Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
C’était étrange de parler de sa vie sentimentale avec Richard, drôle compte tenu de l’histoire qu’elle racontait, mais étrange. « Quelle était la probabilité pour que ça arrive ?!» Sans doute peu. D’autant que Fabien n’était pas un prénom très répandu en Angleterre. Alors en trouver deux sur le même tournage ! Deux qui avaient sauté sur l’occasion de sa séparation avec Tom pour la recontacter d’ailleurs. Cela étant, outre cette anecdote amusante, il n’y avait pas grand-chose à en dire. Elle n’avait rien fait de bien extravagant si ce n’est boire un verre ou sortir dîner. Mais c’était plutôt agréable de ne pas avoir la pression de l’engagement dans l’immédiat. « Je suis d’accord. Moins de contraintes, moins de risque d’avoir le cœur brisé également.» Etrangement, ce n’était pas tellement la perspective du cœur brisé qui l’effrayait. Elle avait surtout réalisé qu’elle avait enchaîné trois longues relations et qu’elle n’avait jamais vraiment pris le temps d’être seule avec elle-même. Pour être honnête, même si les premières semaines avaient été difficiles après sa rupture avec Tom, elle appréciait cette nouvelle vie de célibataire. Pas tellement pour les rencontres qu’elle pouvait faire, mais plutôt pour se retrouver elle. De son côté, Richard avait également une anecdote amusante à raconter puisqu’après avoir flirté avec un homme, il s’était rendu compte que son visage était tatoué sur son torse. Certes, c’était plutôt un hommage à Robb Stark, mais tout de même, elle convenait que c’était particulièrement embarrassant. « Je suis sûr qu’il aurait pu m’arriver pire que ça, mais c’était déjà bien trop pour moi !» Il lui demanda ensuite quel était son plus grand regret. Vaste question. Elle était certaine que si elle prenait vraiment le temps d’y réfléchir, elle en trouverait plus d’un. Mais celui qui revenait le plus souvent était certainement la façon dont ses histoires d’amour s’étaient terminées. Elle avait tendance à avancer moins vite que ses partenaires, peut-être parce qu’elle était moins sensible aux grands engagements comme preuves d’amour, mais le fait est qu’elle avait toujours butté là-dessus. Elle avait vite emménagé avec Karl, mais s’était sentie beaucoup trop jeune pour tout le reste. Avec Richard, c’était justement l’étape de l’emménagement qu’elle avait été moins pressée de réaliser. Cela dit, elle reconnaissait aujourd’hui qu’après près de cinq ans ensemble, la proposition de l’Ecossais était légitime et son refus à elle était plutôt frileux. Quant à Tom, il lui avait fait part à plusieurs reprises de son désir d’enfant, ce qui n’était pas absurde non plus. Ils vivaient ensemble, ils étaient ensemble depuis quatre ans, ils étaient bien établis professionnellement parlant, mais elle ne s’était pas sentie prête pour fonder une famille immédiatement. A chaque fois, son envie d’avoir un peu plus de temps s’était traduit comme un désamour pour eux. « Je vois.» Il avait fait le rapprochement avec leur histoire à eux, n’est-ce pas ? Elle avait eu beau prendre Tom comme exemple, c’était inévitable. Elle espérait tout de même ne pas avoir jeté un froid. Mais l’avantage du jeu et des questions, c’est qu’elle pouvait changer de sujet. Elle lui demanda donc ce qu’il changerait à son passé s’il en avait le pouvoir. « Je ferais en sorte d’attendre que tu sois prête à emménager avec moi, sans penser immédiatement que tu ne m’aimais pas suffisamment.» Le cœur de Jenna loupa un battement. Elle resta figée, sans doute parce que ce qu’il venait de dire la touchait beaucoup plus qu’elle ne l’aurait imaginé. « Ça ne signifie pas forcément qu’on serait encore ensemble aujourd’hui, mais au moins je n’aurais pas l’impression d’avoir tout fait foiré bêtement.» Ils ne sauraient jamais si leur histoire aurait duré malgré tout. C’est sans doute ce qui serrait le plus le cœur dans la mélancolie, l’envie de voyager dans un univers parallèle pour voir ce qu’il serait advenu si une autre décision avait été prise. « Si quelqu’un a fait foirer quoique ce soit, ce n’est pas toi tout seul Richard. On était deux, » répondit-elle sincèrement. Et il lui était souvent arrivé de regretter la façon dont ils s’étaient quittés. Certes, elle savait bien que les amitiés post-ruptures étaient rares, mais ils étaient soudainement passés de se connaître par cœur à être deux étrangers l’un pour l’autre. Pour détendre un peu l’atmosphère, elle opta cette fois-ci pour une action. « Je crois qu’il va nous falloir une autre bouteille. Mais cette fois-ci, je veux que tu en voles une contenant un alcool un peu plus fort !» Elle rit en se pinçant l’arête du nez, se disant par la même occasion qu’elle s’était encore mise dans de beaux draps. « Rassure-toi, tu pourras te venger ensuite, en me proposant à ton tour une action !» Encore heureux ! « C’est la moindre des choses ! » répondit-elle en riant, avant de prendre une grande inspiration pour retourner vers la maison, du côté de la piscine, des invités et bien évidemment du bar. Bar qui n’était pour l’instant gardé par personne. C’était une aubaine. Elle passa derrière, discrètement, et passa en revue les bouteilles, avant d’attraper du rhum. Elle avait beau être anglaise, le gin n’avait pas sa préférence. Quant à la tequila et la vodka, elle trouvait que ça n’avait ni plus ni moins que le goût d’alcool à 90°. D’un autre côté, si elle ne prenait que de l’alcool fort, elle n’était pas sûre que son foie –déjà imbibé de champagne- ne supporte cette nouvelle aventure. « Je peux vous aider ? » demander une voix masculine. Un serveur. Merde. « Et bien… », bafouilla-t-elle avant de se faire violence pour retrouver un peu d’aplomb. « A vrai dire oui. Vous voyez cet homme en costume bleu ciel là-bas ? C’est un producteur. Un producteur vraiment important, et il adore votre cocktail à la pêche… Seulement, il n’y en a plus et… » Le serveur regarda partout autour de lui. « J’ai oublié d’en refaire ! » s’exclama-t-il complètement affolé avant de s’élancer vers la maison. De son côté, elle respira un peu mieux et attrapa une bouteille de jus d’abricot qu’elle glissa sous son bras, la bouteille de rhum dans la main gauche, deux verres dans la droite. Richard ne lui avait demandé qu’une bouteille, son goût pour le confort allait définitivement la perdre un jour (a). « Tadaaam ! » s’exclama-t-elle en déposant son butin lorsqu’elle revint du côté du jardin, vers Richard. « Si tu veux goûter à un délicieux cocktail rhum-abricot, je te mets au défi de prendre un bain tout habiller dans cette fontaine ! » déclara-t-elle en désignant le bassin habillé d’une sculpture. « Et je prendrais vérité, une autre action me fera probablement mourir d’un arrêt cardiaque ! » plaisanta-t-elle en versant une dose de rhum, puis une plus longue rasade de jus de fruit dans un verre. Elle avait bien le droit de boire après toutes ces émotions (a).
Richard Madden
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Pseudo : Kika
- Job : Actor
- logement : between scotland, london and california
Le jeu prenait une tournure plus personnelle. C’était à parier, après tout. Si cela l’amusait beaucoup de lui poser des questions plus banales, il regorgeait de curiosité et s’était retenu à plusieurs reprises de franchir une limite plus personnelle, davantage liée à leur passé. Seulement ça n’avait pas duré, et l’évocation de leurs regrets faisait ressurgir bien des sentiments enfouis depuis plusieurs années. Il ne pouvait le nier : il ne comptait pas le nombre de fois où il avait rejoué certaines scènes dans sa tête, où il s’était imaginé un autre scénario, un avenir qui n’avait pas été compromis par son manque de compréhension ou son égo mal placé. « Si quelqu’un a fait foirer quoique ce soit, ce n’est pas toi tout seul Richard. On était deux, » Certes. Il releva doucement ses yeux vers elle, la remerciant intérieurement pour sa bienveillance. Après tout, c’était souvent plus facile de blâmer l’autre, et elle avait la gentillesse de ne pas le faire. « Peut-être, mais je me sens toujours assez idiot quand j’y repense…» Incapable de savoir si cette amertume le quitterait un jour, il était relativement soulagé de ne pas poser de question supplémentaire pour l’instant. Trouver un gage à lui faire faire n’était pas chose difficile : leur bouteille de champagne était très largement entamée, et Richard souhaitait à présent passer à un alcool un peu plus fort, digne de l’écossais qu’il était. Il lui intima donc d’aller en voler une autre, pour leur bien être respectif (a).« C’est la moindre des choses ! » Il avait hâte de voir comment elle s’y prendrait pour se venger, il devait bien l’admettre. Un sourire taquin aux lèvres, il l’observa s’éloigner en direction du bâtiment, songeur.
Il aurait bien aimé se transformer en petite souris pour pouvoir l’observer, elle et ses talents de Selina Kyle en herbe. Cependant, cette aventure lui permettait également de reprendre son souffle, et de se préparer à la suite. Il en profita pour regarder rapidement son téléphone, jusqu’à ce qu’un bruit de pas lui fasse comprendre qu’elle était de retour. « Tadaaam ! » Elle n’avait pas fait les choses à moitié, puisqu’elle ne s’était pas contentée de la seule bouteille. Non, elle transportait également des verres et un jus. « Tu ne prendrais pas un peu goût à cet exercice toi ?! » Se moqua-t-il alors qu’elle s’installait à ses côtés. « Si tu veux goûter à un délicieux cocktail rhum-abricot, je te mets au défi de prendre un bain tout habiller dans cette fontaine ! Et je prendrais vérité, une autre action me fera probablement mourir d’un arrêt cardiaque !» Alors qu’il aurait sans doute dû protester face à tant de haine, c’est un détail anodin qui attira son attention et le fit rire. « Abricot, hein ? » C’était sans doute un hasard complet. Mais elle devait bien avouer que c’était plutôt cocasse, quand on savait la passion qu’ils vouaient à certains types de fruits… « Le jeu en vaut doublement la chandelle, alors.» Amusé, il se redressa, et sortit des poches intérieures de sa veste son portefeuille, ses cigarettes, ses lunettes et son téléphone. Il était certes un poil alcoolisé, mais pas fou pour autant ! Ni une, ni deux, il se dirigea vers ladite fontaine et trempa d’abord une main, comme pour tester la température de celle-ci. Il avait déjà fait pire, dans son Ecosse natale. Sans compter qu’il faisait toujours aussi chaud, et que cela lui permettrait au moins de se rafraîchir. Il prit ses appuis et sauta par-dessus le rebord pour terminer dans l’eau, des pieds à la tête. Après trois secondes en apnée, il ressortit avec toute la grâce dont il était capable. Evidemment il aimait à s’imaginer qu’il avait la classe d’un James Bond, mais il ressemblait sans doute davantage à un éléphant après un bain de boue. Dégoulinant d’eau, sa chemise à moitié transparente collée contre son torse, les cheveux en bataille qu’il tenta en vain d’ordonner d’un geste de la main, il approcha d’elle les bras tendus. « Dommage que tu n’aies pas choisi « action », je suis sûr que tu meurs d’envie de te jeter dans mes bras !» Raisonnable, il ne la toucha cependant pas, et se contenta de se pencher pour attraper un verre rempli de rhum/abricot, ainsi qu’une cigarette et son briquet. Après avoir avalé cul sec le cocktail, une manière comme une autre de se réchauffer, il alluma sa clope et la regarda du coin de l’œil. « Dis-moi ce que tu préfères chez moi, et ce que tu détestes. » Bon. Il aurait pu faire plus original comme question. Mais les circonstances lui donnaient envie de rire un peu de sa propre personne, tant pis si cette cartouche était inutilement gaspillée. « Et comme je suis un peu fou, je redemande une dose d’action !» Bizarrement, ça lui semblait presque moins risqué que d’opter pour la vérité.
Ce n’était pas pour le blâmer de quoique ce soit qu’elle avait répondu ainsi à sa question. Le fait est que c’était un constat qu’elle avait fait dans chacune de ses relations, pas seulement avec lui. Elle ne s’engageait pas rapidement, on pouvait même la qualifier de frileuse lorsqu’il s’agissait de passer à l’étape supérieure au sein de son couple. Elle avait besoin d’être rassurée, que l’idée fasse son chemin avant de prendre une décision. Mais souvent, ce besoin de prendre son temps était vécu, à tort, comme un manque d’amour de sa part. Pour autant, la faute de leur séparation n’incombait pas à Richard. Ils étaient deux à en porter la responsabilité. Après tout, s’il avait vécu la situation ainsi, c’est sans doute qu’elle n’avait pas suffisamment fait pour le convaincre du contraire. « Peut-être, mais je me sens toujours assez idiot quand j’y repense…» Elle baissa légèrement les yeux, avant que la conversation ne se fasse plus légère. Jenna avait choisi une action et Richard l’avait mise au défi d’aller chercher une bouteille d’alcool plus fort. En bénéficiant sans doute d’un peu de chance et de la maladresse d’un serveur, elle se débrouilla pour subtiliser une bouteille de rhum, deux verres et un jus d’abricot. « Tu ne prendrais pas un peu goût à cet exercice toi ?! » Elle rit avec amusement. « Rien qu’un tout petit peu, » répondit-elle d’un sourire malicieux. Plutôt réservée de nature, il fallait bien avouer que ce n’était pas vraiment son genre. Mais de temps en temps, elle avait ce petit grain de folie qui ressortait. « Abricot, hein ? » Elle sentit ses pommettes rougir tandis qu’un sourire difficile à contrôler creusait ses fossettes. Ils avaient beaucoup plaisanté et détourné la signification des fruits à une époque. Mais pour goûter au délicieux cocktail qu’elle lui proposait, il devait se baigner tout habiller dans la fontaine. « Le jeu en vaut doublement la chandelle, alors.» Il retira les objets précieux de sa veste puis joua le jeu jusqu’au bout en se glissant dans l’eau. Ça n’allait sans doute pas être très agréable pour repartir d’ici. Lorsqu’il ressortit, elle lui jeta un coup d’œil à la dérobade. La chemise mouillée était un cliché, c’est certain, mais elle devait bien admettre que c’était assez sexy. « Dommage que tu n’aies pas choisi « action », je suis sûr que tu meurs d’envie de te jeter dans mes bras !» Et ruiner sa tenue ? Elle allait attendre un peu pour ça (a). « Je me sens tout à fait capable d’attendre que tu sèches ! » plaisanta-t-elle. « Dis-moi ce que tu préfères chez moi, et ce que tu détestes. » Elle se pinça légèrement légèrement les lèvres. La question n’était pas simple. A la fois parce qu’elle l’avait connu par cœur à une époque, mais que depuis leur séparation en 2016, ils ne s’étaient plus fréquentés. Tout comme elle, il avait probablement changé en l’espace de cinq ans. « Ce que j’aime le moins... Je dirais ta façon de te refermer comme une huître quand quelque chose ne va pas, » commença-t-elle. « Et ce que je préfère... Ta bienveillance et ta douceur. » Les deux allaient souvent de paire, et ce trait de caractère l’avait beaucoup impressionné, cette gentillesse à toute preuve, alors qu’il aurait très bien pu tomber dans le cynisme au fil du temps. « Et comme je suis un peu fou, je redemande une dose d’action !» Elle esquissa un sourire en buvant une gorgée dans son verre . « C’est courageux ! » dit-elle en riant, avant de prendre quelques instants pour réfléchir à ce qu’elle allait lui demander. « Fais quelque chose que tu as toujours voulu faire, mais jamais osé ! » dit-elle finalement, le regard pétillant d’espièglerie.
Richard Madden
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Pseudo : Kika
- Job : Actor
- logement : between scotland, london and california
Il n’y avait pas à dire : il était impressionné. Elle n’avait pas cillé, et la mission avait été accomplie avec brio. Avait-elle une âme de voleuse ?! « Rien qu’un tout petit peu, » Espiègle, il lui fit même une remarque concernant le type de jus qu’elle avait choisi. Peut-être n’était-ce qu’une coïncidence, mais il était suffisamment grisé par l’alcool pour se permettre de pointer du doigt cette dernière. Et à en croire la couleur légèrement rosée sur ses joues, le rappel faisait mouche. Richard se mordit la lèvre inférieure, avant de baisser les yeux : il était en train de jouer à un jeu dangereux, et craignait de se brûler s’il poussait le bouchon trop loin. Fort heureusement, elle lui évita l’incendie en le sommant d’aller se noyer dans la fontaine. Chose qu’il accepta avec allégresse, la chaleur californienne aidant. Trempé lorsqu’il revint vers elle, il ne regrettait qu’une chose : qu’elle ne choisisse pas à son tour une action, qui lui aurait permis de lui offrir un câlin tout en humidité ! « Je me sens tout à fait capable d’attendre que tu sèches ! » Evidemment. « Petite joueuse ! » Richard s’empara de la bouteille pour se servir un verre qu’il estimait avoir bien mérité. Le rhum lui réchauffait le gosier, pour son plus grand bonheur.« Ce que j’aime le moins... Je dirais ta façon de te refermer comme une huître quand quelque chose ne va pas, » Point important : elle avait délicatement évité d’utiliser le verbe « détester ». Et ce qu’elle soulignait comme défaut, il ne pouvait le nier. Il avait en effet cette fâcheuse tendance à ruminer dans son coin plutôt qu’à opter pour la communication lorsqu’il était miné par quelque chose. « Touché !» Répondit-il avec un petit sourire en coin, avant de la laisser poursuivre.« Et ce que je préfère... Ta bienveillance et ta douceur. » Voilà que c’était à son tour de rougir légèrement. Il lâcha un « Merci.» timide, bien incapable de réfléchir à une quelconque formule plus intelligente à sortir sur l’instant.
Action. Aussi fou que cela puisse paraître après ce qu’elle venait de lui faire subir, il était à nouveau prêt à mouiller sa chemise. « C’est courageux ! » Ou pas, d’ailleurs ! C’était également un moyen d’éviter des questions susceptibles de le mettre dans l’embarras. « Fais quelque chose que tu as toujours voulu faire, mais jamais osé ! » Plus facile à dire qu’à faire ! Ce n’était pas si évident que ça de trouver une idée réalisable à l’instant t. Sourcils légèrement froncés – signe qu’il réfléchissait – Richard eut finalement le déclic en observant la bouteille de rhum. « A tes risques et périls Coleman !» Il se mit à rire, s’empara de la bouteille et avala plusieurs gorgées de rhum. A la fois pour se donner un peu de courage, mais surtout parce qu’il n’aimait pas le gâchis et… Qu’il avait pour projet de s’en débarrasser. Il incita Jenna à se lever et prit un peu d’élan, pour pouvoir effectuer un jet de bouteille digne de ce nom. Bingo, cette dernière cassa magistralement la fenêtre du premier étage, déclenchant le rire de l’écossais. « Et maintenant il nous reste cinq minutes pour filer à l’anglaise !» Sans lui laisser le temps de réfléchir, il s’empara de sa main pour l’embarquer au fin fond du jardin. Là, il sauta par-dessus le muret qui délimitait ce dernier et donnait sur la rue. Jenna en fit de même, et c’est dans l’hilarité générale que les deux acteurs se précipitèrent pour trouver un taxi. Lorsqu’enfin ils furent assis sur une banquette arrière, en direction du logement de la brune, Richard laissa sa tête reposer contre le siège, comme ayant besoin de reprendre ses esprits. « Finalement, la soirée était bien plus amusante que je ne l’aurais pensé.» Et c’était grâce à elle, sans aucun doute. Quelques minutes s’écoulèrent jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur première destination. Là, avant qu’elle ne sorte et soit à nouveau loin de ses yeux, il se pencha et déposa un baiser sur sa joue. « La prochaine fois, on essaye de ne pas se croiser par hasard ?» A moins qu’elle ne préfère cette option, bien entendu. Songeur, il l’observa prendre la poudre d’escampette, puis donna sa propre adresse au chauffeur. Il était temps d’aller se coucher.
C’était lui qui l’avait mise au défi d’aller voler une autre bouteille -ce qu’elle avait réussi à faire grâce à l’inadvertance d’un serveur-, alors il méritait bien une action un peu plus croustillante aussi. Comme se baigner dans la fontaine par exemple ! En revanche, elle préféra choisir une vérité, voyant déjà venir le moment où elle allait se retrouver trempée également. « Petite joueuse ! » Elle haussa les épaules avec un sourire amusé. « Stratégique ! » rectifia-t-elle avant qu’il ne pose sa question. Qu’est-ce qu’elle préférait et détestait chez lui ? Pour être franche, il n’y avait rien qu’elle détestait chez Richard. Le mot était trop fort. Lorsqu’ils s’étaient séparés, elle avait surtout été triste plutôt qu’en colère. Ce qu’elle aimait le moins, c’était peut-être sa façon de se refermer sur lui-même lorsque quelque chose le contrariait. Ça lui permettait certainement d’éviter de balancer des horreurs, mais d’un autre côté, ça coupait aussi rapidement court à une éventuelle discussion. « Touché !» En revanche, elle savait que Richard ne gardait pas le silence pour manipuler une situation. Il avait cette bienveillance et cette douceur qu’il trouvait très certainement tout à fait normale, mais qu’elle avait finalement rencontré chez peu de gens à ce degré-là. « Merci.» Vint son tour de lui donner un nouveau défi. Elle lui laissa le choix de l’action finalement, à condition que ce soit quelque chose qu’il n’avait jamais osé faire. « A tes risques et périls Coleman !» Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu’il allait faire. Elle le regarda boire quelques gorgées de rhum et se reculer légèrement. Soudainement, il lança la bouteille en hauteur, ce à quoi elle ne s’attendait absolument pas. Bouteille qui vint briser une fenêtre au premier étage. « J’aurais peut-être dû préciser de ne rien faire d’illégal, » dit-elle, bouche-bée. « Et maintenant il nous reste cinq minutes pour filer à l’anglaise !» Il attrapa sa main et fila vers le fond du jardin pour passer par dessus le muret et rejoindre la rue. En robe et en talons, Jenna eût un peu plus de difficulté à passer l’obstacle, mais elle finit par y parvenir, soulagée de ne pas se faire prendre. Son agent l’aurait tué. Hilares, ils descendirent un peu la route dans l’espoir de trouver un taxi un peu plus bas. « Finalement, la soirée était bien plus amusante que je ne l’aurais pensé.» Elle esquissa un sourire amusé en attachant sa ceinture. « La fin était pour le moins surprenante, » répondit-elle en riant. C’est d’abord devant son hôtel que le taxi s’arrêta. Gentleman, Richard sortit de la voiture pour lui dire au revoir, déposant un baiser contre sa joue, ce qui ne manqua pas de la faire rougir. « La prochaine fois, on essaye de ne pas se croiser par hasard ?» Elle hocha la tête en souriant. « C’est une bonne idée. Préviens-moi la prochaine fois que tu passeras par Londres ! » dit-elle avant de se diriger vers l’entrée de son hôtel et de lui faire un dernier signe de main.