Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
Une petite pause dans son planning bien chargé et Lizzie se retrouvait soudainement perdue. Ces derniers temps, elle n'avait pas eu réellement le temps de se pencher sur autre chose que sa vie professionnelle, à son grand désarroi. John était à l'autre bout du globe, accaparé par son dernier projet en date et bien que leur relation n'était pas totalement définie, elle devait bien admettre que cette séparation la peinait et la perturbait. Les fondations de ce qu'ils étaient en train de reconstruire, quoi que cela puisse être, n'étaient pas tout à fait solides et la blonde gardait cette peur que tout ne s'effrite avec la distance. Des angoisses dont elle ne pouvait pas se débarrasser mais qu'elle refusait de laisser dicter ses journées. Il fallait pour cela qu'elle garde son esprit occupé et qu'elle ne se retrouve pas seule chez elle. Surtout pas. Quelles options s'offraient alors à elle ? Retourner dans son appartement vide à Los Angeles ou alors filer tout droit vers Atlanta pour retrouver la femme de sa vie ? Le choix était rapidement fait et après s'être assurée que sa venue ne perturberait pas le tournage d'Ana, elle avait pris le premier avion. Un besoin pour Lizzie se reconnecter avec les choses essentielles et de rattraper le temps perdu avec son amie. Leur boulot était génial mais il les catapultait aussi bien souvent dans des villes diamétralement opposée, ce qui avait malheureusement été le cas du beau duo de demoiselles ces dernières semaines. Lorsque l'une était de retour au bercail, l'autre devait filer et inversement, une tragédie aux yeux de la Olsen à qui la douceur de leur foyer monté l'année précédente manquait énormément. Raison pour laquelle elle était excitée comme une puce à l'idée de pouvoir enfin revoir le joli minois de sa Cubaine préférée et même de recroiser son vieux pal Evans. Elle n'avait d'ailleurs pas manqué de le charrier, l'accusant de chercher à vouloir lui voler sa femme et la mémoire qui ne flanchait pas encore, elle se tint aux aguets, connaissant l'amour du barbu à lui faire peur. De tendres retrouvailles qui avaient été encore plus démonstratives avec la brunette qu'Elizabeth observait du coin de l'oeil, admirative de la belle en pleine action devant la caméra. Une fois la scène terminée, elle se mit à crier et applaudir en vraie proud mum et attendit l'actrice les bras grands ouverts. "Comment tu fais pour être un peu plus parfaite à chaque fois que je te revois, hum ?" Un petit sourire aux lèvres, elle déposa un baiser bruyant sur la joue de sa colocataire avant de la regarder de la tête aux pieds en la faisant tourner sur elle-même. "Il faudrait penser à en laisser un peu pour les autres mademoiselle, hein !" Taquine, elle se mit à la chatouiller avant de lui tendre un café encore tout chaud. "T'as un petit moment là ? Ou je peux rester là encore à t'admirer, les deux options me vont !" Et elle ne plaisantait même pas ! Assise dans la chaise qui portait le nom de la latina, Lizzie était bien installée et aurait pu passer une scène de plus dans ces conditions. "Tu m'as trop manqué en tout cas, on doit se promettre de plus se quitter aussi longtemps, pinky swear ?" Son petit doigt tendu vers son amie, la moue suppliante, elle savait pertinemment qu'il s'agissait là d'une promesse bancale puisque leurs obligations viendraient s'immiscer mais elle mettrait énormément de coeur à l'ouvrage, parole d'Elizabeth ! "J'ai vu Chris tout à l'heure, c'est fou comme il ne vieillit pas, hein ?" L'avantage d'avoir de bons gènes elle supposait. (a)
code by belle âme
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 26 Mar 2022, 19:27
≈ ≈ ≈ ABSENCE MAKES THE HEART GROW FONDER crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@ @Elizabeth Olsen
Si partager le même métier contraignant pouvait s'avérer quelque peu problématique dans certains cas, en revanche Ana le voyait comme un point positif concernant sa colocation avec la jolie blonde. Parce qu'au moins lorsqu'elle devait s'absenter durant plusieurs semaines pour les besoins d'un tournage, elle ne culpabilisait pas vraiment puisque chacune se renvoyait la balle à tour de rôle et elle appréciait le fait de ne pas avoir l'impression d'être celle qui désertait souvent les lieux en abandonnant ce petit bout de femme qui venait vite à lui manquer dans ce genre de situation. Parce qu'elle avait rapidement appris à l'apprivoiser et qu'elle était devenue le compagnon de route idéal aux yeux de la cubaine, elle ne pouvait que se réjouir à l'idée de passer un petit moment ensemble, et ce même si leur amitié n'était manifestement pas altérée par la distance, à en juger par leurs sourires communs au moment des retrouvailles. Entre les deux jeunes femmes, pas besoin de textos répétés de façon excessive pour maintenir ce petit lien particulier qu'elles avaient tissé petit à petit au cours de l'année passée et si miss De Armas s'inquiétait légèrement de savoir la Olsen seule en Californie, elle était donc d'autant plus heureuse de revoir son joli minois tandis qu'elle lui adressait des clins d'oeil par ci et là entre chaque scène tournée. Difficile dans tous les cas de garder son sérieux étant donné le grand dadais à qui elle donnait la réplique et qui connaissait d'ailleurs plutôt bien son invitée du jour, à croire que tout finissait par se rejoindre! Eclatant de rire devant les effusions de Lizzie qui remportait définitivement la palme de la meilleure cheerleader, elle lui offrit une petite révérence avant de foncer dans ses bras sans se faire prier. "Arrête tu sais que par chez nous on adore les melons... je voudrais pas en choper un!" L'air hilare en esquivant les petits doigts de son amie, elle secoua la tête avant de reprendre : "Regarde qui parle un peu hein! Ca fait un petit moment que je t'ai pas vu les traits aussi détendus! Ca cache un repos bien mérité et peut être d'autres bonnes nouvelles aussi...?" Un petit clin d'oeil complice, elle espérait avoir vu juste et que la jeune femme aurait de belles choses à lui raconter, personnellement ou même professionnellement. "Bien sûr, t'es arrivée pile au bon moment! D'ailleurs on ferait bien de se diriger toute suite vers la petite buvette avant que ton collègue ne vienne dévaliser toute l'étagère!" Et l'idée qu'elle partage leurs différentes co-stars l'amusait d'ailleurs grandement tandis qu'elle attrapait son acolyte par le bras en la présentant comme la meilleure personne qui soit à chaque technicien qu'elles croisaient sur leur passage. "Quand je te dis que tu payes un publiciste pour rien! Je serais tout à fait ok pour endosser ce rôle!" Oh que oui, pas besoin de la payer pour noyer la demoiselle sous les compliments et parvenir à convaincre n'importe quelle personne qui oserait en douter! "Promis, tu m'auras toujours dans les pattes à partir de maintenant!" Et si elle aurait aimé que leurs petits doigts puissent réellement sceller ce pacte, elle lui adressa un sourire sincère avant de l'embrasser sur la joue et lui proposer la tasse de café qu'elle venait de remplir. "Oui c'est fou! Je le connais depuis moins de temps que toi mais je dois bien reconnaitre qu'en quatre ans il a toujours la même bouille, ce sorcier! Je suppose que c'est un secret d'Avengers hum?" Car après tout, Lizzie était l'exemple parfait de la jeunesse éternelle, au point même qu'il était déjà arrivé à la brune de fouiller dans sa trousse de beauté pour lui piquer ses crèmes dans le maigre espoir d'obtenir une peau de bébé aussi belle et douce que la sienne, la petite crédule! "Ou peut être bien que c'est le bonheur qui lui va bien au teint! Qu'est ce que vous en pensez mademoiselle...?" Le regard malicieux, elle cherchait bien à tester la blonde sur cette théorie mais sans jamais la forcer à la confession, un petit sourire aux lèvres tout en désignant les pâtisseries du doigt. "Tu dois avoir faim après ce long vol! A moins qu'un des stew ne se soit bien occupé de toi à bord...!"
Partager un moment avec la Cubaine pouvait éclairer votre journée, c'était un fait avéré et validé par Lizzie depuis plus d'un an déjà. La brune était solaire, on aimait évoluer dans son cercle privé et la blonde ne cessait de se répéter qu'elle avait eu énormément de chance de croiser son chemin lorsqu'elle en avait eu le plus besoin. Peut-être même était-ce ce concours de circonstances qui leur avait permis de tisser des liens encore plus forts ? Se rencontrer et se soutenir dans l'adversité ne pouvait qu'être le ciment d'une relation solide et il allait sans dire que la demoiselle manquait à Elizabeth lorsque celle-ci s'absentait trop longtemps et inversement. C'était qu'elle s'était habituée à apprécier sa joie de vivre communicative et surtout, elle avait appris énormément en partageant son quotidien, des petites leçons de vie qui ne faisaient pas mal à la femme parfois un peu trop pessimiste qu'elle pouvait être dans le domaine privé. Raison pour laquelle elle n'avait pas hésité à faire un crochet par Atlanta afin de faire le plein de De Armas avant de devoir à nouveau la laisser ici sur le plateau de son dernier projet en date. Toujours admirative de tout ce qui pouvait concerner leur métier à toutes les deux, Lizzie avait d'ailleurs les yeux qui couraient dans tous les sens, se posant sur chacune des personnes présentes, aussi bien fascinée par le fait d'être derrière que devant la caméra. Tel une petite fille devant son émission de télé préférée, elle s'était installée et avait profité de la scène, ses petites mains jointes pour applaudir dès qu'elle le pouvait, ce qui n'avait pas manqué de lui attirer les regards noirs de certains techniciens qui pensaient qu'elle allait perturber le bon déroulement de leur journée de travail. La moue désolée, elle n'arrêta pas pour autant d'être incroyablement fière de son amie qui venait justement de la rejoindre. "Vaut mieux ça que tes chevilles, comme tu ferais pour arpenter les rues avec grâce comme tu le fais sinon ?" Pas encore prête à admettre sa défaite, la Olsen avait brillamment réussi à glisser un autre compliment dans sa phrase, ce qui lui valut de relever le menton on ne peut plus fière avant de planter un baiser sur la tempe de la brunette. "Du repos pas tellement, je sors à peine d'un tournage moi aussi mais c'est peut-être justement ça le secret, aimer ce qu'on fait ?" Certes ces demoiselles avaient une passion pour le milieu du cinéma mais Lizzie savait bien que sa nouvelle joie de vivre n'était pas uniquement due au bonheur de retrouver les nuits blanches ou les réveils matinaux pour tourner une scène. "Et puis peut-être bien qu'il y a autre chose, effectivement..." Elle restait évasive exprès, connaissant le côté friand d'Ana pour les détails de la vie personnelle de sa colocataire avant qu'un petit rire ne s'échappe de ses lèvres. "Allez, on y va et tu sais quoi ? Ce sera même plus convivial pour qu'on se raconte nos vies et comment ce grand gamin là-bas doit vous faire des farces toute la journée !" Elle-même en avait fait l'expérience des années plus tôt et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait pris son visage entre ses mains devant un Chris ravi de la terroriser ! "Tu sais quoi ? Je vais vraiment le faire je crois, t'es plus douée que mon agent !" Une plaisanterie certes mais qui n'enlevait rien à sa gêne d'être au centre de l'attention tout d'un coup, si bien qu'elle attrapa rapidement un verre de jus de fruits dont elle but la moitié presque aussitôt. Adorable comme toujours, la latina n'avait pas failli à sa tâche et même la timide Olsen devait avouer qu'elle n'aurait pas pu trouver meilleure cheeleader qu'elle. "Ahhh ça c'est des mots que j'aime entendre mademoiselle !" Et comment ! Elle avait tellement hâte de pouvoir la retrouver dans leur appartement qui devenait soudainement bien plus vide sans ses rires habituels. "Tu sais que ça m'arrive de regarder l'un de nos films habituels en imaginant tes commentaires ?" Quand elle se retrouvait seule à devoir occuper ses soirées à la maison, il fallait bien qu'elle trouve un moyen de rester connectée à son amie malgré tout et quoi de mieux que se parler toute seule en l'imaginant à l'autre bout du canapé ? (a) "Un secret de Boston tu veux dire ! Regarde un peu toutes ces rides et ces grosses cernes..." Les doigts sur son visage, Lizzie faisait exprès de tirer sur sa peau afin de montrer l'étendu des "dégâts" à Ana, non sans dissimuler un rire contagieux. "Le bonheur aide bien de ce que j'ai entendu en effet...!" Cette fois-ci, elle ne chercha pas à la torturer plus longtemps et puisqu'elles étaient relativement éloignées du reste du groupe, elle pouvait bien se confesser un peu plus. "J'ai revu John dernièrement... Je sais ce que tu vas me dire, c'est certainement imprudent et c'est prendre des risques encore une fois mais c'est comme s'il n'était jamais parti, c'est très étrange..." Elle qui avait pensé avoir tourné la page Washington définitivement... Le destin en avait décidé autrement ! Ouvrant grand la bouche en entendant la dernière phrase de son amie, elle lui donna un coup de coude en riant. "Ils se sont occupés de moi mais je suis certaine que tu peux faire mieux..." L'air aguicheuse, elle lui tira la langue et finit son verre avant de se mettre à tourner la tête de gauche à droite tel un parfait lémurien. "Ils sont où alors ces petits fours ? Ne me dis pas que c'est encore un coup de notre ventre sur pattes préféré !" Les yeux plissés, elle jeta un regard noir en direction du Evans un peu plus loin, faussement agacée. "Ou alors est-ce qu'il y a moyen pour que je te kidnappe et qu'on aille tester l'un des restaurants du coin ?"
code by belle âme
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 12 Juin 2022, 10:31
≈ ≈ ≈ ABSENCE MAKES THE HEART GROW FONDER crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@ @Elizabeth Olsen
Loin de ses proches depuis que la brunette avait élu domicile dans la baie des anges, ses sentiments avaient tendance à se décupler et son besoin de se reconstruire de nouveaux repères auxquels se raccrocher avait fait de sa colocation avec Lizzie une relation bien plus fraternelle qu'elle n'aurait pu le soupçonner au départ. Telle une soeur de coeur, apercevoir son petit minois au milieu de sa troupe de collègues avait aussitôt fait son petit effet et lui permettait au passage de réaliser la place que cette amitié occupait à présent dans sa vie alors qu'elle la serrait dans ses bras sans même chercher à cacher l'énorme sourire sur ses lèvres. "Je prendrais des cours avec toi bella!" Lui adressant un clin d'oeil, elle se remit à rire tout en secouant la tête avant d'attraper la blonde par le bras, discutant avec elle tout en lui faisant un petit tour du plateau. "Oh... t'as le droit de m'en dire plus ou c'est encore secret défense?!" Allez savoir si elle parlait réellement de ce nouveau projet ou bien de cette fameuse autre chose que la jeune femme venait de mentionner hmm? Son petit nez retroussé, elle espérait faire craquer l'américaine et bien qu'elle était sans doute trop investie dans la vie sentimentale de cette dernière, ses projets professionnels l'intéressaient tout autant et elle avait hâte d'en découvrir davantage sur ce que la belle venait de terminer. "Me dis pas que je vais devoir encore épuiser les stocks de kleenex pour celui là! Ca devient une habitude mademoiselle!" Et sa maquilleuse gardait encore un souvenir intact du visage de la cubaine suite à son visionnage du dernier Doctor Strange, du mascara jusqu'au bout du menton, elle qui s'était trouvée bien incapable de retenir ses larmes devant les malheurs de cette chère Wanda. "Tu sais que je commence à m'habituer un peu trop à sa présence?! Ca va me faire tout drôle quand je vais devoir donner la réplique à de nouvelles personnes!" Un petit rire s'échappant de ses lèvres, c'est qu'elle en était déjà à son troisième film en collaboration avec l'ex co-star de miss Olsen et elle pouvait donc imaginer le type de lien qu'ils avaient tissé ensemble au cours de toutes ces années passées au sein du MCU et leurs nombreux films en commun. "Pas sûr d'ailleurs que j'ai hérité d'un cadeau en reprenant ton flambeau!" Ce pauvre Chris devait avoir les oreilles qui sifflent mais qu'importe (a) il était légitime de le charrier après le nombre de fois où il avait cherché à terroriser ces demoiselles tandis qu'Ana endossait à nouveau le costume de son meilleur rôle : vendre les mérites d'une Lizzie dont les joues rosissaient à vue d'oeil, ce qui avait le don d'attendrir Ana qui lui pinçait la hanche, lui adressant un petit clin d'oeil complice au passage. "Et tout ça de façon gratuite en plus! Qui dit mieux??!" Un travail qui ne lui demanderait d'ailleurs pas beaucoup d'investissement tant l'actrice ne pouvait qu'attirer les louanges à ses yeux. Il lui était même arrivé de se regarder une ou deux pépites faisant partie de la filmographie de Lizzie durant son absence, tout autant pour ses talents d'actrice que le plaisir d'entendre sa voix lorsque les deux jeunes femmes étaient séparées. "C'est drôle que tu me dises ça parce que j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de passer un de tes films lorsque je me retrouve toute seule à la maison, juste pour avoir la sensation que tu es dans le coin!" Une confession qu'elle ponctua de quelques éclats de rire, amusée du fait qu'elles semblaient une fois de plus sur la même longueur d'ondes. "Personnellement je te trouve radieuse...!" Elle la cherchait et tout ça paya quelques minutes plus tard alors que Lizzie semblait prête à lui en dire un petit peu plus, éveillant encore