hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 14:44

image host
@en recherche bonjour I love you
bien sur je m'en occupe tout de suite - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837
excellent choix avec Madelyn - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695
mrs t.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 15:22

image host
Hello tout le monde :D

En manque cruellement de forum célébrité, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mon seul hic... Je suis en pleine hésitation sur le perso - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2892702385

Mon premier choix serait la magnifique actrice rouquine, connue principalement pour son rôle de Sansa Stark dans la série mondialement connue Game Of Throne, j'ai nommé SOPHIE TURNER-JONAS (ou plus Jonas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 372878134 peut-être que je la jouerai en procédure de divorce car madame a fauté avec un autre homme faisant parti du cocon de célébrité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 170843 )

Mon second choix serait une jolie cubaine, jeune chanteuse pétillante, qu'on vient d'apprendre IRL être célibataire après une séparation au bout de 3 ans de relation avec son meilleur ami Shawn Mendes, j'ai donc nommé CAMILA CABELLO !!

Donc j'en reviens à vous pour m'aider à faire mon choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742

Merci à vous pour votre aide - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782
Jenna L. Coleman
Première grande affiche !
Jenna L. Coleman

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 37 yo
- Crédits : medusa
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 16:43

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
D'une point de vue totalement subjectif, j'ai une énorme préférence pour Sophie Turner (british girls rule the world - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1823660022 )
Mais l'essentiel étant évidemment que tu te sentes le plus à l'aise possible avec ton personnage - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
En tous cas, quelque soit ton choix, ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 16:58

image host
Les deux sont canons mais la Lewis en moi dit Sophie également (surtout qu'on a un petit Nick qui en sera surement ravi aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 )

ah:
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 17:45

image host
Re Hello :)

Du coup j'ai craqué - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 372878134 J'arrivais pas à résister à l'appel de Sophie quand même , même si je porte un grand amour à Camila - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 372878134

@Jenna L. Coleman Ouiiii vive les british - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782

@Sir Lewis Hamilton Forcément tu me gardes un petit lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 18:08

image host
@Sophie Turner Elle est si belle, contente que tu aies craqué et évidemment avec un immense plaisir pour le lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 (ici lewis blblbl j'ai oublié de changer de compte)
Jenna L. Coleman
Première grande affiche !
Jenna L. Coleman

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : london
- Your Celebrity's Age : 37 yo
- Crédits : medusa
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 18:14

image host
Super choix, je viendrais te demander un lien aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
Star
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 18:49

image host
Hey par ici !
Je zieute votre forum depuis quelques temps mais je ne suis pas encore décidée :)
Je me demandais si le pré lien de Lewis Hamilton , Charles Leclerc était toujours réservé ?
Sinon Lando serait tentant !
:D
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 18:57

image host
blblblbl
hi!!!!
alors oui charles leclerc est toujours réservé mais par contre je te fais à 1000% un temple (et des avatars) si tu prends Lando - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2447421290 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2447421290 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2447421290 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2447421290 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2447421290 faut pas hésiter vraiment viens on est bien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 382327 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 382327 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 382327 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 382327
Star
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 22:48

image host
Je me tâte encore , ayant besoin de me renseigner davantage sur Lando puis de réfléchir si je peux gérer l'activité demandée par le forum ! Merci pour la réponse en tout cas , ça fait plaisir de voir des fans de F1 sur un forums. ^^
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 22:57

image host
Oui je comprends (et j'avoue je fangirl aussi à chaque fois que je vois des fans de f1 sur les rps vraiment) après personnellement niveau personnage, vu que c'est un forum rpg je les prends vraiment comme des personnages en soit, tu en fais ce que tu en veux de ta célébrité, puisque meme en faisant toutes les recherches du monde on peut pas les connaitre vraiment, à part sa timeline wiki quoi, i mean si une bouille te motive go for it on va pas aller googler les détails l'important c'est que tu te l'appropries et que tu t'amuses avec ton perso et avec nous quoi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837 mais oui pour l'activité oui je comprends, en tout cas on sera prêtes à t'accueillir avec grand plaisir si tu te décides à nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 653094837
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 12:20

image host
Landoooooo - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695
On sera trop heureuses de voir un autre pilote débarquer pour notre Lewis national supersmiley
Et comme l'a dit mvdd si les détails de sa vie t'inquiètes, on ne demande pas à suivre intégralement la vie de nos célébrités tel qu'on les connait I love you
J'espère que tu craqueras Angel ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782 et peut-être à bientôt - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 3505821177 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1904241472
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant