hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

 maybe I'm mistaken (scarlett)

Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 23:11

image host

{☾ maybe I'm mistaken }
crédit/ tumblr ✰  @Scarlett Johansson   

Simple visite chez un ami qui s'était finalement transformé en apéro. Ami, c'était un bien grand mot. Il s'agissait juste d'une nouvelle rencontre faite depuis que ses sorties se faisaient de plus en plus fréquentes. Ses vrais amis, eux, ne savaient absolument pas ce qu'il se passait réellement chez Zac, ce dernier étant bien trop fort pour cacher ce qu'il ne souhaitait pas voir dévoilé au grand jour, pas acteur pour rien. Sans doute la culpabilité mixée à la honte, de voir qu'il était retombé bien bas. Alors c'était bien plus simple pour le brun de moins les voir, et plus s'entourer de ces nouvelles rencontres, dont le jugement ne l'affecterait pas puisqu'ils ne comptaient pas encore assez. Il n'empêche qu'il passait de bons moments avec cette bande, certainement car il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Et ce qui devait se résumer à une visite de courtoisie s'était finalement étendue sur une beuverie à quatre en fin d'après-midi. Pour finir presque éjecté sur les coups de vingt-heures, le propriétaire des lieux ayant un date auquel se rendre. L'air le frappait en plein visage, lui faisant le plus grand bien. Finalement, il ne se trouvait pas tellement bourré. Mais il avait assez bu pour que creuser l'appétit, et c'était comme ça qu'il se retrouvait à l'intérieur du premier Sushi Bar qu'il croisait sur son chemin. Il se dirigeait vers le comptoir où il prenait place, au milieu de quelques personnes pour bien se fondre dans la masse. Néanmois, Efron ne tardait pas à sentir un regard insistant sur lui, et c'était pas le genre paranoïaque. Rien de bien inhabituel, puisqu'il avait la chance d'avoir une certaine popularité et donc des têtes qui se tournaient vers lui, lorsque certaines personnes savaient se montrer observatrices. Sans doute quelqu'un qui le connaissait de nom, et avec qui il échangerait un sourire et une parole comme à son habitude, toujours ouvert aux discussions. Sa tête se tournait alors à sa droite, et il eut presque un mouvement de recul, surpris de qui se trouvait à ses côtés. Pas n'importe quelle blonde, puisqu'il s'agissait de Scarlett. Actrice très connue, qu'il connaissait bien sûr de nom depuis toutes ces années mais avec qui il n'avait jamais eu l'occasion d'échanger. « Bonsoir. » lâchait-il en souriant. C'était plutôt drôle, qu'ils ne se rencontrent réellement qu'ici. Bien des années qu'ils évoluaient dans la même industrie, s'entrecroisaient sûrement lors de quelques événements, et il avait fallu qu'ils se trouvent assis par hasard l'un à côté de l'autre dans un Sushi bar pour qu'ils s'adressent enfin la parole. Un simple coup d'oeil lui laissait voir qu'elle n'avait encore rien posé devant elle. « Je vous conseille le Spicy Tuna, juste là, si votre palais vous le permet. » Il conseillait en pointant du doigt l'assiette en question qui venait peu à peu à leur hauteur.

Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Posts : 1743
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : mars (avatar) magma (sign.)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 22:27

image host

/ maybe I'm mistaken. -- @Zac Efron

Elle s’était pourtant promis de ne plus accepter un quelconque rendez-vous arrangé. Ça ne fonctionnait jamais ou du moins, pas dans le sens qu’elle espérait. Car oui, Scarlett avait fait de belles rencontres en se rendant à quelques diners avec de parfaits inconnus mais il fallait se rendre à l’évidence : elle ne rencontrerait pas la perle rare de cette manière. Et pourtant, ce soir encore, d’un pas lent et pas franchement enthousiaste, elle s’était préparée à nouveau, mettant toutes les chances de son côtés avec une tenue élégante mais simple et une coiffure sur laquelle elle avait sûrement passé trop de temps. Plusieurs fois, devant son miroir, elle avait été prise par l’envie d’envoyer un message pour tout annuler, prétextant qu’elle était malade ou qu’un quelconque imprévu venait contrecarrer ses plans mais… A chaque fois elle s’était ravisée, dans un long soupir. Détestant elle-même qu’on lui fasse faux bon, elle ne se voyait pas faire subir ça à quelqu’un, et puis… Peut-être aurait-elle le droit à une belle surprise ? Elle secoua la tête, déjà persuadée que cette soirée serait un ultime échec. Dans le meilleur des cas, elle ferait la rencontre d’un homme sympathique et intéressant qui ne verrait pas uniquement en elle, une star de cinéma. Dans le pire des cas ? Elle serrerait le poings sous la table toute la soirée et prierait pour qu’un petit truc finisse par la sortir de l’enfer.
Sa veste enfilée, un baiser déposé sur le front de sa fille qui passerait donc la soirée avec Maia, elle quitta la maison sans plus d’entrain. Bien qu’un peu en avance elle pénétra dans le Sushi Bar. Son regard balaya la salle et se posa rapidement sur un brun, accoudé seul au comptoir. C’était là les seules indications qu’on lui avait donné pour retrouver ce parfait inconnu : il était brun et l’attendrait prêt du comptoir. Soufflant pour ce donner un peu de courage, Scarlett s’arma de son plus beau sourire avant de s’avancer et de prendre la place à côté de cet homme avec lequel elle avait rendez-vous. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il tourna la tête. Il ne lui fallu par longtemps pour le reconnaitre. Et dire qu’elle était étonnée d’avoir rendez-vous avec Zac était un euphémisme ! Scar ne le connaissait pas personnellement mais elle n’avait jamais imaginé qu’il puisse participer à ce genre de rendez-vous à l’aveugle. « Bonsoir » Lança t-elle avec son plus beau sourire et aussi, quelque peu rassurée. Ils étaient du même monde. Elle éviterait donc les questions lourdes et gênantes auxquelles elle était habituée. « Oh .. » Elle tourna la tête vers l’assiette pour s’en saisir rapidement. « Ça tombe bien, j’adore ce qui est épicé » Et sans plus attendre elle enfourna le sushi dans sa bouche. Elle attrapa ensuite le verre d’eau face à elle et avala une gorgée avant d’attraper une autre assiette qui passait devant elle, avec ce même sushi épicé, pour la poser devant Zac. « Je dois avouer que je suis rassurée d’être tombée sur vous..  Toi.. On peut se tutoyer non ? » Après tout, si ils étaient amené à passer la soirée ensemble, il valait mieux briser la glace rapidement.



(c) mars. (fiche) & pinterest (aes)

_________________

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 19:24

image host

{☾ maybe I'm mistaken }
crédit/ tumblr ✰  @Scarlett Johansson   

Comme l'impression d'être dans un monde parallèle, dès qu'il était légèrement bourré. Un état dans lequel il s'était empêché d'être durant un peu plus de sept ans. Alors forcément, les premières fois, ça faisait étrange. Puis le sentiment familier était bien vite revenu, celui qui l'avait rappelé comment est-ce qu'il avait fait pour passer de la consommation normal à l'abus d'alcool et drogue. La dangerosité de ce bien-être momentané, pour finalement s'enfoncer dans un gouffre que l'on a l'impression de maîtriser et ne se rendre compte du contraire que lorsqu'il était trop tard. Mais cette fois-ci, Zac était sûr de lui. Il pouvait se maîtriser. Les années étaient passées, il avait mûri. Il était plus stable. Assez en tout cas pour accueillir cette consommation dans sa vie de façon maîtrisée. C'est vrai qu'il avait pas mal enchaîné les substances ces derniers temps, et c'était juste une passe, il se promettait. Le réel constat, le brun refusait de le faire. Remettant toujours les choses à plus tard, comme là où il terminait dans un sushi bar pour assouvir la faim que ces quelques verres lui ont donné. Et alors qu'il se concentrait sur ces assiettes qui défilaient en face de lui, la surprise fut grande lorsqu'il vit cette grande actrice prendre place à ses côtés. Belle surprise, du moins il l'espérait, puisqu'il n'avait entendu que des choses positives à son égard. Et très honnêtement, il préférait se retrouver à côté de quelqu'un du même monde, qu'une autre personne trop insistante pour obtenir des photos et poser des questions parfois trop privées. Non pas qu'il n'aimait pas rencontrer son public, ne refusant jamais une photo, mais il y avait des moments où il préférait déposer la casquette de l'acteur pour profiter d'un moment en toute tranquilité. Et il s'agissait de l'un de ces moments. « C'est un défi ? » Sourire amusé qu'il lancé lorsqu'elle déposait une assiette de ce même sushi épicé en face de lui. Et ce dernier ne tardait pas à l'engloutir, avant de reporter son attention sur la blonde. Il ne comprenait pas tellement ce qu'elle voulait dire par 'être tombé sur vous', est-ce qu'elle attendait quelqu'un d'autre ? Quoi qu'il en soit, il était assez poli pour ne pas la questionner, ce n'était pas ses affaires après tout. « Bien sûr. Content de te rencontrer. » Et alors qu'ils avaient tous les deux mangé leur premier sushi, ça lui rappelait qu'il avait vu Scarlett dans un contexte similaire en quelque sorte, confrontée à des sauces épicées. Avec des wings, en revanche. Un épisode qu'il avait vu, parmi plusieurs autres, avant d'accepter d'y participer à son tour, pour savoir dans quoi il s'embarquerait. « T'arrives encore à supporter l'épicé depuis Hot Ones ? J'ai Sean Evans sur ma liste noire, personnellement.. » Il riait, sûr qu'elle pouvait le comprendre après l'enfer que l'animateur de l'émission faisait traverser toutes les célébrités y passant. Il en profitait ensuite pour attraper deux prochaines assiettes, celles-ci plus fournies. « Aucune idée de ce que c'est, mais j'en prends pas la responsabilité si c'est affreux en bouche. » prévenait-il, néanmoins prêt à tourner la tête si ça s'avérait immangeable, au point de recracher. Gentleman.
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Posts : 1743
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : mars (avatar) magma (sign.)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 13:41

image host

/ maybe I'm mistaken. -- @Zac Efron

Scarlett était évidemment rassurée de se retrouver aux côtés de quelqu’un comme Zac. Premièrement parce qu’elle n’avait entendu que de bonnes choses à son égard. Deuxièmement, parce qu’il appartenait au même monde qu’elle et cela rendait forcément la discussion plus simple. Elle avait essayé de rencontrer des hommes et des femmes évoluant dans des domaines n’ayant absolument rien à voir avec le cinéma ou la télévision mais, à chaque fois, la blonde s’était heurtée à plusieurs problèmes : l’incompréhension de l’autre et le manque d’honnêteté. Peut-être qu’il en serait de même avec Zac. Après tout, la règle n’était pas absolue. Cela dit, c’était tout de même avec un poids en moins sur l’estomac que Scarlett releva le défi de ce premier sushi épicé. « J’aime les défis » assura la blonde en observant la petite assiette qu’elle avait déposé devant lui et qui ne sembla pas non plus lui poser de problème. « Il m’a fallu quelques semaines avant de m’y remettre » admit-elle dans un rire. Après cette fameuse émission, elle avait plutôt enchaîné les repas fades et insipides pour laisser son estomac se remettre de ce qu’elle lui avait fait subir. « Mais Sean s’est fait pardonner avec un magnifique bouquet de fleurs. Tu n’y as pas eu le droit ? » En vérité, l’animateur n’avait pas eu grand chose à se faire pardonner. Malgré la souffrance qu’elle avait pu ressentir en goûtant les différentes sauces, Scarlett avait accepté l’expérience et au fond, elle ne la regrettait pas. Elle avait même trouvé cela plutôt amusant. Était-elle prête à recommencer ? Non, sûrement pas ! Elle préférait se contenter de quelques sushis épicés qui, finalement, faisaient pâle figure à côté de ce qu’ils avaient pu tester dans l’émission. « Ça m'a l'air plutôt étrange…» Scarlett observa l’assiette qu’il avait placée devant elle, sans être capable de camoufler une petite grimace. Le mélange ne l’inspirait pas vraiment mais plutôt joueuse, elle attrapa ses baguettes et enfourna le tout dans sa bouche. Il ne lui fallut pas longtemps pour secouer la tête et retrouver une grimace pleine de dégoût. « Je sais pas non plus ce que c’est mais y’a vraiment des mélanges qui ne devraient pas exister » lança-t-elle la bouche encore pleine, tant elle avait du mal à avaler cette mixture qui ne lui plaisait pas. Elle finit par appeler un serveur pour lui demander deux bières. Une fois le verre déposé devant elle, Scarlett ne prit même pas le temps de trinquer et avala une grande gorgée pour faire partir ce goût horrible resté accroché à sa langue. « Désolée, je sais que c’est pas poli ..» Et surtout que ça ne coincidait pas forcément avec l’image qu’on se faisait de cette femme qu’on voyait sur tous les écrans. Mais ce soir, Scarlett n’avait aucune raison de jouer un rôle, surtout pas aux côtés de Zac. « Tu sais quoi ? Je crois qu’on va revenir à des classiques » Scarlett attrapa deux petites assiettes avec des sushis au saumon qu’elle déposa devant eux. Au moins, avec ceux-là, ils n’auraient pas de mauvaises surprises. « Ça t'arrive souvent de participer à des rendez-vous arrangés ? » Peut-être était-il un habitué de l’exercice, un peu comme elle ?  Peut-être lui aussi avait-il connu cette petite once d’espoir, rapidement effacée par une déception ?



(c) mars. (fiche) & pinterest (aes)

_________________

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 00:45

image host

{☾ maybe I'm mistaken }
crédit/ tumblr ✰  @Scarlett Johansson   

La compagnie était inattendue, néanmoins très appréciée. Même légèrement enivré, il savait remarquer une belle femme, sans pour autant avoir une quelconque idée derrière la tête. Non, la seule chose qu'il avait actuellement dans l'esprit, c'était de combler son appétit grandissant et rien de mieux pour cela qu'un bar à sushis. Et s'il n'avait pas eu dans ses plans de partager son repas avec quelqu'un d'autre, il n'allait tout de même pas se plaindre de dîner aux côtés d'une actrice telle que Scarlett, se doutant que ses amis en seraient jaloux lorsqu'ils l'apprendraient. « Le palais caucasien n'est pas fait pour supporter ces choses-là. » Il ne se moquait pas que d'elle mais de lui-même aussi, alors qu'il ne l'avouait pas à voix haute mais il avait aussi dû manger léger les jours suivants. « Malheureusement non.. La prochaine fois, j'arriverais les cheveux décolorés, ça fera sans doute son effet. » Peut-être qu'en blond, il aurait plus de chance d'obtenir des fleurs en compensation lui aussi ? Il en était presque jaloux, alors qu'il décidait de prendre deux nouvelles assiettes du même contenu pour masquer sa peine.. qui ne risquait que de s'agrandir lorsqu'il fixait le plat qui était encore moins attractif de près. Un rire s'échappait de ses lèvres lorsqu'il voyait Scarlett aussi perplexe que lui, avant de se lancer en premier, comme s'il avait des choses à prouver. S'il arrivait à cacher son désarroi les premières secondes, impossible de faire semblant lorsqu'il avalait la première bouchée. Pire encore, il manquait de s'étouffer lorsqu'il croisait le regard de la blonde qui semblait écoeurée, et s'exprimait la bouche pleine. Lui ne pouvait pas en placer une sous risque de s'étouffer pour de bon, et se forçait à avaler une bonne fois pour toutes avant de tousser. « Il y a vraiment volonté d'empoisonner les clients.. » Pas qu'il était complotiste, mais il y avait de quoi se demander si l'un des cuisiniers n'était pas un hater ultime des célébrités et avait décidé de faire glisser les assiettes pile pour eux. Pas le temps d'exprimer sa théorie qu'il recevait une bière, comme s'il n'avait pas assez bu aujourd'hui. Il ne la refusait pas pour autant, et s'empressait de prendre une gorgée pour faire passer le goût terrible en bouche, amusé de voir Scarlett faire de même. « Y'a pas à t'excuser, t'allais pas me demander la permission. Et y'a pas mieux pour briser la glace, non ? » Puis pour être très honnête, il était amusé après le moment qu'ils venaient de partager, plus qu'il ne l'aurait été en face d'une femme qui n'aurait pas été elle-même dans le seul but de rester élégante pour plaire. Scarlett avait l'air de s'en moquer, et c'était précisément ce qui lui plaisait. Une spontanéité que l'on retrouvait de moins en moins dans ce monde-là. Il était maintenant remis de l'assiette précédente, et prêt à attaquer les sushis au samon qui se présentaient à lui. Et alors qu'il attrapait ses baguettes, la question de sa voisine avait de quoi le faire rire, tant il ne s'y attendait pas. « Parce que ça existe encore ça ? » Il riait, alors qu'il se goinfrait avec son premier sushi. Pourquoi une telle question, en réalité ? Sans doute histoire de faire la conversation. « Pour te répondre vraiment, non. J'ai été en couple durant un temps, et depuis que ça s'est terminé j'ai pas eu de rendez-vous tout court. Et toi ? » Il se surprenait lui-même à développer sa réponse, s'ouvrant presque sur ses histoires de coeur. Preuve que Scarlett le mettait assez à l'aise pour être tout aussi spontané qu'elle.
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Posts : 1743
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : mars (avatar) magma (sign.)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 13:42

image host

/ maybe I'm mistaken. -- @Zac Efron

“ Je pense plutôt que personne n’est fait pour supporter ce genre de chose.. Sauf Sean Evans ! ” Scarlett s’était sincèrement demandée comment le présentateur était capable de revenir aussi souvent à ces sauces épicées dont il connaissait parfaitement les effets. Et rapidement, elle avait fini par en conclure qu’il n’était pas humain .. Ou que, trop brulé déjà, son palet n’était tout simplement plus capable de ressentir quoi que ce soit.  “ Oui, je crois qu’il a un truc pour les blondes ” assura Scarlett avec un léger rire avant que Zac ne la mette encore au défi avec cette petite assiette qui, de loin, lui avait paru assez innocente. Mais à y regarder de plus près, l’actrice avait perdu sa confiance. Le mélange ne l’attirait pas. Pourtant pas du genre à reculer devant le moindre défi, elle enfourna cela dans sa bouche.. Et le regretta instinctivement. Dans d’autres circonstances, elle aurait même pu recracher l’intégralité de cette immondice ! Mais elle préféra l’avaler le plus rapidement possible et noyer le tout avec une longue gorgée de bière. Le geste était ni poli, ni classe mais apparemment, son comparse de la soirée ne pourrait lui en tenir rigueur au vu de sa propre réaction ! “ C’est pas possible, le chef s’est trompé dans les ingrédients ” Elle refusait de croire qu’une telle recette avait été réfléchie et testée avant d’être proposée aux clients. Secouant la tête, Scarlett ne put s’empêcher de boire une nouvelle gorgée alors qu’elle sentait un retour peu agréable à travers son gosier. Zac avait raison, se comporter de manière naturelle était la meilleure façon de briser la glace, malgré tout, Scarlett garda son verre en main pour venir trinquer rapidement avec l’acteur.  “ C’est vrai, mais même un mauvais plat ne doit pas nous faire oublier les vieilles coutumes ” Un sourire et un clin d'œil et elle reprit une légère gorgée avant d’attraper deux nouvelles assiettes, beaucoup plus basiques cette fois-ci. Maintenant que la glace était brisée entre eux, la blonde se permit de le questionner sur ce rendez-vous arrangé. Très franchement, elle n’avait pas imaginé se retrouver face à Zac Efron ce soir. Naïvement, elle avait toujours imaginé qu’un garçon comme lui n’avait pas besoin de ça. Sans doute, pensait-il la même chose d’elle. Un peu désarçonnée par sa première réponse, elle resta muette et fronça les sourcils alors qu’elle croquait un premier bout de ce sushi simple mais ô combien délicieux !  “ Alors pourquoi tu as accepté celui-ci ? ” Si ils se retrouvaient face à face c’est bien que le jeune homme avait trouvé l’envie et le courage de tenter sa chance avec une nouvelle rencontre, non ?  “ Depuis mon divorce, j’ai eu quelques aventures mais jamais rien de sérieux. Mes amis savent très bien que je gère assez mal la solitude alors ils arrêtent pas de m’organiser des trucs.. et j'enchaîne les rendez-vous, sans grands résultats. ” C’était de sa faute, sans doute. Selon ses proches, Scarlett ne faisait pas les efforts nécessaires. Il faut dire que la dernière fois qu’elle avait osé ouvrir son cœur, elle avait fini par se prendre une énorme claque. Mais ça, Zac n’avait pas besoin de le savoir. En fait, elle avait même un peu honte d’en parler à qui que ce soit.  “ Mais je continue à dire oui, sans même savoir pourquoi ” lança- t-elle dans un haussement d’épaules et avant d’attraper une nouvelle assiette qui défilait devant elle. A chaque fois, elle se promettait que c’était la dernière.. Et puis ses amis revenaient à la charge et faute de mieux, la blonde enfilait une nouvelle robe pour aller à la rencontre d’un inconnu.



