hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
1234
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 10:13

image host
Bonjour à tous!

J'hésite depuis quelques temps à m'inscrire ici, parce que j'avais très envie de changer un peu du type de personnage que je joue habituellement, mais je ne sais pas à quel point ce genre de personnage est accueilli par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 1803779138

J'avais en tête de jouer Alexia Putellas et même si j'ai vu qu'il y avait Mister MBappe, je ne sais pas à quel point je pourrais me faire une place avec une footballeuse espagnole professionnelle? N'hésitez pas à être francs avec moi et à me dire si c'est trop niche comme genre de personnage se cache

Merci d'avance de vos réponses et peut-être à bientôt - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 2622587782
Kylian Mbappé
Tout vient à point qui sait attendre.
Kylian Mbappé

PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona + il (en rp) + elle (irl)
- Job : Footballeur professionnel pour le PSG & Capitaine de l'équipe de France
- logement : Entre la belle capitale et la ville des anges
- Your Celebrity's Age : 24 années, une vieille âme dans un corps de jeune
- Crédits : rimo377 (avatars)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 10:32

image host
Hello toi !

Comment c'est une trop bonne idée de personnage ! C'est bien de vouloir sortit des sentiers battus de temps en temps ehhe.
Je sais que certaines ont joué Alex Morgan et Ada Hergerberb fut un temps ici donc c'est que c'est possible de les intégrer. Le tout est de ne pas hésiter à demander des liens tout le monde est acceuillant ici et prêt à avoir des idées
Franchement si c'est la tête qui t'inspire lance toi ♡
(Je te réserve un lien évidemment - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 1823660022)
Daisy Edgar-Jones
Administratrice
Daisy Edgar-Jones

PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actress, sometimes cover girl.
- logement : #126 loft in westwood w/ phoebe & jenna.
- Your Celebrity's Age : 25 years old.
- Crédits : fairytales (avatar) lonely wolf (gifs)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 22:07

image host
helloooo,
ravie de lire que le forum t'intéresse, tout d'abord coeur3
faut pas s'en faire de ce côte-ci, les footballeurs sont très appréciés ! comme a dit mvdd, on en a eu dans le passé et ils ont su s'intégrer. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 653094837 puis nous, on est là pour venir te quémander quelques liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 1747746009

en espérant te voir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 982950

Administratrice
Ellie Goulding

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days.
- Job : mom. (and sometimes singer, songwriter)
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : thirty-six yo.
- Crédits : endlesslove. (ava.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 22:10

image host
Hello I love you Je reviens en rajouter une couche mais Alexia - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 803742 et effectivement j'ai joué Ada et Alex par le passé et je les ai surtout laissé par manque de temps et non pas par manque de liens ! D'ailleurs je ferais peut-être revenir l'une d'entre elle bientôt - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 455836

Bref tout ça pour dire que tu es la bienvenue avec l'espagnole - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 170843 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 382327

i think it's timе to let it die / i had a dream that we were a beautiful endeavour, sunset driving through the suburbs.
Alexia Putellas
Chaîr fraîche !
Alexia Putellas

PERSONNAGE
- Pseudo : Figz
- Job : Footballeuse professionnelle
- logement : Barcelona
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Myself
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 20:28

image host
Alors me voilà - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 372878134
un futur membre possible
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 11:20

image host
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum et... je suis tenté. Et la tentation c'est le mal. Ouai, mais le mal, je le fais bien.

J'avais avant de me décider quelques questions.
- L'avatar que j'ai en tête est marié en ce moment, j'aimerai le faire divorcer, à combien dans le temps puis-je faire remonter son divorce? Début 2023? Avant?
- L'avatar que j'ai en tête est affiché hétéro, mais il a été vu de nombreuses fois dans des manifs pro-LGBTA+, est-ce possible de le faire bissexuel?

J'espère à bientôt,

A.B.
Lewis Hamilton
★ Modératrice ★
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 12:10

image host
bonjour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 803742

Alors déjà merci de t’intéresser au forum ! J’espère te retrouver parmi nous bientôt I love you

En ce qui concerne le mariage de l’avatar que tu convoites tu peux bien évidemment le faire divorcer quand tu le souhaites, tant que la vie pro de ton perso est respectée je ne vois pas de soucis tant que cela reste raisonnable bien évidemment - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 803742
Pour l’orientation de ton perso tu as totalement le droit de le faire bisexuel le but étant que tu t’épanouisses sur le forum avec nous !
J’espère que ma réponse te convient en tout cas au plaisir de te retrouver sur hp bientôt I love you

Le futur membre possible
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 13:57

image host
Donc la partie "obligatoire" du personnage, c'est uniquement le côté professionnel. Niveau intime et émotionnel, on fait presque (dans la limite du raisonnable, j'entends) ce qu'on veut.

Du coup, c'est quoi la limite du raisonnable (j'ai bien lu que suicide/mort tout ça, c'était niet)?
Lana Condor
★ Modératrice ★
Lana Condor

PERSONNAGE
- Job : actrice.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans.
- Crédits : onemoreparadise((avatar))
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 17:54

image host
tout à fait tout est libre de ce côté là I love you
le suicide et la mort ne sont pas autorisés c'est tout après tu peux laisser ton imagination faire le reste - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 803742
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
Andy Biersack

PERSONNAGE
- Pseudo : Je'my
- Job : chanteur, musicien, acteur
- logement : Echo Park
- Your Celebrity's Age : 33
- Crédits : Eden Memories ou Pretty girl
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 19:36

image host
Bon, bah... j'ai pas le choix que de m'inscrire... *soupire théâtral*
Lewis Hamilton
★ Modératrice ★
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((cosmiclight)-avatar-
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 19:49

image host
c’est super ça I love you

shining
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 09:21

image host
Bonjour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 2622587782

Je viens dans cette section car j'hésite sur plein de célébrités pour vous rejoindre et j'ai besoin de votre avis ! J'ai peur que certaines soient plus dures à intégrer que d'autres - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 2622587782

Voici la liste (longue) des célébrités:

- Ben Barnes
- Dylan O'Brien
- Thomas Brodie Sangster
- Harry Styles
- Logan Lerman
- Timothée Chalamet
- Jonathan Bailey
- Paul Wesley
-Elle Fanning
- Matthew Daddario
-Douglas Booth

Merci par avance Angel ?
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 22 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant