hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Jelena Hadid
Chaîr fraîche !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 10:19

image host
Coucou toi :**

Déjà merci à toi de t’intéresser au forum on a hâte que tu débarques ! I love you
Tu as des choix de dingues !
Je pense qu’avec n’importe qui tu seras bien accueilli parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 803742
J’ai un coup de cœur pour Paul Wesley Ben Barnes et Dylan o’Brien I love you
Après saches que quoi que tu décides tu auras des liens sans aucun problème - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 803742
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 11:23

image host
Coucou!

Moi j'aime Timothée... *bave*
Harry Styles aussi pour le côté musicographie d'Andy *bave*
Et Matthew Daddario parce qu'il est cute *bave*
Damiano David
Et si on envisageait le cinéma ?
Damiano David

PERSONNAGE
- Pseudo : iwbys
- Job : chanteur, compositeur.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : vingt-quatre ans.
- Crédits : kidd ressources ; maneskinss.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 19:37

image host
hello there I love you

d'un point-de-vue lien, j'avoue que je te recommanderai également Harry Styles parce que c'est probablement celui avec lequel il serait le plus facile que j'en trouve un et qu'il a la classe c'petit bonhomme mais d'un point-de-vue sentimental, j'avoue que mon coeur balance vers Paul Wesley parce qu'on ne le voit que trop peu et qu'il me fait littéralement mourir de rire à chaque fois que j'vois passer une vidéo de lui IRL, ce gars est un véritable mood ambulant - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 1747746009

quoi qu'il en soit, ta liste est truffée de bons choix & j'suis sûre que tu seras forcément très bien accueilli(e) peu importe celui pour lequel tu finiras par opter - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 1064829362
shining
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 19:57

image host
Merci de vos avis - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 2622587782

Je vois qu'ils sont partagés - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 3347629318

Je vais peut être venir avec Harry Styles pour bien m'installer et je verrais par la suite I love you
Hailee Steinfeld
Chaîr fraîche !
Hailee Steinfeld

PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : actress and singer
- logement : san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : harleystuff (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 20:18

image host
Harry est un super choix ! Mais tu peux t'adapter avec plein de personnages différents ne t'en fais pas ! Perso je craque toujours pour Dylan O'Brien depuis que je suis ado mais Harry fera des heureux aussi ! Wink
B.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 22:32

image host
Euh.... Bonjour/bonsoir, tout ça se cache

Je viens faire un petit tour par ici parce que j'ai vu un peu de lumière, que j'ai vu le scénario d'Andy et que je me suis dis "pourquoi pas me laisser tenter ?" Du coup, je voulais déjà savoir s'il était toujours disponible  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 653094837

Et si oui ... J'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide pour les avatars, je suis vraiment une bille pour ça  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 1604737032 Marlon a vraiment une bonne bouille mais il ne m'inspire pas réellement, alors si jamais vous des petites pistes (ou si Andy a d'autres idées en tête) je suis preneuse  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 675824240  

En vous souhaitant une bonne soirée/nuit/journée  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 803742
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 22:53

image host
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA! Comment je suis trop content.

Heu, pour les avatars j'aime assez tout le monde!

Comme il s'agit d'une célébrité, je dirais bien que j'aime pas mal d'acteurs... Je suis au travail, vers les minuit je serais chez moi. Je pourrais alors te dire plus et des possibilités.

Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 23:31

image host
De ceux que j'apprécie (mais dont je ne connais pas forcément leur vie) :
Booboo Stewart (mais Andy le connait car ils ont fait du cinéma ensemble)
Cole Sprouse
Danny Griffin
Freddie Thorp
Alex Pettyfer
Jack Falahee
Lucky Blue Smith
Matthew Clavane
Shawn Mendes
Taron Egerton
Thomas Brodie-Sangster
B.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 00:13

image host
Ohlala mais ces réponses si rapides, merci beaucoup - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 803742

Tu viens de me refaire découvrir Matthew, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 3514796045 Après quelques petites recherches, on ne sait pas trop de choses au niveau de sa vie, mis à part son âge/date et lieu de naissance/métier, mais ça ne me dérange pas trop de mon côté + je me dis que ça pourrait coller avec ton scénario, dans le sens où il est britannique, pas aussi connu que d'autres mannequins ce qui pourrait expliquer qu'Andy ne le (re)connaisse pas ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 2892702385
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 00:53

image host
Ouep!

Ca me va parfqitement!
Maybe
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 02:01

image host
Hello hello, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé à jouer le couple Colson Baker (Machine Gun Kelly) et Megan Fox... plus particulièrement quelqu'un afin de jouer MGK, des intéressés? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 1471007279 Je suis une joueuse super active donc il n'y aurait aucun soucis concernant l'activité. Je croise les doigts... - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 3220001102
Maybe
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 02:07

image host
Sinon, je serais super intéressée à jouer Alexandra ou encore Charlotte pour un Charles Leclerc, peut-être? Ciao
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 23 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant