hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- les personnages attendus

Hollywood People
Hollywood People
Je croise mon image à chaque angle de rue !

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : alaska (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 10:13

image host

les avatars attendus
on a tous besoin de quelqu'un

À la suite de ce post, vous trouverez un faceclaim des personnages attendus par les membres de Hollywood People , organisé par genre, corps de métier, décennie de naissance et franchises / discipline sportive.

Pour y ajouter une tête, vous pouvez en faire la demande à la suite de ce message. Pensez également à signaler votre scénario (avec le lien) afin que nous puissions l'ajouter à la liste.
Enfin, merci également de nous indiquer ci-dessous si vous avez pris l'une des têtes proposées  afin que nous puissions la retirer et éviter tout quiproquos !

Nous espérons que ce sujet vous sera utile ! Et surtout, n'hésitez pas à contacter une des membres du staff si vous rencontrez un quelconque problème.

Je croise mon image à chaque angle de rue !

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : alaska (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

- les personnages attendus  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 10:13

image host

Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : actress, singer, powerpuff girl
- logement : villa piscine, beaucoup beaucoup de végétation, sur les hauteurs d'hollywood
- Crédits : (av.) skvwalkcrs
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 01:16

image host
(bon je sais que c'est moi qui fait les ajouts but faut que je fasses des avatars pour certaines bouilles du coup je me poste ça là en pense-bête pour donner l'exemple et détéré le sujet pour ceux qui l'auraient oublié et auraient envie de bouille pour leur petits persos)

ariana debose pour dove for schmigadoon reasons sksk & yana perrault for powerpuff girls reasons skks

EDIT: ajout fait
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Mainly actor.
- logement : Santa Monica.
- Your Celebrity's Age : Twenty-six years old.
- Crédits : @imaginelion. (avatar), @skywalkers (profil), @@siren charms (signature)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2021, 19:51

image host
Coucou ! - les personnages attendus  803742

Est-ce que c'est possible d'ajouter à la liste Charlie Heaton, Natalia Dyer, Joe Keery, Millie Bobby Brown et Sadie Sink s'il vous plaît ? - les personnages attendus  653094837 Ce serait cool de voir le cast de ST par ici. - les personnages attendus  982950

Merci d'avance. Hug
Sir Lewis Hamilton
Sir Lewis Hamilton
Codeur

PERSONNAGE
- Job : drives a mercedes amg formula one car most of the year
- logement : entre londres, monaco, los angeles, new york et les hotels des courses de f1
- Your Celebrity's Age : january 1985, trente-six ans, basculé dans la deuxième partie de la trentaine, the big four zero approchant dangereusement
- Crédits : (av.) skywalkers (crackship) skywalkers (gif signature) redbulllracing (gif profil) skywalkers
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2021, 20:05

image host
coucou, voilà qui est fait : charlie, natalia, joe et sadie ajoutés, millie y étant déjà - les personnages attendus  653094837
n'hésite pas à aller en faire la petite shameless pub dans la pub prd en complément - les personnages attendus  653094837 - les personnages attendus  6647

every shade was beautifully made & powerful there's so much strength in you and me powerful a breathe away from victory i matter you matter we matter
Taylor Swift
Taylor Swift
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : she'll say songwriter but she's also a singer
- logement : u.c
- Your Celebrity's Age : 31yo
- Crédits : valtrashen (avatar), Tiny Heart (signa)
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 18:39

image host
Hello, je viens signaler que j'ai pris Taylor qui est dans la liste coeur2 Et demander si c'est possible d'ajouter Camila Cabello et Harry Styles vu qu'Ed Sheeran y est déjà ? Merciiii coeur2 coeur2
Adam Driver
Adam Driver
Codeur

PERSONNAGE
- Job : acteur là où le vent le mène
- logement : un appartement sur west hollywood, pas loin pour rentrer du bar après une virée avec justin bb (27), with son fils elliot (& sushi) en garde partagée et daddy holland
- Crédits : (av.) skywalkers (crackship) the most talented camille, halcyon days
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 19:02

image host
holaaaa,
merci d'être passé signaler et je m'en vais ajouter tes deux nouveaux noms à la liste Hug Hug

-- don't wanna feel another touch don't wanna start another fire don't wanna know another kiss no other name fallin' off my lips don't wanna give my heart away to another stranger or let another day begin won't even let the sunlight in no, i'll never love again
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- les personnages attendus  Icon_minitime

image host

- les personnages attendus

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 1