Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
omg omg omg pardon, j'en oublie mes bonnes manières
coucou toi déjà petite perfection d'avoir été attirée par mon petit scénario alors je peux déjà te dire qu'il est effectivement toujours attendu par @Chris Evans et moi-même et on serait ravis de t'accueillir parmi nous puis, au niveau du lien en lui-même, Chris et Margot se sont rapprochés depuis et ils viennent de redonner une chance à leur histoire mais il n'empêche que Mckenna pourrait toujours garder un oeil sur eux et puis avec Chris on s'était toujours dit qu'elle était leur fille d'une autre vie, tant sur le plan physique que psychologique donc ça nous ferait grave grave plaisir d'en avoir une et puis vu la prochaine intrigue qu'on prépare, je pense qu'elle aurait un rôle aussi important et mignon à jouer en tout cas, si tu es intéressée, je manquerai pas de t'envoyer un mp pour tout bien t'expliquer de ce qui s'est passé entre temps
en somme, si tu la prenais, t'aurais droit à tout plein d'amour, promis et ça nous fait plaisir que tu veuilles tenter l'aventure des rpg célébrités avec nous tu le regretteras pas
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 29 Sep 2021, 15:26
coucou et merci pour cette réponse en mode vitesse de l'éclair ! vous me rassurez, je pensais que le scénario était plus d'actualité haha, c'est parfait ! je trouve la description du lien/du personnage en lui-même tellement mignonne que je peux pas m'empêcher de vouloir la tenter !
ton message me rassurant, j'ai décidé de m'inscrire du coup... j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir le gros résumé par mp du coup, étant donné qu'il a dû s'en passer des choses en un an... mais me voilà donc pour jouer à la petite fée de margot et chris...
je veux le "tout plein d'amour" qui m'est promis, et bien plus encore !
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
je t'ai envoyé un mp du coup pour exprimer tout ce que je ressens dedans et te faire mon gros résumé
encore merci de la tenter, t'as refait ma journée
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 29 Sep 2021, 16:45
je pense que ça résume ma pensée plutôt fidèlement et je me fais pas de souci pour le résumé complet de la part de @Margot Robbie (si elle t'a écrit un petit pavé incompréhensible t'as le droit de venir pleurer chez moi je rattraperai le coup ) mais blague à part, t'as vraiment refait notre journée surtout n'hésite pas si tu as la moindre question
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 29 Sep 2021, 16:48
tout cet enthousiasme, je...
merci pour cet accueil, ça fait énormément plaisir et j'ai super hâte de jouer avec vous. j'suis tout autant refaite d'avoir fait votre journée... et si tu as éventuellement envie de discuter, n'hésite pas à me mpotter, ça me fera super plaisir.
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
d'où mon pavé il serait incompréhensible @Chris Evans ??? (oui en vrai c'est possible mais chut )
et oui j'arrête de flooder ici je laisserai mes feels ailleurs
coffee shop soundtrack.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 30 Sep 2021, 20:19
bonsoir
je venais à vous car je me suis inscrite avec la jolie victoria de angelis mais je n'ai malheureusement pas reçu le mail d'activation! y aurait-il possibilité d'activer mon compte, s'il vous plait ? merci d'avance et on se retrouve très vite!
Penélope Cruz
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : numb little bug (ava.)
JOUEUR
Jeu 30 Sep 2021, 20:54
Quel choix ! je viendrais sans doute te voir pour des liens En tout cas le compte est activé
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 30 Sep 2021, 21:13
@alex morgan merci beaucoup ! et avec plaisir pour un lien, justement, moi qui craignait de pas nécessairement en avoir, ça me réconforte pour le coup!
spf
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 02 Oct 2021, 15:13
bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation du coup je viens vers vous pour vous demander si vous pouvez activer mon compte s'il vous plait? il s'agit de madelyn cline grand merci à vous