davantage la curiosité de la brune qui l'entrainait à l'écart de l'équipe technique en la prenant par le bras. "Je crois qu'on est toutes pareilles dans ce genre de situation... on a tendance à oublier ce qui a pu arriver avant." Un petit sourire au coin des lèvres, Lizzie n'était pas la première à se laisser de nouveau happer par les filets d'un ancien amour et Ana comprenait parfaitement qu'elle soit tentée d'écouter cette petite voix dans sa tête qui devait lui murmurer que cette fois ci, les choses se termineraient peut être de façon différente. "Vous avez pu parler de ce qui s'était passé...? Ou bien il s'agit plutôt de repartir à zéro en laissant tout le reste derrière?" Parfois, comprendre ce qui avait pu rater par le passé pouvait aider à repartir sur de bonnes bases et elle était certaine qu'une discussion de ce genre les aurait sans doute aidé l'un comme l'autre. "Je vote pour le restaurant! Comme tu l'as si bien fait remarquer j'ai aucune confiance tant qu'il est dans les parages!" Une icone, cet homme (a) et pour pouvoir discuter en toute tranquillité sans risquer d'être interrompues, Lizzie venait de proposer l'idée adéquate. Attrapant son sac qui l'attendait sur une chaise, elle fit donc un petit signe de la main pour saluer ses collègues avant d'adresser un clin d'oeil à sa colocataire tout en se dirigeant vers la porte de sortie. "Je peux te poser une question indiscrète...? Pendant ces dernières années, t'étais vraiment passée à autre chose ou...?"
Née et élevée au sein d'une famille nombreuse, Lizzie avait toujours été habituée au fait d'être entourée de monde à toute heure, si bien que se retrouver seule lui paraissait extrêmement étrange. Dans ce monde du showbiz, on pouvait facilement se sentir esseulé et bien qu'elle puisse compter sur les membres de sa famille, elle devait bien avouer que la mauvaise troupe ne se voyait plus aussi souvent que dans ses jeunes années. Chacun faisait son petit bonhomme de chemin et si la blonde valorisait les liens du sang, elle ne s'était jamais vraiment sentie proche de ses frères et soeurs. Au contraire, elle avait même retrouvé ce genre de lien fort auprès de ses amis et notamment de sa petite Cubaine préférée. D'une colocation aux allures normales était née une solide amitié et Lizzie aurait été prête à de grandes choses pour ce petit bout de femme, comme traverser un pays entier pour la retrouver. Chaque fois qu'Ana se retrouvait dans les parages, l'actrice avait la certitude de voir tous les nuages au-dessus de sa tête se dissiper et la joie de vivre de la brunette était on ne pouvait plus communicative. Souriant ainsi la remarque de son amie, elle leva les yeux au ciel et se mit en route en sa compagnie, attentive aux détails que celle-ci pouvait lui indiquer au passage. Si ces décors n'étaient pas les siens, Elizabeth s'y intéressait tout de même de près, il s'agissait du futur projet d'une personne qui était chère à ses yeux et c'était un peu comme si elle-même prenait part à tout ça, n'est-ce pas ? "Tout ce que je peux te dire sur ma nouvelle série, c'est que mon personnage est une folle comme on les aime et qu'elle a une coupe différente de la mienne, qu'est-ce que t'en dis d'ailleurs ?" Pour les besoins de la série, elle avait dit adieu à ses longs cheveux et les avait même quelque peu foncé et si elle avait été dubitative au départ, la demoiselle s'y était faite et se pavanait un moment devant Ana en multipliant les hairflips, ce qui ne manqua pas de faire rire la principale intéressée. "Mais pour ce qui est de ma vie privée chaotique, bien sûr que tu as droit aux détails, je peux rien te cacher de toute façon !" Au fil du temps, la brunette était devenue sa confidente et Lizzie s'était toujours sentie en confiance auprès d'elle, que ce soit avec une bonne bouteille de vin ou un gros pot de glace. Discrète de nature, elle n'aimait pas s'exposer au grand public mais dans l'intimité, il fallait bien qu'elle puisse vider son sac de temps en temps, quand bien même mademoiselle n'aimait pas déranger avec ses problèmes. "Je pense que malheureusement tu peux prévoir les mouchoirs aussi bien pour mon prochain projet que pour ce que je vais te raconter !" Les deux histoires amenaient chacune leur lot de souffrance et d'ironie si on connaissait le parcours sentimental de la blonde. A croire qu'elle aimait toujours se fourrer dans des plans insolites et qui pouvaient facilement la tourner en ridicule. "N'est-ce pas ? C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bêtes !" Une boutade lancée à l'intention de sa chère ex co-star dont elle avait été réellement proche durant toute la période de leur folle aventure Avengers. A son niveau, elle pouvait clairement dire que cette bande de superhéros aussi bien à la vie qu'à la scène avaient formé sa famille de coeur pendant des années et se retrouver sur un nouveau plateau de tournage avec tout un tas de visages inconnus n'avait pas été évident de prime abord. "D'ailleurs j'attends toujours le jour où on sera à l'affiche du même film toutes les deux hein !" Un reproche qui n'en était pas un réellement alors qu'elle donnait un petit coup de coude à miss De Armas avant de lui pincer la joue gentiment. La Olsen en avait conscience, tout ce monde du cinéma évoluait comme il le souhaitait et bien souvent au détriment de ce que ces chers acteurs souhaiteraient mais elle n'avait pas dit son dernier mot et tenterait bien un jour de donner la réplique à sa colocataire. "Dis-toi que dès que tu ne le vois plus, il faut te tenir à l'affût, il n'en rate pas une pour nous terroriser !" Elizabeth ne comptait plus les fois où elle s'était retrouvée à genoux au sol entre les larmes et les rires après que ce cher Chris lui ait flanqué une frayeur dont elle s'était longtemps rappelé ! "T'étais où tout ce temps, hein, dis-moi ??" Il y avait de quoi se poser la question alors qu'elle riait aux éclats en voyant son amie se démener pour faire son éloge auprès des membres du tournage, jouant parfois à faire de petites révérences avant de sentir ses joues chauffer et de vouloir se cacher sous un rocher. "C'est vrai ? Viens là !" En vraie maman poule qu'elle était, Lizzie s'accapara la joue d'Ana pour venir y déposer un baiser bruyant. Incroyable ce que cette dernière année passée ensemble avait pu consolider leur relation et rendre la présence de l'autre importante au point que leurs diverses absences à chacune puisse être vécue comme un manque pesant. Encore plus durant cette période assez compliquée pour la blonde qui s'était lancée dans une nouvelle - ancienne ? - histoire bien loin de la facilité avec John. Le revoir avait été un déclic pour elle et le laisser filer une nouvelle fois lui avait paru impossible. Si bien que la voilà à nouveau entichée de lui et pas certaine du futur qu'ils pouvaient avoir ensemble. "Tu dis ça pour me faire plaisir et me rassurer, je suis sûre que t'aurais pas fait la même bêtise toi." Bras dessus bras dessous, les deux actrices s'étaient posées un moment pour profiter des collations et Lizzie ressentait le besoin de maintenir un contact physique avec la latina. "Justement, on a pas mal évoqué ce qui s'est passé, il m'a expliqué pourquoi il avait agi comme il l'avait fait et même si j'ai souffert de son départ, je me rends compte maintenant que ça n'a pas été facile pour lui non plus..." Elle qui avait pensé pendant toutes ces années que JD avait simplement tiré un trait sur leur histoire alors qu'il y avait toute une file de données que la Olsen n'avait pas eues à l'époque. "Et pour ce qui est de repartir à zéro, j'ai l'impression qu'on n'est pas dans cette optique tous les deux, je veux dire, on sait qu'on ne pourra pas effacer tout ce qui s'est passé mais je sais qu'on n'a pas envie de se laisser encore une fois... Ou du moins je l'espère, il est en Thaïlande pour un tournage et il ne sera pas de retour avant plusieurs mois..." Et c'était bien là ce qui l'effrayait, cette distance aussi bien physique que temporelle. Et si au retour de John, tout avait changé ? Etait-elle en train de s'investir à nouveau pour rien ? "Mais va pour le restaurant, c'est plus sûr, on pourra garder nos assiettes pour nous !" Son petit rire communicatif ayant franchi ses lèvres, elle récupéra également ses affaires et fit un petit signe de la main à l'équipe en bien élevée qu'elle était et ouvrit la porte pour la brunette. "Honnêtement ? Je pense pas, j'ai essayé mais j'ai jamais vraiment tourné la page et je pensais que c'était uniquement parce que notre relation a été la plus marquante de ma vie mais maintenant qu'il est revenu, j'ai le sentiment que c'est plus que ça... C'est bête de ma part, non ?" S'accrocher autant à un homme qui lui avait brisé le coeur, du Lizzie tout craché. "Il me reste toujours l'option du mariage avec toi, je pense même que c'est la meilleure option !" Taquine, elle lui lança un petit clin d'oeil et s'arrêta une fois sur le trottoir d'une charmante petite rue. "Ca te tente le restaurant d'en face ? Apparemment ils font des bagels divins si j'en crois leur affiche !"
code by belle âme
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 21 Aoû 2022, 12:08
Complexe à définir, ce lien qui s'était tissé entre les deux jeunes femmes et qui avait clairement changé la donne dans le quotidien un petit peu compliqué de la cubaine lorsque miss Olsen avait croisé sa route. Une rupture difficile à avaler et surmonter, certains doutes vis à vis de sa capacité à s'adapter à la vie à l'américaine mais en un rien de temps, Lizzie avait su balayer les nuages et lui permettre d'entrevoir un tout nouvel horizon, forte de cette amitié qui parvenait toujours à la regonfler à bloc dans les moments de fatigue ou d'incertitude. Une vraie soeur de coeur comme on en dressait le portrait dans les livres et la retrouver enfin après plusieurs semaines de séparation était donc une réelle bouffée d'air frais pour Ana qui ne tarissait pas d'éloges à son égard en compagnie de sa petite clique de tournage. "Sublimisssssssiiiime!" Mine épatée de circonstance tout en l'applaudissant, elle la rejoignit dans ses rires bien que le compliment était tout à fait sincère face à une Olsen capable d'arborer n'importe quelle coiffure ou couleur de cheveux comme elle était justement en train de le démontrer. "Déjà que tu n'avais pas l'air bien vieille je trouve que ça te rajeunit encore plus les cheveux courts! Je vais bientôt pouvoir passer pour ta mère et tu sais quoi? J'en serai on ne peut plus fière!" You bet!(a) Et si les deux jeunes femmes se trouvaient actuellement sur le lieu de travail d'Ana, en revanche le quotidien de la belle américaine n'avait pas non plus été de tout repos et l'excitation face à son nouveau projet était difficile à contenir tandis que miss De Armas tentait d'en apprendre un peu plus. "J'ai hâte de découvrir tout ça dans tous les cas!" Un sourire fier et attendri aux lèvres, elle ne doutait pas du futur coup de coeur qui l'attendait pour cette série détonante où Lizzie démontrerait à nouveau tout son talent tandis que la conversation virait lentement vers les déboires sentimentaux de cette dernière, poussant Ana à lui tirer la langue avant de se mettre de nouveau à rire et la prendre dans ses bras. L'une comme l'autre n'avaient pas vraiment connu de long fleuve tranquille à ce niveau là mais c'est sans doute aussi ce qui les avait rapproché et qui faisait partie de leurs nombreux points en communs, tout comme le fait de partager certains collègues. "Ca m'embête de l'admettre mais c'est pas faux!" Adressant au loin une grimace à l'acteur qui s'était mis à les regarder et dont les oreilles devaient commencer à siffler, elle ne pouvait pas non plus nier que l'idée de donner la réplique à Lizzie faisait définitivement partie de son top trois et qu'elle aurait été capable d'accepter n'importe quel projet si tout ça pouvait signifier partager l'affiche avec elle. "Je compte sur toi pour me dégoter un rôle comme la prochaine femme du nouveau captain america hein!" N'en déplaise à ce brave Anthony qui n'aurait pas son mot à dire (a). Une chose est sûre, chaque minute qu'elle pouvait grapiller en compagnie de la blonde restait de l'or à ses yeux, d'où cette joie de la retrouver et d'en faire la star du jour sur ce petit plateau de tournage alors qu'elle prenait plaisir à l'encenser auprès de tout le monde. "Je te l'ai dit, j'ai raté ma vocation d'agent exemplaire!" Un petit clin d'oeil et quelques éclats de rire, elle profitait de ce petit moment avant de s'éloigner légèrement de tout ce beau monde pour aborder les sujets un peu plus personnels et cette fameuse relation à part qui reprenait petit à petit une place prédominante dans la vie de Lizzie. Compliqué de tourner la page quand on avait le sentiment d'avoir trouvé la bonne personne et surtout lorsque cette dernière refaisait brusquement surface, ramenant avec elle tout son lot de souvenirs et d'émotions. "N'en sois pas si sûre, je crois que les années ont prouvé que j'étais tout sauf douée dans ce domaine là...!" D'un premier mariage raté au fiasco de sa dernière relation surmédiatisée, la cubaine était loin de faire figure d'exemple et elle n'était probablement pas au bout de ses surprises quant à ce que l'avenir devait lui réserver. "Tu te sens en paix avec ce passé? Je veux dire, ses explications t'ont convaincu?" Car c'était sans doute à ses yeux la condition première pour pouvoir espérer aller de l'avant sans être rattrapé par de vieux démons capables de mettre en péril un nouveau départ. "Ca t'inquiète?" Un petit sourire compatissant aux lèvres tout en prenant sa main, elle pouvait facilement imaginer l'état d'esprit de sa colocataire et les craintes qu'une telle séparation pouvait sans doute susciter, juste après des retrouvailles encore assez récentes. "Je pense que si ça te rend heureuse tu as fait le bon choix, après tout on n'a qu'une vie c'est bien ce qu'on dit non?" Un petit clin d'oeil complice adressé à sa voisine, elle cherchait effectivement à la rassurer dans ses décisions et devenait de plus en plus convaincue du fait qu'il fallait savoir prendre quelques risques pour se sentir pleinement vivant, petite idée qu'elle était tentée de suivre aussi de son côté après plusieurs mois passés à trop jouer la prudence. S'éloignant doucement du petit brouhaha et de l'effervescence du plateau, elles découvraient ensemble des petites rues atypiques, bras dessus bras dessous tout en se confiant sur certains détails qui n'étonnaient pas vraiment Ana. "Je crois que tu as juste replongé tête baissée!" Laissant quelques éclats de rire s'échapper de ses lèvres, elle ajouta aussitôt : "Mais tu veux que je te dise? Ca me soulage au final! Ca me prouve que je partage pas ma cuisine avec déesse mais juste un être humain comme nous autres!" Après tout il y avait de quoi douter hein? (a) et il ne faisait pas de mal de rappeler à la Olsen qu'elle avait droit à l'erreur comme tout le monde et que suivre son coeur n'en était d'ailleurs pas forcément une. "Quoi qu'il arrive de toute façon tu sais que je serai là, bague ou non au doigt!" Et c'était une promesse alors qu'elle la prenait dans ses bras avant de se mettre à sautiller sur place suite à cette histoire de bagels. "Mon péché mignon! Ce qui a failli me causer 20 kilos de plus quand je suis arrivée ici!" True story! Entre ses années en Espagne qui lui avaient fait découvrir les bonbons et le combo donnut/bagel qu'elle avait découvert aux Etats-Unis, il lui avait fallu une sacré force mentale pour ne pas céder à tous ces petits plaisirs alors qu'elles s'installaient à une petite table entourée de plante en tout genre. "C'est super mignon ici! Dommage que tu ne restes pas longtemps on aurait pu découvrir encore un tas d'autres endroits! D'ailleurs en parlant de ça, t'as prévu de faire un petit tour en Thailande justement ou...?"