hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours aucun event en cours, revenez plus tard.

on les met à l'honneur Jungkook Jeon, Margot Robbie et Taehyung Kim (membres du mois)
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Abigail Cowen
Abigail Cowen
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : witch, fairy, she can do everything (actress).
- logement : downton, 84. next to her parents's house.
- Your Celebrity's Age : still a baby in hollywood (23 yo).
- Crédits : boîte à idées (ava)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 14:44

image host
@en recherche bonjour I love you
bien sur je m'en occupe tout de suite - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837
excellent choix avec Madelyn - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695

( Sometimes, I just wanna tell you everything; how I feel about you, how much you mean to me, how much I care about you and how much I love you — )
mrs t.
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 15:22

image host
Hello tout le monde :D

En manque cruellement de forum célébrité, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mon seul hic... Je suis en pleine hésitation sur le perso - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2892702385

Mon premier choix serait la magnifique actrice rouquine, connue principalement pour son rôle de Sansa Stark dans la série mondialement connue Game Of Throne, j'ai nommé SOPHIE TURNER-JONAS (ou plus Jonas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 372878134 peut-être que je la jouerai en procédure de divorce car madame a fauté avec un autre homme faisant parti du cocon de célébrité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 170843 )

Mon second choix serait une jolie cubaine, jeune chanteuse pétillante, qu'on vient d'apprendre IRL être célibataire après une séparation au bout de 3 ans de relation avec son meilleur ami Shawn Mendes, j'ai donc nommé CAMILA CABELLO !!

Donc j'en reviens à vous pour m'aider à faire mon choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

Merci à vous pour votre aide - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782
Jenna L. Coleman
Jenna L. Coleman
Ma boîte aux lettres est pleine!

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 35 yo
- Crédits : tearsflight
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 16:43

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
D'une point de vue totalement subjectif, j'ai une énorme préférence pour Sophie Turner (british girls rule the world - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1823660022 )
Mais l'essentiel étant évidemment que tu te sentes le plus à l'aise possible avec ton personnage - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
En tous cas, quelque soit ton choix, ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695
Sir Lewis Hamilton
Sir Lewis Hamilton
Codeur

PERSONNAGE
- Job : drives a mercedes amg formula one car most of the year
- logement : entre londres, monaco, los angeles, new york et les hotels des courses de f1
- Your Celebrity's Age : january 1985, trente-six ans, basculé dans la deuxième partie de la trentaine, the big four zero approchant dangereusement
- Crédits : (av.) skvwalkcrs (crackship) skywalkers
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 16:58

image host
Les deux sont canons mais la Lewis en moi dit Sophie également (surtout qu'on a un petit Nick qui en sera surement ravi aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 )

ah:

every shade was beautifully made & powerful there's so much strength in you and me powerful a breathe away from victory i matter you matter we matter
Sophie Turner
Sophie Turner
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Actrice, mannequin et maman
- logement : ....
- Your Celebrity's Age : 25 ans
- Crédits : av (c) Mrs T.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 17:45

image host
Re Hello :)

Du coup j'ai craqué - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 372878134 J'arrivais pas à résister à l'appel de Sophie quand même , même si je porte un grand amour à Camila - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 372878134

@Jenna L. Coleman Ouiiii vive les british - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782

@Sir Lewis Hamilton Forcément tu me gardes un petit lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782
Dove Cameron
Dove Cameron
Tout vient à point qui sait attendre.

PERSONNAGE
- Job : actress, singer, powerpuff girl
- logement : villa piscine, beaucoup beaucoup de végétation, sur les hauteurs d'hollywood
- Crédits : (av.) skvwalkcrs
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 18:08

image host
@Sophie Turner Elle est si belle, contente que tu aies craqué et évidemment avec un immense plaisir pour le lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 (ici lewis blblbl j'ai oublié de changer de compte)
Jenna L. Coleman
Jenna L. Coleman
Ma boîte aux lettres est pleine!

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 35 yo
- Crédits : tearsflight
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 18:14

image host
Super choix, je viendrais te demander un lien aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6