(c) mars. (fiche) & pinterest (aes)

_________________

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Invité
Invité
avatar

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 18:31

image host

{☾ maybe I'm mistaken }
crédit/ tumblr ✰  @Scarlett Johansson   

Rire qui s'échappait des lèvres d'Efron, qui était bien d'accord avec Scarlett. Il fallait le dire, tout Hollywood était impressionné par la capacité du fameux Sean Evans à avaler autant de wings aux sauces épicées. Le brun était maintenant convaincu qu'à force, son palais était juste anesthésiée par la quantité de sauce qui venait à son contact. Ce qui n'était pas le cas de Zac en tout cas, qui s'en souvenait encore de cet épisode et qui avait évité tout épice des semaines après. « J'aurais bientôt toutes mes chances dans ce cas. » Quoi que, cela signifiait alors qu'il aurait à tourner une nouvelle version de Hot Ones, et il n'était pas convaincu d'en avoir réellement envie. Les interviews plus basiques lui allaient totalement. Il n'empêche qu'il ne refusait jamais un bon défi, Zac, alors nul doute que si on le lui proposait à nouveau, il ne pourrait refuser. Alors autant s'entraîner ici et là, à travers quelques sushis. Sauf que l'assiette que les deux venaient de goûter était des plus terribles. Pour garder la face, il se contentait d'avaler en faisant une sale grimace, tout comme la blonde qui avait les mêmes goûts que lui, visiblement. Ou juste le sens du goût, parce qu'il était difficile d'apprécier ce qu'ils venaient de mettre en bouche. En revanche, ce qui le faisait rire, c'était la gorgée de bière qu'elle venait d'avaler rapidement. C'était peut-être rien comme geste, mais du côté de Zac, ça voulait en dire beaucoup. Une femme naturelle, et c'est tout ce qu'il aimait. Trop d'artifices ou de retenue lui donnaient parfois l'impression d'avoir un voile lorsqu'il s'adressait à certaines femmes, et il avait d'autant plus la sensation de parler à une personne des plus normales. « On peut au moins trinquer à un plat qu'on aura plus jamais à goûter. » Sa bière levée, il trinquait alors avec la blonde, le sourire aux lèvres avant d'attaquer sa nouvelle cible. Sushis au saumon, basique mais efficace pour se relancer. Alors qu'il enfournait un premier dans sa bouche, il fronçait les sourcils à la question lancée par l'actrice. « J'ai rien accepté moi. » Qu'il lançait, d'abord confus. Mais pas autant qu'en l'entendant parler soudainement de son divorce. La conversation d'abord légère prenait un tout autre tournant et il ne comprenait pas tellement pourquoi est-ce qu'elle parlait soudainement de sa vie privée. Non pas que cela le gênait, mais il ne savait pas où elle voulait en venir. Il restait d'abord silencieux, la laissant continuer, avant que le déclic ne se fasse dans son esprit. Divorce. Organiser des trucs. Rendez-vous. Il la regardait désormais, les yeux ronds. « Attends, t'es censée être en blind date, c'est ça ? C'est pas mon cas, je sors de chez des amis et je venais juste manger par hasard ici.. » expliquait-il, essayant d'être le plus honnête possible. Si c'était filmé, ils auraient facilement pu rejoindre la longue liste des extraits de Malaise TV. « Mais je comprends mieux. En revanche, ça veut dire que quelqu'un risque de bientôt arriver pour toi, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux enchaîner un énième rendez-vous arrangé, ou terminer ce repas avec moi. » Autant y aller au culot, non ? Zac essayait de rendre la chose le moins gênant possible pour elle, maintenant qu'elle comprenait qu'il n'était pas son date du soir. Pour autant, il n'avait pas envie d'arrêter leur échange ici, alors qu'ils semblaient si bien s'entendre.

Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
maybe I'm mistaken (scarlett) Icon_minitime

image host

maybe I'm mistaken (scarlett)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» do you remember ? (scarlett)
» Match : Adam & Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: