Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
J'hésite depuis quelques temps à m'inscrire ici, parce que j'avais très envie de changer un peu du type de personnage que je joue habituellement, mais je ne sais pas à quel point ce genre de personnage est accueilli par ici
J'avais en tête de jouer Alexia Putellas et même si j'ai vu qu'il y avait Mister MBappe, je ne sais pas à quel point je pourrais me faire une place avec une footballeuse espagnole professionnelle? N'hésitez pas à être francs avec moi et à me dire si c'est trop niche comme genre de personnage
Merci d'avance de vos réponses et peut-être à bientôt
Kylian Mbappé
Tout vient à point qui sait attendre.
PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona + il (en rp) + elle (irl)
- Job : Footballeur professionnel pour le PSG & Capitaine de l'équipe de France
- logement : Entre la belle capitale et la ville des anges
- Your Celebrity's Age : 24 années, une vieille âme dans un corps de jeune
- Crédits : rimo377 (avatars)
JOUEUR
Dim 08 Oct 2023, 10:32
Hello toi !
Comment c'est une trop bonne idée de personnage ! C'est bien de vouloir sortit des sentiers battus de temps en temps ehhe. Je sais que certaines ont joué Alex Morgan et Ada Hergerberb fut un temps ici donc c'est que c'est possible de les intégrer. Le tout est de ne pas hésiter à demander des liens tout le monde est acceuillant ici et prêt à avoir des idées Franchement si c'est la tête qui t'inspire lance toi ♡ (Je te réserve un lien évidemment )
- Crédits : fairytales (avatar) lonely wolf (gifs)
JOUEUR
Dim 08 Oct 2023, 22:07
helloooo, ravie de lire que le forum t'intéresse, tout d'abord faut pas s'en faire de ce côte-ci, les footballeurs sont très appréciés ! comme a dit mvdd, on en a eu dans le passé et ils ont su s'intégrer. puis nous, on est là pour venir te quémander quelques liens
en espérant te voir bientôt parmi nous
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days.
- Job : mom. (and sometimes singer, songwriter)
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : thirty-six yo.
- Crédits : endlesslove. (ava.)
JOUEUR
Dim 08 Oct 2023, 22:10
Hello Je reviens en rajouter une couche mais Alexia et effectivement j'ai joué Ada et Alex par le passé et je les ai surtout laissé par manque de temps et non pas par manque de liens ! D'ailleurs je ferais peut-être revenir l'une d'entre elle bientôt
Bref tout ça pour dire que tu es la bienvenue avec l'espagnole
PERSONNAGE
- Pseudo : Figz
- Job : Footballeuse professionnelle
- logement : Barcelona
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Myself
JOUEUR
Lun 09 Oct 2023, 20:28
Alors me voilà
un futur membre possible
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 15 Oct 2023, 11:20
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum et... je suis tenté. Et la tentation c'est le mal. Ouai, mais le mal, je le fais bien.
J'avais avant de me décider quelques questions. - L'avatar que j'ai en tête est marié en ce moment, j'aimerai le faire divorcer, à combien dans le temps puis-je faire remonter son divorce? Début 2023? Avant? - L'avatar que j'ai en tête est affiché hétéro, mais il a été vu de nombreuses fois dans des manifs pro-LGBTA+, est-ce possible de le faire bissexuel?
J'espère à bientôt,
A.B.
Lewis Hamilton
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR
Dim 15 Oct 2023, 12:10
bonjour
Alors déjà merci de t’intéresser au forum ! J’espère te retrouver parmi nous bientôt
En ce qui concerne le mariage de l’avatar que tu convoites tu peux bien évidemment le faire divorcer quand tu le souhaites, tant que la vie pro de ton perso est respectée je ne vois pas de soucis tant que cela reste raisonnable bien évidemment Pour l’orientation de ton perso tu as totalement le droit de le faire bisexuel le but étant que tu t’épanouisses sur le forum avec nous ! J’espère que ma réponse te convient en tout cas au plaisir de te retrouver sur hp bientôt
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 15 Oct 2023, 13:57
Donc la partie "obligatoire" du personnage, c'est uniquement le côté professionnel. Niveau intime et émotionnel, on fait presque (dans la limite du raisonnable, j'entends) ce qu'on veut.
Du coup, c'est quoi la limite du raisonnable (j'ai bien lu que suicide/mort tout ça, c'était niet)?
Lana Condor
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR
Dim 15 Oct 2023, 17:54
tout à fait tout est libre de ce côté là le suicide et la mort ne sont pas autorisés c'est tout après tu peux laisser ton imagination faire le reste
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR
Dim 15 Oct 2023, 19:36
Bon, bah... j'ai pas le choix que de m'inscrire... *soupire théâtral*
Lewis Hamilton
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR
Dim 15 Oct 2023, 19:49
c’est super ça
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 26 Oct 2023, 09:21
Bonjour
Je viens dans cette section car j'hésite sur plein de célébrités pour vous rejoindre et j'ai besoin de votre avis ! J'ai peur que certaines soient plus dures à intégrer que d'autres
Voici la liste (longue) des célébrités:
- Ben Barnes - Dylan O'Brien - Thomas Brodie Sangster - Harry Styles - Logan Lerman - Timothée Chalamet - Jonathan Bailey - Paul Wesley -Elle Fanning - Matthew Daddario -Douglas Booth
Merci par avance
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)