Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @harley stuff (avatar).
JOUEUR
Lun 14 Fév 2022, 22:49
≈ are you ready to lose ? crédit/ pinterest (pic) ✰ w/@Noah G. Centineo
Naviguant entre Londres et Los Angeles depuis le début de l’année, il était difficile pour Florence de faire avec les différences de température ; plus encore maintenant que la Californie avait été placé en alerte canicule. C’était fou, presque insensé quand on savait que de l’autre côté de l’océan, c’était le gel qui recouvrait le sol une fois la nuit tombée. Si bien qu’avec tous ces changements, la Pugh était tombée malade, une grippe qui l’avait collée au lit pendant quelques jours. Quelques jours de trop d’ailleurs quand on savait que la blonde avait beaucoup de mal à rester en place. Le repos était de mise pour la demoiselle qui enchaînait les projets avec une facilité déconcertante ces dernières années. Elle était demandée, Florence, pourtant ce n’était pas l’idée de manquer plusieurs rendez-vous professionnels qui la contrariait depuis que les maux de tête étaient apparus mais plutôt celle de devoir annuler celui avec Noah, date convenue avec le brun il y a déjà quelques temps. Entre les déplacements et les tournages pas toujours basés dans la cité des anges, il leur avait été compliqué de trouver un moment qui arrangeait leurs deux emplois du temps mais c’était chose faite et elle avait prié le ciel pour que les médicaments fassent effets rapidement – et peut-être avait-elle parfois abusé du paracétamol. Ceci étant, elle était bel et bien là et surtout prête pour retrouver l’acteur. Se mettre la pression n’était définitivement pas son genre ; Florence était de nature détendue, seulement il y avait tout de même cette petite appréhension, celle qui ne disparaissait jamais depuis son premier date quand elle avait quinze ans et les moqueries qui avaient suivies. C’était ridicule. Elle avait changé depuis. Mûrie. La confiance en elle l’avait gagnée, acquise à force de travail sur elle et aujourd’hui, la blonde s’affirmait et s’assumait à deux cent pour cent. Et l’anxiété l’avait en fait quittée à l’instant même où elle avait vu Noah accompagné de son large sourire contagieux et qu’évidemment, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire une blague. Parce qu’une Florence sans plaisanterie n’était pas réellement une Florence n’est-ce pas ? Leur début de soirée rimait avec réussite et c’était dans un petit restaurant du centre-ville que les deux acteurs s’étaient retrouvés pour un dîner des plus simple. Et elle n’en demandait pas plus, la Pugh, secrètement conquise par les attentions du bouclé à son égard. Déjà, il voulait la raccompagner et ensemble, ils prirent un taxi pour Westwood mais pas prête à écourter ce rendez-vous qui se passait si bien, une idée lui traversa l’esprit et elle demanda au chauffeur de s’arrêter pour les laisser descendre. « Comme tu as pu le constater la dernière fois, je ne suis pas très sportive comme fille » dit-elle en haussant un sourcil, le défiant de confirmer ses propres paroles ou au contraire, les réfuter. « Mais il y en a bien avec lequel je me débrouille plutôt pas mal… » Un sport, évidemment. Un air mystérieux sur le visage, elle avança vers l’un des plus grands bâtiments de la rue, un de ceux qu’elle avait découvert en se baladant dans le coin avec Sir Albert Pugh – son chien – puisqu’elle n’était qu’à une centaine de mètres de chez elle. « Je te montre ? » demanda t’elle avec un sourire, question qui n’en était pas vraiment une parce que déjà, elle l’entraînait par le bras non pas vers l’entrée principale de la salle de sport mais une barrière par l’arrière menant à un terrain en plein air. Elle n’avait pas les clés mais elle connaissait peut-être l’un des gérants qui lui avait montré cet astuce – pas très professionnel, il fallait le préciser. Vérifiant que personne n’était dans les parages pour les voir, elle se faufila par-dessus la dites barrière et l’invita à en faire de même. « Ne fais pas de bruit, on ne sait jamais » Quelques pas et elle trouva de quoi allumer les lampes extérieures et donc le terrain multisport qui se présentait devant eux. « Bien sûr, je compte sur toi pour garder mon secret. Tu es le seul au courant alors si je me retrouve en prison, je saurais que c’est toi » Elle ne doutait pas que Noah ne dirait rien. Approchant d’un grand bac à ballons, elle en attrapa un et se positionna sous le panier de basket-ball. « Alors, tu es prêt à perdre ? » Florence le savait compétitif et il n’y avait aucune raison pour qu’il refuse ce petit défi, pas vrai ? En tout cas elle, elle était prête. A gagner.
