Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
Allongée sur le transat de son jardin, elle s'ennuyait Florence. A peine quelques jours qu'elle était rentrée d'Europe où il avait fallut assurer la promotion de Black Widow qu'elle s'ennuyait déjà. Elle aurait du dormir nuit et jour pour rattraper le sommeil perdu là-bas en Angleterre puis en France mais non, au lieu de ça, la blonde préférait profiter du soleil et de Sir Albert, le chien lui ayant tant manqué. Elle regrettait l'absence de sa colocataire auquel cas, les filles auraient certainement trouvé de quoi s'occuper. Concert improvisé ou sortie dans les rues de Los Angeles, elles trouvaient toujours quelque chose à faire toutes les deux. Sur son téléphone portable, elle passait d'une application à l'autre, sourire s'arrêtant sur la dernière publication de Noah sur instagram. Ce qui lui rappelait irrévocablement que le bougre ne l'avait pas rappelé depuis la fois dans la boîte de nuit où ils avaient pourtant échangés leurs numéros. Elle avait été occupée certes, mais le décalage horaire ne concernait pas les appels téléphoniques. Bien décidée à lui montrer qu'elle, ne l'avait pas oublié, elle composa son numéro et attendit qu'il réponde. Plusieurs sonneries avant que monsieur ne daigne décrocher en plus - à croire qu'il le faisait exprès - elle fronça les sourcils mais ne put empêcher le large sourire de s'étirer sur ses lèvres au son de sa voix. « Thank God you're alive ! » s'exclama t'elle faussement. A deux doigts d'envoyer un avis de recherche à tous. « J'ai attendu ton appel Centineo, peut-être que j'aurais du te donner un manuel d'instruction en même temps que mon numéro... » plaisanta t'elle encore, le ton joueur, pas vraiment vexé. Quoique. Elle l'était réellement en fait. « Heureusement que les réseaux sociaux existent, j'aurais fini par signaler ta disparition sinon » en rajouta t'elle encore, presque incapable de se contrôler. « Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien ? » Quand même, elle n'allait pas passer dix minutes à l'incendier bien que l'idée soit tentante.
Noah lâcha son sac de sport dans l’entrée. Comme souvent ces derniers temps, il était allé à la salle de sport, mais au lieu de la musculation, il avait pris un cours de boxe avec son père. Si le sujet « Milo » était sorti de façon explosive avec sa mère, il était d’autant plus délicat de l’aborder avec son père. Et il n’était pas totalement prêt à en affronter les conséquences. C’était sans doute idiot, mais il craignait que ça les éloigne. Alors pour le moment, il prenait soin de se rapprocher de lui, de passer du temps en sa compagnie, de renforcer un lien fort qu’il craignait de voir se briser. Après une douche brûlante, il enfila un short et s’installa sur la terrasse, un smoothie posé sur la table devant lui. Ses lunettes de soleil vissées sur le nez, il s’apprêtait à profiter du soleil lorsque son téléphone portable sonna. Florence. Florence, l’Anglaise débordante de vie qu’il avait rencontré en boîte de nuit quelques mois plus tôt, sans qu’ils ne se recontactent par la suite. Florence, sur qui il avait gardé un œil aiguisé, regardant les films dans lesquels elle avait joué, jetant un œil sur son compte Instagram pour suivre son parcours. « Thank God you're alive ! » La formulation le fit sourire. Au moins, elle ne semblait pas lui avoir tenu rigueur de ne pas l’avoir appelé. « Peut-être que tu parles à mon fantôme, » plaisanta-t-il. « J'ai attendu ton appel Centineo, peut-être que j'aurais du te donner un manuel d'instruction en même temps que mon numéro... » Cette fois-ci, il éclata franchement de rire. Elle n’était pas croyable, et il devait bien admettre que ça lui plaisait. « Oh, et qu’est-ce que tu m’aurais donné comme instruction ? » demanda-t-il avec amusement. « Heureusement que les réseaux sociaux existent, j'aurais fini par signaler ta disparition sinon » Donc elle aussi avait regardé sa page Instagram ? Intéressant (a). « Si j’avais su, j’aurais été plus sérieux, » répondit-il. « Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien ? » Bon. Elle ne semblait pas être trop agacée, ou alors juste pour la forme ! « Je vais bien », répondit-il en marquant une pause, avant de passer sa main dans ses cheveux. « Désolé de ne pas t’avoir rappelé, j’ai eu un tournage et… » Et la vérité, c’est qu’il l’avait trouvé impressionnante cette Anglaise haute comme trois pommes mais à la personnalité digne d’un building de soixante étages. Mais que ça, il n’était pas encore tout à fait prêt à l’admettre à voix haute. « Et toi, tout va bien ? » demanda-t-il pour lui retourner la question.
Si elle était honnête avec elle-même, Florence avouerait sans doute que le fait que Noah ne l'appelle pas comme prévu l'avait légèrement blessée mais puisqu'elle refusait tout bonnement de laisser ce genre d'émotions l'atteindre pour le moment, alors elle dirait simplement qu'elle comprenait qu'il ait été occupé de son côté de la même manière qu'elle l'avait été. La promotion de Black Widow avait été au centre de sa vie les dernières semaines. Dans peu de temps, elle s'envolerait même pour l'Irlande et le tournage de The Wonder alors elle ne pouvait blâmer l'acteur d'avoir d'autres préoccupations que sa petite personne - quoique. « Haha, je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est rassurant » répondit-elle en secouant la tête à sa remarque concernant Noah le fantôme. « Peut-être de composer les chiffres sur ton téléphone et appuyer sur le bouton vert » C'était après tout la marche à suivre quand on voulait appeler quelqu'un, pas vrai ? « Et de ne pas faire attendre une fille mais ça, je croyais que tu le savais déjà. Tu sais, à cause de tous ces rôles de super gentlemans... Peter Kavinsky » plaisanta t'elle avec un sourire qu'il ne pouvait voir mais entendre dans sa voix. N'avait-elle pas dit qu'elle se pencherait sur les films Netflix dans lesquels il avait joué ? Florence tenait toujours ses paroles et à partir d'aujourd'hui, il le saurait. Tout comme elle venait de lui avouer avoir suivi les réseaux sociaux pour savoir s'il était encore vivant. « Surtout pas ! » Le non-sérieux était beaucoup mieux que l'inverse, parole de Florence ! Elle entendit son hésitation et sincèrement, elle n'avait pas trop envie de savoir la réelle raison qui l'avait poussée à ne pas la rappeler. Se prendre un mur en pleine face ne faisait pas partie de ses projets du jour. « Ce n'est pas grave » lui assura t'elle en essayant d'être la plus convaincante possible. Elle était actrice après tout, non ? « Tu travailles sur quoi ? » Voilà qui était un terrain bien moins glissant. « Ca va très bien ! Je viens juste de rentrer d'Europe, c'était génial » Elle avait parcouru différents pays et s'était même retrouvé au festival de Cannes de façon totalement imprévue ! On ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse, loin de là. « Et je devrais bientôt y retourner pour un tournage. Je me disais que ce serait top de se revoir avant... surtout que je n'ai rien de prévu en attendant mon prochain départ ! » Tentait-elle de paraître la plus détachée possible ? Absolument. « Mais tu dois être occupé, je comprends » Et là elle ne mentait pas. Seulement, elle s'ennuyait et si le nom de Noah était apparu dans son esprit plusieurs fois ces derniers mois, ce n'était surement pas pour rien.
Il aurait pu céder à la panique en voyant le prénom de Florence s’afficher sur l’écran de son portable. Il aurait pu parce qu’il ne l’avait pas recontacté après cette soirée en boîte de nuit, et c’est ce qu’il faisait dans ce genre de cas. Céder à la panique. Tu as merdé Centineo. Mieux vaut faire le mort. Sauf que dans le cas présent, ce n’était pas un manque d’intérêt pour la jeune femme qui en était la raison. Plutôt un quotidien tumultueux mêlé à l’intense sensation de ne pas jouer dans la même catégorie qu’elle. Mais il ne se dégonfla pas et répondit, parce que l’intérêt était bel et bien là. Il se fendit même d’une petite plaisanterie voyant qu’elle était plutôt d’humeur taquine. « Haha, je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est rassurant » Il le perdait rarement à vrai dire. Même au fond du trou, il avait tendance à sauver les apparences par un trait d’humour. Elle n’hésita pas à le charrier en lui précisant qu’elle aurait peut-être dû lui fournir un mode d’emploi en même temps que son numéro de téléphone. « Peut-être de composer les chiffres sur ton téléphone et appuyer sur le bouton vert » Elle avait toujours autant de répartie que dans ses souvenirs, ce qui redoublait son intérêt et l’effrayait en même temps. Lui aussi avait de la répartie, mais… Florence ? Il la connaissait à peine et pourtant il aurait pu affirmer sans peine qu’il n’y en avait pas deux comme elle. « Ça me semble être très compliqué comme processus Florence, » répondit-il, faussement sérieux, pour pousser la taquinerie. « Et de ne pas faire attendre une fille mais ça, je croyais que tu le savais déjà. Tu sais, à cause de tous ces rôles de super gentlemans... Peter Kavinsky » Touché. Elle avait donc regardé ses films et il sentit fondre une forme d’embarras sur lui. Ne vous méprenez pas, il était fier de ses films, de cette trilogie en particulier. Mais encore une fois, il ne jouait pas dans la même catégorie que Florence, plutôt du genre Oscars que MTV Awards. « De vrais rôle de composition, » dit-il en riant. « En réalité, je suis tout l’inverse. » Ou pas. A vrai dire, il n’était ni tout l’inverse, ni identique. Il n’était ni plus ni moins qu’un type lambda, qui faisait des erreurs, qui expérimentait, qui savait se rattraper aussi. En plus d’avoir regardé ses films, elle avait visiblement jeté un coup d’œil à son compte Instagram. Peut-être aurait-il dû être plus sérieux ? « Surtout pas ! » Il esquissa un sourire à sa réponse. « Tant mieux parce que j’en suis franchement incapable », répondit-il. Il avait été occupé de son côté. Un tournage, une vie personnelle et surtout familiale qui ne se stabilisait pas vraiment, mais ça, il allait lui en faire grâce. « Ce n'est pas grave » Et puis elle l’impressionnait, voilà tout. Et lorsqu’ils s’étaient croisés, il traversait cette crise de confiance, pas tout à fait terminée aujourd’hui d’ailleurs. « Tu travailles sur quoi ? » Des projets assez différents les uns des autres à vrai dire, ce qui avait eu le mérite de l’occuper. « Je viens de terminer un film pour DC, » répondit-il. « J’ai participé à la production d’un autre film et aussi à une sorte de roman-photo sur Instagram. Les derniers mois étaient assez éclectiques », dit-il avec une pointe d’amusement dans la voix, avant de lui demander comment elle allait. « Ça va très bien ! Je viens juste de rentrer d'Europe, c'était génial » Il devait bien admettre qu’il avait jeté un œil à la promotion de « Black Widow » avant d’aller voir le film. « Et je devrais bientôt y retourner pour un tournage. Je me disais que ce serait top de se revoir avant... surtout que je n'ai rien de prévu en attendant mon prochain départ ! » Il fut pris de court par sa proposition. C’était idiot, parce que si elle l’appelait, ce n’était sans doute pas pour parler de la pluie et du beau temps, mais il avait du mal à intégrer qu’elle puisse s’intéresser à lui. « Mais tu dois être occupé, je comprends » Tellement pris de court qu’il était resté silencieux, ce qui n’arrivait pour ainsi dire jamais. « Non, au contraire, ça me ferait plaisir », répondit-il rapidement. « On pourrait boire un verre ou surfer, faire un tour en bateau ou… Les trois », dit-il avant de rire en réalisant à quel point il était soudainement nerveux. « Tu as l’embarras du choix, » ajouta-t-il d’un débit de voix plus détendu.
Amusée dans l'ombre de son téléphone, elle l'était, Florence, bien plus qu'elle n'oserait certainement l'avouer. Noah l'avait fait rire dès leur première - et seule jusqu'à présent - rencontre et cela lui donnait déjà plus de points que n'importe quel inconnu présenté lors d'une soirée en discothèque. Il ne semblait pas non plus avoir peur de lui répondre et pourtant, si elle le connaissait mieux, sans doute aurait-elle pu remarquer à quel point elle l'impressionnait. L'actrice n'avait pas sa langue dans sa poche et une personnalité imposante pour cacher toutes ses petites et anciennes insécurités. Elle avait décidé de ne plus rester dans l'ombre et désormais, elle brillait. « Vraiment ? Et moi qui étais persuadé de ne pas être tombé sur un imbécile » plaisanta t'elle un peu plus en ajoutant : « Enfin, même si techniquement, c'est plutôt mon verre qui est tombé. Tu as réussi à enlever la tâche, d'ailleurs ? » Ou comment remettre sans mal sur le tapis cette maladresse dont elle était fière. Certains se seraient confondus en excuse pendant des heures mais pas la Pugh qui prenait même plaisir à lui rappeler cet incident. Il en entendrait parler pendant longtemps, c'était sûr ! Et peut-être finirait-il par la cataloguer dans la catégorie des casse-pieds avant de l'oublier. Pensée qui lui fit froncer les sourcils avant de reprendre en évoquant ce rôle qui, selon elle, devait être celui avec lequel on l'embêtait le plus. Il y avait trois opus après tout et non, elle n'en avait manqué aucun. La présence de Noah comme l'un des personnages principaux l'avait bien sur poussé à les regarder l'un après l'autre en s'arrêtant uniquement pour aller aux toilettes ou renflouer sa réserve de dragibus. « C'est que vous m'intriguerez presque, monsieur Centineo... » répondit-elle à sa remarque comme quoi il était tout l'inverse de Peter Kavinsky. Il l'intriguait beaucoup plus qu'elle ne le laissait croire et jouer la carte de l'humour et du sarcasme comme à son habitude. Plus encore quand il affirma être incapable de sérieux. Elle avait pu suivre les quelques aventures qu'il partageait sur instagram mais force était de constater qu'il n'y avait pas grand chose. Même ses projets qu'elle devinait secrets parce que c'était évident. Il ne fallait pas tout dévoiler au grand public. « Un roman-photo ? J'ai aperçu quelques projets de ce genre mais je n'ai pas tout compris. Je serais ravie que tu me montres, enfin si tu as le temps » Et surtout l'envie. Ce qui n'était pas forcément gagné. Mais aussi ennuyante pouvait-elle être parfois, Florence ne manquait pas de spontanéité. Raison pour laquelle elle lui proposa ni plus ni moins de le revoir bientôt. Et ça la surprenait sans doute autant que lui. Comme cette idée de surf. « Surfer ? Tu sais surfer ? Je veux dire, je sais que c'est courant ici en Californie mais j'ai grandi près de Londres et la mer n'est pas vraiment mon élément » Ni la terre d'ailleurs. Florence était le feu, à ne pas en douter. « Mais je suis curieuse et extrêmement compétitive alors... » Alors elle ne disait pas non. En fait, c'était même un grand oui. « Alors ce serait génial d'essayer » conclut-elle avec un sourire. A vrai dire, elle avait hâte. « Dis-moi où et quand, je serai là » Rapidement tant qu'à faire (a).
Noah devait bien l’admettre, il n’avait pas assuré en ne rappelant pas Florence. Mais il était soulagé qu’elle ait fait la démarche de le recontacter et qu’elle le prenne avec autant d’humour. « Vraiment ? Et moi qui étais persuadé de ne pas être tombé sur un imbécile » Touché, coulé. « Admets que je joue bien l’imbécile ! C’est un entraînement quotidien », répondit-il en riant au bout du fil. « Enfin, même si techniquement, c'est plutôt mon verre qui est tombé. Tu as réussi à enlever la tâche, d'ailleurs ? » Presque. Pas complètement. Mais ça ne le gênait pas tellement. A vrai dire, il ne pourrait sans doute pas reporter cette chemise, mais elle avait déjà un goût de bon souvenir lorsqu’il posait son regard dessus. « Disons que ma chemise va rester un souvenir de toi un peu particulier. Certains se contentent de faire des selfies tu sais ! » plaisanta-t-il. « C'est que vous m'intriguerez presque, monsieur Centineo... » Parce qu’il avait dit être l’exact opposé des personnages qu’il avait interprété dans les comédies romantiques Netflix ? L’exact opposé était peut-être un peu exagéré dans la mesure où il n’appartement pas franchement à la catégorie des bourreaux des cœurs. Mais il n’était pas parfait. Et s’il y avait un seul et unique regret à avoir interprété des personnages du même acabit, c’est cette étiquette un peu trop parfaite qu’on lui avait collé. « La suite dans la prochaine saison Miss Pugh ! » répondit-il en souriant. Elle lui avait demandé quelques nouvelles qui, sommes toutes, étaient plutôt bonnes. Ces derniers projets étaient assez éclectiques et lui avaient permis de se remettre dans le bain. « Un roman-photo ? J'ai aperçu quelques projets de ce genre mais je n'ai pas tout compris. Je serais ravie que tu me montres, enfin si tu as le temps » Il esquissa un sourire, ne s’attendant pas le moins du monde qu’elle s’y intéresse, mais c’était flatteur. « C’est une photographe qui nous a proposé de travailler sur une série de photos qui racontent une histoire d’amour assez malheureuse à travers deux points de vue, un partenaire fuyant et l’autre qui a besoin d’être rassuré », expliqua-t-il. « Je te montrerai, » ajouta-t-il, avant qu’elle ne lui propose de se revoir. Inutile de préciser qu’il en serait ravi, bien qu’il lui ait probablement renvoyé l’image inverse en ne la recontactant pas de lui-même. Ils pouvaient boire un verre, faire du bateau, surfer… Voire même les trois à vrai dire. Jamais dans la demi-mesure Noah (a). « Surfer ? Tu sais surfer ? Je veux dire, je sais que c'est courant ici en Californie mais j'ai grandi près de Londres et la mer n'est pas vraiment mon élément » Il laissa échapper un éclat de rire, avant de répondre, « Je sais surfer. J’ai grandi à Miami alors c’était un passage obligatoire ! » répondit-il avec amusement. « Mais je suis sûr que tu t’en tireras très bien… Même en venant de Londres ! » ajouta-t-il pour la taquiner. « Mais je suis curieuse et extrêmement compétitive alors... » Alors elle n’allait pas se laisser démonter, n’est-ce pas ? Pourquoi n’était-il même pas étonné de sa réponse ? « Alors ce serait génial d'essayer » Un point de plus pour elle, dans la mesure où il aimait les gens qui testaient de nouvelles choses, qui n’avaient pas peur d’essayer. « Et puis dans le pire des cas, tes gamelles se retrouveront en story Instagram, il y a pire ! » dit-il en riant pour la charrier. « Dis-moi où et quand, je serai là » Puisqu’elle avait un tournage de prévu, mieux valait ne pas trop tarder. « Tu pars quand en tournage ? » demanda-t-il. « Autant essayer de se revoir avant. » Pour éviter de laisser passer des mois encore (a).
Secouant la tête de gauche à droite, amusée par l’attitude de Noah, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, Florence, à la facilité qu’ils avaient de parler tous les deux ; et de plaisanter. Ils ne se connaissaient pourtant pas tant que ça mais la blonde, jamais timide, n’hésitait pas à faire entendre sa voix et le garçon ne faisait pas exception. En réalité, se retenir aurait sans doute été impossible. « Tellement ! Tu as réussi à me berner » lança t’elle une nouvelle fois, provocation du bout des lèvres. Il n’était pas idiot, elle en était persuadée. Si ça avait été le cas, elle ne l’aurait pas rappelé… parce qu’elle avait eu sa dose d’imbéciles pour toute une vie. « Parce que tu vas la garder ? Je suis touchée ! » s’exclama t’elle avec un petit rire, certaine qu’il aurait balancé cette chemise recouverte de vodka. Cela aurait pu être pire. Une tâche de vin l’aurait bousillée sur le champ à moins d’être un expert en lessive – ce qu’elle n’était définitivement pas. « Un selfie, c’est trop banal. Je préfère l’originalité » ajouta t’elle d’un ton qui se voulait fier. Et elle l’était complètement, fière, de ses bêtises. Et le moins qu’on puisse dire sur la jeune Pugh était qu’elle ne faisait rien comme les autres. Ne l’avait-il pas encore remarqué ? (a) Lui confiant sans mal avoir regardé ses quelques films sur la célèbre plateforme de streaming, elle fut surprise de ses réponses, comprenant par là que peut-être il avait d’autres envies pour ses prochains tournages. Florence comprenait très bien. Elle-même était très sélective dans ses rôles ; jouer un personnage qui ne lui plaisait pas était proscrit. Yelena était différente parce que dans un registre encore inconnu pour la belle jusqu’alors mais elle avait adoré chaque seconde. Et maintenant que Noah évoquait un projet de roman-photo, elle laissa sa curiosité s’exprimer face à un format qu’elle ne connaissait pas – ou peu. « Ça a l’air génial » affirma t’elle avec un sourire, heureuse de découvrir de nouvelles facettes de son métier. Elle avait eu un parcours des plus ordinaires ; prenant des cours de théâtre au collège puis au lycée avant de laisser la fac de côté pour poursuivre ses rêves malgré le manque d’encouragement de ses professeurs et autres institutions et elle avait réussi. Certes elle n’était qu’au début de sa carrière mais pour le moment, la blonde n’avait rien à envier à personne. Par contre elle pouvait envier les talents de surfeur à Noah puisqu’il était apparemment plutôt doué ! Londonienne qui se respecte, Florence était la définition de la parfaite citadine pourtant, elle ne disait jamais non à un défi. « C’est donc de là que te viens ton look un peu surfer » s’amusa t’elle avec un sourire. « Oh tu sais bien, le teint légèrement bronzé, les cheveux en bataille… le combo parfait » Parfait pour attirer la gent féminine et sans doute ce qui lui avait valu tant de succès ce soir-là, dans la boîte de nuit. « Mes abonnés sont habitués » Elle n’avait pas honte de poster tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux, de ses meilleurs photoshoot à sa tête naturelle au réveil et même ses plus belles bêtises. « Et le ridicule ne m’a pas tuée jusque là alors je crois que je survivrai » assura t’elle en haussant un sourcil – qu’une nouvelle fois, il ne pouvait voir. « Dans deux semaines » Comme une période de vacances dans la ville où elle habitait pourtant. « C’est sur… je ne voudrais pas te donner l’occasion de m’éviter encore plusieurs mois » le taquina t’elle, incapable de s’en empêcher. Comme cette histoire de chemise, il en entendrait parler pendant longtemps !
Il n’était pas en train de se dénigrer en se traitant lui-même d’idiot, mais le fait est qu’il prenait un malin plaisir à faire le clown et était loin de se prendre au sérieux. « Tellement ! Tu as réussi à me berner » Noah étouffa un rire pour garder une voix trop sérieuse pour être honnête. « Le talent ! » répondit-il comme s’il s’agissait d’une évidence. Quant à sa chemise, il y avait peu de chance de la récupérer intact un jour, mais elle ferait office de bons souvenirs, n’est-ce pas ? « Parce que tu vas la garder ? Je suis touchée ! » Bon, il ne la garderait peut-être pas vingt ans, mais pour le moment, elle attendait sagement dans sa penderie. « Absolument, je suis ce genre de mec creepy ! » plaisanta-t-il, sans oublier de noter au passage qu’elle aurait pu se contenter d’un selfie pour immortaliser cette soirée. « Un selfie, c’est trop banal. Je préfère l’originalité » Etait-ce vraiment une surprise venant de sa part ? Pour le peu qu’il la connaissait, pas le moins du monde. « Si tu renverses des verres à la même fréquence que les gens prennent des selfies, je sens que tu vas me coûter cher en garde-robe ! » la taquina-t-il en riant. Il expliqua les projets auxquels il avait participé ces derniers temps, dont une sorte de roman-photo sur Instagram. « Ça a l’air génial » Il en était content en tous cas. Ce n’était pas le projet qui avait le plus d’envergure. Pourtant, c’était bien celui qui avait réveillé sa créativité, qui l’avait poussé à sortir de sa zone de confort. Parlons peu, mais parlons bien. Elle ne l’avait pas rappelé uniquement pour parler de la pluie et du beau temps, mais pour qu’ils aient l’opportunité de se revoir avant qu’elle n’entame un nouveau tournage. Spontanément, il lui proposa une séance de surf. Après tout, en ayant vécu à Miami, puis à Los Angeles, ça avait difficile d’échapper aux vagues. « C’est donc de là que te viens ton look un peu surfer » Il plissa légèrement les yeux, n’ayant jamais vraiment penser qu’il avait un look de surfer. « Oh tu sais bien, le teint légèrement bronzé, les cheveux en bataille… le combo parfait » Il rit à la description qu’elle faisait de lui en secouant la tête. « Si je pousse le délire un peu plus loin, je peux jouer de la guitare sur la plage et officiellement devenir un type complètement insupportable », dit-il avec une pointe d’humour. Un vrai cliché vivant (a). Florence, de son côté, n’avait jamais fait de surf. Il fallait bien commencer un jour, n’est-ce pas ? Et puis, dans le pire de cas, elle se prendrait juste deux ou trois gamelles retransmises en direct sur Instagram (a). « Mes abonnés sont habitués » A son humour ? De ce qu’il en avait vu, aucun doute là-dessus. « J’ai beaucoup aimé ta recette de thé anglais au passage, » répondit-il avec amusement. « Et le ridicule ne m’a pas tuée jusque là alors je crois que je survivrai » Il sourit à sa remarque avant de lui demander quand elle partait pour son nouveau tournage. « Dans deux semaines » Ça leur laissait un créneau suffisamment large pour se voir, n’est-ce pas ? « C’est sur… je ne voudrais pas te donner l’occasion de m’éviter encore plusieurs mois » Il rit à l’autre bout du fil. « Tu vas me charrier à ce sujet pendant longtemps, pas vrai ? » demanda-t-il en riant. « On se dit… Jeudi ? » proposa-t-il.