hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 14:17

image host
@Zendaya Coleman  merci beaucoup du tag  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837

ensuite,
bblbllblblb
bonjour!
ce service rapide je - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837
tu fais ma journée mon dieu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837
alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario et ensuite non non les dialogues je m'adapte complètement à ce que j'ai en face faut surtout pas hésiter à me dire "hey j'préfère les dialogues en français" à tout moment meme si j'oublie ou quoi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837
il me reste plus que le "en savoir plus" à rédiger en espérant que tu nous rejoindras et très très belle journée à toi aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 6647  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 6647  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 6647
Chloe (tres tres maybe!)
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 15:01

image host
Zendy, la queen parmi les queens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3026739522 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1413183815
Merci beaucoup pour le tag, déesse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2932154523

Tom, oh toi. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695
Pour le coup, tu me bats en termes de rapidité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 372878134
Question à peine posée, réponse apportée - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1803779138
Je t'avoue que chloe/tom, deux acteurs qui m'inspirent comme jamais, et ce brin de légèreté que je cherchais absolument depuis quelques temps en scénarios, c'est le destin qui t'a mis sur ma route - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1944041164

C'est adorable, merci pour cette tolérance, je vais voir tout ça concernant mes préférences dans ce cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 675824240

Hâte de voir tes ajouts, tu me verras très très certainement à la catégorie " dernier membre inscrit " en fin de journée. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2479270030

Je te prie de pardonner mes fautes de frappe si fautes il y a, sur téléphone à la pause café du boulot, c'est pas évident - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 190542

Bonne journée, les chats - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2622587782
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 16:09

image host
bllblbbl moi qui pensait que c'était trop niche chloe comme avatar et que je trouverais jamais je blblbllb vraiment je suis joie!
hâte de voir la jolie chloe arriver alors et de découvrir ta plume, je m'en vais de ce pas fignoler le scénario même si j'ai pas d'énormes exigences je pense j'm'adapte pas mal - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837
t'en fais pas pour les fautes tant que ça reste lisible ça me pose pas de problème j'suis impressionnée de l'utilisation de smiley via téléphone déjà j'ai pas ta foi pour ça perso mdrrrrr
bonne journée à toi aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 6647 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 6647 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 6647
twinflame
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 12:43

image host
bonjour!
j'aimerais rejoindre votre fo', mais je trouve difficile de choisir un perso ouf - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2622587782
j'ai regardé les personnages attendus, mais il y en a beaucoup!! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3251481229 et on ne sait pas ils sont attendus par qui/si c'est toujours le cas... du coup je passe ici pour avoir votre aide!
je vous laisse une petite liste d'idées mais je suis hyper open donc hésitez pas à en vendre d'autres mercii - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2935125539

halsey
megan fox
machine gun kelly
dove cameron
cast euphoria
timothée chalamet
kylie jenner

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @harley stuff (avatar).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 13:26

image host
bonjour toi I love you
ravie de voir que tu souhaites rejoindre le forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950
je laisserais répondre les membres ensuite mais pour ma part et dans ta liste, je serais plus que ravie d'accueillir un Timothée qui, je sais, pourra aussi faire plaisir à Zendaya - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837

on a aussi pas mal de chanteurs dans le coin si jamais tu décidais d'en interpréter un(e) avec mon Nick Jonas, Dua, Adèle, Ken Samaras, Hailee, Zayn, Louis, Lady Gaga ou encore Selena et Angèle ! (et en les listant, je me rends compte que c'est beaucoup omg - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3984252494 )
donc vraiment, c'est toi qui vois, je pense que les liens ne manqueront pas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695

à bientôt sur le forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

Andrew Garfield

PERSONNAGE
- Job : He's doing his dream job as an actor, but his first love is theater.
- logement : Between Los Angeles and London.
- Your Celebrity's Age : Thirty nine years old.
- Crédits : @kidd (av)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 13:42

image host
Hey coucou toi ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

alors, c'est juste trop trop bien que tu veuilles nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 921724415 nous t'attendons avec impatience nous, car les nouveaux, on les aime fort nous. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1904241472 Alors pour ma part, je voterai soit quelqu'un du cast euphoria genre Maude qui est beaucoup trop belle In love 2 ou n'importe qui du cast, car bon je les aimes tous puis mon futur Jacob ne dit pas non à ce que le cast s'agrandisse, bien au contraire. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3398202287 Sûre que @Sydney Sweeney et @Zendaya Coleman seraient toutes aussi heureuses en plus. 👀 Sinon je vote Dove pour @Thomas Doherty mais qui que tu prendras, on t'accueillera les bras ouverts !! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950

J'espère à bientôt en tout cas. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1413183815 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3651332530
Saoirse U. Ronan
Ma boîte aux lettres est pleine!
Saoirse U. Ronan

PERSONNAGE
- Job : actor
- logement : between london and west cork
- Your Celebrity's Age : 28 y.o.
- Crédits : atlantis lost tales
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 14:03

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

Un Timothée ce serait merveilleux - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 Parce qu'ils sont adorables ensemble - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 696138

Spoiler:

Sinon un Robert Pattinson pour ma Zoë Kravitz, ce serait pas de refus non plus - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 873852
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 14:16

image host
coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1325595953
tu fais un très bon choix en voulant nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 703765708 puis avec les idées d'avatars que tu as, je ne peux que dire un grand OUI ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3398202287
évidemment -et sans grande surprise- j'ai une préférence pour le cast d'euphoria ou timothée chalamet avec qui un lien n'est pas négociable - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1316216651 Sifflote et qui feraient pas mal d'heureux parmi les membres j'ai l'impression - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1904241472
j'aime aussi énormément tes autres choix et je suis sûre qu'on pourra trouver un truc avec ma zendaya (ou mon louis peut-être) scratch
je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais bon courage pour ton choix en tout cas. nous, on t'accueillera les bras ouverts peu importe qui tu choisis de toute façon - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1471007279
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 14:17

image host
coucou toi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3505821177

c'est top que tu veuilles nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 703765708 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 921724415

je ne vais pas être d'une grande aide mais si tu prends Timothée, on aura sûrement un petit lien avec Freddy Carter parce qu'il est un de meilleurs amis de Zendaya et il est aussi ami avec Saoirse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2348221642
si tu prends Kylie Jenner, on peut trouver facilement avec ma Gigi  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950  j'avoue que sinon Bella Hadid ou Kendall Jenner ce serait top aussi  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1904241472

hâte de te voir débarquer - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1325595953
Selena Gomez
Beauty Texane
Selena Gomez

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 30 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 15:09

image host
Coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1823660022

Tu fais un super choix en choisissant ce forum, je n'y suis pas depuis longtemps mais je me sens déjà comme chez moi.

Je voterais plutôt pour Dove Cameron (team Disney) mais tout tes choix sont super.

Sinon, je ne sais pas si tu as regardé les scénarios mais moi j'attends Robert Downey Jr. se cache

Voilà, hâte de te voir sur le forum.

Bisous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 996973506
Thomas Doherty
Je me fais remarquer !
Thomas Doherty

PERSONNAGE
- Job : Actor, singer & dancer, a whole package // Dior Ambassador
- logement : a loft in West Hollywood
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : Gold Anthem (av.) victorian gothic (gifs)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 16:22

image host
Helloooo - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2622587782 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2622587782 C'est super que tu veuilles t'inscrire parmi nous coeur2 coeur2 Alors perso je voterai pour Dove, même s'ils sont séparés ce serait top qu'ils puissent se reparler (parce qu'ils se sont ghosté au Met Gala je crois - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 533067638) Et sinon ayant Syd aussi je vote pour le cast euphoria, obligé - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 873852 IRL Syd et Maude sont super proches en plus donc ce serait génial de la voir débarquer par exemple mais quelqu'un d'autre du cast ce serait aussi bien pour agrandir la team Euphoria - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 873852 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 873852

Mais sinon tous tes choix sont intéressants et feraient plaisir donc prends le perso qui te "parle" le plus et avec qui tu te vois le plus avancer coeur2 coeur2
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 18:24

image host
coucou toi I love you

tes choix d'avatars sont tooooop déjà I love you
j'ai une préférence pour kylie perso mais je viendrai quémander un lien dans tous les cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742
bon courage pour le choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant