hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 14:02

image host

≈ ≈ ≈
what's the sweetest, cotton candy or the company ?
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Andrew Garfield

Zoë avait un peu hésité avant de poser la question de l’adoption à Andrew. Après tout, on ne savait jamais vraiment à l’avance quel était le désir profond des autres en matière de famille. Pour certains, l’adoption était impensable par pure question de biologie. Mais Andrew ne semblait pas appartenir à cette catégorie là. Peut-être qu’il irait dans cette direction, peut-être pas, mais en tous les cas, ce serait une belle décision. « Une très belle décision c'est vrai. » Et puis la conversation changea de sujet. Tandis qu’Andrew réalisait qu’ils étaient célibataires en même temps pour la première fois, Zoë n’avait pas pu s’empêcher de rire. Il y a plusieurs années, juste avant qu’il ne rencontre Emma et avant qu’elle ne rencontre Penn, elle avait envisagé qu’il puisse se passer quelque chose entre eux. Puis la vie en avait décidé autrement, des années étaient passées et l’idée aussi. En revanche, elle était vraiment surprise qu’Andrew ait ressenti la même chose, comme si elle entrevoyait clairement le chemin qu’ils auraient pu prendre et qu’ils n’avaient finalement pas choisi. « Oui vraiment. » Elle plissa légèrement les yeux, un sourire intrigué aux lèvres en attendant qu’il poursuive. « On s'entend super bien, tu es une très belle femme, nous savons tous les deux les valeurs de l'autre. Ce n'était pas compliqué d'en avoir envie quand on te regarde. » Zoë baissa légèrement les yeux, touchée parce qu’elle n’avait pas reçu un tel compliment depuis bien longtemps. « Tu vas vraiment me faire regretter de ne pas avoir tenter ma chance ! » plaisanta-t-elle. Comme d’habitude, plutôt que de se montrer vulnérable, elle privilégiait l’humour. Sur la proposition d’Andrew, les deux amis prirent la direction de sa maison, après être passés par un pizzeria pour prendre de quoi se restaurer. « J'espère que tu as pris ton maillot, car compte sur moi pour te balancer dans la piscine. » Elle haussa un sourcil en prenant la bière qu’il lui tendait. « Parce que tu as besoin d’un maillot de bain, toi ? » répliqua-t-elle, son petit sourire insolent au coin des lèvres, avant de tourner les talons pour rejoindre l’extérieur. Ils s’installèrent finalement sur la terrasse et trinquèrent à cette journée passée ensemble. Zoë laissa passer quelques instants de silence pour boire quelques gorgées de bière, avant de revenir vers le sujet dont ils avaient parlé un peu plus tôt. « T’imagines ce que ça aurait donné si on s’était vraiment mis ensemble à l’époque ? » demanda-t-elle avec une pointe d’amusement. Elle ne regrettait absolument pas sa relation avec Penn, qui avait probablement été l’une des plus saines qu’elle ait connu. Son amour avait été un roc essentiel dans sa vie lorsqu’elle bataillait contre ses troubles alimentaires. Mais tout de même, par simple curiosité, elle se demandait ce qu’il se serait passé avec Andrew. Est-ce qu’ils seraient toujours ensemble ? Ou est-ce qu’au contraire, ils se seraient quittés en sabotant leur amitié au passage ?
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022, 10:26

image host

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Zoë I. Kravitz

En y repensant, c'est vrai qu'avant de rencontrer Emma qui a été celle que j'ai le plus aimé, je me suis toujours demander si avec Zoë c'était juste de l'amitié ou un peu plus. Après, nous avons tous les deux pris des directions différentes, nous retrouvant jamais célibataires en même temps et aujourd'hui depuis très longtemps, c'était le cas, étrange cela dit, car autant elle que moi, ça ne durer jamais longtemps. Et pourtant, maintenant que c'était fini avec Alyssa, pas officiellement puisqu'elle n'était pas à L.A pour le moment, je réalisais que je n'avais plus envie de forcer le destin, mon envie première était de devenir père et Zoë avait raison, l'adoption pouvait être une solution en réalité, car je rendrais un enfant heureux et moi je deviendrais un père. Alors trouver la perle rare n'était plus ma priorité, même si j'espérais enfin rencontrer la personne avec qui je me marierais et avec qui je fonderais une famille. Mais là, j'en avais surtout marre que ça se finisse sur des échecs. J'attrape des bières pour Zoë et moi, riant à ses paroles. "Jamais, le maillot est facultatif chez moi." Dis-je alors que je la suis sur la terrasse et que je m'installe non loin d'elle en sirotant ma bière, profitant du calme qu'offré ma demeure vu que j'étais dans la Valley et que c'était assez calme par ici. Mais aux paroles de la brune, mon regard se pose sur elle et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. "Je l'imagine très bien oui vu nos deux caractères et je me dis que si ça se trouve, on aurait vécu quelque chose de vraiment passionnel." Une partie de moi était curieux de savoir ce qui se serait passer avec Zoë si nous avions tenté notre chance. Est-ce qu'on survécu à toutes ses années ? Est-ce qu'on aurait construit la famille que je désire tant depuis toutes ses années ? Et surtout est-ce qu'elle m'aurait dit oui à ma demande ? Je n'en savais rien pour être honnête et puis, je n'ai jamais vraiment eu de regrets vu que j'ai rencontré Emily, cette jolie rousse que j'ai tant aimé et que je n'ai jamais oublier malgré moi. Je finis ma bière, je la pose sur la table, je me lève, le soleil tapait bien, du coup, je décide d'aller à l'eau. "Allez vient avec moi !" Dis-je en enlevant mes fringues, gardant que mon boxer et plongeant dans la piscine, ça faisait un bien fou, je reviens à la surface et jette un coup d'oeil à la brune. "Allez dépêche toi, elle est super bonne et ça fait un bien fou ! De plus, si tu ne viens pas, je t'ai prévenue que je te balancerais à la piscine toute habillée." Dis-je en attendant qu'elle me rejoigne et qu'on profite de cette fin de journée dans ma piscine comme il se doit. J'appréciais énormément la présence de la brune chez moi et tout ce que je voulais à cet instant, c'est qu'on profite de ce moment ensembles qui sont rare vu nos emplois du temps.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 15:54

image host

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Andrew Garfield

Après leur balade du côté de Santa Monica entre les attractions et les stands de barbapapas et de pommes d’amour, Zoë avait suivi Andrew jusqu’à chez lui pour une soirée plus calme. Enfin plus calme… C’était peut-être un bien grand mot dans la mesure où Andrew menaçait déjà Zoë de la balancer dans la piscine. Jamais la dernière pour répliquer, la jeune femme lui avait alors demandé s’il avait vraiment besoin d’un maillot de bain pour finir dans l’eau. « Jamais, le maillot est facultatif chez moi. » Pile le genre de réponse qu’elle aimait ! Les deux amis s’installèrent sur la terrasse avant de trinquer, une bière à la main. La conversation qu’ils avaient eu un peu plus tôt réveillait la curiosité de Zoë. Sans vraiment le prendre au sérieux, elle était suffisamment joueuse et rêveuse pour s’imaginer ce qui aurait pu se passer. Est-ce qu’ils auraient été un couple solide ? Ou est-ce qu’au contraire, ça aurait été catastrophique entre eux, ruinant leur amitié au passage ? « Je l'imagine très bien oui vu nos deux caractères et je me dis que si ça se trouve, on aurait vécu quelque chose de vraiment passionnel. » Zoë esquissa un sourire face à l’optimisme de son ami. « On devrait demander à un scénariste de nous écrire cette vie jamais vécue ! » plaisanta-t-elle. Aucun d’eux ne pouvait réellement savoir ce qui se serait passé entre eux à l’époque s’ils avaient tenté leur chance l’un avec l’autre. Mais c’était assez drôle de faire des hypothèses, comme de vivre une seconde vie, dans un univers parallèle. D’autant plus qu’ils s’y connaissaient en vies parallèles puisque c’était précisément leur métier de se glisser dans une existence fictive. « Allez vient avec moi ! » Ni une, ni deux, il se leva pour ôter ses vêtements et sauter dans la piscine. « Allez dépêche toi, elle est super bonne et ça fait un bien fou ! De plus, si tu ne viens pas, je t'ai prévenue que je te balancerais à la piscine toute habillée. » Il avait été plus rapide qu’elle sur ce coup-là, elle devait bien l’admettre ! « Deux minutes, j’arrive ! » répondit-elle en lui tirant la langue. Elle retira sa jupe et son débardeur, avant de sauter dans la piscine. De retour à la surface, elle ne se fit pas prier pour nager vers Andrew avant de s’appuyer sur ses épaules pour essayer de le faire couler. « C’est toi qui a voulu que je vienne dans la piscine ! » dit-elle dans un éclat de rire.

Spoiler:
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 10:37

image host

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Zoë I. Kravitz

J'appréciais de plus en plus cette journée avec Zoë, nous rattrapions le temps perdu, nous discutions de tout et de rien, même de ce que notre couple aurait pu être si nous nous étions donner une chance tous les deux. Je me le demandais moi aussi pour être honnête ce qui aurait pu se passer si nous n'avions pas rencontrer quelqu'un d'autre à ce moment là, même si je n'avais jamais aimer comme j'avais aimer Emily, elle a été la seule à me faire ressentir quelque chose d'aussi fort. Je buvais quelques gorgés de ma bière que je finissais rapidement, j'avais soif et puis, les sucreries que nous avions manger m'avait assoiffé. "À voir qu'elle fin le scénariste ferait." Dis-je en riant, alors que je me lève pour enlever mes fringues et sauter dans ma piscine. Zoë me rejoint rapidement, essayant de me couler, du coup, je me mets à la chatouillée pour qu'elle arrête et voilà que nous nous amusons comme des gamins tous les deux. Nous restons un long moment dans la piscine avant d'en sortir et j'attrape une autre bière, m'installant dans une chaise longue. "C'est vraiment sympa de passer du temps avec toi, ça m'avait manquer et si jamais c'est toujours ton truc, je peux sortir ma consommation personnelle et on se fume quelque chose." Il m'arrivait de fumer pour me détendre, je n'abusais pas à fumer tous les jours, à être éclaté du matin au soir, non c'était vraiment de temps en temps quand j'étais en bonne compagnie et en sécurité surtout. Je pars chercher ma conso, je m'en roule un, je l'allume et si jamais Zoë en veut, je lui passerais le mien, car un entier, vaut mieux pas, sinon je vais voir flou et ce n'est clairement pas la solution. "Je suis vraiment content que tu sois là." souriais-je, tirant sur mon joint que je lui tends si elle veut tirer alors que je bois quelques gorgés de ma bière, affalé sur ma chaise longue, regardant le soleil qui commence à se coucher derrière les collines, autant dire un spectacle vraiment beau.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew) - Page 2 Icon_minitime

image host

what's the sweetest, cotton candy or the company ? (andrew)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2