hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours aucun event en cours, revenez plus tard.

on les met à l'honneur Jungkook Jeon, Margot Robbie et Taehyung Kim (membres du mois)
Le Deal du moment :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liensAller en bas

répertoire de maia mitchell (libre 01/01 more to come later)

Maia Mitchell
Maia Mitchell
Codeur

PERSONNAGE
- Job : actress, singer, producer
- logement : app. 69 west hollywood
- Your Celebrity's Age : 1993
- Crédits : (av.) skywalkers
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
répertoire de maia mitchell (libre 01/01 more to come later) Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 16:44

image host

répertoire de maia mitchell

le but de ces préliens c'est d'égayer un peu la vie de ma petite australienne maia à Los Angeles, elle déracinée de sa terre natale a besoin de quelques attaches, notamment via son métier, passé et présent, parce qu'elle s'attache facilement et tout le monde fait partie de sa famille agrandie à la seconde où ils passent un peu de temps avec.  je mettrais donc ici mes petites idées de liens avec les idées d'avatars possibles pour ceux-ci, il est possible que j'en ajoute de temps en temps, maybe. évidemment libre à vous de prendre un des acteurs/connaissance irl de ma petite maia même non répertorié on se trouvera un petit lien sympatoche anyways.

(nb: les liens sont là à titre indicatif pour vous donner des idées de liens que j'envisageais entre eux, c'est pas complètement inflexible really, venez comme vous êtes je serais contente de vous accueillir)

préliens de the fosters / good trouble
(f) cierra ramirez — 26 ans, actrice, chanteuse, soeur/fille de coeur

préliens disney channel fam
à venir...

-- we were like a gorgeous bed of roses, ready to die any minute gettin' rid of you might be the best thing i ever did
Maia Mitchell
Maia Mitchell
Codeur

PERSONNAGE
JOUEUR

répertoire de maia mitchell (libre 01/01 more to come later) Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 16:49

image host
préliens de the fosters/good trouble

cierra ramirez / libre
f. 26 ans (1995); actrice, chanteuse ; statut civil au choix  
la personne la plus importante à ses yeux à LA, sa soeur à l'écran depuis 2013, ça commence à dater, elle a du mal à s'imaginer ne plus jouer avec elle, ne plus l'avoir comme partenaire à l'écran, la retrouver sur un tournage. tantot sa soeur, tantot sa fille dans le coeur, elle compte sur elle probablement trop, se sent un peu perdu quand elle est pas là. sa meilleure amie. elle risque d'ailleurs de se plaindre (pas mal) de ses deux roommates masculins auprès d'elle. (lien à prévoir avec noah centineo evidemment)

-- we were like a gorgeous bed of roses, ready to die any minute gettin' rid of you might be the best thing i ever did
Maia Mitchell
Maia Mitchell
Codeur

PERSONNAGE
JOUEUR

répertoire de maia mitchell (libre 01/01 more to come later) Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 16:51

image host
préliens disney channel family

à venir —

Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

répertoire de maia mitchell (libre 01/01 more to come later) Icon_minitime

image host

répertoire de maia mitchell (libre 01/01 more to come later)

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: La banque de liens Revenir en haut
Page 1 sur 1