hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).
Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About YouAller en bas

if you know me (dakota)

Dakota Johnson
Dakota Johnson
J'apparais en couverture de magazine !

PERSONNAGE
- Job : actress and mannequin.
- logement : underco.
- Your Celebrity's Age : 32.
- Crédits : (avatar) .liloo_59. (signature) endlesslove.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
if you know me (dakota) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 03:46

image host

Dakota Johnson
une petite citation ici

carte d'identité
Date de naissance : 4 octobre 1984.
Nationalité/origines : américaine.
Profession : actrice/mannequin.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétéro.
Groupe : walter disney.
Crédits images : carolcorps (avatar) tumblr (gifs).

Traits de caractère :  En quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

Plus gros succès : Parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.

PORTRAIT CHINOIS
❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

Tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

RAPPEL 05/2021 : merci d'étoffer les anecdotes au maximum pour nous aider à mieux comprendre votre personnage et ne pas simplement lister ses projets sans aucun détail/aucune explication. Pensez aussi à donner des informations plus personnelles comme ses goûts ou encore ses habitudes.

1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)

hey toi ! le petit joueur !pseudo/prénom : mlle.d/daphnée. âge : 27. comment as-tu connu hollywoodpeople ? tout le monde veut le connaître. multicompte ? deux parfaits. un dernier mot ? je vous aimes tous.
code avatar :
Code:
[u]dakota johnson[/u]

Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp
Ma boîte aux lettres est pleine!

PERSONNAGE
- Job : actrice
- logement : los angeles and atlanta
- Your Celebrity's Age : 35 yo
- Crédits : cranberry
JOUEUR

if you know me (dakota) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 09:21

image host
Rebienvenue chez toi avec ce super choix if you know me (dakota) 803742
Adèle Haenel
Adèle Haenel
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actrice.
- logement : downtown but mostly in Paris.
- Your Celebrity's Age : trente deux ans.
- Crédits : skywalkers. (ava)
JOUEUR

if you know me (dakota) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 10:24

image host
rebienvenuuuuue I love you bon courage pour la fiche if you know me (dakota) 803742 I love you

Première grande affiche !

PERSONNAGE
- Job : singer, performer, songwriter, pet lover.
- logement : #16, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty six yo.
- Crédits : @bambi eyes (avatar) @tumblr/@skywalkers (gifs) @tumblr/@RENEGADE. (icons) @tiny heart (signature)
JOUEUR

if you know me (dakota) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 10:56

image host
ahhhh je suis contente que tu m'aies écoutée if you know me (dakota) 1904241472 elle est parfaite if you know me (dakota) 859505 comme toi if you know me (dakota) 455836 if you know me (dakota) 803742 if you know me (dakota) 803742
rebienvenue à la maison ma belle if you know me (dakota) 1316216651 if you know me (dakota) 152695 if you know me (dakota) 152695 if you know me (dakota) 152695
Ariana Grande
Ariana Grande
On réalise des scénarios rien que pour moi !

PERSONNAGE
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-eight years old.
- Crédits : nine (avatar) astra (signa).
JOUEUR

if you know me (dakota) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 19:57

image host
ahhh ce magnifique choix if you know me (dakota) 729803402
rebienvenue chez toi if you know me (dakota) 653094837
Selena Gomez
Selena Gomez
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, enfant actrice, mannequin, modéliste, productrice de cinéma.
- logement : Un loft au n°22 dans Downtown.
- Your Celebrity's Age : 29 ans.
- Crédits : Cranberry, tenor.
JOUEUR

if you know me (dakota) Icon_minitimeHier à 21:27

image host
Re-bienvenue et bon courage pour ta cette nouvelle fiche I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

if you know me (dakota) Icon_minitime