tenue:
PERSONNAGE
- Job : acteur
- logement : los angeles
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : cheekey fire
JOUEUR
Ven 11 Mar 2022, 16:28
≈ are you ready to lose ? crédit/ pinterest (pic) ✰ w/@Florence Pugh
Toujours en tournage à Montréal, Noah essayait de faire des aller-retours réguliers entre Los Angeles et le Canada, ce qui n’était pas toujours simple. Ces dernières semaines, il avait oublié à quel point tourner dans une série était comme courir un marathon. Il fallait tenir des horaires intenses pendant plusieurs mois, faire avec la fatigue, avec les températures peu clémentes de l’hiver canadien aussi. Mais il était heureux. Heureux de travailler à nouveau de façon régulière, heureux de voyager grâce à son travail, heureux aussi que sa situation familiale commence à s’améliorer, lentement, mais sûrement. Montréal était une ville agréable, même s’il avait régulièrement l’impression de geler sur la place lorsque la température chutait à -10° et qu’il s’enfonçait dans la neige jusqu’aux tibias. Il y avait une bonne ambiance dans l’équipe de tournage. D’ailleurs, lorsqu’il ne rentrait pas à Los Angeles pour le week-end, il partait souvent en expédition avec Fivel, avec qui il avait déjà tourné quelques années plus tôt. Ayant quelques jours de repos devant lui avant d’attaquer la dernière partie du tournage, il avait décidé de rentrer à Los Angeles. Retour qui coïncidait avec celui de Florence. Ils avaient eu du mal à réussir à caler un autre rendez-vous, chacun étant très pris par sa carrière, souvent à des milliers de kilomètres de Los Angeles. les deux jeunes acteurs avaient décidé de se retrouver dans un petit restaurant, loin de l’agitation et des regards qu’il pouvait y avoir dans les quartiers plus en vue d’Hollywood. Le dîner s’était passé à merveille. Tellement que Noah n’avait pas vu le temps passé et regrettait presque que la soirée soit passée trop vite. Pour la prolonger un peu, il proposa à Florence de la raccompagner et ils s’engouffrèrent tous les deux dans un taxi. Alors qu’ils arrivaient bientôt à destination, l’Anglaise sembla avoir une autre idée en tête et demanda au conducteur de s’arrêter. Noah la suivit à l’extérieur, intrigué à l’idée de savoir ce qu’elle avait prévu. « Comme tu as pu le constater la dernière fois, je ne suis pas très sportive comme fille » Il esquissa un sourire amusé face à l’expression qu’elle affichait. « Mais tu t’en es quand même très bien tirée, » répondit-il honnêtement. « Mais il y en a bien avec lequel je me débrouille plutôt pas mal… » Il plissa les yeux, curieux de connaître la suite et de quel sport elle parlait. « Je te montre ? » Question purement rhétorique puisqu’elle ne lui laissa pas le temps de répondre, l’entraînant par le bras vers un bâtiment derrière une barrière. « Ne fais pas de bruit, on ne sait jamais » Il laissa échapper un rire discret. « Tu essaies de me dire que tu es cambrioleuse à tes heures perdues ? » la taquina-t-il à voix basse, tandis qu’elle enclenchait plusieurs boutons. Lumières allumées à l’intérieur, il constata qu’ils étaient dans un complexe sportif, ce qui l’intrigua encore plus. « Bien sûr, je compte sur toi pour garder mon secret. Tu es le seul au courant alors si je me retrouve en prison, je saurais que c’est toi » Il hocha la tête, tout en se disant qu’elle allait probablement le surprendre à chacune de leur rencontre. Soyons honnête, elle était suffisamment farfelue pour ça (a). « Alors, tu es prêt à perdre ? » Il rigola en jetant un œil aux ballons de basket et fit exprès de regarder Florence de haut en bas, un sourire au coin des lèvres, pour l’embêter et parce qu’il avait l’avantage de la taille. « Attends un peu. Il faut qu’on parie quelque chose sinon ce n’est pas un vrai match ! » répondit-il, jamais le dernier à se lancer dans la compétition. Puis, il eût une petite idée, née en se disant qu’il faisait beaucoup trop chaud sous cette canicule pour courir après un ballon. « A chaque panier réussi, l’autre retire un vêtement, » dit-il finalement en lui lançant un regard espiègle.
tenue:
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
JOUEUR
Mar 22 Mar 2022, 14:18
Elle se souvenait parfaitement de leur dernière rencontre, cette après-midi à la plage à faire du surf et parfois, Florence se demandait s’il avait seulement été question d’un moment entre amis ou d’un date et d’une certaine façon, c’était la même chose ce soir. Le mot n’avait pas été utilisé et la blonde ne pouvait s’empêcher de penser que peut-être, c’était mieux ainsi. Pas parce que Noah ne lui plaisait pas – et ce, même si elle refusait de l’admettre – mais parce que jusque-là, elle ne gardait que très peu de bons souvenirs de rancards avec des garçons. Souvent, ceux-ci s’arrêtaient à un d’ailleurs et elle savait, la Pugh, qu’elle était totalement à blâmer pour ça. Sa personnalité pouvait effrayer et c’était un bon point pour celle qui avait appris à se protéger de cette manière des garçons mal intentionnés et des histoires qui finissaient mal. Elle n’en était pas moins innocente cependant et ceux qui ne l’intéressaient que trop peu avaient au moins le privilège – rien que ça – que de partager une nuit avec elle parce qu’évidemment, elle n’avait jamais caché sa préférence pour ce genre de plans. Noah était différent et elle avait du mal à dire en quoi mais elle le ressentait. Tout comme la pression avant de le rencontrer mais qui était redescendue tandis que déjà, elle retrouvait son humour et son tact légendaire. Restaurant loin derrière eux, elle avait décidé de les arrêter dans un endroit assez spécial et hors de l’ordinaire, un peu à son image, raison pour laquelle ils se trouvaient désormais face devant une salle de sport. « Merci, merci, mais la flatterie ne te mènera nulle part Noah, je ne compte pas te laisser gagner » s’amusa t’elle avec un clin d’œil avant de le faire entrer et le laisser découvrir le terrain de basket sur lequel ils allaient s’amuser. A sa question sur les cambriolages pourtant, elle haussa les sourcils avant de répondre par une autre interrogation. « Est-ce que ça te ferait fuir si c’était le cas ? » Ce n’était pas réellement anodin comme phrase et si elle se disait que le fait qu’il soit encore là à l’heure actuelle était un bon point, elle se demandait quand même ce qu’il pensait. Lorsqu’il la toisa de haut en bas, se disant sans doute qu’elle n’avait aucune chance face à lui et sa taille de géant, Florence croisa les bras devant elle, un air de défi accroché au visage. Il devait savoir maintenant qu’elle ne se démonterait pas et que si elle était petite et manquait de force face à lui, elle trouverait le moyen de contourner ses faiblesses pour arriver à ses fins. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu proposes ? » Elle n’eut pas à attendre longtemps pour qu’il lui réponde et on pouvait lire la surprise dans les yeux de la belle. « Très très coquin monsieur Centineo » s’amusa t’elle une seconde avant d’observer à nouveau sa tenue et se rappelait la sienne. « Je devrais être soulagée de ne pas porter qu’une robe » Sans le vouloir, elle avait une marge d’erreur avec ce trois pièces alors que lui n’avait qu’un simple t-shirt et un pantalon sur le dos. « Deal, évidemment. Et je commence » dit-elle sans lui laisser le choix. Le ballon dans les mains, elle se positionna correctement à quelques mètres du panier et effectua son premier lancer qui atterrit… au milieu du filet, comme prévu. Sourire victorieux au bord des lèvres, elle posa les mains sur les hanches pour le regarder. « Dommage qu’on ait pas stipulé dans la règle que le gagnant choisissait aussi quel vêtement enlever » osa t’elle en insistant du regard son t-shirt. Elle n’était qu’une fille après tout, il ne fallait pas lui en vouloir pour son audace. « Et de un » lâcha t’elle quand enfin, il retira le premier – et elle le savait, pas le dernier. « A toi » Lui faisant une passe avec le ballon, elle n’attendait qu’une chose : qu’il rate son panier. Ou peut-être qu’une partie d’elle avait aussi envie qu’il le réussisse, allez savoir.
tenue:
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 14 Avr 2022, 15:31
Après un dîner au restaurant, ils avaient pris un taxi pour rentrer. Mais tandis que le chauffeur effectuait le trajet jusqu’à chez Florence, cette dernière changea d’avis. Elle arrêta la voiture et proposa à Noah de la suivre, lui rappelant au passage qu’elle n’était pas une grande sportive. Peut-être qu’elle ne se considérait pas comme telle, mais elle avait relevé le challenge du surf haut la main. Cela dit, elle lui expliqua qu’il y avait bien un sport dans lequel elle se débrouillait bien. « Merci, merci, mais la flatterie ne te mènera nulle part Noah, je ne compte pas te laisser gagner » Sourcil relevé, il était officiellement intrigué de savoir où elle l’emmenait et ce qu’elle avait en tête. Les deux acteurs se retrouvèrent face à un bâtiment qui ressemblait à un gymnase, dont ils n’étaient pas censés avoir les clés. Est-ce qu’elle essayait de lui dire qu’elle menait une carrière de cambrioleuse à ses heures perdues ? « Est-ce que ça te ferait fuir si c’était le cas ? » Il esquissa un sourire en réalisant que non, ça ne le ferait pas fuir et ça le ferait même plutôt rire. « Ça ne m’étonnerait même pas de toi, » la taquina-t-il, tandis qu’elle les faisait entrer à l’intérieur, sur un terrain de basket. C’était donc à ce sport-là qu’elle faisait référence. Pour être franc, il n’aurait pas deviné d’emblée dans la mesure où Florence était tout de même loin de la taille requise pour le basket. Mais si elle disait être douée, autant pimenter un peu le jeu. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu proposes ? » A chaque panier marqué, le perdant retirerait un vêtement. Rien de sexy là-dedans, juste une façon pratique de lutter contre la canicule (a). « Très très coquin monsieur Centineo » Il ne perdait jamais le Nord ! Après tout, même s’il ne s’était rien passé entre eux, il y avait tout de même un petit jeu de séduction qui s’était installé, alors autant le pousser un peu plus loin. « Je devrais être soulagée de ne pas porter qu’une robe » Il esquissa un sourire amusé en regardant une nouvelle fois sa tenue. « Je vais finir par penser que tu avais tout prévu, » la taquina-t-il, un sourire espiègle au coin des lèvres. « Deal, évidemment. Et je commence » Il hocha la tête et s’écarta légèrement pour lui laisser l’espace de tirer. Sans aucune hésitation, le ballon rentra directement dans le filet. Elle n’avait pas exagéré, elle était vraiment bonne. Sans doute plus que lui qui devait se raccrocher à son seul avantage : sa taille. « Dommage qu’on ait pas stipulé dans la règle que le gagnant choisissait aussi quel vêtement enlever » Tandis qu’elle regardait son tee-shirt, il se demanda si c’est qu’il allait retirer en premier. Ce serait plus pratique pour jouer compte tenu de la chaleur, mais d’un autre côté, ça en dévoilerait beaucoup d’un coup. « On aurait été trop vite à l’essentiel, » répondit-il d’un sourire malicieux. « Et de un » Il se baissa pour retirer une chaussure, ce qui n’allait pas lui faciliter la tâche en terme d’appuis. « A toi » Noah attrapa le ballon, regrettant soudainement d’avoir préféré jouer au football au lycée plutôt qu’au basket. Il se concentra et lança le ballon avec moins de fluidité que Florence. Celui-ci tapa dans le panneau avant de rebondir sur le cerceau en métal… Et de tomber du bon côté, dans le filet. « J’ai eu chaud », dit-il en expirant avant de se tourner vers Florence, dans un éclat de rire. « A moins que ce ne soit toi qui ais trop chaud pour garder autant de vêtements, » ajouta-t-il d’un air faussement sérieux.
tenue:
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 16 Mai 2022, 11:21
Un haussement de sourcil à sa réponse, une qui n’en était pas vraiment une, la belle secoua la tête avant de l’entraîner par la main vers le terrain de basket. Elle n’était pas venue depuis longtemps dans cet endroit tout comme il y avait longtemps qu’elle n’avait pas touché un ballon mais l’envie de défier Noah était trop forte pour qu’elle ne laisse ce petit détail l’empêchait de le battre à plate couture. C’était en tout cas ce qu’elle aimait croire, Florence, parce que son égo ne s’en remettrait certainement pas. Mais le Centineo avait de la suite dans les idées et bientôt, il proposa que chaque panier raté soit accompagné un vêtement en moins et bien sûr, malgré le côté très espiègle de la situation, elle accepta. A vrai dire, ça l’amusait beaucoup et sans doute aurait-elle-même pu être à l’origine d’une telle règle elle aussi. Ravie de porter un ensemble trois pièces qui lui permettrait d’avoir une marge d’erreur plus grosse que celle de Noah, elle lui offrit un clin d’œil à sa remarque. « Tu ne le sauras jamais » Avait-elle réellement fait exprès de mettre ce pantalon et cette veste en sachant que dehors, la chaleur les étouffait depuis des semaines ? Peut-être. Peut-être pas. Elle était pleine de mystère la blonde. Un premier tir pour la Pugh qu’elle réussit, elle attendit impatiemment que l’acteur ne retire quelque chose, espérant qu’il enlèverait le haut parce qu’évidemment, la vue ne serait pas désagréable à regarder. « Et moi je vais croire que tu es trop pudique pour en dévoiler plus » le taquina t’elle avec un sourire. « La dernière fois avec la combinaison… aujourd’hui avec ce t-shirt… » Bien sûr, il s’agissait d’un concours de circonstance et plus que ça, montrer son corps à une parfaite inconnue – qui l’était de moins en moins – s’avérait sans doute audacieux mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’embêter un peu plus chaque fois. Le brun attrapa le ballon et ce fut à son tour de lancer, celui-ci jouant avec l’anneau avant de tomber dans le filet et lui accorder le point. « Beaucoup de chance en effet » Et elle aurait très bien pu enlever une chaussure en premier elle aussi pour le suivre dans cette perspective d’y aller doucement mais plus aventureuse – ou peut-être trop – elle se débarrassa de sa longue veste, la laissant en débardeur très fin et court. Le jeu continua pendant quelques minutes avec des lancers réussis et d’autres ratés jusqu’à ce qu’elle se retrouve pieds nus, tout comme lui qui avait eu la malice d’enlever ses chaussettes en les comptant une seule à la fois et lui permettre de rester habillé plus longtemps. Rire et bonne humeur tout au long de la partie jusque-là, elle fronça le nez au énième lancer franc de Noah qui, par malheur ou pas elle ne saurait le dire, entra de la même façon que le premier, le suspens à son comble. « A ce tarif-là, il va vraiment falloir que tu joues au loto ! » s’exclama t’elle, consciente de la chance qu’il avait de toujours mettre le point quand le ballon flirtait dangereusement avec le contour. Et celui-ci imitait parfaitement l’attitude de la belle quand elle ne mit que quelques secondes à retirer son débardeur, laissant apparaître son soutien-gorge de la même couleur que celui-ci. C’était ça ou se retrouver en culotte, ce qu’elle tentait encore d’éviter pour le moment. Elle était actrice, Florence, elle connaissait les scènes dénudées pourtant, il n’y avait rien de comparable au fait de se retrouver dans cet accoutrement devant un garçon qui lui plaisait. Un qu’elle espérait charmer d’une certaine façon même si elle avait enfermé cette idée à double tour depuis leur rencontre. Parce qu’il était un homme et que sa confiance en eux était ébranlé. Parce qu’elle clamait son célibat et le bien-être apporté par celui-ci mais qu’elle ne pouvait détacher ses yeux de ce sourire enjôleur et cette tignasse dans laquelle elle avait plus d’une fois rêvé de passer ses mains. Sous son regard inquisiteur, elle flancha en essayant de ne pas montrer à quel point ça l’atteignait. Elle n’avait plus de problèmes avec son corps depuis longtemps, s’acceptait telle qu’elle était pourtant il y avait toujours cette petite voix dans sa tête nommée insécurité qui apparaissait quand elle s’y attendait le moins. La blonde inspira profondément, ce qu’il pouvait voir facilement vu que le mouvement de sa cage thoracique et, le cœur battant, elle approcha du brun pour récupérer le ballon, ses doigts glissant volontairement sur les siens dans un contact joueur et ses iris qui s’accrochèrent aux siennes dans le même temps. « Passons aux choses sérieuses maintenant » réussit-elle à dire après s’être raclé la gorge, visiblement affectée par cette proximité nouvelle. Et si ses mots pouvaient correspondre à de multiples significations, la Pugh lui vola le ballon des mains et se concentra du mieux possible sur le panier – ce qui était réellement difficile à faire. « Arrête de me déconcentrer » râla t’elle d’ailleurs en riant légèrement tandis que Noah faisait le pitre à côté d’elle. Ils n’avaient pas parlé de jouer cette partie à la loyale après tout et c’était un farceur, le Centineo. Humour qu’elle appréciait beaucoup. « Si je mets ce panier, tu enlèves le haut sans discuter… ET tu me dis quelque chose à propos de toi que je ne sais pas encore » Parce que le but de ce rendez-vous était aussi d’apprendre à mieux se connaître. Puis pour accélérer et terminer ce petit match plus rapidement, elle ajouta : « Si je le rate, c’est moi qui retire quelque chose et ainsi de suite, d’accord ? » Ils y avaient été doucement jusqu’à présent mais corser les règles était plus amusant encore, pas vrai ? Concentration maximale pour ne pas se retrouver nue comme un ver quand il portait toujours une majorité de sa tenue, elle laissa échapper un « Oui ! » victorieux quand le ballon traversa le filet. Si elle avait confiance en ses capacités comme elle lui avait dit avant de commencer, elle n’était pas à l’abri d’une faute, surtout avec lui à ses côtés…
tenue:
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 23 Mai 2022, 13:57
Florence était imprévisible et c’est sans doute ce qui lui plaisait chez elle. Pour être honnête, il ne s’attendait jamais aux paroles qui sortaient de sa bouche, ni même aux actions qu’elle faisait. Ce soir ne faisait pas exception à la règle, puisqu’en sortant du restaurant, elle l’entraîna dans un gymnase où ils n’avaient clairement pas le droit de se trouver à cette heure-ci… Pour jouer au basket. Piqué par cette atmosphère ludique, Noah ajouta une contrainte supplémentaire. A chaque panier, le perdant retirait un vêtement. Comme un fait exprès, ce n’était pas Florence qui était désavantagée puisqu’elle avait opté pour un costume et non une robe. Lui en revanche aurait clairement dû prendre une veste malgré la chaleur. A croire qu’elle avait prévu cette option à l’avance ! « Tu ne le sauras jamais » Vint son tour de retirer un vêtement. Il aurait pu retirer son tee-shirt, ça aurait été plus agréable de jouer torse-nu avec cette chaleur, mais il opta finalement pour une chaussure. Moins pratique pour jouer, mais le but était de faire durer un peu ce strip-tease organisé, n’est-ce pas ? « Et moi je vais croire que tu es trop pudique pour en dévoiler plus » Il esquissa un sourire. Il ne l’était pas tant que ça, c’était davantage une façon de jouer à vrai dire. « Ou peut-être que je cherche à faire durer le suspens un peu plus longtemps ! » répondit-il d’un sourire espiègle. « La dernière fois avec la combinaison… aujourd’hui avec ce t-shirt… » Il ne put s’empêcher d’éclater de rire parce que cette phrase prouvait bien qu’elle n’était vraiment pas d’ici ! « Ça me donnerait presque envie de te mettre au défi d’aller te baigner en bikini dans le Pacifique ! » la taquina-t-il. Contrairement à ce que l’on pourrait penser compte tenu de la chaleur extérieure, l’océan était particulièrement frais à Los Angeles. Raison pour laquelle, c’était le paradis des surfeurs : les nageurs n’étaient pas nombreux dans l’eau. « Non plus sérieusement, tu risquerais d’être surprise. La plupart du temps, l’eau est à 15 » ajouta-t-il. Le basket n’était pas le sport dans lequel il était le plus doué. Il y jouait de temps en temps avec des amis, mais il s’était surtout impliqué dans le football américain. Résultat des courses, il était favorisé par sa taille, mais ses paniers manquaient clairement de précision. D’ailleurs, le ballon flirta quelques instant avec le cercle avant de tomber dans le panier. Coup de chance ! « Beaucoup de chance en effet » Florence opta pour le choix le plus judicieux : retirer sa veste. La partie continua jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux pieds nus. Encore une fois, la chance fut avec lui puisque le ballon rentra dans le panier, malgré une certaine maladresse. « A ce tarif-là, il va vraiment falloir que tu joues au loto ! » Il ne put s’empêcher de rire, galvanisé par la chance qui semblait l’accompagner ce soir. « On est le meilleur ou on ne l’est pas ! » plaisanta-t-il, bien conscient que ses talents de basketteur laissaient à désirer. Florence décida de retirer son débardeur. S’il ne la regarda pas avec trop d’insistance pour ne pas être gênant, il devait bien admettre que le spectacle était agréable à regarder. Après tout, ils avaient ce petit jeu de séduction qui courrait depuis plusieurs mois. Elle vint vers lui pour récupérer la balle, son regard planter dans le sien. Il se mordit légèrement la lèvre, oubliant l’espace de quelques instants qu’ils étaient en train de jouer. « Passons aux choses sérieuses maintenant » Ah parce qu’ils n’y étaient pas encore ? « Arrête de me déconcentrer » Il leva les mains en l’air en riant. « Je n’ai rien fait ! » répondit-il avec amusement, tout de même flatté de savoir qu’il la déconcentrait un peu. Elle avait le même effet sur lui, alors ce n’était que justice ! « Si je mets ce panier, tu enlèves le haut sans discuter… ET tu me dis quelque chose à propos de toi que je ne sais pas encore » Bizarrement, il était plus intimidé par la deuxième option que par la première. « Si je le rate, c’est moi qui retire quelque chose et ainsi de suite, d’accord ? » Il hocha la tête pour marquer son approbation, avant de se tourner vers le panier, persuadé qu’elle allait le mettre. « Oui ! » Il fit mine de l’applaudir en riant, avant de retirer son tee-shirt lentement, comme s’il cherchait à imiter un chippendale. « Je suis définitivement pas aussi doué que Channing Tatum ! » dit-il en riant, tandis que son t-shirt rejoignait le parquet. « Et une chose que tu ne sais pas encore sur moi… » Il plissa légèrement les paupières. Elle le savait probablement déjà, mais… Il s’approcha d’aller pour récupérer la balle, jouant au même petit jeu qu’elle un peu plus tôt, lorsqu’elle s’était tenue à quelques centimètres, sans le lâcher du regard. « J’ai très envie de t’embrasser, » dit-il finalement, laissant passer un instant de silence, un sourire au coin des lèvres. Il finit par détourner le regard, le ballon entre ses mains. « A mon tour ! » déclara-t-il. Et il était clairement déconcentré. Sans l’ombre d’un doute. Il prit une discrète inspiration, essentiellement parce que lui aussi avait envie d’apprendre quelque chose de Florence. Il lança le ballon et ferma les yeux immédiatement après, ne les rouvrant que lorsqu’il entendu le bruit du caoutchouc sur le filet. Pression retombée, il éclata de rire. « Je commence à me dire que je me suis planté de sport au lycée ! » plaisanta-t-il. « A toi de me dévoiler un de tes nombreux mystères ! » la taquina-t-il en se tournant à nouveau vers elle.
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 10 Juin 2022, 14:27
Il y avait quelque chose qui l’attirait irrémédiablement chez Noah et Florence était désormais bien forcée de l’admettre. Il n’était pas tout à fait le genre de garçon sur qui elle se retournait normalement – elle les aimait facilement plus vieux – et pourtant, elle était là, ses vêtements se faisant la malle l’un après l’autre devant son regard et elle adorait ça. Ce jeu qu’ils avaient instauré malgré eux depuis cette journée à la plage pour apprendre le surf et l’actrice réalisait que même après toutes les semaines sans se voir, le teasing était encore là. Il était même plus fort tout comme son désir et c’était la fois excitant et déroutant. N’était-elle pas celle qui contrôlait les choses d’habitude pour être certaine de ne pas se faire avoir ? « C’est… très intelligent » fut elle obligée de dire dans un soupir qui ressemblait de plus en plus à de la frustration. Ce diner leur avait permis de passer un bon moment mais elle préférait largement l’ambiance qui ressortait ici, dans cet espace où ils n’étaient que tous les deux, loin de la foule et des yeux curieux posés sur eux comme cela avait été le cas au restaurant. Haussant un sourcil interrogateur à sa réplique concernant le Pacifique, elle aurait pourtant eu bien besoin d’une douche froide à cet instant ou n’importe quoi d’autre qui l’empêcherait de penser à ce qui se trouvait sous le t-shirt et le reste des vêtements de Noah. « Même pas peur » rétorqua t’elle en secouant les épaules, prête à relever n’importe lequel de ses défis. Elle n’était pas connue pour être une poule mouillée après tout, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Partie commencée et certaines pièces de leurs tenues tombées au sol, ils enchaînaient les paniers un peu trop aisément à son goût pour que l’autre rate. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque. « C’est la chance du débutant, rien d’autre » Il n’était pas question de dire qu’il était meilleur qu’elle, du moins pas maintenant. Le ballon dans le filet l’entraîna à se dévêtir à nouveau et elle opta pour son débardeur, se retrouvant devant lui en pantalon et simple soutien-gorge tandis que le Centineo regardait partout sauf l’endroit qu’elle venait de découvrir. L’image la fit sourire parce qu’il se montrait soit pudique encore une fois soit gentleman et dans les deux cas, c’était plutôt agréable. Elle, ne se serait pas gênée pour l’observer sous tous les angles, c’était sûr. Ce qui arriva quelques minutes plus tard d’ailleurs puisqu’après s’être mise au défi de mettre le panier, elle n’attendait plus qu’une chose : qu’il se retrouve dans le même état qu’elle. Il semblait plus facile au brun de garder la face et elle le maudissait pour ça alors qu’elle sentait la température monter en son for intérieur. Florence se mordit le bord de la lèvre inconsciemment maintenant que le t-shirt du jeune homme retrouva les siens par terre et qu’il se comparait à Channing Tatum. Un léger rire s’échappa de sa bouche à cette plaisanterie pourtant, elle ne réussit pas à retenir les mots de sortir. « Tu n’as rien à lui envier » Et elle ne parlait pas de ses non-talents en strip-tease mais plutôt à ce qu’elle voyait actuellement. Noah joua le même jeu qu’elle, se révélant très très fort dans ce domaine. Les frissons ressentis à sa proximité n’étaient pas du cinéma et lorsqu’il déclara avoir envie de l’embrasser, elle dut se faire violence pour ne pas réduire totalement la distance entre leurs deux corps. Papillons en plein combat au niveau de son bas-ventre, son palpitant accélérant les battements, elle inspira profondément, Florence, de façon à se maîtriser. Elle ne lui ferait pas le plaisir de craquer la première, ah ça non ! Respirant de nouveau quand il s’éloigna pour – malheureusement – mettre son panier, elle lâcha un « Fuck » discret et secoua la tête, amusée. « Ou tu devrais juste jouer au loto » répondit-elle, conclusion : ce n’était que de la chance et pas un don. Mauvaise foi, c’était certain. « Tu préfères que j’enlève le bas avant ou après t’avoir confié un secret ? » le tenta t’elle en approchant doucement de lui avec précaution. A seulement quelques centimètres, elle déclara « J’ai aussi très envie que tu m’embrasses » tout en reprenant ses mots pour un mystère qui ne l’était pas vraiment ; elle se rendait bien compte qu’elle trichait. « Mais je te laisserais faire uniquement si tu mets le prochain panier… les yeux fermés » Sauf qu’elle n’était pas certaine de réfuter son envie jusque-là… Elle laissa Noah s’exécuter et n’attendit pas que le ballon tombe ou ne tombe pas dedans, se plantant devant lui et profitant du fait qu’il ne voyait toujours rien pour se mettre sur la pointe des pieds et déposer un baiser juste au coin de ses lèvres, sourire pour accompagner son geste. « Dommage, il ne te manquait pas grand-chose pour gagner le match » le provoqua t’elle un peu plus quand ses iris s’ouvrirent devant elle. Leurs visages bien trop proches pour son propre bien, elle ne recula pourtant pas, Florence, et posa même une main sur son torse sans le quitter du regard. Elle n'avait plus vraiment envie de jouer.
tenue:
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 10 Juin 2022, 17:09
Peut-être que si Noah choisissait méticuleusement quel vêtement il allait retirer, c’était pour une bonne raison. Celle de faire durer le suspens un peu plus longtemps. « C’est… très intelligent » Après tout, c’est ce qu’ils faisaient depuis le début, n’est-ce pas ? Ils se tournaient autour, s’attisaient, mais ne franchissaient pas vraiment le pas. Et il devait bien admettre qu’il aimait ce petit jeu de séduction qui s’était installé entre eux. « Même pas peur » Oh ça, il s’en doutait. Rien que pour prouver qu’elle en était capable, elle se baignerait dans une eau glaciale, n’est-ce pas ? « Tu devrais ! » la taquina-t-il, avant de marquer un panier une nouvelle fois. « C’est la chance du débutant, rien d’autre » Clairement. Ce n’était pas son talent au basket qui l’aidait ce soir, mais il n’était pas prêt à l’admettre à voix haute. Malgré tout, après qu’elle ait mis son panier, elle n’eût d’autre choix que de retirer son t-shirt, non sans en plaisanter en effectuant un déhanché qui aurait probablement fait honte à Channing Tatum. « Tu n’as rien à lui envier » Il esquissa un sourire en coin, flatté qu’elle le regarde et le cœur battant un peu trop vite pour que ce ne soit qu’une plaisanterie. « J’en prends bonne note ! » répondit-il avec amusement. Quant à la chose qu’elle ne savait pas sur lui. Il pouvait faire le choix d’un véritable secret ou bien de flirter davantage, et c’est bien sûr la deuxième option qu’il choisit. Elle devait bien s’en douter, mais il avait très envie de l’embrasser. Pas que ce soir d’ailleurs. En boîte de nuit quand il l’avait rencontré. Sur la plage. Un peu plus tôt quand il se préparait à la rejoindre au restaurant. Mais c’était aussi bon de faire grimper la tension, n’est-ce pas ? De sentir les papillons dans le ventre s’impatienter. Alors il récupéra le ballon et s’éloigna d’elle pour tenter de mettre un panier. C’était un coup de poker au fond, puisque s’il le loupait, il aurait probablement ruiné l’occasion idéale d’un premier baiser pour rien. Ce petit coup de pression lui fit fermer les yeux, avant de découvrir -sans cacher sa joie- que la balle avait bien atterrit dans le panier. « Fuck » Tout compte fait, peut-être aurait-il dû s’investir davantage dans le basket que dans le football lorsqu’il était au lycée. « Ou tu devrais juste jouer au loto » Il avait déjà l’impression d’avoir gagné à la loterie ce soir et ça n’avait aucun rapport avec l’argent. « Pas sûr de gagner un meilleur prix, » répondit-il d’un sourire malicieux. C’était maintenant à elle de dévoiler ses mystères, un vêtement, une révélation… « Tu préfères que j’enlève le bas avant ou après t’avoir confié un secret ? » Il ne la quittait pas du regard, à la fois parce qu’il était incapable d’effectuer le moindre mouvement et à la fois parce qu’il n’en avait aucune envie. « Après, » murmura-t-il. Il avait l’impression que les battements de son cœur faisaient presque plus de bruit que sa voix. Elle était beaucoup trop proche de lui pour parvenir à rester de marbre. « J’ai aussi très envie que tu m’embrasses » S’il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait jamais, n’est-ce pas ? Mais c’était mal connaître Florence qui aimait jouer tout autant que lui, si ce n’est encore davantage. « Mais je te laisserais faire uniquement si tu mets le prochain panier… les yeux fermés » Il baissa la tête en riant. « T’es beaucoup trop douée à ce jeu-là, » répondit-il en posant à nouveau son regard sur elle. Et il ne parlait pas du basket. Il prit le ballon et s’éloigna légèrement avant de fermer les yeux. Il savait qu’il n’allait pas le mettre. Jusqu’à présent, il avait eu de la chance, mais peut-être pas à ce point-là. Il n’eût même le temps de rouvrir les yeux qu’il sentit les lèvres de Florence au coin des siennes, oubliant complètement la trajectoire qu’avait pu prendre le ballon. « Dommage, il ne te manquait pas grand-chose pour gagner le match » Rouvrant ses paupières, il sentit sa main contre son torse, convaincu qu’elle devait sentir à quel point son rythme cardiaque semblait s’être lancé dans une course contre la montre. Il glissa ses mains sur sa taille en guise de réponse à son geste. « Je ne crois pas que ce soit le match que j’ai envie de gagner, » murmura-t-il en se mordant légèrement la lèvre. « Qui est là ? » cria une voix dans l’entrée. « Merde, » lâcha Noah. A la fois parce qu’ils allaient se faire repérer et à la fois parce que cet agent avait un sens du timing vraiment déplorable. Il ramassa les vêtements au sol, les siens comme ceux de Florence et attrapa la main de la jeune femme. Après tout, elle connaissait mieux les lieux que lui et elle pourrait peut-être leur éviter de passer une nuit au poste ? Pris dans le feu de l’action, il ne prêtait même pas vraiment attention où ils allaient, se concentrant sur la voix de l’agent qui répétait « Qui est là ? » Il avait l’air d’aller plus loin. Dans les vestiaires peut-être ? Eux venaient d’atterrir derrière les bacs où étaient entreposés les ballons. Ils patientèrent sans un mot, sans un geste, jusqu’à ce que quelques minutes plus tard, la lumière ne soit éteinte et qu’une porte claque. Seul la lumière des lampadaires extérieurs filtrait à travers les vitres. « Je crois qu’il est parti, » chuchota Noah avant de baisser les yeux et de réaliser qu’il n’avait pas lâcher la main de Florence pendant tout ce temps. Reprendre conscience de la paume de sa main contre la sienne et de leurs doigts enlacés le ramena instantanément vers le moment que l’agent avait interrompu. Donc elle ne le laisserait pas l’embrasser tant qu’il n’aurait pas gagné le match, n’est-ce pas ? Il se redressa un peu et attrapa un ballon dans le bac, de sa main libre. Ballon qu’il fit glisser dans le second bac, à côté, qui contenait les filets décrochés. « Panier, » murmura-t-il en se tournant à nouveau vers Florence. Il glissa sa main contre sa joue, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de venir coller son front contre le sien. « J’ai toujours très envie de t’embrasser, » dit-il en chuchotant, avant de poser ses lèvres contre les siennes et de jouer avec sa langue, tandis que des milliers de battements d’ailes de papillons semblaient se répandre en lui.
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 27 Juin 2022, 18:42
Elle n’avait peur de rien, Florence, ou du moins c’était ce qu’elle tentait de faire croire à tous pour y croire elle-même. Mais elle n’était pas infaillible et encore moins devant un homme aussi bien bâti physiquement que Noah. Il fallait dire qu’elle était d’ordinaire plutôt attiré par les plus vieux… à quelques exceptions près. Et l’acteur faisait définitivement partie de ses exceptions même s’il ne le savait pas encore. Quoique. Il devait bien se douter de l’effet procuré sur elle, pas vrai ? Il suffisait de voir le regard qu’elle posait sur lui, sur son torse tout juste dénudé alors que même à la plage, lorsqu’ils s’étaient retrouvés pour faire du surf, elle n’avait eu qu’un très petit aperçu de ce qui se cachait sous ses fringues. Et comme elle venait de lui préciser, le Centineo n’avait rien à envier à quelque Channing Tatum que ce soit. Et quand Noah lui confia son envie de l’embrasser, elle craqua presque, Florence, mais ne réduisit pas encore l’espace séparant leurs visages, fierté encore plus forte que le reste – ce qui ne durerait pas des heures. Le jeu continuait encore, autant avec les ballons que les vêtements retirés les uns après les autres avant qu’ils ne le compliquent par ces histoires de secret. Elle en avait peu à lui révéler finalement, entière et sans complexe, raison pour laquelle elle préféra continuer à faire monter la tension entre eux jusqu’à l’explosion. Parce qu’il y en aurait une, n’est-ce pas ? Elle ne pourrait décemment pas se retenir longtemps, pas avec lui dans cette tenue, pas dans cet environnement qu’ils avaient créé pour en arriver là. « Merci » s’amusa t’elle avec un clin d’œil après avoir posé une énième condition à ce qu’ils échangent enfin un premier baiser. Parce qu’elle était joueuse, évidemment, et qu’en le voyant fermer les yeux pour essayer de mettre le panier, elle ne put que s’approcher pour le déconcentrer à sa manière. Incapable de dire si le ballon était entré ou non, incapable de regarder ailleurs que dans ses iris chocolat lorsqu’il les rouvrit, la chaleur s’installa dans son bas-ventre et les battements de son cœur s’accélérèrent parce qu’il n’était pas loin, pas loin du tout, et que tout son corps réagissait à cette proximité soudaine mais tant désirée. Au contact des mains sur sa taille elle inspira profondément, son regard passant de ses yeux à ses lèvres en une seconde, incapable de se concentrer sur autre chose que lui. « Oh vraiment ? » réussit-elle à dire sans que le ton de défi précédent se fasse entendre dans sa voix. Totalement subjuguée, elle entendit à peine l’interruption d’une tierce personne et ce fut Noah qui la réveilla en l’attrapant par la main, ainsi que leurs affaires et elle les entraîna dans un coin reculé de la salle où on ne pouvait pas les voir. Là derrière ce mur, il était impossible à l’agent de les trouver et elle dut mettre une main sur sa bouche pour ne pas rire tant la situation était amusante. Les lumières avaient dû alerter la sécurité et envoyer quelqu’un pour vérifier, ce qu’elle aurait peut-être dû prévoir. Mais qu’était une vie sans un peu de piment ?! Sortis de leur cachette après plusieurs minutes, elle s’exclama « C’était moins une ! » à la suite du garçon, ne réalisant pas qu’ils se tenaient toujours par la main. Le ballon qu’il envoya dans le panier fait pour les ranger, elle secoua la tête, un « Tricheur » au bout des lèvres auquel elle ne croyait pas parce que trop impatiente du moment à venir. Elle l’avait cherché et inversement mais fini de jouer, tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était de le sentir contre elle. « Do it » sorti difficilement de sa gorge enrouée et enfin il déposa ses lippes sur les siennes. Elle laissa échapper un soupir de soulagement et d’aise, sourire contre sa bouche à cette distance désormais inexistante entre eux et leurs langues qui entamèrent un ballet dansant, mélange de passion et de désir attendu, Florence se détacha de ses lèvres pour reprendre son souffle et se mit à rire légèrement. « Ca valait le coup d’attendre » Ou comment dire qu’il était un good kisser sans réellement le dire parce que c’était elle, parce que c’était lui et qu’elle était toujours beaucoup trop amusée. Il ne lui fallut que quelques secondes avant de rencontrer ses lèvres à nouveau et prolonger ce baiser, prolonger ce moment agréable et faire que cette soirée ne s’arrête jamais. Ou en tout cas pas tout de suite.
tenue: