hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Bubble
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021, 13:02

image host
Bonjour à tous les membres coeur2

Alors voilà, je louche sur ce forum qui m'a l'air vraiment très sympa et sur lequel je pourrais déposer mes bagages Sifflote

Seulement voilà, j'hésite fortement entre deux bouilles : Gigi Hadid et Josephine Langford (Josephine qu'on ne voit pas assez je trouve, ou alors je me trompe) - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1604737032 Deux blondes - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 2295384488

Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir parce que je ne sais définitivement pas faire des choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1944041164

Et par ailleurs (pardon d'abuser - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 289609 ) je suis à le recherche de quelques petits liens pour ma future bouille, amis qu'elle aurait pu rencontrer lors d'événements, des guides spirituels pour affronter ce monde, et puis des liens en tout genre aussi je suis ouverte à toutes propositions - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

Merci beaucoup pour votre aide - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
Adele Adkins
Administratrice
Adele Adkins

PERSONNAGE
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : artacide (avatar) astra (signa).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021, 14:29

image host
Bonjouuur,
Eh bien ne cherche plus, t’as trouvé ta nouvelle maison - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 455836
Ce sont deux très jolis choix, pour ma part je pencherai plus vers Gigi. T’aurais déjà un lien d’office avec notre  @Zayn Malik, bien que sur le forum il n’y a pas de bébé Zigi, mais du coup ta Gigi peut avoir un autre baby daddy - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1904241472 avec les anciennes Gigi j’avais un lien plutôt positif, mais je pense qu’on peut ajouter une touche de drama avec Zayn et Ari qui se rapprochent - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 2642010536
Et puis il y a déjà quelques mannequins ici avec qui t’auras pas de mal à trouver de liens, ainsi que les membres qui sont tous ouverts !

Bon courage pour faire ton choix final, et à bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Noah G. Centineo
Et si on envisageait le cinéma ?
Noah G. Centineo

PERSONNAGE
- Job : acteur
- logement : los angeles
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : cheekey fire
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021, 14:48

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
Les deux sont un super choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695 J'avais un lien de meilleurs amis avec une ancienne Gigi, donc on pourrait tout à fait le récupérer ! Et puis si jamais ton cœur penche davantage vers Josephine (qui serait un excellent choix), je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose aussi dans la mesure où ils quasiment le même âge !
En espérant te voir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
Sam Claflin
Administratrice
Sam Claflin

PERSONNAGE
- Job : actor, part-time singer, full-time dad.
- logement : #95 westwood.
- Your Celebrity's Age : thrity six yo.
- Crédits : villetchuckie (avatar) @tumblr (gifs) @tiny heart (signature)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021, 18:25

image host
coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

je plussoie mes vdd, ce serait super d'avoir une Gigi vu que ma Dua et elles sont amies irl, je suis sûre qu'y aura moyen que les nôtres le soient aussi même si je n'ai pas gardé Anwar dans la timeline de ma Dudu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695
en tout cas, que ce soit Gigi ou Josephine, je suis certaine que tu pourras avoir de jolis liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 (même si je vote Gigi, encore une fois - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 2642010536 regarde un peu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 )

hâte de te voir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

( “There are millions of people in this world, but in the end, it all comes down to one. I still panic sometimes, forget to breathe, but I know that there’s something beautiful in my imperfections; the beauty that he held up for me to see. The strength that I will never be able to say.” )
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 21:20

image host
coucou toi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1904241472 I love you
merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir !
tes deux choix sont sublimes, Gigi pour des raisons évidentes et j'ai un big crush pour miss Langford personnellement Sifflote
mais comme l'ont dit mes vdd, les possibilités de liens avec les deux sont infinis, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'amuser - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695
Ariana a tout dit concernant le couple Zigi dans la timeline du forum et si tu veux plus d'information, je serais ravie de t'en donner - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 (mais principalement, Zayn a rompu définitivement en octobre 2019 à peu près, ce qui laisse la possibilité pour toi de garder le bébé avec un autre papa - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 )
quoiqu'il en soit, nous serons de t'accueillir quelque soit le choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695
à bientôt par ici, je l'espère Hug
Maybe Louis
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 23:34

image host
Hello à tous !

Je suis intéressée par un scénario, celui de Timothée Chalamet concernant Louis Garrel.
Le sujet date de juin 2021 et comme il date un peu, je voulais savoir s'il était toujours d'actualité, si le type de lien n'avait pas changé (évolution de Tim depuis lors ?).

Je vous remercie par avance de vos réponses et pour finir, votre forum est super joli !
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 01:02

image host
Coucou,
D'abord merci pour les compliments sur le forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837
Ensuite je tag @Timothée Chalamet, sachant toute fois qu'il fait parti des membres en danger actuellement (il s'est cependant connecté depuis sa mise en danger) en espérant qu'il passe par là pour répondre à ta question
À très bientot on espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837
Maybe Louis
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 18:41

image host
Oups j'ai créé un sujet au lieu de répondre ici...stupide oui !

Donc je reposte ici :

Merci Dove c'est très gentil !

Je reviens voir par ici si Timothée Chalamet est toujours là et si son scénario de Louis Garrel est toujours disponible

Mais non je ne stalke pas ce scénario voyons Cool
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 19:09

image host
Coucou coeur2 Je viens d'aller voir sur son profil et il n'est pas revenu depuis le 1er novembre et n'a pas rp pour se sauver donc je pense que c'est mal parti pour ce scénario - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3220001102

J'espère quand même que tu trouveras quelqu'un d'autre pour nous rejoindre coeur2 coeur2
Maybe someone else !
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 19:31

image host
Oh dommage, mais je vais regarder... du coup je vais sûrement créer un personnage non existant ici.

Je te remercie Dylan !
Penélope Cruz
Administratrice
Penélope Cruz

PERSONNAGE
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : bambieyes (ava.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 19:33

image host
Bonsoir,

Dylan a tout dit Gla! mais effectivement, Timothée va être supprimé. J'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur I love you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 14:01

image host
hello hello, je ne sais pas trop si je dois demander par ici ou non. J'aimerais savoir s'il était possible qu'un membre du staff modifie le nom de mon compte ? Je n'avais aucune idée de qui prendre et je pensais que j'allais pouvoir le changer moi-même mais non, désolée. Du coup, est-ce possible de changer pour Madelyn Cline ? Merci. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant