hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Futuremembre
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021, 18:55

image host
Coucou à tous et toutes - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 675824240

J'ai bien envie de vous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3037881312

Quelqu'un à besoin d'une lien féminin important ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

j'ai pas envie d'arriver sans liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 372878134
Invité
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021, 21:02

image host
Hello toi ! Sifflote

Je ne dis jamais non à des liens avec mes personnages (Ronen, Madelaine, Ester et Thomas) et si jamais, je peux te proposer le PL d'une joueuse du forum si jamais. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2479270030 Il s'agit de celui ci : https://www.hollywoodpeople.net/t30833-1-1-libre-drunk-in-love qui est très attendu, de plus tu aurais un lien avec ma Maddie qui est la bff de Zac. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2642010536 De plus c'est une perle la joueuse et son PL est trop parfait donc tu le regretteras pas. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 372878134 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 372878134

Au plaisir de te voir par ici chaton ! coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Star
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 16:43

image host
Hey je repasse par ici encore une fois indécise que je suis xD

Je vois que cette fois Charles Leclerc est libre. Est ce qu'il est disponible ? :)
En fait avec une partenaire on aimerait faire un ship original entre Charles et Selena Gomez ! Est ce qu'elle est disponible elle aussi ? Ce serait l'idéal ehhe.
Merci pour votre réponse peut être à bientôt ♡
Hailee Steinfeld
Codeur
Hailee Steinfeld

PERSONNAGE
- Job : ses activités changent de jour en jour tantot wannabe superheroine, tantot autrice de poèmes, et tant d''autres cordes à son arc sans mauvais jeu de mots, elle est ( a c t r i c e ) mais fait également de la ( m u s i q u e )
- logement : en colocation de luxe avec ( scarlett j o h a n s s o n ), depuis peu, un peu starstruck mais faut pas le dire
- Crédits : (av.) skvwalkcrs

JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 16:45

image host
Coucou,
Charles Leclerc est en effet libre, par contre Selena Gomez est pour le moment toujours le scénario de Robert Downey Jr. qui est en danger jusqu'au 7 février voilà voilà,
À bientot peut-être ♡

-- every time your name, it leaves my lips running still like words left unsaid fire in my veins dream deeply love remind me i'm alive will you love me when my heartbeat stops? (afterlife; hailee steinfeld)
Star
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 16:58

image host
Merci pour ta réponse rapide ♡
Je ne la voyais pas dans les scénario ^^.
On verra ça alors Wink
Hailee Steinfeld
Codeur
Hailee Steinfeld

PERSONNAGE
- Job : ses activités changent de jour en jour tantot wannabe superheroine, tantot autrice de poèmes, et tant d''autres cordes à son arc sans mauvais jeu de mots, elle est ( a c t r i c e ) mais fait également de la ( m u s i q u e )
- logement : en colocation de luxe avec ( scarlett j o h a n s s o n ), depuis peu, un peu starstruck mais faut pas le dire
- Crédits : (av.) skvwalkcrs

JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 17:05

image host
ah en effet je le vois plus non plus du coup je vais laisser une des admins te répondre sur ce coup-là, elles seront plus à même de te répondre ce qu'il en est - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837

-- every time your name, it leaves my lips running still like words left unsaid fire in my veins dream deeply love remind me i'm alive will you love me when my heartbeat stops? (afterlife; hailee steinfeld)
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @bambi eyes
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 17:24

image host
Coucou I love you
Robert ayant demandé sa suppression hier, je n'ai pas encore eu le temps de l'annoncer dans le sujet approprié - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 mais Selena à également été libéré du coup, n'hésitez pas à vous inscrire si le cœur vous en dit toujours - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742
Bonne fin de journée et peut être à bientôt - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 152695

Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 11:57

image host
bonjour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 843595133

étant une boulette internationale, j'ai du me tromper dans mon mail du coup je n'ai pas pu activer mon compte, si quelqu'un pouvait m'activer mon compte Zain malik I love you
vraiment désolé de ce désagrément - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2622587782 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2622587782
hâte de vous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1803779138
Nicholas Jonas
Administrateur
Nicholas Jonas

PERSONNAGE
- Job : singer (1/3 jonas brothers), actor.
- logement : venice (beach cities).
- Your Celebrity's Age : 29 yo.
- Crédits : avatar by @skvwalkcrs
cs by @halcyon days.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 12:52

image host
hello I love you
je m'occupe de toi Wink

edit, j'ai des super collègues trop géniales - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1604737032 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1325595953

Heavy steps on hardwood floors, into my room trough broken doors, try to leave this day behind me but peace will never find me.
Zain Malik
Chaîr fraîche !
Zain Malik

PERSONNAGE
- Job : singer and father of the beauty princess.
- logement : malibu (l.a)
- Your Celebrity's Age : twenty-nine years old.
- Crédits : skvwalkcrs((avatar))
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 13:46

image host
merci infiniment I love you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2622587782
chloe, maybe.
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 12:42

image host
Bonjour, la team - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2622587782
Je me permets d'écrire un message dans le coin après avoir eu un coup de cœur pour le scénario de Tom, la jolie Chloe Bennet. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1904241472
Je voulais éventuellement savoir si Tom était dans l'optique de rédiger les dialogues uniquement en anglais ? C'est un point que je dois prendre en compte (sans pour autant qu'il soit négatif), étant donné que je n'y suis pas habituée - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1316216651

(Je sais, j'arrive un peu en service rapide, j'suis comme ça - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1803779138)

Bien sûr, j'attendrai patiemment la fin de la rédaction pour en savoir plus. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3505821177

merci les chatons, belle journée à vous I love you
Zendaya Coleman
Première grande affiche !
Zendaya Coleman

PERSONNAGE
- Job : (actrice, productrice, mannequin, chanteuse, danseuse) plusieurs cordes à son arc, zendaya est une femme qui aime s'essayer à tout et qui n'a pas peur de se planter. comme tout le monde, elle n'a qu'une vie et ne veut pas regretter d'être, peut-être, passée à côté de quelque chose qui aurait pu lui plaire. alors elle jongle entre plusieurs corps de métier et elle se sent pleinement épanouie.
- logement : (san fernando valley) loin de l'agitation du centre ville, dans un écrin de verdure et de silence qu'elle apprécie en compagnie de son colocataire, et meilleur ami, timothée.
- Your Celebrity's Age : (vingt-cinq ans) le temps passe si vite mais elle a encore la vie devant elle et compte bien profiter de chaque seconde.
- Crédits : persephonia. (av)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 13:12

image host
coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837
je te tague @Tom Hiddleston pour qu’il vienne te répondre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3505821177
très bon choix en tout cas et on aime les services rapides ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 921724415
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant