Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
bonjour à toi Déjà merci de t’intéresser au fo, tes idées de personnages sont top ! Colson est un super choix ! son couple avec megan est excellent je suis certaine que tu trouveras déjà pas mal de lien avec lui et une Megan ne tardera pas à s’inscrire si jamais tu débarques ! En ce qui concerne charlotte ou Alexandra je taggue @Charles Leclerc afin qu’il puisse te répondre En espérant te voir rapidement parmi nous et si tu as d’autres questions n’hésites surtout pas
oh Alex ou Charlotte c’est trop cool ce serait avec grand plaisir, on peut en parler pour voir qui serait la plus intéressante en terme de lien, en sachant qu’il y a déjà eu une Charlotte mais on peut partir sur quelque chose de tout à fait différent
Charlotte Siné
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : GildedButterflies
- Job : Architecte & influenceuse
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 24 ans
- Crédits : mcximoffss
JOUEUR
Dim 19 Nov 2023, 15:46
Sara Sampaio a écrit:
bonjour à toi Déjà merci de t’intéresser au fo, tes idées de personnages sont top ! Colson est un super choix ! son couple avec megan est excellent je suis certaine que tu trouveras déjà pas mal de lien avec lui et une Megan ne tardera pas à s’inscrire si jamais tu débarques ! En ce qui concerne charlotte ou Alexandra je taggue Charles Leclerc afin qu’il puisse te répondre En espérant te voir rapidement parmi nous et si tu as d’autres questions n’hésites surtout pas
Je me suis mal exprimée, c'est plutôt afin de jouer Megan Fox et non le contraire...
Ellie Goulding
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days.
- Job : mom. (and sometimes singer, songwriter)
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : thirty-six yo.
- Crédits : endlesslove. (ava.)
JOUEUR
Lun 20 Nov 2023, 11:46
@Maybe Welcome here N'oublies pas de contacter un admin pour changer ton pseudo, lorsque tu auras fait ton choix
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)