hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

 (m) louis garrel ► To be or not to be

Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Posts : 37
- Job : acteur
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 25 ans
- Crédits : kidd
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) louis garrel  ► To be or not to be Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 15:44

image host

louis garrel
Mettre des mots sur nos maux/I was blind but now I see


carte d'identité
Age : Trente-huit ans.
Date de naissance : Le 14 juin 1983
Nationalité/origines : français
Profession : Acteur/réalisateur.
Statut civil : Célibataire, divorcé depuis 2018.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Traits de caractère : franc, sociable, sait se faire à toutes les situations, véritable caméléon. Il parvient à bien cerner les autres, rares sont les fois où il se trompe sur quelqu'un, méfiant, ouvert d'esprit, secret, spontané réfléchi, lunatique, stressé, se pose beaucoup (trop) de questions, créatif, il est difficile de savoir ce qu'il pense sauf quand le dit, il aime bien surprendre son monde mais aussi être présent pour les autres, loin de lui l'envie de blesser. Il est entier, avec les bons côtés comme les moins bons. Un peu sévère parfois.
Crédits images : tumblr thelovelyb


votre lien
Timothée Chalamet : Dire qu’il a rencontré Louis la première fois quand ce dernier est venu voir sa sœur en Italie sur le tournage de Call me by your name, c’était quelque chose, un moment particulier sans pour autant qu’il ne ressente quoique ce soit déjà pour l’acteur français qui le laissait bien intimidé l’air d’un rien avec cette facilité qu’il avait, Louis,  d’être avec tout le monde tout en ne changeant pas sa façon d’être. Il a tout de suite apprécié l’humain mais il était peut-être bien trop pris par son rôle pour mettre des mots sur ce qu’il pouvait ressentir alors. Les années passent, les deux hommes gardent contact via leurs sœurs qui s’entendent vraiment très bien, c’est une aubaine même si l’un comme l’autre sait qu’il n’a pas ce besoin de cette excuse pour se voir. C’est comme ça pourtant tout un temps, jusqu’à ce que Tim demande à prendre une pause pour le tournage de beautifull boy, ce rôle qu’il aime mais prend a beaucoup trop d’impact sur sa vie. Pour la première fois, il se demande s’il est assez solide pour ce métier, pour la première fois malgré tout ceux dont il a croisé la route, c’est vers Louis (encore à l’époque avec Leaticia Casta) qu’il s’est tourné. Connu mais d’une célébrité le laissant plus libre de ses mouvements qu’aujourd’hui, il est resté quarante-huit heures dans la capitale à profiter d’être un simple touriste en compagnie de Louis qui lui a fait énormément de bien, grâce à qui surement, il est reparti beaucoup plus confiant vers New-York pour ce tournage difficile mais qu’il n’a jamais regretté même s’il ne s’est rien passé ces quelques jours avec le français. A-t-il simplement compris que Louis serait l’un des rares à le laisser sans voix à l’époque ? A peine.

S’ils se revoient, il y a toujours cette distance qu’ils s’instaurent peut-être parce que l’autre sait un peu trop de choses à son sujet, parce qu’ils se protègent à leur façon. Cette amitié devient bancale sans qu’ils ne le veuillent vraiment l’un et l’autre jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’ils vont être amenés à se retrouver beaucoup plus souvent qu’ils n’en ont l’habitude avec Little Women. Il se souvient qu’il se débrouillait toujours pour pouvoir être là quand c’était les moments de tournage pour Louis, une envie d’être avec lui pour lui parler, tenter de comprendre aussi pourquoi il avait l’impression de ne plus êre lui-même en sa compagnie, ou d’être plutôt trop lui-même sans qu’il ne le devine quand le français était présent. Il a bien aimé le voir jouer, aurait aimé avoir plusieurs scènes avec lui, rêve toujours bien de jouer en sa compagnie. Il sait que Louis lui manque quand il n’est pas présent et pourtant ni l’un ni l’autre n’ont fait un pas vers l’autre et lorsqu’ils parlent rien n’est sous entendu pour que l’autre comprenne. Ils sont tous les deux tout simplement si bien avec l’autre que pour lancer cette perche qui ferait que tout vienne à changer. Et pourtant voilà qu’il est plus gauche Tim quand Louis est présent, qu’il préfère ne pas tant chercher à croiser sa route parce qu’il aurait trop peur que ce pas en avant ne vienne à briser ce lien d’amitié plutôt bancal depuis quelques temps, pas sa faute, il le sait bien. Il est angoissé, a envie de réaliser ce fameux pas mais c’est bien la première fois qu’il se retrouve dans l’incapacité de savoir ce qu’il veut réellement en compagnie de quelqu’un qu’il apprécie vraiment beaucoup, qu’il aime peut-être plus qu’il ne le voudrait, avec lequel il n’ose faire le premier pas parce qu’il a beau être confiant à certains moments, il aurait beaucoup trop peur ce rejet là.


mot du créateur
Heyyy youu  In love 2 Je te remercie de l'intérêt que tu portes à Louis  (m) louis garrel  ► To be or not to be 2622587782 Il était temps de voir la team Little Women s'agrandir un peu pas vrai  (m) louis garrel  ► To be or not to be 1604737032 J'ai laissé le scenario assez libre en mettant les dates importantes, sinon sauf le lien tout est libre pour Louis  (m) louis garrel  ► To be or not to be 803742  

Concernant les RP, sache que je suis fais entre 500 et 1000 mots quand je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui s'investisse même si l'irl passe d'abord, on est bien tous d'accord avec ce point là  (m) louis garrel  ► To be or not to be 982950 J'suis la plus heureuse évidemment si tu craques pour Louis, y'a tellements de feels et de chouettes possibilités  In love 2 Ma boite à mp t'es toute ouverte  (m) louis garrel  ► To be or not to be 348326


(m) louis garrel ► To be or not to be

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: