hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

tommy l'amoroso (tili)

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 16:36

image host
talking body  
ft. @Lili Reinhart
well, I found a girl, beautiful and sweet ; february 2022.

Le moins qu'on puisse dire, c'était que ces derniers mois avaient été éreintants pour notre petit mouton anglais. Enchaîner la promotion de deux films n'avaient pas été une mince affaire et malgré son jeune âge, il devait avouer que se retrouver à ne rien faire lui manquait. Pouvoir se poser et prendre du temps uniquement pour lui avait relevé de l'exploit et bien qu'il se sentait terriblement reconnaissant du succès qu'il rencontrait professionnellement parlant, Tommy avait hâte de pouvoir se recentrer et penser à lui. A sa vie privée qui comptait tout autant et qui, pour le coup, tournait un peu beaucoup autour d'une certaine petite blonde. Chanceux comme pas deux, il avait pu profiter de la présence de son petit frère Harry lors d'une bonne partie de ses interviews et premières d'Uncharted, ce qui lui avait permis de ne pas totalement couper le lien avec ses proches. Sa mère l'avait aussi souvent appelé, n'hésitant pas à le couper en plein entretien avec les journalistes, pas toujours au point sur le décalage horaire du pays dans lequel son fils pouvait se trouver. Une tribu Holland qui avait su le soutenir tout autant que miss Reinhart bloquée une fois de plus à Vancouver pour les besoins de sa série. Si Tom avait eu peur de tout foirer entre eux quelques mois plus tôt avec cette demande en mariage - trop - spontanée et - trop - bancale, le jeune homme tentait maintenant de ne pas trop s'éloigner des sentiers battus et surtout de ne plus autant s'emballer. L'un de ses plus gros défauts. Lili avait besoin de temps et de stabilité et il avait bien compris que brûler les étapes ne mènerait à rien, lui l'éternel impatient. Alors il essayait d'être peut-être un peu moins impulsif et surtout de laisser les choses venir tel qu'elles étaient. Après tout, on ne faisait pas plus heureux que lui (et il espérait que c'était la même chose du côté de la blondinette) et sa petite amie lui avait beaucoup manqué. Des semaines qu'ils n'avaient pas pu se voir autrement que par des séances FaceTime et il avait envie de marquer le coup. Sa dernière destination avant le Canada ayant été Rome, il avait eu envie de recréer une petite ambiance du même style dans l'appartement que Lili partageait avec ses amies et co-stars. Après s'être assuré de ne gêner les plans de personne ce soir-là, il avait demandé un petit coup de main à ces demoiselles qui avaient prétexté une sortie entre filles, raison pour laquelle la blonde devait se faire belle et aucun autre détail ne serait divulgué. Pendant ce temps, le Holland lui avait arrangé le décor, dressant une table aux couleurs italiennes sur laquelle il avait posé des cartons de pizzas encore toutes chaudes et son bonnet à peine retiré sur sa tête, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Son tablier de chef italien encore autour de la taille, il ouvrit grand les bras devant sa dulcinée qui ne s'attendait absolument pas à le voir ici. "Maaaaa bella ! Bienvenida a la casa del amor... e del la pizza !" Pas doué en langues pour un sou, il espérait s'être mieux débrouillé avec sa surprise spécialement pour leurs retrouvailles mais aussi aider la belle à souffler entre deux tournages. "N'engueule pas les filles pour leurs mensonges, tout est de ma faute." Un petit sourire au coin des lèvres, il se rapprocha de miss Reinhart et replaça l'une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de l'embrasser. "Tu vas être fier de moi, le repas de ce soir est entièrement... commandé mais j'ai acheté le vin moi-même !" Il s'éloigna d'elle un instant pour pouvoir récupérer la fameuse bouteille et deux verres sur la table. "En Italie en plus !" Nerveux vous dites ? Certainement qu'il l'était un peu après son fiasco de la dernière fois, son envie de bien faire n'en était qu'accentuée. "Tu pensais vraiment que j'aurais pu manquer notre deuxième Saint-Valentin ensemble ?" Ca aurait été mal le connaître, lui qui aurait toujours fait des pieds et des mains pour satisfaire la blondinette et partager son bonheur, même de l'autre côté de l'océan. "J'espère que t'es pas déçue de troquer tes amies pour ces magnifiques bouclettes..." Un passage de main rapide dans ses cheveux et il se mit à rire à nouveau, lui clairement fier de son nouveau look qu'il avait rapidement adopté. "D'ailleurs je vois que j'ai fait naître des vocations..." Délicatement, il glissa les doigts dans les cheveux blonds et plus courts de Lili qu'il n'avait pu voir qu'en photo jusqu'à maintenant. "Ca te va encore mieux qu'à moi..." La sincérité sur le visage, il prit l'une des mains de la demoiselle pour l'attirer avec lui sur le canapé où il passa un bras autour d'elle pour la garder contre lui, son verre de vin à présent posé sur la table basse. "Tiens, c'est hyper cliché j'en conviens mais j'ai pas pu résister..." Tel un magicien, il récupéra une rose de derrière les coussins qu'il lui offrit, son sourire heureux et timide de retour. "Joyeuse Saint-Valentin amore mio..."
(c) mars.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 15:35

image host
talking body  
ft. @Tom Holland

Plongée entre les nouveaux épisodes à tourner de sa série et les reshoots du dernier film qu'elle pensait avoir bouclé des mois plus tôt, on ne pouvait pas vraiment dire que la blondinette avait le temps de compter les mouches au plafond et pourtant certaines informations particulières n'auraient jamais manqué à sa mémoire, peu importe combien son esprit pouvait être occupé. Un peu comme la date du jour par exemple... un évènement qui pouvait paraitre cliché aux yeux de certains mais qui savait parler à la Reinhart, en bonne petite fleur bleue qu'elle était. Non pas qu'elle avait besoin d'un jour spécifique pour célébrer ce qu'elle partageait avec l'anglais, mais chaque occasion était bonne à saisir pour lui rappeler qu'il rendait son quotidien bien plus paisible et excitant à la fois, depuis ces deux dernières années où son petit monde avait changé grâce à lui. Qui sait si elle aurait eu l'audace d'imaginer un "nous" si son british préféré n'avait pas bousculé un peu les choses et forcé le destin? Elle n'aurait probablement jamais la réponse à cette question, pas plus qu'à la dernière qu'il lui avait posé d'ailleurs et qui trottait toujours dans un petit coin de cette tête blonde qu'elle tentait de recoiffer devant le miroir, une petite grimace au visage, pas vraiment satisfaite du reflet qu'il lui renvoyait. Une chance que son preux chevalier ne soit pas dans les parages hein?! #lolilol Cami et Maddie ne lui en voudraient pas d'avoir cédé à la paresse en se contentant de laisser ses courtes bouclettes blondes retomber au dessus de ses épaules, surtout lorsqu'elle avait pris la peine de sortir les escarpins et une jolie petite robe rouge n'est-ce pas? Robe qu'elle avait acheté quelques semaines plus tôt en pensant encore à ce moment là qu'elle aurait peut être la possibilité de passer cette soirée en compagnie de Tom tandis que cette pensée dessinait un petit sourire mélancolique sur ses lèvres qu'elle tentait de balayer en secouant les épaules. Peu importe qu'ils ne puissent pas passer ce 14 février ensemble, ils auraient forcément l'occasion de rattraper tout ça et de faire oublier au mouton toutes les petites italiennes qui devaient lui courir après en cet instant précis... du moins c'est ce que pensait la Reinhart alors qu'elle quittait la caravane qui faisait office de loge sur le lieu de tournage pour aller rejoindre l'appartement où les filles s'étaient initialement données rendez-vous. Certaine d'être la dernière sur place, c'est presque la mine désolé et une excuse conçue sur mesure en tête qu'elle poussa la porte sans imaginer la moindre seconde ce qui l'attendait de l'autre côté, si bien qu'elle sursauta sur le moment. A croire qu'elle s'était trompée de date stratégique et qu'en réalité le 25 décembre avait fait son grand come-back, emmenant avec lui ce cher père Noël qui venait de réaliser son plus grand souhait?! Sa première réaction fut alors de porter ses mains à sa bouche, expression parfaite de sa surprise la plus complète avant d'exploser de rire quelques secondes plus tard suite à cet accent on ne peut plus on point qu'il affichait devant elle. "Mais... t'es vraiment fou! Je..." En effet, les mots lui manquaient et elle réalisait par la même occasion que ce n'était pas la première fois que boucles brunes lui coupait le sifflet, lui qui parvenait toujours à l'étonner d'une manière ou d'une autre. La bouche encore ouverte avec un sourire qui trahissait ses pensées tandis que Tom la suppliait de ne pas garder rancune envers ses deux coloc' qui s'étaient bien moquées d'elle, elle en secoua la tête sans parvenir à le repousser tant elle était contente de le voir, elle qui en temps normal aurait pu se la jouer fausse boudeuse. Tant pis si elle avait été le dindon de la farce maintenant qu'elle se retrouvait dans ses bras, la mine amusée sans pouvoir retenir ses doigts aussitôt attirés par cette toute nouvelle chevelure brune qui avait recouvert la nuque de son cher et tendre. Aussi doux que le laissaient croire les publicités pour shampoing, elle savait déjà que les cheveux de monsieur allaient devenir l'un de ses nouveaux centres d'intérêts tandis que de nouveaux éclats de rire franchissaient le pas de ses lèvres. "Menteur, je parie que c'est Antonio Banderas qui l'a choisie...!" Le regard suspicieux, elle ne manqua pas de rire à nouveau toujours aussi stupéfaite par ce flot d'informations qui lui donnaient presque un effet d'ivresse sans même avoir encore ouvert la fameuse bouteille. "J'arrive pas à croire que tu sois ici... et que t'aies préparé tout ça. Je t'imaginais déjà en train de courir dans le Colisée pour échapper à toutes tes groupies!" Idée qui la poussait à rigoler avant de venir frotter le bout de son nez contre le sien. "Et je les aurais toutes fait déguerpir en les fouettant à coups de spaghettis!" Un petit air satisfait au visage, elle s'apprêtait à le taquiner à nouveau avant qu'il ne lui emboite le pas avec cette petite remarque qui raviva la guimauve en elle. "Je pensais que tu étais coincé là bas par le boulot avec toute cette promotion..." Mais elle l'avait manifestement sous-estimé et la surprise n'en était que plus belle alors qu'elle l'embrassait comme pour le remercier et s'assurer à nouveau qu'il était bel et bien là devant elle et que son réveil ne sonnerait pas d'ici quelques secondes pour la narguer méchamment en lui laissant entendre que tout ça n'était qu'un simple rêve. "Très soyeux... j'en suis complètement jalouse j'arrive pas à croire que tu n'aies pas partagé ton secret avec moi!" Plongeant ses mains dans ses cheveux sans se faire prier, elle se remit à rire avant de plisser le nez. "Ca me donne des idées de coiffures tout ça! Je t'ai jamais dit que j'avais songé à me lancer dans ce métier à une époque...? Ca et esthéticienne." Attrapant alors la main de l'anglais comme si elle réfléchissait déjà au vernis qui pourrait s'accorder avec la complexion de sa peau, elle lui tira la langue avant de sauter à sa taille tout en s'agrippant à son cou. "Plus question que je partage boucles brunes avec les européennes!" Oh que non, elle l'avait retrouvé et elle ne comptait pas s'en séparer de si tôt, quitte à le trainer à nouveau avec elle sur les plateaux! ".... T'es sûr? Ca te plait vraiment?" L'air peu sûre d'elle, il faut dire qu'elle avait hésité avant de passer sous les ciseaux, embêtée à l'idée que ce changement ne soit pas au goût du brun qui parvenait une fois de plus à la rassurer par un simple sourire échangé tandis qu'elle se blôtissait contre lui pour le suivre jusqu'au canapé. Riant aux éclats en le voyant sortir cette rose au milieu des coussins tel un magicien avec ses lapins et son chapeau, elle secoua la tête avant de lui offrir un baiser digne de ce nom. "Je te l'ai jamais dit mais j'ai toujours eu un faible pour les clichés..." Et il aurait bien pu lui donner n'importe quoi qu'elle n'en aurait pas été moins ravie, comme son regard attendri pouvait sans doute le démontrer. "Je t'avais aussi préparé une petite surprise que je comptais te donner plus tard... mais puisque tu es là!" Tapotant la cuisse de monsieur, elle le quitta un instant pour aller dans sa chambre avant de revenir avec deux billets dans les mains qu'elle agitait devant ses yeux. "Bizarrement, c'est totalement cliché aussi...!" Deux billets d'avion pour Vegas, sa façon à elle d'aborder avec humour une de leur récente discussion alors qu'elle lui adressait un petit clin d'oeil. "J'adorerais te voir à la table de blackjack, en plus il parait que les castings sont ouverts pour le nouveau James Bond... ça te permettrait de t'entrainer!" Et si la chance ne leur souriait pas au jeu, il leur resterait peut être une visite possible chez Elvis... car malheureux dans une catégorie rimait avec heureux dans l'autre, ce n'est pas ce qui se disait...?

(c) mars.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 18:51

image host
talking body  
ft. @Lili Reinhart

Sourire fier aux lèvres, Tommy observait Lili comme si c'était la première fois. Toujours ravi que ses petites surprises fassent leur effet, il adorait surtout pouvoir voir le regard de sa petite amie s'illuminer tout autant que le sien chaque fois qu'ils se retrouvaient. Peu importait le nombre de kilomètres ou de jours qui les séparaient finalement, tous les deux savaient donner une saveur spéciale à ces moments où ils se revoyaient. Cette fois-ci, l'Anglais n'avait pas réellement mis la main à la pâte certes mais tout le reste de la préparation était un pur produit made in Holland, ce qui gonflait son capital satisfaction, il devait bien l'admettre. Le principal était de rendre sa blondinette heureuse et tout portait à croire que le contrat était rempli ce soir-là. "Je sais, t'aurais préféré un vrai Italien avec leur charme légendaire et les larges mains de pizzaïolo accompli..." S'avançant vers elle, il se mit à la chatouiller en riant comme le gamin qu'il était. Monsieur n'avait pas l'accent parfait qui venait avec le privilège d'être rital mais il en avait tout de même l'allure grâce à ses nouvelles bouclettes qu'il entretenait et à qui il donnait le champ libre à présent au lieu de tenter de les dompter comme il avait pu faire par le passé. Une coupe qu'il arborait depuis ces derniers mois de promotion et si au début il avait eu quelques appréhensions, il commençait de plus en plus à les apprécier. "Bon d'accord, j'avoue tout, il m'a peut-être donné un coup de main..." Señor Banderas, ce grand lover avec qui il avait pu collaborer, un autre rêve de gamin qui devenait réalité. Beaucoup de bonnes choses qui arrivaient au petit mouton anglais ces derniers temps, de quoi lui donner le tournis. Et c'était dans ces moments-là qu'il savait qu'il pouvait compter sur miss Reinhart et sa fraîcheur habituelle pour lui remettre les pieds sur terre et lui permettre de décrocher de ce tourbillon médiatique que sa vie était devenue. Au milieu de toute cette folie, mademoiselle restait sa constante. "Il a d'ailleurs validé ma nouvelle coupe, j'ai cru m'évanouir..." Fanboy Tom était de retour et il avait bien du mal à le cacher lorsqu'il évoquait tous ces grands noms avec lesquels il avait eu la chance ce collaborer. Il ne put ensuite s'empêcher de rire à la remarque de Lili, imaginant la scène de la course poursuite. "Tu sais que je ne suis pas si spécial que ça dans le fond..." De la fausse modestie ? Pas tout à fait. Il ne comprenait vraiment pas l'intérêt qu'il pouvait susciter auprès de la gente féminine bien que sa styliste tentait de crooneriser ses récents looks. "Mais j'aurais bien voulu te voir avec tes spaghettis !" Il lui tira la langue et lui vola un baiser, ravi qu'il n'ait tout de même pas eu affaire à trop d'hystériques au cours de ses déplacements. "Normalement je suis censé être toujours bloqué là-bas..." L'air innocent, il releva le menton, les yeux pleins de malice. "Mais j'ai réussi à m'éclipser pour quelques jours, tu me manquais..." Doucement, il replaça l'une de ses mèches blondes derrière son oreille, son regard attendri posé sur la demoiselle. "Et puis j'aurais voulu rater ça pour rien au monde !" D'une main, il la fit tourner sur elle-même en sifflant et lui pinça les fesses en riant. Elle était magnifique, il le savait déjà en temps normal mais ce soir de St-Valentin ajoutait une plus-value non négligeable. "C'est parce que t'en as pas besoin, regarde-moi un peu ça..." A son tour, il glissa la main dans ses cheveux blonds, plus courts que lorsqu'ils s'étaient quittés la dernière fois, son sourire béat encore scotché sur le visage. "C'est bon, j'ai compris, t'auras le droit de me faire des nattes si tu veux... mais juste une fois hein !" Tommy tentait de paraître ferme et autoritaire mais sa dulcinée le connaissait assez pour savoir qu'il lui suffirait de battre des cils pour qu'il soit faible et la laisse agir à sa guise. "Boucles d'Or peut se rassurer parce que Boucles Brunes n'a pas l'intention d'aller nulle part ce soir..." Sourcils haussés, il lui pinça le nez avant de replacer sa main dans le bas du dos de l'actrice, la gardant près de lui. "Mmm... laisse-moi réfléchir..." Son entourloupe ne dura pas longtemps puisqu'il se mit à rire avant de la dévorer du regard. "T'es parfaite, t'as jamais à en douter..." Il déposa un baiser sur le front de Lili avec toute la tendresse qu'il ressentait pour elle, ce qui pouvait également se lire dans cette rose qu'il venait de lui offrir. "C'est ma chance alors hein..." Sa dernière réplique avant de l'embrasser et de la laisser filer récupérer sa surprise, lui-même étonné de recevoir quelque chose. "J'espère que t'es pas allée faire des fol..." Sa petite blague tomba à l'eau lorsqu'il la vit agiter des billets d'avion devant lui. Intrigué, il la laissa venir se rasseoir et une fois les dits billets en main, il ne put que sourire face à la destination choisie. "Alors comme ça on veut me voir en James Bond Jr, hein ?" Enquiquineur comme à son habitude, il lui sauta dessus pour venir la chatouiller, son visage à présent au-dessus du sien et ses prunelles brunes perdues dans un océan bleu. "Alors Mrs Holland, quand est-ce qu'on part ?"
(c) mars.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 12:08

image host
talking body  
ft. @Tom Holland

Comment résister à ce Don Giovanni en herbe qui ne cessait jamais de la surprendre au fur et à mesure que leur relation progressait, à l'image de ce diner aux touches de Toscane que personne d'autre que lui n'aurait sans doute aussi bien improvisé? Des petites attentions constantes qui faisaient toujours leur petit effet auprès de la Reinhart qui ne se souvenait pas avoir jamais été aussi gâtée. En réalité elle n'avait pas besoin de grand chose et la simple présence de l'anglais suffisait à la combler mais elle n'allait clairement pas faire la difficile devant une bonne pizza et une bouteille de vin importées directement d'Italie (a). "Surtout que j'ai encore jamais eu la chance d'aller sur place alors le mythe reste entier!" Un sourcil arqué, elle se mit alors à rigoler avant de secouer la tête comme pour contredire son cher et tendre, elle qui n'espérait personne d'autre que lui. "Et puis t'as peut être pas la bonne couleur de passeport mais l'illusion est parfaite avec ces petites boucles...!" S'amusant à entortiller les mèches du brun comme pour appuyer ses propos, elle devait bien reconnaitre que ce nouveau look lui allait à ravir et que ces messieurs n'avaient qu'à bien se tenir.  Son petit doigt lui laissait même entendre que tout ça pourrait bien lui servir pour un prochain film, lui qui ne s'arrêtait jamais en bonne coqueluche d'Hollywood et le petit rictus qu'elle avait aux lèvres témoignait de son admiration tandis qu'elle passait sa main sur sa joue. "C'est incroyable quand même toutes ces personnes à qui tu as donné la réplique cette année... je crois que je vais plus avoir assez de doigts pour compter tous tes projets!" Et mimant de se perdre dans ses calculs, elle se remit alors à rigoler avant de lui voler un baiser, on ne peut plus fière de tout ce qu'il avait accompli en si peu de temps. "D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai entendu dire qu'ils cherchaient à faire un remake de danse avec les caribous, tourné ici même à Vancouver! Ils cherchent un beau jeune homme brun à la chevelure soyeuse pour incarner ce nouveau Conan le barbare junior, vivant dans les bois avec sa peau de bête comme seul vêtement...." Comment ça la discussion dérivait petit à petit?! (a) Pour autant, elle ne serait pas contre l'idée de l'avoir plus souvent auprès d'elle et l'annonce d'une nouvelle saison reconduite de Riverdale venait de reculer à nouveau ce projet, obligeant la blonde à rester dans le coin pour au moins deux bonnes années supplémentaires. Riant à la remarque de Tommy, elle aimait le voir comme ça, enjoué de son travail qui lui demandait pourtant tant de temps et d'énergie mais qui payait ses fruits, lui permettant de travailler avec de grands noms mais aussi de s'attirer les faveurs de tout un tas de groupies qui faisaient sourire la jeune femme, lui rappelant au passage la chance qu'elle avait de faire partie des personnes qui le côtoyaient directement. Petite moue suspecte au visage en l'entendant remettre en question le caractère si spécial de sa personnalité, elle posa aussitôt son doigt sur sa bouche pour l'empêcher de poursuivre avant de le sermonner. "Tuuututuuuh, nous ne permettrons aucun blasphème sous ce toit!" Même qu'elle était prête à le punir le cas échéant Cool. "Si t'es sage je t'offrirai peut être une petite démonstration..." L'oeil malicieux, elle prit un petit air innocent avant de replacer ses mains derrière la nuque de l'anglais. L'imaginer ici? Elle n'aurait jamais pu étant donné le fait qu'elle le savait surbooké pour cette tournée de promo aux quatre coins de l'Europe et c'est pourquoi sa venue était d'autant plus spéciale et significative aux yeux de la Reinhart qui ne cherchait pas à masquer sa joie de l'avoir auprès d'elle en ce jour particulier. "Tu me manquais aussi..." Petits mots murmurés au travers d'un sourire, toujours assez pudique lorsqu'il s'agissait de sentiments bien que le mouton anglais lui faisait faire de grands pas à ce niveau. Avec lui, Lili avait toujours eu la sensation de pouvoir être pleinement celle qu'elle était, sans avoir à faire attention, sans se sentir obligée d'être à la hauteur des canons de la beauté - elle qui n'était pas spécialement à l'aise dans son corps - et il le lui prouvait à nouveau avec ce petit compliment qui lui fit monter le rose aux joues bien qu'elle secouait la tête d'un air amusé. Inutile par ailleurs de le contredire en ce qui concernait les nattes, mister Holland devait bien savoir qu'elle récidiverait et qu'il ne s'agissait pas là d'une activité qu'elle comptait pratiquer une seule et unique fois (a). Ceci dit, l'heure était pour le moment à l'échange de cadeaux et la blonde avait également prévu une petite surprise pour son Jules, clin d'oeil à leurs dernières escapades en Espagne puis en Irlande, elle qui comptait bien voyager tout autour du monde en compagnie du brun à qui elle tendait les deux billets telle une petite fille à Disneyworld. Elle ne savait pas vraiment si un séjour là bas tous les deux pourrait relever le défit du "what happens in Vegas stays in Vegas" mais elle était prête à se lancer tout de même, imaginant déjà le beau brun faire frémir toutes les machines à sous du coin. "On dit qu'il faut laisser la place à la jeunesse... et puis j'ai toujours adoré ton accent, là t'aurais une bonne raison de le laisser chanter." Grimpant sur ses genoux un petit sourire malicieux aux lèvres, en réalité elle n'avait pas encore songé à la date de départ tandis qu'elle s'attaquait de nouveau aux bouclettes brunes de Tom avec le bout de ses doigts. "Je me dis qu'on pourrait peut être en profiter pour aller visiter... le grand Canyon? Je t'avoue que j'ai toujours rêvé d'aller là bas... tous ces parcs naturels, même le désert! Et il parrait qu'il fait ni trop froid la nuit ni trop chaud le jour pendant le moi de mai... sauf si Mr Reinhart a peur de se retrouver tout seul avec moi au milieu du sable et des cactus..?" Un sacré défi à relever, for sure.

(c) mars.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 15:32

image host
talking body  
ft. @Lili Reinhart

Les plis de son tablier réajustés d'un rapide geste de la main, Tommy releva la tête pour s'assurer que tout était prêt et que ses bouclettes étaient bien en place. Il fallait dire que monsieur avait le souci du détail et encore plus lorsqu'il s'agissait de sa chère et tendre. Des semaines qu'il avait été balloté de ville en ville, de pays en pays voire même d'un continent à l'autre sans avoir l'occasion de réellement passer un moment avec sa blondinette. Il ne leur fallait pas grand chose pour se sentir bien tous les deux en toute honnêteté mais l'Anglais culpabilisait toujours de devoir autant s'éloigner. Bloquée dans son QG des caribous, Lili ne pouvait pas bouger tant que sa série suivait son cours et plein de ressources comme à son habitude, notre petite araignée internationale avait tout simplement choisi de venir à elle entre deux séances de promotion de son dernier film. Ah les projets professionnels, on pouvait dire qu'il les accumulait comme les bouclettes sur sa tête ces derniers mois ! Très sollicité, le Holland voyait plus les journalistes que ses proches dernièrement, ce qui ne lui plaisait pas du tout, lui protecteur et attachée à sa vie privée comme une moule à son rocher. Surtout pas en un jour aussi spécial que la Saint-Valentin. "C'est vrai ? Fais-moi penser à réparer ça au plus vite !" Et comment qu'il n'allait pas se gêner pour le faire, bien au contraire ! Voyager était une chance, Tom en avait fait l'expérience depuis que sa carrière avait décollé mais pouvoir le faire avec miss Reinhart devenait un privilège. "Pour de vrai, il y a tellement d'endroits qu'on doit visiter tous les deux, t'as quoi de prévu pour les trois prochains mois ?" Le rire au coin des lèvres, il fixait la demoiselle non sans être sérieux. Elle savait que si l'occasion se présentait, il l'embarquerait volontiers pour plus que quelques jours d'escapade. "Bonne réponse Miss Reinhart..." Sa mine de séducteur invétérée de retour, il faisait exprès de rapprocher ses lèvres tout en haussant les sourcils, se retenant de rire avant d'être une nouvelle attendrie par la poupée qui se tenait contre lui, un sourire béat scotché au visage. "N'est-ce pas ? C'est aussi ce que je me dis à chaque fois ! C'est dingue !" Tommy le gamin refaisait surface, celui qui avait des étoiles dans les yeux face à la jolie vitrine de partenaires à l'écran qu'ils avaient pu avoir cette année. Tellement de gens, très souvent bien plus que connus et avec plus d'expérience que lui de qui il avait énormément appris et il n'en revenait pas d'avoir vu le répertoire de son téléphone se gonfler autant de noms prestigieux en si peu de temps ! "Plein de beaux projets, une nouvelle coiffure, un nouveau style vestimentaire, une jolie copine, parfois je me dis que je dois être en train de rêver..." Il y avait de quoi se poser la question avec tout ce qu'il vivait ces derniers temps. Presque aucune fausse note, des nouvelles positives à chaque fois si bien qu'il gardait en lui cette peur du fameux vent qui tourne, ne jamais rien prendre pour acquis, right ? "Après je passe du temps avec toi et je suis ramené à la réalité..." Eclatant de rire, il prit les devants en chatouillant la belle et en déposant un baiser sur son front en la serrant contre lui. Il allait de soi qu'il n'en pensait rien, bien au contraire, au milieu de tous ses succès, Lili restait probablement celui dont il était le plus fier, lui qui avait réussi à l'intéresser suffisamment pour qu'elle s'intéresse à lui d'un peu plus près. "C'est vrai ? Tu sais quoi ? J'accepte uniquement si tu acceptes de jouer l'un des caribous !" Taquin, il lui pinça le nez avant de lui sourire. "Quoi que je crois que je te préfère en Jane canadienne qui attend son Tarzan bouclé..." Pour lier les paroles aux gestes, il se cogna la poitrine d'un air viril, s'imaginant déjà dans le personnage. Mais il n'empêchait que l'idée de tourner dans le coin était on ne peut plus alléchante, lui qui pourrait ainsi lier l'utile à l'agréable en restant près d'elle. Un point non négligeable pour un Tommy à l'imagination fertile qui se mettait déjà à se perdre dans ce scénario attirant. "On sait tous les deux que je suis toujours sage..." Et pour le prouver, il l'entoura de ses bras, laissant ses mains venir lui pincer les fesses et il lui vola un baiser avant qu'elle ne puisse s'offusquer de quelque manière que ce soit. (a) Le manque avait bel et bien été présent des deux côtés, ce qui rassurait le Holland à chaque fois malgré ce qu'il disait. La tête d'affiche hollywoodienne n'avait pas une énorme confiance en lui, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Les femmes s'étaient souvent jouées de lui, le reléguant à la case du bon copain et malgré lui, il nourrissait toujours cette peur qu'un jour miss Reinhart ne se réveille et réalise qu'elle aussi pensait la même chose. Toujours était-il que pour l'instant, il profitait pleinement de cette incroyable aventure qu'il vivait au quotidien avec elle, assis sur le canapé à la voir lui rapporter son petit cadeau, adorable comme d'habitude. Impatient comme un enfant au matin de Noël, il n'avait pas pu cacher son excitation et avait écouté les paroles de la blonde avec attention. Les billets en main, il les avait regardés sous toutes les coutures, encore incrédule. Vegas, ville qu'il connaissait surtout de nom, n'y étant passé que rapidement lors de ses différentes promotions de films et il n'aurait pas cru que Lili le lui proposerait un jour. "Ah oui, alors comme ça on aime mon accent ?" La blonde sur les genoux, il l'entoura de ses bras, ses yeux bruns dans les siens, encore une fois accroché à chacune de ses paroles. "Tu sais bien que j'irais n'importe où avec toi..." Il replaça une mèche blonde de l'actrice derrière son oreille, son regard toujours posé sur elle. "Même qu'on pourrait se louer un petit quelque chose, au milieu de nulle part et si jamais on ne revient pas, tant pis, dommage pour tous les autres qui nous attendent..." Il s'égarait probablement déjà mais n'était-ce pas tentant ? Rester loin de leurs obligations, rien que tous les deux. Un rêve aux yeux de l'Anglais qui posait ses lèvres sur celles de miss Reinhart, une main sur sa joue. "Et j'avoue que j'aimerais bien te voir te battre avec un scorpion ou une grosse araignée..." Riant déjà dans sa barbe inexistante - problèmes d'imberbes tu connais - il savait qu'elle allait certainement vouloir se venger, ce pourquoi il sortit l'un de ses armes infaillibles : son plus beau sourire tout en la chatouillant, ravi de l'avoir enfin retrouvée après tout ce temps.
(c) mars.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeSam 14 Mai 2022, 11:29

image host
talking body  
ft. @Tom Holland

Si voyager avait toujours été l'un des rêves de la petite blonde, partager ça avec quelqu'un donnait une toute autre saveur à ces expériences et la simple idée de pouvoir découvrir le monde main dans la main avec l'anglais réveillait tous ses rêves de petite fille. Ceux que l'on faisait en regardant un dessin animé Disney, s'imaginant à la place d'une Cendrillon qui trouvait parfaite chaussure à son pied, ce portrait du garçon  idéal qu'elle avait dépeint dans sa tête le soir lorsque le sommeil était plus difficile à trouver, cet alter ego qu'elle avait souvent couché sur papier au travers d'une poésie... et il lui semblait parfois inouï combien Tom pouvait se rapprocher de ce portrait si longtemps resté abstrait. A tel point que repenser à tout ça aujourd'hui s'accompagnait forcément du visage du Holland, désormais indissociable de cet idéal imaginaire qu'elle retrouvait maintenant en chair et en os devant ses yeux tandis qu'elle le regardait d'un air amusé, avec toute l'adoration qu'elle lui portait. "Attention si tu le dis tu vas devoir le faire, j'enregistre tout!" Levant le petit doigt en l'air pour désigner toute la pièce autour d'eux et laisser croire à son boyfriend qu'ils étaient au beau milieu d'un remake du Truman show, elle se mit alors à lui tirer la langue avant de rire pour finalement lui faire son plus beau regard de biche. "Et bien j'ai des vacances bientôt figure toi... on approche de la fin du tournage pour cette année." Et il en conclurait ce qu'il voudrait (a). Elle le savait très occupé et hors de question de quémander plus de temps avec lui, surtout lorsqu'il prenait la peine de traverser un océan juste pour passer une date symbolique ensemble. "Comme toujours..." Relevant son petit défit de regard séducteur, elle s'amusa à esquiver ses lèvres à la dernière minute pour le chercher avant d'aller embrasser le creu de son cou et accrocher ses deux mains derrière sa nuque. "Mais peut être que c'est le cas monsieur Holland, peut être que dans quelques secondes tu vas te réveiller... au bord de la mer en Grèce, avec une demoiselle brune à tes côtés... tu ne parleras pas anglais et tu passeras tes journées sur une petite barque pour pêcher les poissons. Et puis en fin de soirée tu troqueras ton ciré pour un costume de cabaret, parce que la scène est faite pour toi peu importe le chemin que tu prends... et peut être qu'au bar en train de regarder, il y aura une jeune femme blonde avec son Martini à la main..." Oh elle pouvait tout de suite s'imaginer la suite de ce scénario tandis qu'elle plissait le bout de son nez de par son sourire, terminant ce petit monologue par quelques éclats de rire tout en suivant le brun jusqu'au canapé. Est-ce qu'elle allait relever la petite boutade - ou même l'affront - qui suivit? Non, elle ne comptait pas lui faire ce plaisir (a) et au lieu de ça elle se contenta de le chatouiller à son tour avant d'aller nicher sa tête dans son cou, jouant avec ses doigts. "Pour de vrai, tu aurais pu imaginer tout ça y a quelques années? Le MCU, et puis nous deux...?" La vie réservait parfois de belles surprises et elle espérait avoir fait partie de ces dernières pour l'anglais vers qui elle relevait la tête, un petit sourire aux lèvres. "Nigaud! Les caribous il s'en sert comme repas!" Un faux air outré, elle lui donna une petite tape s'en pouvoir s'empêcher de rigoler, l'air même intrigué et intéressé par ce petit synopsis qu'il essayait de lui vendre. "Tu sais que ma cousine a déjà joué ce rôle au cinéma en plus? Ca coule dans les veines de la famille!" Sourcils haussés, elle même aurait pu s'imaginer voler de branche en branche dans les bras de son Tarzan aux bouclettes brunes, d'autant plus si cela voulait dire tourner dans le même pays, exploit qu'ils n'avaient encore jamais accompli. Comme toujours chez eux, le sérieux ne durait jamais bien longtemps et des petites farces accompagnées de gestes venaient souvent les interrompre tandis qu'ils se chamaillaient gentiment sur ce canapé que Lili abandonna un instant pour revenir avec ses fameux billets dans les mains qu'elle agitait devant les yeux du Holland. Une surprise qui pouvait paraitre surprenante venant de la blonde qui n'avait pas forcément un tempérament flambeur mais elle se faisait toute une idée de Vegas et en toute transparence, laisser un petit peu les barrières derrière eux le temps d'un week-end lui faisait vraiment envie. Dans cette ville où toutes les folies et les excentricités étaient permises, elle s'imaginait bien passer des moments inoubliables en compagnie de sa célèbre araignée, sans forcément craindre comment tout ça pourrait bien se terminer. "Fais pas comme ci tu le découvrais seulement aujourd'hui!" Un petit signe négatif du bout de son index levé et moue de circonstance, elle se remit tout de même à sourire, premièrement à cause des deux prunelles qui la fixaient en retour et deuxièmement suite aux derniers mots de Tom qui avait toujours le chic pour la faire fondre. "C'est vrai...? Ca te plait comme idée? C'est pas un peu trop farfelu?" Entre le black jack et la virée au milieu des scarabées, le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne faisaient pas vraiment dans le classique! Mais à entendre Tom, il semblait partant pour l'idée, décrochant même un énième sourire à la Reinhart qui posait sa main sur sa joue. "Je dois reconnaitre que c'est très tentant... toi et moi très loin de tout ça et de tout le monde!" Et même si au final tout cela ne devait durer que quelques jours, elle ne pouvait qu'être conquise par l'idée alors qu'elle venait à arquer un sourcil, sourire malicieux au coin des lèvres. "Mais j'en ai déjà une de grosse araignée...! Crois moi qu'elle va pas attendre cette petite escapade pour que je m'occupe d'elle!" Et faisant mine d'aller lui mordre le lobe de l'oreille, elle partit dans un mini fou rire jusqu'à se recentrer illico en croisant les yeux de l'anglais. "Merci d'être là... c'est vraiment ça mon plus cadeau." L'Italie, la pizza, les voyages, tout ça n'était en réalité qu'une cerise sur le gâteau.

(c) mars.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 16:45

image host
talking body  
ft. @Lili Reinhart

"Ah mince, moi qui comptais t'emmener sur une île et t'y abandonner sur le chemin !" S'il faisait partie des acteurs hollywoodiens les plus acclamés en ce moment, Tommy n'en menait pas large lorsqu'il s'agissait de sa petite blonde. La taquiner faisait partie de ses activités préférées, même s'il devait se voir adresser le plus beau tirage de langue de la ville de la part de la demoiselle. "Mais plaisanterie à part, en dehors de l'Italie, j'aimerais beaucoup te ramener sur notre île, oui parce qu'elle est devenue Tili Island pour moi depuis qu'on y est allés..." Ce petit bout de terre paradisiaque qui avait marqué le début d'un tournant important dans leur relation et qui garderait toujours une place importante dans le coeur du mouton anglais. "Je pourrai même faire tomber le maillot de bain encore une fois si tu veux..." Attaquant la blonde de chatouilles, il déposa un baiser dans son cou et finit par lui pincer gentiment le nez, encore amusé rien qu'en repensant à la situation bien cocasse dans laquelle ils s'étaient retrouvés tous les deux alors qu'ils n'avaient pas encore franchi le cap de la relation amoureuse. "Ohhh, là tu as toute mon attention..." L'imitant, il joignit ses mains et se mit à battre des cils à son tour, totalement suspendu aux lèvres de Lili. Qu'ils se retrouvent tous les deux libres au même moment relevait de l'exploit, lui toujours sollicité à droite et à gauche ces derniers temps et la belle souvent coincée au Canada pour les besoins de sa série. Ce qui donnait à cette annonce une valeur encore plus importante et laissait le cerveau de Tommy fuser dans tous les sens. "Tu sais ce que ça veut dire ? Que valises prêtes ou pas, je vais venir te kidnapper, tu peux déjà prévenir les filles." Et comment qu'il n'allait pas se gêner ! Egoïste lorsqu'il s'agissait de sa petite amie, il se disait que ces demoiselles avaient bien l'occasion de passer leurs journées ensemble une bonne partie de l'année alors leur escapade romantique ne leur dérangerait certainement pas outre mesure. Il se tut ensuite, laissant la blonde lui raconter cette belle histoire qu'elle avait fabriquée dans sa tête et qui lui donnait le sourire. Mains nouées autour de sa taille, il l'écoutait en hochant la tête, réagissant à chacun des plot twists, les yeux écarquillés ou le rire au bord des lèvres. "Je savais que tu fantasmais sur mes compétences de marin, t'aimes le ciré jaune hein ?" Oui, c'était la première remarque qu'il jugea bon de dire, son air de beau gosse James Bond de sortie. "Quoi que le cabaret je te l'accorde, c'est tout moi !" Danseur dans l'âme, il avait toujours brillé sur les planches et n'imaginait pas sa vie loin de tout ça, que ce soit devant une caméra ou un public dans un théâtre. "Laisse-moi deviner, la blonde au Martini elle a de grands yeux bleus et des fossettes sur ses joues roses quand elle sourit ?" En somme une parfaite description de la jeune femme que Tommy n'avait pas manqué de relever et qui l'incita à déposer un baiser sur son front, la serrant un peu plus contre lui. "Il n'empêche que dans ton histoire, il y a quelque chose de vrai... peu importe dans quel scénario ou univers je me trouve, je reviendrai toujours vers toi." Une certitude inébranlable pour un Thomas complètement sous le charme depuis plus d'un an. Au fond de lui, il était persuadé qu'ils étaient faits pour être ensemble tous les deux, quelles que soient les adversités qu'ils aient à traverser et pour sûr qu'il ne la laisserait pas filer sa princesse Raiponce. "Honnêtement ? Non, je pense pas, tu me connais, je rêve en grand mais j'aurais jamais imaginé que ça puisse m'arriver et encore moins en même temps..." Assis ensemble sur le canapé, Lili dans ses bras, Tom jouait avec l'une de ses mèches blondes, l'air ailleurs en train de penser à ce qu'elle venait de dire. Il y avait de cela deux ans en arrière, jamais il n'aurait pensé que sa carrière continuerait autant à décoller et qu'il rencontrerait celle qui lui réchauffait le coeur même à des milliers de kilomètres. Un combo gagnant qui défiait les lois de la chance à ses yeux. "Et toi, tu te serais imaginée avec le petit cousin caché de James Bond himself ?" Phrase prononcée de son meilleur accent londonien, il se mit à rire avant d'arquer un sourcil. "Mais c'est parfait ça, c'était justement mon intention de le manger mon caribou !" S'exécutant sans se faire prier, il se mit à vouloir la mordre pour venir croquer un bout de cette chair si tendre juste avant de l'embrasser. "C'est vrai ? Ah bah c'est parfait, tu pourras lui montrer que le petit pagne made in la jungle tropicale te va encore mieux...!" Et il les voyait déjà le petit mouton, tous les deux, à la conquête de la jungle, en devenant le roi et la reine en sautant de branche en branche. Il pouvait les voir partout à vrai dire même s'il n'avait pas vu venir le coup de Vegas. Il n'aurait pas pensé que sa petite blonde puisse vouloir s'y rendre même s'il lui connaissait un grain de folie non négligeable. (a) Disons juste qu'elle avait toujours été la plus raisonnable des deux et de la voir tenter de sortir de sa zone de confort le fit sourire jusqu'aux oreilles et l'attirer à nouveau vers lui dans ses bras sur le canapé. "Non mais j'aime te l'entendre dire." Lui et son accent prononcé qui dénoteraient certainement dans le Nevada mais il n'avait plus qu'une hâte à présent, celle de pouvoir faire ce voyage avec elle. "Si, forcément avec cette destination mais c'est ça qui me plait. Ca et l'idée de vivre tout ça avec toi." Lili apportait toujours une plus value à tout ce qu'il faisait et le Holland ne s'en cachait pas. "C'est même l'intitulé des parfaites vacances à mes yeux ! On a tellement peu de temps ensemble toi et moi que m'enfuir avec toi, n'importe où me fait plaisir." Une bonne occasion pour lui de rattraper le temps perdu et de profiter de la présence de l'actrice au quotidien. "Ouuuh, la grosse araignée frissonne de peur !" Jouant son rôle à la perfection, il joua la peur tel l'acteur qu'il était avant de croiser les prunelles claires de la belle à ses côtés et d'être à nouveau hypnotisé. Portant une main à sa joue, le Holland la caressa à l'aide de son pouce en la fixant du regard. "C'est toi que je dois remercier, déjà plus d'un an que tu rends ma vie plus belle et ça, ça vaut tous les Spiderman ou Uncharted..." Un tendre sourire aux lèvres, il les posa sur celles de la blonde et eut du mal à se détacher d'elle. "Ca te dit qu'on aille se balader ? Montrer un peu cette jolie robe avant qu'elle ne disparaisse subitement ?" Indépendamment de sa volonté bien entendu. (a)
(c) mars.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

tommy l'amoroso (tili) Icon_minitime

image host

tommy l'amoroso (tili)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1