se rendre compte que nombreux avaient été les signaux qui indiquaient le contraire – à commencer par cette invitation chez elle – mais sur l’instant… « Au départ, j’ai vraiment cru que tu étais en train de me dire que ce n’était pas la peine d’espérer, » Il avait choisi ses mots de sorte qu’on ne puisse pas vraiment deviner ce qu’il avait derrière la tête. Mais en agissant de cette manière, il aurait très bien pu la refroidir. « On recommence à peine à sortir ensemble et tu es déjà en train de boire par ma faute !» La taquina-t-il en désignant le verre de vin qu’elle venait d’engloutir. Lentement, il rapprocha à nouveau son visage du sien et tendit sa main vers la sienne. Ses doigts enlacés autour de son poignet, il flirta avec ses lèvres. « Je ne pourrais pas te dire exactement depuis combien de temps tu as envahi mes pensées, mais ce qui est sûr c’est que ça fait plusieurs mois que je n’arrive pas à te sortir de ma tête. » Où qu’il aille, quoi qu’il fasse… Elle occupait constamment un coin de son esprit. Et ce soir, même un plat de pâtes italiennes n’arriverait pas à se mettre en travers du chemin qui le mènerait jusqu’à ses lèvres.
Jenna L. Coleman
Première grande affiche !
Jenna L. Coleman

PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 37 yo
- Crédits : medusa
JOUEUR

The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 16:10

image host

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Richard Madden

C’était une situation bien trop stressante pour les deux timides qu’ils étaient. Jenna avait l’impression que chacun faisait un pas, puis reculait par crainte d’être rejeté. Tout au moins, elle en avait l’impression pour elle. Peut-être que dans le cas de Richard, c’était complètement différent. Peut-être qu’il n’avait pas la moindre envie de plus et que c’était sa façon de le lui faire comprendre. Ces deux hypothèses ne cessaient de s’affronter dans l’esprit de la brune et l’incertitude allait finir par la paralyser. A force d’attendre, les doutes allaient s’accumuler, elle finirait pas se convaincre de ne rien tenter et finirait par regretter ce manque de courage. Alors, elle s’était lancée. En repoussant aussi loin que possible l’éventualité de ruiner complètement le week-end et l’amitié qu’ils parvenaient à reconstruire. Elle se rapprocha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Un baiser plein d’attente, dont elle essayait de masquer la nervosité. Mais elle ne pouvait pas être plus claire. C’était le genre de souvenirs qu’elle avait envie de créer avec lui. La tension quitta complètement son corps lorsqu’il lui rendit son baiser. Maintenant elle pouvait en profiter pleinement, sans penser qu’elle avait peut-être commis une énorme bourde. Elle avoua tout de même, non sans une pointe d’humour, qu’il venait de la faire passer par toutes les montagnes russes possibles. « Je suis désolé…» Il n’avait pas à l’être, elle l’avait surtout dit pour le taquiner. Tout est bien qui finit bien au fond, n’est-ce pas ? « J’étais persuadé que tu n’étais pas intéressée et qu’en franchissant ce pas-là je viendrais à nouveau tout gâcher.» Elle esquissa un léger sourire parce que c’est précisément ce qu’elle avait ressenti de son côté aussi. « Ça ne joue pas vraiment à notre avantage d’être aussi timide l’un que l’autre, » plaisanta-t-elle en laissant échapper un rire. Elle avait réellement cru qu’il était en train de lui dire que ce n’était pas la peine d’espérer quoique ce soit d’autre que de l’amitié. « On recommence à peine à sortir ensemble et tu es déjà en train de boire par ma faute !» Elle rigola en regardant son verre qu’elle avait à moitié vidé pour se remettre de ses émotions. « On part dans quelque chose de très toxique Richard, digne des pires unes de tabloïds, » plaisanta-t-elle en essayant de garder un air sérieux. Et puis, de nouveaux ses doigts sur la peau de son poignet, ses lèvres contre les siennes. « Je ne pourrais pas te dire exactement depuis combien de temps tu as envahi mes pensées, mais ce qui est sûr c’est que ça fait plusieurs mois que je n’arrive pas à te sortir de ma tête. » Elle releva ses yeux chocolat vers les siens. Elle était touchée, forcément. Sans doute parce qu’elle aussi s’était posée la question des milliers de fois au cours des derniers mois, essayant de se convaincre que c’était de la folie, qu’au mieux, elle se faisait des films, seule dans son coin. « Moi non plus, » répondit-elle. « Et j’ai essayé mille fois de me convaincre que c’était de la folie, mais ça n’a pas vraiment fonctionné, » ajouta-t-elle, un sourire au coin des lèvres, avant de s’écarter pour éteindre les plaques de cuisson. « On va manger ? » proposa-t-elle. Après tout, ce n’était pas incompatible avec l’envie de rester dans les bras l’un de l’autre.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna - Page 2 Icon_minitime

image host

The mud will wash off, but the memories will last a lifetime. ft Jenna

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2