hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

blondes do it better. (jd)

Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : eilyam (avatar) magma (sign.)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
blondes do it better. (jd) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 11:16

image host

Blondes do it better. -- @John David Washington

Scarlett ne savait plus vraiment comment ils en étaient arrivés là. Au milieu d’une conversation, ils avaient vaguement évoqué les nombreux changements capillaires par lesquels Scarlett était passée au cours de sa carrière ; brune, rousse, blonde elle avait tout testé mais, admettait sans mal que sa couleur naturelle était sa préférée et ce, malgré toutes les idées et les clichés qu’une couleur ambrée pouvait véhiculer. Oui, ils étaient parties de ce simple élément qui avait été suivi par une blague ou plutôt un pari. C’est comme cela que John David avait débarqué chez elle, acceptant gentiment de jouer les cobayes pour l’apprentie coiffeuse qu’était Scarlett. Elle l’avait rassuré une dizaine de fois en lui disant qu’elle ne laisserait des traces blondes que sur quelques mèches histoire de rendre sa coupe un peu plus ‘festive’ en cette période de fin d’année. Mais d’humeur plutôt joviale et blagueuse, l’actrice s'était laissé aller, recouvrant l’intégralité de la chevelure de son invité - et ce tout en continuant de lui assurer que la situation était sous contrôle - d’une couleur blonde qui tranchait évidemment avec la couleur de sa barbe. Bien sûr, durant tout le processus, il fût interdit pour l’acteur de se regarder dans un miroir et ce n’est donc qu’après avoir rincé le produit un long moment que Scarlett entraîna JD dans sa chambre pour lui proposer d’admirer le résultat. « Avant toute chose, je tiens à dire que je suis plutôt fière de moi » lança-t-elle avec un large sourire alors qu’elle observait son travail qui, sans doute, ne plairait pas autant au principal concerné.  «Bienvenue dans le camp des blonds ! » Et d’un geste théâtral, elle retourna le miroir pour que le jeune homme puisse enfin s’admirer. Elle vint se placer à ses côtés et observa leurs reflets, le visage toujours armé de ce sourire. « Sans mentir, je trouve que ça te va très bien ! Et je suis sûre que ton père va apprécier » Cette fois-ci, elle ne put retenir un léger rire en imaginant la tête de Denzel face à un fils devenu blond. Le choc passé, elle vint se planter devant lui. « Bon, tu ne me détestes pas j’espère.. Après tout, les fêtes approchent et il faut bien faire quelques folies de temps en temps ... » Un haussement d’épaule et une moue boudeuse, Scarlett espérait que sa petite blague n’était pas allée trop loin et que John David ne remettrait pas en cause leur relation récente pour une folie capillaire qui soit dit en passant, n'était pas si terrible que ça.

(c) mars. (fiche) & pinterest (aes)

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 14:26

image host

≈ ≈ ≈
blonds do it better
crédit/ tumblr (pic) ✰ w/@Scarlett Johansson

Dans le cas présent, une conversation n’en entraînait pas une autre. Non, une conversation entraînait une action, un pari pour être plus exact. Au fil des années et de sa carrière, Scarlett était passée par toutes les couleurs de cheveux. Soyons honnêtes, toutes lui allaient à merveille. Et puis, elle s’était mise en tête de faire pareil sur ses cheveux à lui. Plutôt blagueur, il avait accepté, mais à présent qu’il était chez elle, il sentait la nervosité grimper d’un cran. Elle lui avait parlé de quelques mèches, juste pour la blague. Mèches qui partiraient après quelques shampoings. Tandis qu’elle étalait le produit sur ses cheveux, il note qu’elle était belle et bien en train de recouvrir l’intégralité de sa tête et pas seulement quelques mèches par-ci, par-là. Non, il en était certain, elle était vraiment en train de malaxer tous ses cheveux. D’ailleurs, ce devait être particulièrement chimique compte tenu de la forte odeur d’ammoniaque qui venait lui piquer les narines et les yeux. Elle laissa poser la couleur, lui interdisant formellement de se regarder dans un miroir. Quoiqu’il en soit, ni lui, ni elle ne pourraient vraiment voir le résultat avant que ce soit rincé, n’est-ce pas ? C’est ce qui arriva bientôt, Scarlett étant, pour le moment, la seule à avoir une idée de la tête qu’il allait avoir pendant les prochaines semaines. « Avant toute chose, je tiens à dire que je suis plutôt fière de moi » A voir son sourire, il ne savait pas si elle était fière de sa blague ou de ses talents de coiffeuse. « Fière... Dans quel sens ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. Il eût bientôt sa réponse puisqu’elle retourna le miroir face à lui. Miroir qui le laissa sans voix. «Bienvenue dans le camp des blonds ! » Il tourna légèrement la tête sur le côté. Vous savez, juste pour vérifier qu’un autre angle pourrait plus clément à son égard. Mais ce n’était pas le cas. Il n’était pas blond. Il était jaune-maronnasse. Comme la mousse d’un canapé usé. « Sans mentir, je trouve que ça te va très bien ! Et je suis sûre que ton père va apprécier » Oh ce n’était pas Denzel qui lui faisait peur. « Ce n’est pas mon père qui m’inquiète... Ma mère par contre... ! » dit-il en laissant sa phrase en suspens. « Je suis censé faire l’émission de la mère de Beyoncé avec elle, » avoua-t-il, continuant de tourner la tête à la recherche d’un angle correct. « Bon, tu ne me détestes pas j’espère.. Après tout, les fêtes approchent et il faut bien faire quelques folies de temps en temps ... » Il n’allait pas la détester pour ça. Au final, c’était plutôt amusant. Et ce ne serait pas la première fois que sa mère lui ferait les gros yeux. « Tu crois que c’est une folie qui s’efface après quelques shampoings ? » demanda-t-il en se mordant la lèvre pour se retenir d’éclater de rire. Non parce qu’il ne voulait pas se faire décapiter par son agent, en plus de sa mère (a). « Je crois qu’on peut dire sans l’ombre d’un doute que le blond te va beaucoup mieux qu’à moi, » ajouta-t-il en relevant les yeux vers elle.

hj:
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 21:54

image host

« Fière du résultat. Je te trouve très beau comme ça » Tout était plus ou moins partie d’une blague entre eux mais au final, le résultat n’était pas aussi horrible que Scarlett avait pu imaginer. En fait, elle était même plutôt contente d’avoir opté pour une couleur intégrale plutôt que de se contenter uniquement de quelques mèches. Est-ce que le principal intéressé partagerait cette idée ? Elle n’en était pas certaine mais quoi qu’il en soit, il n’y avait pas mort d’homme ! Le visage de l’acteur en découvrant son reflet n’était pas de bonne augure pour Scarlett qui ne put s’empêcher de grimacer un peu. Un grimace qui disparu dès l’instant où John évoqua l’émission à laquelle il devrait participer. « Tu vas faire sensation ! » Lâcha t-elle dans un rire bruyant. Bon, peut-être se serait-elle retenu de couvrir toute sa tête en ayant cette information un peu plus tôt mais.. Maintenant, le mal était fait ! Enfin le mal.. Encore une fois, pour Scarlett, il n’y avait rien de dramatique d’autant plus que ce n’était que des cheveux. Sans doute sa pensée à ce sujet était-elle un peu biaisé à cause des ses propres changements capillaires qui, on pouvait le dire, avaient été très nombreux ces dernières années. « Mais oui ne t’en fais pas » Elle se tourna vers l’acteur et se permit de passer ses doigts à travers sa chevelure pour remettre quelques mèches en place. « Et si vraiment tu ne le supportes plus, tu peux toujours passer par la phase rasage du crâne » Ce qui serait peut-être tout aussi étonnant pour lui. Non le mieux était d’être patient et d’aborder cette nouveauté avec fierté ! « C’est gentils » Dit-elle en se calant le dos contre le miroir et un léger sourire en coin. « Je dois sûrement ça à mes racines suédoises et danoises » Plaisanta la blonde. « Je te promets que ça te va bien. Il faut juste t’y habituer » dit-elle d’une voix douce. Elle était honnête. Elle ne trouvait pas cela horrible. Cela dit, Scarlett comprenait aussi la stupéfaction du jeune homme. « Je t’offre un verre pour faire passer ça ? » Demanda t-elle, un sourire en coin avant de l’entrainer avec elle en dehors de la salle de bain pour rejoindre la cuisine. Elle attrapa deux verres et une bouteille de vin. Elle versa un peu du liquide rougeâtre dans les récipients avant de lever le sien vers l’acteur, pour trinquer. « A ta nouvelle coupe ! »

——— deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt  ”
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 15:44

image host

≈ ≈ ≈
blonds do it better

Scarlett s’était mise en tête de se transformer en coiffeuse et de l’utiliser comme cobaye. Elle lui avait promis quelque chose de discret, mais comme il avait les yeux bandés, il n’était pas en mesure de voir à quoi il ressemblait, raison pour laquelle il lui demanda dans quel sens elle était fière d’elle. « Fière du résultat. Je te trouve très beau comme ça » C’était plutôt rassurant, mais il n’était pas complètement serein pour autant. Alors lorsqu’elle lui proposa de lui retirer le bandeau qu’il avait devant les yeux, il n’eût d’autre choix que de retenir sa respiration. Une apnée qui dura un peu plus longtemps que prévu lorsqu’il découvrit blond. Ou plutôt à mi-chemin entre le beige et un marron sale. Elle mentionna la réaction de son père, qui n’irait probablement pas plus loin qu’un haussement de sourcils. Mais sa mère… Sa mère lui faisait bien plus peur en la matière. Même à 37 ans, on n’échappe pas facilement à la fureur maternelle. Il devait tourner l’émission de la mère de Beyonce dans quelques jours, en compagnie de Pauletta qui n’était pas connue pour avoir la langue dans sa poche lorsqu’elle était mécontente. « Tu vas faire sensation ! » Il n’en doutait pas une seconde. Mais il n’était pas certain de faire sensation dans le bon sens du terme. Plutôt dans le sens « mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête ? »… Et pour être tout à fait honnête, c’est précisément ce qu’il était en train de se demander. Peut-être qu’avec un peu de chance, la couleur partirait après quelques shampoings… Non ? « Mais oui ne t’en fais pas » Prenant son rôle de coiffeuse très à cœur, elle passa ses mains dans ses cheveux pour le recoiffer. « Et si vraiment tu ne le supportes plus, tu peux toujours passer par la phase rasage du crâne » Il pourrait toujours faire ça, oui. Après tout, son premier tournage était un film futuriste, situé dans un monde post-apocalyptique, alors… Alors, il cherchait toutes les issues possibles, même les moins crédibles. Ce qui était certain, c’est que le blond lui allait beaucoup mieux à elle. « C’est gentils » Et surtout très vrai. Surtout lorsque c’était lui la comparaison. « Je dois sûrement ça à mes racines suédoises et danoises » Il ne put s’empêcher de rire. « Ce qui est loin d’être mon cas ! » répondit-il avec amusement. « Je te promets que ça te va bien. Il faut juste t’y habituer » Il hocha la tête avant de jeter à nouveau un coup d’œil dans le miroir. A tous les coups, il allait se faire peur demain matin, lorsqu’il se réveillerait et qu’il passerait par la salle de bain (a). « Je t’offre un verre pour faire passer ça ? » Il la suivit volontiers, échappant à ce reflet auquel il était encore loin de s’habituer. « Il se peut que la bouteille entière soit nécessaire ! » répondit-il en riant, tandis qu’il la suivait dans la cuisine où elle leur servit deux verres de vin. « A ta nouvelle coupe ! » Il leva son verre et trinqua contre celui de Scarlett. « A ta carrière d’actrice qui, heureusement, n’est pas sur le déclin ! » dit-il en riant. Mieux valait qu’elle évite une reconversion professionnelle dans la coiffure immédiatement. « Est-ce que tu as eu d’autres cobayes ? » demanda-t-il avec une pointe de curiosité et d’amusement, avant de boire une gorgée de vin.
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 10:16

image host

Scarlett aurait sans doute dû se sentir un peu coupable de ce qu’elle venait de faire - surtout au vu de la réaction de John David - et pourtant, lorsqu’elle le regardait, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle ne s’était pas si mal débrouillée pour une première fois et surtout, elle ne trouvait pas le résultat si catastrophique. Oui, il était certain que cela changeait totalement l’aspect de l’acteur mais le changement n’était pas forcément mauvais, pas vrai ? Et puis, il était nécessaire de relativiser. Une coupe de cheveux ce n’était pas grand chose. Surtout, cela se modifiait facilement. La preuve en était ce qu’avait fait l’actrice aujourd’hui. En quelques heures à peine et alors qu’elle était loin d’être une professionnelle ! Car si elle avait souvent changé de coupe et de couleur pour des rôles, elle l’avait fait en passant entre les mains de vrais coiffeurs.  Quoiqu’il en soit, elle était certaine que l’acteur finirait par s’y faire et son entourage aussi. Il faudrait juste supporter les premières remarques et interrogations.. Rien de bien insurmontable en soi. Cela dit, Scarlett décida d’aider John David à se remettre de ce qu’il avait vu dans le miroir en l’entrainant dans la cuisine pour boire un verre - ou plusieurs ! Elle prit d’ailleurs la bouteille entamée pour la poser juste devant l’acteur. « Fais toi plaisir » lança la blonde dans un rire. « J’en ai d’autres si besoin.. »  Bon, Scarlett espérait que le brun devenu blond ne viderait pas sa cave (a) mais si il en avait vraiment besoin, elle ne l’en empêcherait pas. « Hé.. » Elle donna une petite tape sur l’épaule de John David. Pas de quoi lui faire mal cependant. « Je suis sûre qu’avec un peu plus d’entrainement, je serais une excellente coiffeuse ! » Ou pas. Elle n’avait jamais été une grande manuelle. En fait, lorsqu’elle s’engageait dans une activité de ce genre, elle avait tendance à vite s’ennuyer. Ainsi, pendant que le monde entier avait été obligé de se confiner, Scarlett s’était essayée à un tas de trucs qu’elle avait toujours fini par ranger dans un placard pour ne plus jamais y toucher. « Il m’arrive de couper les cheveux de Rose. .» Dit-elle en sortant de la cuisine, embarquant son verre et la bouteille, pour rejoindre le salon. « Et elle n’a pas le droit au vin pour surmonter ça » Plaisanta Scarlett en s’asseyant sur le canapé et avant de faire signe à John David de venir à ses côtés. « Je me suis occupée de mon ex mari une fois.. Mais c’était à l’époque ou ça n’allait déjà plus très bien entre nous » Scarlett resta silencieuse un instant, le regard dans le vide puis, se mit doucement à sourire. « Ce jour-là, j’ai pris la tondeuse mais malheureusement, je me suis trompée de sabot » Elle ne put retenir son sérieux et explosa de rire en repensant à la tête de son ex, lorsqu’il avait découvert cet énorme trou dans sa chevelure. « La rumeur dit que je l’ai fait exprès » dit-elle avec un air faussement innocent, avant de prendre une gorgée de vin.

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 09:30

image host

≈ ≈ ≈
blonds do it better

Scarlett avait voulu expérimenter ses talents de coloriste sur ses cheveux et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat était… Surprenant. Si l’actrice, amusée au possible, se voulait rassurante, il avait tout de même l’impression que son crâne s’était transformé en mousse jaunâtre. Il aurait toujours la possibilité de raser tout ça, n’est-ce pas ? D’ailleurs, il n’était pas impossible que sa mère s’en charge à sa place en le voyant débarquer parce qu’elle avait été invitée dans l’émission de la mère de Beyoncé, et il devait s’y rendre avec elle. Ou bien il aurait l’option casquette ou bonnet. En attendant, il n’était pas contre prendre un verre pour avaler la pilule. « Fais toi plaisir » Il attrapa la bouteille et servit deux verres, un pour elle, l’autre pour lui. « J’en ai d’autres si besoin.. » Il rit en s’imaginant se noyer dans l’alcool après une mauvaise coupe de cheveux. « “Le fils de Denzel Washington se teint les cheveux, avant de se noyer dans l’alcoolisme”… Ça ferait un bon titre ! » plaisanta-t-il. Tandis que Scarlett levait son verre à sa nouvelle coiffure, JD préférait trinquer à sa carrière d’actrice, bien plus prolifique que celle de coiffeuse. « Hé.. » Soyons honnêtes, elle était tout de même meilleure devant une caméra qu’à préparer une mixture à appliquer sur les cheveux. « Je suis sûre qu’avec un peu plus d’entrainement, je serais une excellente coiffeuse ! » Il esquissa un sourire amusé. « Et tu comptes t’entraîner sur la tête de qui la prochaine fois ? » la taquina-t-il. Parce que ce ne serait pas sur la sienne, c’était certain (a). « Il m’arrive de couper les cheveux de Rose. .» Couper n’était pas tout à fait pareil que colorer, mais si on n’était jamais à l’abri d’une catastrophe dans ce domaine là non plus ! « Et elle n’a pas le droit au vin pour surmonter ça » Il rit en s’imaginant Scarlett arrêtée pour torture sur enfant : une coupe ratée suivie de vin pour faire illusion. « La question est de savoir si elle porte plus de casquettes et de bonnets après que tu lui ais coupé les cheveux ! » plaisanta-t-il. « Je me suis occupée de mon ex mari une fois.. Mais c’était à l’époque ou ça n’allait déjà plus très bien entre nous » Il haussa un sourcil, essayant de masquer son amusement alors qu’il pressentait qu’un malheur était arrivé à la chevelure de son ex mari. « Ce jour-là, j’ai pris la tondeuse mais malheureusement, je me suis trompée de sabot » Hilare, JD ferma les yeux en imaginant la scène. « La rumeur dit que je l’ai fait exprès » Reprenant un air faussement sérieux, il demanda, « Et la rumeur est fausse bien sûr ? » Il prit une gorgée de vin, retrouvant un peu de sérieux par la même occasion. « Ça se passe bien avec lui d’ailleurs ? » demanda-t-il. Après tout, ils avaient un enfant ensemble, et malgré un divorce, ils allaient rester lier tout le reste de leur vie via leur fille.
Scarlett Johansson
Administratrice
Scarlett Johansson

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 12:03

image host

Scarlett n’avait jamais envisagé de foutre en l’air sa carrière d’actrice mais une chose était certaine aujourd’hui, si du jour au lendemain tout s’arrêtait, elle ne pourrait pas se tourner vers le métier de coiffeuse ! Elle était pourtant assez fière de ce qu’elle avait fait ; à ses yeux, la couleur n’était pas si horrible que ça et le tout avait été parfaitement réparti.. Néanmoins, elle comprit bien vite que le principal concerné n’était pas aussi optimiste qu’elle. Lui offrant un peu de vin pour noyer le choc de cette - mauvaise - surprise, Scarlett ne put s’empêcher de rire doucement en imaginant les gros titres. “ La presse adorerait ça ” Et sans doute les journalistes inventeraient-ils tout un tas d’autres petites histoires pour faire croire au public que John David avait littéralement pété un câble. En vérité, lui n’y était pas pour grand chose. C’était Scarlett qui l’avait embarqué dans cette petite aventure capillaire. Et elle avait beau le regarder, elle n’arrivait pas à se sentir mal. Malgré ses cheveux blonds, l’acteur gardait tout son charme. “ Je sais pas.. Mais je finirais bien par trouver ” Scarlett pouvait se doter d’un grand pouvoir de persuasion ! Et puisqu’elle même avait souvent changé de coupe de cheveux ces dernières années, les gens considéraient souvent qu’elle connaissait très bien le sujet. Ce qui était faux. Evidemment. Si elle décidait elle-même de ses changements capillaires, elle laissait toujours de vrais professionnels faire le travail… Histoire d’éviter tout incident ! Mais il est vrai qu’elle avait déjà pris les ciseaux pour s’occuper des cheveux blonds de sa fille. Il s’agissait plus d’égaliser une frange ou quelques méches. Rien de bien compliqué en soit. Néanmoins Rosie ne s’était jamais plainte ! “ Pas du tout ! ” Se défendit Scarlett, une fois de plus, faussement outrée par les sous entendus de JD. “ Elle assume fièrement sa coupe et je suis sûre qu’elle se vante auprès de ses copines ” Bon, ça c’était peut-être un peu exagéré.. Mais lorsqu’il s’agissait de sa fille, Scarlett faisait vraiment très attention. Ce qui n’avait pas été le cas avec son ex mari, Romain, qui lui, avait subi les foudres de la blonde. Lui, avait dû sortir avec des bonnets pendant quelques semaines ! “ Bien sûr ! Les rumeurs sont toujours fausses..”  Elle lui lança un clin d'œil pour lui faire comprendre - si il y en avait besoin - que pour le coup, elle avait vraiment fait exprès de saboter les cheveux de son mari de l’époque. Elle se souvenait d’une énième dispute qu’ils avaient eu quelques heures auparavant et qui avait mené Scarlett a cette réaction un peu puérile. Aujourd’hui, la pilule était passée et lorsqu’ils reparlaient de cet épisode, les deux anciens amants réussissaient à en rire. “ Ça va, oui.. Enfin, mieux qu’à une période ” Forcément, lorsqu’ils avaient parlé de divorcer et lorsqu’ils avaient mis en route toutes les démarches, ils avaient passé des jours et des nuits à se prendre la tête pour un rien. Puis ils étaient parvenus à comprendre que Rose était plus importante que tous leurs désaccords et doucement, les choses s’étaient apaisées. “ On essaie de se retrouver pour les fêtes et parfois on part en vacances ensemble ” Elle le faisait surtout pour Rose et elle savait pertinemment qu’il en était de même pour Romain. “ On est pas vraiment amis mais.. un truc dans le genre ” Il ne devait pas exister de mot spécifique pour cette relation étrange qu’ils entretenaient. Si il n’y avait pas eu leur fille, sans doute n’auraient-ils même pas gardé contact. “ Mais c’est un gars bien et un très bon père. C’est le plus important ” Si Scarlett était triste à chaque fois qu’elle devait laisser partir sa fille avec Romain, elle savait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour elle. “ Assez parlé de moi ! ” Elle avala une gorgée de vin et se tourna vers l’acteur. “ T’as eu le droit à de nouveaux rendez-vous arrangés par ton père ? ” C’était comme ça qu’ils s’étaient vraiment connus tous les deux et cette idée amusait toujours autant Scarlett.  

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 13:50

image host

≈ ≈ ≈
blonds do it better

Scarlett avait plaisanté sur le fait qu’elle avait davantage de vin à disposition s’il avait besoin de digérer sa nouvelle couleur de cheveux et JD n’avait pas pu s’empêcher de rebondir en évoquant ce que la presse pourrait écrire. “Tombé dans l’alcoolisme après une coloration”. « La presse adorerait ça » JD hocha la tête en riant. « Et si on ajoute que tout ceci est de la faute de la célèbre Scarlett Johansson, on tient un scandale presque aussi gros que quand Britney s’est rasée le crâne ! » répondit-il avec une pointe d’humour. Mieux valait en rire, parce qu’en réalité, il était particulièrement critique de la presse à scandales, et ce qu’elle pouvait détruire sur son passage. La blonde -la vraie- pensait déjà à s’entraîner à nouveau sur les cheveux de quelqu’un d’autre et il aurait été bien curieux de connaître l’identité de la future victime. « Je sais pas.. Mais je finirais bien par trouver » Il afficha un sourire taquin au coin de ses lèvres. « Pense à m’envoyer une photo… Juste pour voir la souffrance de quelqu’un d’autre ! » plaisanta-t-il dans un éclat de rire, en exagérant sciemment. Cela dit, Scarlett semblait déjà s’être entraînée sur les cheveux de sa fille. Pas pour les colorer, mais pour les couper… Ce qui comportait peut-être un peu moins de risque ? Quoique. Rien que pour la charrier, il demanda si Rose portait davantage de casquettes et de bonnets après être passée entre les ciseaux de sa mère. « Pas du tout » Il haussa un sourcil, l’air de dire qu’il n’en croyait pas un mot. « Elle assume fièrement sa coupe et je suis sûre qu’elle se vante auprès de ses copines » Hochant la tête, il éclata de rire, avant qu’elle ne lui dise qu’un jour, elle s’était trompée de sabot pour raser la tête de son ex-mari. La rumeur disait qu’elle avait fait exprès, mais… « Bien sûr ! Les rumeurs sont toujours fausses.. » Évidemment ! Avec un peu plus de sérieux, il lui demanda comment était sa relation avec Romain, s’ils parvenaient à s’entendre, ce qui n’était pas toujours une mince affaire pour les couples divorcés. « Ça va, oui.. Enfin, mieux qu’à une période » Le temps finissait toujours par faire son œuvre, n’est-ce pas ? Au moins concernant la rancœur et la colère qui s’apaisaient. « On essaie de se retrouver pour les fêtes et parfois on part en vacances ensemble » Il acquiesça, assez admiratif qu’ils y parviennent. Cela dit, il n’en savait rien. Étonnement, il n’avait pas tellement de couples divorcés autour de lui si bien qu’il s’imaginait -peut-être à tort- que tout le monde finissait par s’entre-déchirer en cas de divorce. color=tan]« On est pas vraiment amis mais.. un truc dans le genre »[/color] Il réfléchit un instant, sans vraiment trouver de termes correspondant. Pas vraiment un amis, pas vraiment un ex non plus puisqu’avec un enfant, ils seraient toujours présents dans la vie l’un de l’autre. « Mais c’est un gars bien et un très bon père. C’est le plus important » Il hocha la tête, tout à fait d’accord avec elle. « C’est bien pour votre fille que vous arriviez à vous entendre et à vous réunir parfois, » répondit-il. « Assez parlé de moi ! » Ou pas ? JD n’était pas un grand bavard. Peut-être que c’était le résultat direct d’avoir un père célèbre, mais il avait vite compris qu’il ne devait pas trop s’étendre sur sa vie à la maison. Bizarrement, il avait gardé cette habitude à l’âge adulte, de garder beaucoup de choses pour lui. « T’as eu le droit à de nouveaux rendez-vous arrangés par ton père ? » Il esquissa un sourire amusé en secouant négativement la tête. « Non, pas de nouveaux rendez-vous arrangés, » répondit-il. « Mais… J’ai rencontré quelqu’un, » dit-il, après s’être mis un petit coup de pied aux fesses mental pour l’admettre. « Enfin… Re-rencontrer serait bien plus exact d’ailleurs, » corrigea-t-il, avant de boire une gorgée de vin. « Et toi ? Mon père t’as arrangé d’autres rendez-vous ? » la taquina-t-il puisqu’ils s’étaient retrouvés tous les deux dans le même bateau.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

blondes do it better. (jd) Icon_minitime

image host

blondes do it better. (jd)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 1