hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
twinflame
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 18:51

image host
First, wow merci pour vos réponses - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 675824240
Ça donne envie de vous rejoindre en tka hihi

Je vois que Timothée ressort beaucoup, Euphoria aussi (même si mes favs sont pris/réservé)
J’ai regardé les scénarios, mais j’accroche à aucun faceclaim de base, dommage car j’adore en prendre se cache
J’avoue que le couple mgk/Megan m’inspire x100 mais j’ai peur d’attendre après l’autre trop longtemps - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3984252494

Je réfléchis à ça encore et je prends toujours les suggestions - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1904241472 Merci!
Tom Holland
Modérateur
Tom Holland

PERSONNAGE
- Job : actor, dancer, goofball.
- logement : #27 west hollywood.
- Your Celebrity's Age : twenty six yo.
- Crédits : @corleone (avatar) @tumblr (gifs) @old money (signature)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 19:05

image host
hello there - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1904241472 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 152695

for what it's worth, je vote aussi Tim parce qu'avec l'ancien on s'était trouvé un petit lien sympa en rapport à Zendaya - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 982950 (et puis qu'il est perf - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3514796045 )
sinon j'aime beaucoup Halsey aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 653094837
et pour le couple megan/mgk je comprends pour le fait de devoir attendre l'autre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3984252494 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 653094837

mais en tout cas, je sais que t'auras pas de mal à te trouver des liens par ici avec tes idées, surtout Tim ou le cast d'Euphoria vu que certains sont déjà sur le forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742 et on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1316216651

“Spiderman's biggest superpower is Peter Parker, and that's because of his humiltiy. That's what sets him apart from the rest, is that he's always able - he's unable to not do the right thing. And as for me as an actor, bringing that to life has been fun.”
Harry Styles
Et si on envisageait le cinéma ?
Harry Styles

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer & songwritter. partly an actor & model.
- logement : a beautiful house in santa monica, but actually traveling the world on tour.
- Your Celebrity's Age : 28 years old, but still feels like 16.
- Crédits : harley.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 20:51

image host
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2479270030
Memi
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 13:32

image host
Bonjour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742

Je passe par ici parce que j'aimerai vous rejoindre et j'ai donc été faire un tour dans le bottin des avatars et dans la partie des pré-liens/scénarios et je suis tentée de jouer Chloe Bennet qui est le scénario de Tom Hiddleston - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1471007279 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1471007279

Cependant j'ai vu que deux personnes la tentait, donc je suis aller du côté des présentations et elles sont dans les célébrités en retard. N'étant pas fan de compétition, je voulais voir depuis quand elles n'étaient pas venues, mais n'ayant pas accès à la liste des membres, je ne peux pas le voir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 675824240

Je voulais donc savoir si vous avez des nouvelles des deux membres ou pas ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2986236336 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2986236336

Si jamais elles sont de retour bientôt, je m'orienterai vers une autre célébrité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2447421290 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2447421290

Merci - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2225100617
Tom Hiddleston.
Codeur
Tom Hiddleston.

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 13:36

image host
Bonjour bonjour,
D’abord merci de t’intéresser au forum et à mon scénario et ensuite non les deux Chloé ont malheureusement disparues donc elle est complètement libre et non tentée je dirais - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 653094837
En espérant te voir nous rejoindre bientôt I love you

Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 13:48

image host
bonjour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 653094837
Tom a tout dit, le scénario est tout à fait libre et super attendu, les Chloe n'ayant montré aucun signe de vie depuis leur mise en danger, elles viennent d'être supprimés.
Le rôle est tout à toi, nous t'attendons avec impatience - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 675824240
Invité
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 11:43

image host
J'ai eu un imprévu ce week-end, mais me voilà - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1823660022

@Tom Hiddleston j'espère que je conviendrai à la Chloe que tu attends - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742

@Milo Ventimiglia merci pour les informations et je pense que je viendrai te réclamer un lien, la fan de Milo en moi ne pourra pas passer à côté - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1471007279 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 1471007279
moonchild
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 23:15

image host
bonsoir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3505821177

j'ai l'intention de m'inscrire d'ici peu et j'ai eu un réel coup de cœur pour le pré-lien d'hailee steinfeld (la crush / copine de son frère). je viens donc proposer mes petites idées d'avatar pour savoir si elle a une petite préférence (ce qui m'arrangerait parce que je n'arrive pas à me décider moi-même - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3186973853) : natalia dyer, ella purnell, jennie kim, ariana grande - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2348221642

voilà voilà,
à bientôt - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 982950
Tom Hiddleston.
Codeur
Tom Hiddleston.

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 23:25

image host
bonsoir I love youI love youI love you
ici hailee, je passe sur le téléphone parce que j’pouvais pas attendre pour te répondre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 653094837
déjà merci de t’intéresser à ce prelien qui me tient vraiment à cœur et ensuite que de belles bouilles j’ai honnêtement pas de préférée je connais peut être plus ariana et natalia que les deux autres et on a un dacre et un joe keery de présent sur le forum qui peuvent te faire des liens faciles aussi si tu la prends mais vraiment à ta guise y a pas de mauvais choix là dedans - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3505821177 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3505821177 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 3505821177 I love youI love youI love you
en espérant que peut être d’autres pourront t’aider aussi et que tu nous rejoindras vite I love you

Selena Gomez

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022, 09:16

image host
Coucou, tu fais un super choix en rejoignant ce forum et la joueuse d'Hailee est une crème.

Pour ma part, j'opterais pour Ariana Grande, ça nous ferait un lien d'office vu qu'elles semblent très amies mais tout tes choix sont super même si je connais moins bien les 3 autres.

En espérant avoir pû t'aider, à bientôt sur le forum.
Taylor A. Swift
Je me fais remarquer !
Taylor A. Swift

PERSONNAGE
- Job : singer, songwriter, sometimes actress
- logement : between los angeles, nashville and london
- Crédits : smmg
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022, 09:32

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742
Ce serait super que tu choisisses ce pré-lien I love you
Comme l’a dit Tom, Natalia est sans doute le choix le plus accessible - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 873852 Mais Ella Purnell, quel bonbon cette fille - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742 bref, je vote pour ces deux-là - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2935125539
En espérant te voir bientôt parmi nous I love you
Thomas Doherty
Tout vient à point qui sait attendre.
Thomas Doherty

PERSONNAGE
- Job : Actor, singer & dancer, a whole package // Dior Ambassador
- logement : a loft in West Hollywood
- Your Celebrity's Age : 26 yo
- Crédits : eccohspell (av.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022, 11:22

image host
Coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2622587782 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2622587782 C'est super que tu veuilles nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 803742 Perso je voterai pour Natalia vu le cast de Stranger Things déjà présent, ça te fera des liens d'office en plus de ceux que tu pourras trouver - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 873852  Abigail ayant joué dans quelques épisodes en saison 2, on pourra aussi se trouver un lien avec elle si tu veux coeur2 coeur2  A bientôt peut-être parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 2622587782 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 873852
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 9 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant